WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE
Invité
Invité
WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE | Mar 9 Oct - 21:57 Citer EditerSupprimer
Déguisement Ashes Ma Nah se regarde dans le miroir et grimace « t’es sûr de toi … ? » demande-t-elle à son amie glissant une main dans ses cheveux. Bien qu’elle ait mit des semaines à confectionner sa tenue, elle n’était désormais plus trop sûre de son choix. Elle se voulait attrayante et femme pour Seo Jun mais craignait d’être ridicule … peut-être qu’elle en faisait trop ? Elle n’avait pas envie de mettre le garçon mal à l’aise ni de les couvrir de honte. Elle soupire et s’assoit sur la chaise, forcée par la jeune femme qui vient se pencher vers elle pour finir son maquillage. « Tu seras parfaite comme ça. » s’amuse-t-elle. Ma Nah a bien du mal à y croire. Elle se trouve jolie il faut l’avouer mais est ce que se déguiser en Ashe, comme son perso du jeu beaucoup mieux formé qu’elle physiquement était une bonne idée ? Seo Jun aurait très largement vite fait de voir que Ma Nah n’avait rien de son avatar quand bien même il l’avait déjà vu nu … à cette pensée elle rougit encore plus et détourne le visage gênée. Elle se redresse nerveusement et repousse son ami doucement, avec maladresse. « Oui ça ira merci. » elle mordille sa lèvre et se regarde à nouveau dans le miroir … voilà des mois que Ma Nah et Seo Jun avaient craqué dans les bras l’un de l’autre et le retour à Séoul avait été compliqué pour eux. Ma Nah l’avait fui autant qu’elle l’avait cherché. Elle s’était même persuadé qu’il regrettait son geste, qu’il ne la voyait que comme une enfant … Elle n’avait rien regretté, même si elle avait été déçu de leur retour … pourtant ces derniers temps Seo Jun semblait revenir doucement vers elle et Ma Nah tentait de comprendre les signes qu’il lui envoyait sans être certaine de tout comprendre. L’attitude de Seo Jun était si cryptique et controversé que Ma Nah, qui avait déjà bien du mal à se faire aux normes sociales des gens normaux, alors comprendre celles de Seo Jun … Elle avait noté sa différence sans jamais mettre le doigt dessus, mais elle l’aimait comme il était, même si parfois elle souffrait de la distance qu’il mettait avec elle malgré lui. Elle n’était pas certaine d’agir comme il le fallait mais craignait par-dessus tout de l’agacer ou le lasser avec ses questionnements et ses peurs qu’elle préférait passer des nuits à jouer avec lui en silence pour le simple plaisir d’être là … il lui arrivait même de faire des nuits blanches juste pour discuter avec la team et l’entendre lui … elle riait toujours plus à ses blagues et s’arrangeait toujours pour sauver ses personnages en priorité … Alors quand il était venu au restaurant de ses parents, qu’il était entré et qu’elle avait pu lire un semblant de manque dans son regard elle avait fondu … il lui fallait peu à Ma Nah, un brin d’affection et la voilà à vous donner le monde … c’était peut-être ça la force de leur relation telle qu’elle soit … Alors quand il fut l’heure pour elle de descendre rejoindre le garçon qui était venu le récupérer, elle laissa échapper un gémissement et calma ses mains tremblantes. Elle ne savait même pas comment lui dire bonjour. Si elle s’inclinait juste, si elle pouvait réclamer un baiser, si elle devait se contenter d’agiter la main … c’était trop de pression pour la jeune fille qu’elle était … elle sort enfin dans la rue et dévoile sa tenue le rouge aux joues en tirant doucement sur sa minijupe. « Salut … » souffle-t-elle le regard amoureux levé vers Seo Jun. Elle espérait tellement qu’il reconnaisse Ashe dans son déguisement … ou plus encore, qu’il la prenne dans ses bras pour lui dire bonjour …
Invité
Invité
Re: WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE | Sam 13 Oct - 23:44 Citer EditerSupprimer
Déguisement Assassin Screed ☾ La franchise est souvent une faute, presque toujours une maladresse. Si les années d'expérience lui avaient permises d'apprendre à interagir avec autrui, mimiquant des émotions qui ne lui étaient guère propre et apprenant à adapter ses réactions et son expression facial face aux propos d'autrui, il n'avait malheureusement jamais réellement eu l'occasion de travailler son trouble dans le cadre d'une relation plus poussée. ce n'était pourtant pas à défaut d'avoir fréquenté des femmes, le temps d'une soirée et dans le cas de son ex, une poignée de mois. mais seojun n'avait jamais réellement éprouvé le besoin de fausser la perception de ses compagnes sur ses réelles émotions jusqu'à ce qu'il ne se rende compte, dans le regard de manah, que son indifférence pouvait se révélait déstabilisante voir blessante. les mains dans les poches avant du pantalon de son costume, il observe le bâtiment, dortoir des pyobeoms, devant le quel il a été convenu qu'il viendrait la récupérer. dire qu'il n'avait commis aucune erreur avec la demoiselle serait un mensonge bien trop manifeste, que lui même n'aurait su croire. sa dernière erreur en date était sans aucun doute son incapacité à avoir réaliser que la demoiselle était vierge, lui offrant une première fois bien maladroite et loin d'être douce comme la jeune femme aurait pu l'imaginer. une relation sexuelle qui les avait mené à une phase relativement austère de leur relation. cependant le jeune homme avait, pour une fois, conscience de ses torts et avait malgré ses difficultés à s'exprimer, réussis à regagner la confiance de la jeune femme. jeune femme qui émergeait tout juste hors du bâtiment dans une tenue qui n'aurait su que la scier à merveille. le jeune étudiant se demandait encore comme une femme aussi remarquable que la cadette pouvait avoir eu la patience de perdre son temps avec lui. " tu es sublime manah" il ne lancinait guère sur les compliments. son déguisement de ashes qu'il avait reconnus dés le premier coup d'oeil était minutieusement confectionné et allé à merveille à la demoiselle. inutile de mentionner le petit coup d'oeil qu'avait jeté le jeune homme à cette jupe bien trop courte qui dévoilait les cuisses blanche neige de sa douce. "tu n'as pas fait les choses à moitié dis donc. le costume est de toi ? "prononce t-il délicatement, témoignant de son intérêt pour la jeune femme et les efforts dédicacé dans la confection de ce costume. glissant délicatement la main de la cadette dans la sienne, il l'attire tendrement vers lui, un sourire dessiné à la commissure de ses lèvres alors qu'il dépose un doux baiser sur les siennes. " j'ai commandé un taxi pour nous rendre à l'événement, tu me suis. " soupire t-il contre ses lèvres, alors qu'il savoure leur parfum fruit rouge. dieu, ce qu'elle lui avait manqué, elle et ses petites lèvres innocentes qui n'avaient eu de cesse de lui résister ses six derniers mois.
Invité
Invité
Re: WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE | Dim 14 Oct - 2:49 Citer EditerSupprimer
Déguisement Ashes Son cœur manque un battement et son sourire s’agrandit plus encore quand il vient la prendre dans ses bras et qu’il la serre contre lui. Davantage quand il appose ses lèvres contre les siennes. Ma Nah pourrait tout oublier du monde à cet instant. Seo Jun se montrait d’une si grande douceur, Ma Nah y était peu habituée, mais appréciait l’attention plus que de raisons. Avait-il toujours eu les lèvres aussi douces et aussi pleines ? Aussi délicieusement moelleuses ? Le garçon agissait avec elle comme un petit ami le ferait … Et bien que Ma Nah craignait encore de poser un nom sur leur relation, il était clairement évident qu’ils assumaient finalement leur attirance l’un envers l’autre. Elle se glisse contre lui avait un petit rire et savoure ce baiser qu’il lui donne en frémissant de la chaleur de son souffle contre ses lèvres. Il avait commandé un taxi, il avait pensé à tout. Est-ce que ça voulait dire qu’il comptait boire assez pour s’enivrer et profiter de la soirée … ? Ma Nah ne peut s’empêcher de rougir aux pensées qui l’assaillent. Rien de bien sage de toute évidence. Elle se blottit contre lui et inspire discrètement son parfum. « Tu m’as manqué. » murmure-t-elle, osant enfin avouer ce qu’elle pensait sans honte, sans gêne. Ils avaient encore beaucoup de chemin à faire pour se retrouver et installer entre eux une relation simple et naturel, aussi simple qu’elle puisse être. Elle se hisse sur la pointe des pieds et vient nouer ses bras autour de son cou pour s’approcher d’avantage de son visage. « Tu es magnifique dans ce costume … » souffle-t-elle en glissant ses petits doigts froids dans la nuque du garçon avec un petit rire. « Et oui je l’ai fait seule … » dit-elle dans un sourire timide, le rouge aux joues. Il la trouvait sublime. Pas juste jolie ou belle, non, sublime. Et la façon qu’il avait de prononcer son nom la rendait dingue, c’était suave et délicat avec une pointe de tendresse et de désir. Elle lui vole un nouveau baiser, timidement et se détache doucement de lui quand le taxi klaxonne. Elle laisse échapper un petit rire cristallin en attrapant sa main doucement. « Notre carrosse nous attends … » Elle s’engouffre dans l’habitacle et se blottit contre Seo Jun une fois qu’il l’eut rejoint. Ma Nah avait décidé de cesser de se poser des questions. Le baiser de Seo Jun lui avait donné le courage de laisser tomber ses barrières et de trouver l’audace de faire ce qu’elle avait envie de faire. Et à cet instant elle voulait se blottir contre lui dans ce taxi. « J’ai hâte d’arriver à la fête foraine … » dit-elle un sourire doux et innocent sur les lèvres. N’était-ce pas là leur premier rendez-vous … ?
Invité
Invité
Re: WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE | Mer 24 Oct - 15:30 Citer EditerSupprimer
Déguisement Assassin Screed ☾ « Tu m’as aussi manqué. » souffle t-il ce sourire sincère dessiné sur ses lèvres charnues. ce n’était pas naturel chez lui de témoigner par la parole ni même par les gestes de son affection pour autrui. Toutefois manah méritait qu’il lui prouve ce qu’il ressentait pour elle, non pas en continuant à se comporter comme un bon pote mais bien en se montrant plus tendre et en adoptant des gestes que seul un petit ami pourrait se permettre à l’égard de la cadette. une attitude que seul lui pourrait s’autoriser, ce qui le rendait ainsi unique aux yeux de la jeune fille. après tout n’était-ce pas là ce que seojun désirait ? il place ses mains autour de ses hanches, fermant les yeux pour savourer son souffle chaud qui vient s’écraser dans son cou. il en viendrait presqu’à y prendre goût, lui que les démonstrations affectives en public n’avait jamais réellement su mettre à l’aise et que l’idée même de se montrer niais révulsait. manah était ce genre de femme douce qui répondait aux compliments par des compliments et qui se dévouait corps et âme à la personne que son coeur avait choisis. seojun ne pouvait pas affirmer qu’il était la personne qu’il fallait à manah, son trouble n’était pas quelque chose que l’on changeait tel que l’on pourrait changer une habitude ou même une attitude, seojun était indissociable de sa condition et la seule solution qui s’offrait à lui était d’apprendre à prévenir plutôt qu’à réellement comprendre. mieux vaut-il prévenir que guérir. il voulait prévenir une énième souffrance de la jeune femme du à son trouble et si la certitude n’était guère présente, sa détermination a bien faire, elle, l’était. un baiser volé, un sourire échangé, comment aurait-il pu regretté d’avoir succombé ?
« j’ai acheté le costume en ligne, pour tout dire c’est la première fois que je fête halloween. » prononce t-il une fois installé dans le taxi, manah dans ses bras et d’hors et déjà en route vers leur lieu de prédilection. combien de temps s’était écoulé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient montré aussi proche ? l’on ne pouvait pas dire que seojun avait fait les choses correctement, pour tout dire il avait littéralement merdé, inconscient de l’innocence de la jeune femme et incapable de lire ses émotions. son pouce caressant délicatement le bras nu de la jeune femme, il lui faut une poignée de secondes avant de ne réaliser qu’ils étaient d’hors et déjà arrivé sur place, des étudiants entrouvrant les portières pour eux et leur glissant, de manière presque pressante, un cocktail imposant entre les mains. « euh ça fait combien ça, un litre ? c’est quoi comme alcool ? » lâche t-il les sourcils haussés à l’attention des étudiants. « fais pas ton vieillard c’est que du bon là dedans, profites assassin ! » en temps normal peut-être aurait-il refusé le cocktail et se serait-il montré bien plus agaçant, mais ce soir, il voulait faire plaisir à sa cadette et mettre de côté ce côté bien trop pessimiste qui était le sien. « bois pas trop bébé. » souffle t-il, une expression perplexe dessiné sur son visage alors qu’il l’attire à lui pour venir tremper ses lèvres dans le cocktail de la demoiselle. « mmh ça m’a lair safe. » lâche t-il après avoir aspirer une gorgée du nectar, ses lèvres s’élargissant en un sourire taquin alors qu’il vient les poser sur celle de la jeune enfant. « bois autant que tu veux, j’arrête de faire mon chieur, ce soir c’est ta soirée. » souffle t-il contre ses fines lèvres avant de ne glisser sa main dans la sienne. « allez montre moi ce que tu veux faire. » n’avait-il pas l’air d’un couple des plus normal ce soir ?
Invité
Invité
Re: WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE | Dim 28 Oct - 23:42 Citer EditerSupprimer
Seo Jun vivait pleins de première fois avec Ma Nah et la jeune femme appréciait chacun de ses efforts. Elle savait que pour lui ce n’était pas évidemment tous les jours, mais elle voyait bien qu’il apprenait. Elle n’avait encore jamais osé aborder avec lui ses doutes … Pour elle, pour Ma Nah, il était simplement Seo Jun, son chevalier un peu abrupte, trop franc et qui regardait le monde avec ses sourcils froncés sans toujours le comprendre. Ma Nah savait se montrer patiente, lui apprenait, doucement quand ses paroles ou ses actes la blessait. Il se montrait consciencieux et ne semblait vouloir en faire ces efforts qu’avec elle, parce qu’il était évident qu’à force de passer du temps ils savaient se comprendre mieux que personne d’autre … Ma Nah savait reconnaitre quand Seo Jun était contrarié, quand il était heureux … Et malgré sa différence elle avait réussi, à force de patience à lui offrir un nouveau monde … à lier avec lui une amitié puis une histoire d’amour naissante … c’était encore bancale, et parfois incertain mais ce soir, blottit contre lui elle réalisait qu’au cours de ces deux ans ils avaient passé énormément de temps à se chercher … pour réussir à se trouver un équilibre tangible mais présent. Elle relève son visage vers lui, ravie de voir ses efforts pour la combler. Il jouait le jeu, celui du déguisement. Elle vient embrasser sa joue avec un petit sourire timide et ferme les yeux en savourant la sensation d’être dans ses bras. Il lui aura fallu attendre quasi 22 ans pour tomber amoureuse et trouver le garçon parfait pour elle, elle lui avait tout donné et elle savait qu’ils leur restaient encore un long chemin à parcourir mais elle était déjà satisfaite de tout ce qu’ils avaient parcourus.
Elle descend de la voiture légèrement aux prises avec son costume et laisse échapper un petit rire en trébuchant contre lui. Toujours prévenant, toujours attentionné, Seo Jun la rattrape avec ce sourire qui bousille e cœur de Ma Nah tant elle en est amoureuse … Puis cette façon qu’il avait de faire attention, de surveiller son verre, de goûter sa boisson … Pour certaines peut-être que Seo Jun en faisait trop, trop envahissant, trop autoritaire, trop dans le contrôle mais pour Ma Nah, c’était un regard attendri qu’elle posa sur lui avant l’embrasser plus furieusement qu’ils ne devraient publique. La façon qu’il avait eu de l’appeler bébé, d’afficher publiquement leur relation suffisait à la jeune fille. Rêvait-elle ? Elle aimerait pouvoir se pincer et s’assurer que tout ça c’était la réalité. Elle le voulait pour elle, qu’ils soient ensemble, qu’il l’aime … même si elle ne comprenait pas comment un homme si merveilleux pouvait tomber amoureux d’une femme-enfant comme elle. Sa maturité n’avait d’égale que son jeune âge et elle savait, se doutait dans le fond que cette différence entre avait longtemps été un frein pour le jeune homme. « Heureusement que tu es là … » souffla-t-elle malicieusement même si elle le pensait de toute évidence « C’est notre soirée » rectifia-t-elle. Le parc s’ouvrait devant elle et une multitude d’attraction aussi … Quel dur choix, elle l’entraine dans les allées avec un grand sourire ses yeux émerveillés ici et là en regardant les stands de nourritures et les attractions disponibles. « J’ai envie de toute faire ! » rit-elle en prenant toutefois le chemin vers le stand de nourriture « Mais d’abord mangeons ! Je meurs de faim ! J’ai envie de churros pas toi ?! » Elle noue ses doigts aux siens et déambule dans les allées avec la mine fière.Elle commande de quoi manger et écarquille les yeux devant le stand de peluche à gagner aux attrapes pinces. "Oh mon dieu Seo Jun je veux ça !" s'écrit-elle même si elle avait consicence que c'état toujours truqué.
Invité
Invité
Re: WANNA BE YOURS ♥ FT LAMOURDEMAVIE | Ven 2 Nov - 19:50 Citer EditerSupprimer
Déguisement Assassin Screed ☾ il apprenait, plus lentement que le commun des mortes et éventuellement de manière plus maladroite. les normes sociales, les émotions, l’empathie était des choses qui ne lui étaient guère innées et dont il ne pouvait guère naturellement prendre conscience. il lui fallait se forcer, se convaincre de comprendre l’incompréhensible. et si longtemps cela s’était avéré ne pas en valoir la peine et requérait bien trop d’énergie de la part du jeune homme, il avait à présent une bonne raison de s’améliorer. s’améliorer et non pas changer, car il savait que toutes améliorations ne signifieraient pas pour autant qu’il avait changé sa manière de percevoir les choses ou du moins très légèrement. la modification majeure résiderait sans aucun doute dans ses actes, et surtout dans sa volonté de faire attention à ne guère blesser. il rend son verre à la demoiselle et trempe ses lèvres dans le sien, en dégustant une longue gorgée. il avait clairement besoin de se donner un peu de peps, histoire de pouvoir gérer cette soirée sans trop de difficultés. l’alcool inhibait les sens, et si cela pouvait l’aider à paraître pus naturel et à l’aise alors c’est exactement ce dont il avait besoin. sa main s’emparant de celle de la cadette, il pénètre dans la fête foraine, un lieu bruyant, lumineux et aux odeurs de nourritures omniprésentes. un lieu dans lequel il ne se serait jamais rendu seul, ni même avec des amis. baissant son regard vers la jeune fille, il se surprend à sourire face à ce visage illuminé qu’elle affiche. les opposés s’attirent. qui se ressemblent s’assemblent. lui ressemblait-elle ou était-elle littéralement son opposé? il n’en était pas bien sûr, manah n’avait jamais eu de cesse de le surprendre et encore à l’instant présent elle le prenait de court. « churros ? c’est quoi ? c’est espagnol non ? » la questionne t-il avec sincérité. il ne sortait pas suffisamment de chez lui pour avoir déjà testé ce genre de sucrerie, pourtant ce n’était pas à défaut de raffoler de tout ce qui était sucré. c’était un peu sa drogue, ça lui permettait de restait éveillé et il avait clairement l’impression de mieux réfléchir après avoir ingérer une bonne dose de sucre. « fais toi plaisir, je mange ce que tu manges. » finit-il par souffler, observant le stand de nourriture sur lequel étaient disposés, pommes d’amour, gaufres de la taille de sa tête, barbe à papa et autres bonbons. reprenant une nouvelle gorgée de son cocktail, il rie moqueur lorsque la jeune femme pointe du doigts les machines à attraper des peluches. « une belle arnaque tu veux dire? » était-ce ne serait-ce que possible d’attraper réellement quelques choses ? à en étudier les probabilités il irait jusqu’à parier que les chances s’élevaient à 1% et encore. observant la demoiselle, c’est pourtant non sans mal qu’il efface d’un coup de main son avis négatif sur la chose pour la trainer vers ces nombreuses machines et ce après s’être emparée du cornet taille XL de churros commandé par la jeune femme. « t’es pas la fille de shrek toi ? » il se moque de nouveau de la jeune femme, à croire que quand bien même l’environnement n’était pas le sien, la présence de la cadette suffisait à le détendre. croquant à pleines dents dans l’un des gros churros, il le tourne vers la demoiselle de sorte à ce qu’elle morde dedans à son tour. si il avait su un jour qu’une friandise le ferait gémir en public aucun doute qu’il y aurait goûté plus tôt. la bouche à moitié pleine, il glisse le paquet de churros entre les mains de manah après avoir relâché la sienne, quelque peu pris par son cocktail et les churros. sa main gauche enfin libre, il finissait son cocktail d’une traitre, jetant le gobelet dans une poubelle adjacente avant de ne pouvoir enfin passer sa main autour des épaules de la jeune fille qu’il entraîne d’hors et déjà à l’intérieur de la salle des machines. de la musique k-pop bien trop fortes, des peluches à foison éclairés par des néons rose, jaune ou encore bleu. et à certains endroits des figurines à attraper ou bien même des stylos. « tu veux laquelle en premier ? » il savait d’hors et déjà qu’il allait galéjer à chopper quoique ce soit, qu’il péterait sans aucun doute un cable et qu’il finirait par dépenser bien plus que la valeur originale de la peluche en question. mais n’était-ce pas là, la plus grand satisfaction? attraper la peluche sois même plutôt que de ne l’acheter bêtement ? si cela pouvait étirer le sourire de la demoiselle, il était prêt à se ridiculiser et à s’énerver pour une peluche ou deux, après tout il lui devait bien cela.
Contenu sponsorisé