What a mess (ft. Jinhee)
Invité
Invité
What a mess (ft. Jinhee) | Jeu 11 Oct - 1:40 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ Tu te demandes encore ce que tu fais là. Ce n'est pas comme si tu avais l'habitude de participer à ce genre de festivités et tu n'en comprends pas vraiment le sens même si on te l'a expliqué un million de fois. Pourquoi y a-t-il un jour où des enfants déguisés en monstres viennent demander des bonbons aux gens ? C'est vraiment à n'y rien comprendre, mais tu as appris à ne plus poser de questions à ce sujet avec le temps. Si ce soir, tu es sortie de ta tanière pour participer à un événement organisé par la doyenne, c'est uniquement grâce à Jinhee qui, malgré tes multiples refus, t'as traîné jusqu'ici. Avec pour prétexte : ça ne peut que te faire du bien de te mêler un peu aux autres. Absolument pas, le monde ça te rend grognonne, tu te sens oppressée. Tu la connais depuis que tu es arrivée en Corée et à force, elle t'a cerné et sait comment te faire faire des choses qui te sortiront un peu de ta petite bulle. Tu as même dû enfiler un costume de démone, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. À tes côtés, tu remarques une grande table sur laquelle sont posés plein de verres remplis d'un liquide pas très appétissant. Si ça se trouve, ce n'est même pas comestible, mais comme tu vois tout le monde en prendre... Même si tu n'as pas soif et n'en vois pas l’intérêt, tu fais l'effort d'en boire un. La boisson n'est définitivement pas bonne et ce qui est sur c'est que sur la dose d'alcool, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. C'est peut-être même la première fois de ta vie que tu ingères autant d'alcool, ou que tu en bois tout court en fait. Tu tournes alors la tête vers ton accompagnatrice, une légère grimace sur le visage. « Je ne comprends vraiment pas ce que les gens trouvent de bon dans cette boisson.. C'est amer, ça brûle la gorge et le goût est bizarre. » Finis-tu par lui dire, perplexe.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Jeu 11 Oct - 16:43 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ outfit. halloween c’est vraiment l’une de tes fêtes préférées. pas parce que tu aimes te faire peur, au contraire. c’est simplement parce que tu peux créer toi-même ton costume. et depuis le début du mois, tu es totalement excitée à l’idée d’y aller tu as demander à tomoe de t’accompagner parce que tu as envie de passer du temps avec elle et que ça pourrait lui faire du bien aussi. t’as envie qu’elle se mêle aux gens et qu’elle apprenne à vivre en société. tu sais que c’est un concept abstrait pour elle, mais tu veux réellement qu’elle y arrive. alors, même les multiples refus qu’elle t’a servi n’ont pas eu raison de ta détermination à l’amener avec toi. d’ordinaire, tu aurais abandonné mais pas là. tu étais trop contente de pouvoir faire ton costume et tu as même proposé à ton amie de faire son costume. parce que tu adores ça créer des vêtements. ça occupe tes journées et puis c’est ton rêve. alors, pour cette année tu as décidé d’être une zombie écolière. tu as acheté tous les tissus et tu as fait un uniforme que tu as déchiré de partout, le plongeant même par endroit dans du faux sang. et après quelques retouches, tu est plutôt fière du résultat. il ne manque plus que le maquillage et quand c’est fait, tu rejoins tomoe devant le parc. « il te va bien ce costume. » et tu lui souris alors que vous prenez un verre chacune. tu la regardes boire avant de voir la grimace sur son visage. tu secoues la tête et reposes alors le verre. « je vais pas en boire alors… » tu tournes la tête vers la gumiho avec un nouveau sourire sur les lèvres. « je tiens pas réellement bien l’alcool. » parce qu’à l’odeur, tu peux définitivement dire que c’est de l’alcool et toi et l’alcool ça ne fait pas bon ménage. à la place, tu attrapes la main de tomoe et tu l’entraines un peu plus loin. « tu veux aller faire quoi en premier ? y a pas mal d’attractions. » toi t’as pas réellement d’idées d’où tu veux aller et tu vas juste la suivre en faisant en sorte qu’elle s’amuse parce que c’est le but de votre sortie.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Jeu 1 Nov - 20:04 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ Si tu es venue ce soir, c'est vraiment parce que tu avais bien senti que ça tenais à cœur à Jinhee. Tu ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon, tu sais tout de même que dans ce monde, peu de gens t'apprécient et qu'il faut essayer de maintenir tes relations avec tes proches. Depuis que tu la connais, tu as eu le temps de te rendre compte qu'elle fait partie de ces personnes que tu "aimes" et qui parviennent à te faire sourire. On t'a toujours dit que ton incompréhension quasiment totale du comportement humain venait de ton syndrome d'asperger.. Mais n'est-ce pas le lot de tout un chacun que de ne pas comprendre l'homme ? Lorsque ton accompagnatrice du soir arrive, elle complimente ton costume et la remercie. Tu ne fais pas de commentaire sur le sien simplement parce que tu ne sais pas quoi dire, elle comprendra. La boisson que tu ingères ensuite te retourne bien l'estomac. Quelle idée de servir ce genre de choses... « Je ne sais pas si mon corps supporte l'alcool. C'est la première fois que j'en bois. » Lui réponds-tu tandis qu'elle repose son verre, ta réaction lui ayant sans doute passé l'envie d'en goûter le contenu. Sans plus attendre, elle se saisit de ta main, te surprenant au passage et te tire vers les attractions qui s'étendent devant vos yeux. Bonne question, par quoi as-tu envie de commencer ? Tu n'as jamais vraiment essayé avant ce soir, tu ne sais donc pas ce qui est bien. Il y a aussi les cris autour de toi qui te vrillent le crâne et ne te donnent pas particulièrement envie d'entrer dans certains bâtiments. La seule attraction que tu vois à l'air libre, c'est cette espèce de train qui fait d'énormes huit, qui monte qui descend et qui semble provoquer de sacrées montées d'adrénaline. « Pourquoi ne pas tenter ça là-bas ? » Tu ne sais pas si elle approuvera, mais elle t'a demandé de choisir quelque chose, alors tu le fais.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Sam 3 Nov - 18:40 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ outfit. tu es bien contente de ne pas prendre de verre et de ne pas boire, surtout si c’était de l’alcool. tu n’aimais pas vraiment ça et même si tu culpabilises que tomoe l’ait pris en premier et pas toi, tu es contente de savoir qu’il y avait de l’alcool dans le verre. ça t’évitera de te trouver mal avec un seul verre. tu ne tiens pas du tout l’alcool et ce n’est pas le moment de tomber malade. « oh d’accord je vois. je vais faire attention à toi alors. » parce que tu ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose. tomoe est ton amie et il était hors de question que tu laisses un désastre se produire. déjà qu’en temps normal, tu aurais veillée sur elle, là, tu vas doublement veiller sur elle. du coup, pour le moment, il faudrait que vous bougiez de l’entrée pour vous dirigez vers une attraction. c’est pour cette raison que tu lui demandes où elle veut aller en premier. parce que toi t’as pas réellement d’idées de ce que tu veux faire. tu l’observes regarder autour d’elle et quand elle te montre le grand huit, tu souris encore plus, passant ton bras sous le sien. « c’est parfait. viens on va faire la queue pour y entrer. » tu trottines presque vers votre destination et t’insères dans la foule déjà présente. « ça va aller pour toi ? » tu t’inquiètes pour ton amie parce que tu sais qu’elle n’est pas forcément à l’aise en société, un peu comme toi. mais toi c’est différent. c’est parce que tu es timide.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Dim 4 Nov - 1:35 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ Jinhee annonce qu'elle va faire attention à toi durant cette soirée, mais n'est-ce pas ce qu'elle fait toujours ? Tu le sais bien, même pour toi qui cernes mal les gens et leurs émotions, tu as toujours été capable de remarquer que lorsque vous êtes toutes les deux, elle veille sur toi. Venant d'une autre personne, tu es sûre qu'une sensation que tu assimiles à l'agacement serait montée en toi, mais Jinhee... C'est Jinhee une des rares personnes avec qui tu te sens réellement bien. Lorsque tu proposes de se diriger vers le train aux multiples montées et virages tu vois son sourire s'étirer au possible. Est-ce parce qu'elle aime cette attraction ou une autre raison ? Difficile pour toi de bien le savoir, mais au moins, votre destination de ce soir est choisie. « Oui, ça ira ne t'en fais p... Oh. » Tu comprends soudainement sa question. Autour de cette attraction, il y a tout de même foule et la queue semble longue, mais au point où tu en es... « C'est rien, je vais faire un effort. » Dis-tu tout en sentant une légère appréhension monter au fur et à mesure que vous approchez du troupeau. Il va en effet falloir que tu prennes bien sûr toi pour ne pas prendre tes jambes à ton cou.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Mer 19 Déc - 18:03 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ outfit. tu ne peux pas t’empêcher de sourire quand tu vois l’attraction devant toi. tu aimais bien les manèges à sensations et celui-là faisait parti de tes préférés. tu t’avances donc avec tomoe près de toi et tu remarques la foule qui s’accumule pour la queue. aussitôt, ton inquiétude pour ton amie sort et tu lui demandes si elle ira bien. elle va faire des efforts, mais tu vois bien que ça n’ira pas vraiment. délicatement, tu viens prendre sa main, liant vos doigts. « tu me dis si ça te dérange d’accord ? » et tu viens lentement caresser le dos de sa main avec ton pouce comme ta mère te le faisait quand tu étais petite et que tu avais peur de quelque chose. tu ne prends pas la jeune femme pour un enfant, loin de là. mais tu sais que c’est dérangeant quand on a peur de quelque chose ou qu’on est mal à l’aise quelque part. « tu sais, tu aurais pu dire non si tu voulais pas venir. je t’en aurais pas voulu tomoe. » parce qu’être là avec toi, ça lui demandait sûrement beaucoup trop d’efforts. tu lui en étais reconnaissante et en même temps, tu t’en voulais parce que ça t’embêtait qu’elle ne soit là que pour toi. est-ce qu’elle le voulait vraiment ? « mais je te remercie quand même d’être venue. je me serai sentie seule sinon. » et un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu continues de masser sa main comme ta mère le faisait.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Mer 19 Déc - 18:27 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ Elle s'inquiète pour toi plus que ta mère ne l'a jamais fait Jinhee, tu ne sais pas comment lui rendre, mais tu ne peux qu'admettre que dans le fond, c'est plaisant. Tu aimes ta solitude, c'est un fait qui ne changera jamais, mais de temps à autre recevoir un peu d'attention et se sentir aimée, c'est appréciable. C'est quelque chose que tu peines à reconnaître, mais avec le temps, tu as réussi à assimiler cette douce sensation que tu peux ressentir à une forme de bonheur. C'est un peu comme lorsque tu étais avec ton frère et ton père. Cette longue file devant toi t'effraie, c'est vrai, tu pourrais faire une crise et ça ne serait franchement pas le moment, mais quitte à déjà être là, autant continuer. Tu ne sais pas te forcer en temps normal sauf que la, tu as Jinhee à tes côtés et ça te rassure un peu. Lorsqu'elle t'attrape la main pour venir faire des petits cercles sur le dos de celle-ci, tu jettes un œil vers vos mains, curieuse. « C'est vrai que je n'avais pas envie de venir ici, je n'aime pas le monde, mais je peux bien faire des efforts pour toi. C'est ce que font les amis non ? » Lui demandes-tu, pas sûre de toi. De ce qu'on t'as dit, l'amitié fonctionnait par une confiance mutuelle et des concessions ainsi que des bons moments passés ensemble, alors il fallait t'adapter, car rien de ça n'étais dans tes habitudes. « Moi, j'aime la solitude, se retrouver avec soi-même, c'est bien. » Ce n'était peut-être pas la réponse que ton amie attendait, mais tu ne sais pas trop quoi lui répondre. L'avantage de cette discussion, c'est que la file continue d'avancer et vous ne tardez pas à vous retrouver pratiquement devant l'attraction. Plus que deux trois personnes et votre tour viendra.
code by solosands
Invité
Invité
Re: What a mess (ft. Jinhee) | Ven 11 Jan - 15:07 Citer EditerSupprimer
“ What a mess ” ☽ outfit. si tu ne connaissais pas tomoe, tu aurais pu être blessée par les mots qu’elle prononce. mais tu le sais qu’elle n’est pas méchante et qu’elle ne dit pas ça pour que tu sois mal à l’aise. elle le pense réellement et les choses qu’elle pense sorte comme elle le pense au moment où elle le pense. heureusement, elle te considère comme son amie et tu laisses un sourire tendre s’afficher sur tes lèvres. « oui c’est ce que font les amis. mais faut pas non plus te forcer parce que c’est la chose à faire. on a tous parfois envie de rester seul ou alors de ne pas avoir envie de sortir. tu ne dois pas me dire oui à chaque fois. » parce que c’est vrai. elle n’est pas obligée de venir si tu lui demandes. tu comprendras très bien qu’elle ne veuille pas et qu’elle refuse et jamais tu ne lui en voudras. tomoe reprend la parole et tu te rends compte encore une fois que vous êtes différentes. tu aimes la solitude mais à petite dose. tu n’es pas non plus faite pour être entourée d’une centaine de personne. mais être avec une ou deux personnes et tu te sens de suite mieux. « j’aime pas vraiment ça d’être toute seule. c’est triste… » tu poses ton regard sur tomoe en reprenant. « tu t’ennuies jamais toute seule ? » parce que toi, sauf quand tu cousais, tu t’ennuyais ferme quand tu étais seule. soudain un homme vous interpelle et c’est à votre tour. tu ne lâches la main de la jeune femme que lorsqu’elle s’installe dans le train fantôme. tu prends place à ses côtés et tu te tournes vers elle, un peu inquiète. « ça va aller ? » toi t’es déjà en train de penser à la meilleure façon de te mettre en pls avant le début de l’attraction.
code by solosands
Contenu sponsorisé