Page 2 sur 2 • 1, 2
Come into my arms (Nami ♥)
Invité
Invité
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Jeu 25 Oct - 23:40 Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami
Oui j’avais chaud. Moi même je ne comprenais pas d’où ça pouvait venir. Après tout nous étions en plein octobre et le temps se refroidissait très clairement. Alors pourquoi j’avais l’impression d’être comme dans un plein été caniculaire avec trois doudounes sur le dos ? Non, vraiment c’était abérant. J’avais d’ailleurs retiré la capuche de mon costume de dinosaure pour éviter de continuer à plus transpirer, mais spoiler c’était assez inutile. Puis il fallait dire qu’avec Sunmi contre moi, ben j’avais encore plus chaud. Mais quand je vis ses joues rouges, je me dis que forcément, elle avait chaud elle aussi et que c’était forcément parce qu’ils avaient trop monté le chauffage dans la maison hantée. T’as froid ? Ca va aller Sunny ? Est-ce que je venais d’oublier en un instant que je crevais de chaud comme dans un sauna ? Oui. parce que je voulais pas qu’elle attrape froid dans cette robe. Même si clairement, elle était belle dans sa robe de sorcière. Pas de chauffage ? AH ! Je la regardais toujours en caressant ses cheveux. Non je t’assure je me sens pas fiévreux, t'inquiète pas. Je la rassurais pas en vrai si on enlevait ce sentiment de chaleur oppressante, non je pétais le feu. Si j’avais eu de la fièvre je me serai senti… fatigué ? Non? C’était pas comme ça que ça marchait. Puis si ça se trouvait c’était mon costume de dinosaure qui me tenait chaud. Nous reprîmes le chemin du couloir, dommage, c’était… agréable de tenir la renard contre moi. Mais rapidement notre découverte des lieux et notre recherche de la sortie. Je me passais rapidement mon avant bras sur le front pour éponger la sueur: glamor. Attend un instant, je finis par lâcher la main de Sunmi pour dézipper le haut de mon kigurumi et…. heureusement que j’étais habillé en dessous. Mais alors que je nouais mes manches sur mes hanches mon téléphone s’échappa de mes mains et tomba par terre. Je rifougnais avant de dire. Mince ! J’espère qu’il est pas cassé, mais non c’était pas drôle bon sang !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Dim 4 Nov - 0:56 Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami
outfit ~ Bon, nous n'allions pas non plus passer la soirée dans cette horrible bâtisse, il allait à un moment falloir avancer et sortir de ce maudit couloir parce que je ne comptais pas y laisser mon cadavre. Ilnam lui avait toujours trop chaud. Cela restait totalement incompréhensible pour moi qui en arrivait même à avoir la chair de poule. Voyant que j'avais froid, mon compagnon de ce soir reporta son attention sur moi et replaça sa main doucement dans mes cheveux. J'allais définitivement finir par m'habituer à ce geste et l'apprécier s'il continuait. Contenant pour la énième fois de la soirée une légère rougeur au niveau de mes joues, je hochais la tête pour confirmer que je commençais à avoir froid. Lui me confirma qu'il se sentait bien, et même si je voulais le croire, je restais hésitante, jamais encore, je n'avais vu quelqu'un avoir de telle bouffée de chaleur après avoir bu. Avant d'avoir le temps de lui dire qu'il fallait que nous poursuivions notre route, il commença à se déshabiller. Comment ça se déshabiller ? Je jetais de nouveau un coup d’œil vers lui pour être sûre que je n'avais pas rêvé, mais heureusement, il ne retirait que son kigurumi... Et laissa tomber son téléphone. Téléphone que je m'empressai de ramasser pour le lui tendre. « Fais plus attention enfin, tu vas finir par le casser, ça coûte cher un téléphone ! » Lui dis-je alors comme une mère qui réprimanderai son enfant. « On doit continuer à avance, je veux pas m'éterniser ici. » Honnêtement, je ne tenais pas à rester longtemps dans cet endroit, la première frayeur que j'avais eue m'ayant suffi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Dim 4 Nov - 4:12 Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami
J’avais chaud, terriblement chaud. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais ce sentiment d’avoir comme un sauna qui s’était installé dans mon corps de manière parfaitement illégale. Non mais c’était quoi ce délire encore ? Mais le pire était que je n’arrivais pas à me faire du soucis. Je crevais de chaud et c’était normal. N’importe qui aurait du sqinuoéter, mais la seule chose que je faisais, ben c’était de rire comme un imbécile pour les raisons les plus insignifiantes du monde. Mais je tentais de rassurer Sunmi, parce que je la savais inquiète. Mais pas de raison de s'inquiéter, parce que je n’étais pas malade ? Mais alors que la chaleur se fit plus fort j’avais commencé à retirer le haut de mon kigurumi et nouant le manche autour de mes hanches. Sauf que voilà mon téléphone qui nous servait de torche avait fait une superbe chute au passage. Ce qui provoqua une nouvelle fois mon hilarité. Mais rapidement Sunmi me le ramassa, je vérifiais toujours en riant son état, mais mise à part de la poussière, il n’y avait que dalle. Oui tu a raison Sunny je suis maladroit, je ris doucement avant d'ajouter tout guillerat. Tu es vraiment un ange pour moi, je l’avais tout en me penchant pour poser une bise sur la joue de ma cadette avant de reprendre sa main dans la mienne et d’avancer. Plus vite on avance, plus vite on sort, je souris toujours enjoué par la situation. je poursuivais notre progression dans ce couloir qui semblait quand même trèèèèès long, mais ou est-ce que ça allait nous mener cette histoire quand même ?
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2