Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yoon ara # here come the sun
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Lun 15 Oct - 19:25 Citer EditerSupprimer
Et parce que nous aussi on a une fiche de propa trop fancy AF, je te la poste, c'est cadeau de la maison
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président byeol eun mi |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Lun 15 Oct - 22:10 Citer EditerSupprimer
la magnifique yoona
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mar 16 Oct - 8:21 Citer EditerSupprimer
BON hier j’ai des gens qui se sont invités chez moi donc j’ai pas pu propa MAIS JURÉ JE M’EN OCCUPE DANS LA JOURNÉE POUPÉE
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: yoon ara # here come the sun | Mar 16 Oct - 10:18 Citer EditerSupprimer
KELLY. TU PEUX PAS NOUS REFAIRE CA. CA NOUS A BRISE LE KOKORO DE TE VOIR PARTIR DANS UNE FRATERNITÉ DÉJÀ. REFAIS PAS PAREIL STP. VIENS RÉPARER NOS PETITS CŒURS
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mar 16 Oct - 10:38 Citer EditerSupprimer
mon coeur n'a pas encore été envahi d'une couleur donc j'attends de voir quelle maison ma petite ara sera le mieux
dommage que ce ne soit pas un chapeau magique qui décide, ça va quand même me briser le coeur de choisir
dommage que ce ne soit pas un chapeau magique qui décide, ça va quand même me briser le coeur de choisir
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mar 16 Oct - 10:58 Citer EditerSupprimer
je suis de retour pour ma propagande !
je préviens je suis pas le plus doué ni le plus intelligent des gumihos donc excuse la maladresse de la propa mais une chose est sure c'est qu'on veut agrandir nos rangs avec la belle ara
en plus t'as choisis un prénom qui rime avec les gumihos :
dunyasha, sana, miah, eunha, akira, naoya
rejoins la team A
plus sérieusement ara serait parfaite chez les gumihos et elle s'entendrait parfaitement avec sana (ma seconde moi) qui a fait de la prison et sait ce que c'est que de se sacrifier pour autrui (entre bagarreuses ) + c'est une fan de l'univers harry potter et marvel ekjbfzcuhbdshbfhezbfs on a une ferme si tu veux on pourra jouer aux animaux fantastiques, suffit de leur rajouter des ailes et ça passera crême ! les traits de caractère de la douce correspondent parfaitement à l'esprit gumiho et se rapproche de beaucoup de nos membres, je cite compétitrice, impatiente, protectrice et loyale, expressive, gourmande (damn on a beaucoup de goinfres ici, tu boufferas jamais seule )
la douceur de ara comblerait les rangs de notre team et dieu ce qu'on aime avoir des demoiselles aussi douce que la belle ! je sais que toutes les fratries méritent que tu les rejoignes et que seul ton coeur saura décider du chemin à prendre mais sache que les gumihos t'attendent avec tout leur amour et prêt à t'intégrer non seulement dans la fratrie mais aussi sur le forum
je préviens je suis pas le plus doué ni le plus intelligent des gumihos donc excuse la maladresse de la propa mais une chose est sure c'est qu'on veut agrandir nos rangs avec la belle ara
en plus t'as choisis un prénom qui rime avec les gumihos :
dunyasha, sana, miah, eunha, akira, naoya
rejoins la team A
plus sérieusement ara serait parfaite chez les gumihos et elle s'entendrait parfaitement avec sana (ma seconde moi) qui a fait de la prison et sait ce que c'est que de se sacrifier pour autrui (entre bagarreuses ) + c'est une fan de l'univers harry potter et marvel ekjbfzcuhbdshbfhezbfs on a une ferme si tu veux on pourra jouer aux animaux fantastiques, suffit de leur rajouter des ailes et ça passera crême ! les traits de caractère de la douce correspondent parfaitement à l'esprit gumiho et se rapproche de beaucoup de nos membres, je cite compétitrice, impatiente, protectrice et loyale, expressive, gourmande (damn on a beaucoup de goinfres ici, tu boufferas jamais seule )
la douceur de ara comblerait les rangs de notre team et dieu ce qu'on aime avoir des demoiselles aussi douce que la belle ! je sais que toutes les fratries méritent que tu les rejoignes et que seul ton coeur saura décider du chemin à prendre mais sache que les gumihos t'attendent avec tout leur amour et prêt à t'intégrer non seulement dans la fratrie mais aussi sur le forum
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mer 17 Oct - 11:09 Citer EditerSupprimer
ah que bonsoir, je suis une très jeune Gumiho mais je viens me rajouter à l'effort de propagande ! parce que un pour tous, tous pour un !
parce que oui, nous sommes une team soudée et qui est prête à aller loin pour rameuter du monde chez elle, il suffit juste de voir les fameux concours de blagues qu'on peut tenter pour essayer de gagner ton petit kokoro
et puis comment tu veux que je laisse passer le fait que tu puisses aller ailleurs que chez nous avec cette beauté que tu as là ? c'pas possible, tout simplement pas possible, attends
avec ce personnage, je pense que tu pourras te faire des liens en béton armé chez les Gumiho, as-tu vu toutes les demandes de love que tu as reçu jusque là de notre part ? en plus, mogo veut te voir chez nous... et je suis sûre qu'elle te sortira tous ses meilleurs recueils de blagues (foireuses ou non) pour réussir à conquérir ton petit coeur trop mignon
parce qu'avec une bouille pareille, tu ne peux pas aller ailleurs que chez nous ! on a besoin d'une personne motivée et pleine de vie comme toi pour rejoindre notre sect... notre super fraternité !
et puis si t'aimes pas cuisiner, on a des bons cuistots par chez nous, qui pourront te faire des super petits plats à partir des bons produits frais de la ferme de la fraternité, une super chance de pouvoir bien manger pour pas cher et de garder ton super corps de rêve
plus personnellement, je pourrai te proposer mon petit bébé comme lien, à voir ce qui collera le mieux entre nos deux demoiselles mais je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver un bon petit truc bien sympathique qui nous fera avancer toutes les deux, en espérant que tu rejoignes notre super fraternité, parce que nous sommes littéralement tous prêts à t'inonder d'amour et de liens, tous bons tous chauds et aussi sucrés que des churros
parce que oui, nous sommes une team soudée et qui est prête à aller loin pour rameuter du monde chez elle, il suffit juste de voir les fameux concours de blagues qu'on peut tenter pour essayer de gagner ton petit kokoro
et puis comment tu veux que je laisse passer le fait que tu puisses aller ailleurs que chez nous avec cette beauté que tu as là ? c'pas possible, tout simplement pas possible, attends
avec ce personnage, je pense que tu pourras te faire des liens en béton armé chez les Gumiho, as-tu vu toutes les demandes de love que tu as reçu jusque là de notre part ? en plus, mogo veut te voir chez nous... et je suis sûre qu'elle te sortira tous ses meilleurs recueils de blagues (foireuses ou non) pour réussir à conquérir ton petit coeur trop mignon
parce qu'avec une bouille pareille, tu ne peux pas aller ailleurs que chez nous ! on a besoin d'une personne motivée et pleine de vie comme toi pour rejoindre notre sect... notre super fraternité !
et puis si t'aimes pas cuisiner, on a des bons cuistots par chez nous, qui pourront te faire des super petits plats à partir des bons produits frais de la ferme de la fraternité, une super chance de pouvoir bien manger pour pas cher et de garder ton super corps de rêve
plus personnellement, je pourrai te proposer mon petit bébé comme lien, à voir ce qui collera le mieux entre nos deux demoiselles mais je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver un bon petit truc bien sympathique qui nous fera avancer toutes les deux, en espérant que tu rejoignes notre super fraternité, parce que nous sommes littéralement tous prêts à t'inonder d'amour et de liens, tous bons tous chauds et aussi sucrés que des churros
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mer 17 Oct - 12:07 Citer EditerSupprimer
SALUT KELLY ! alors déjà rebienvenue qsuifhq, j'ai malheureusement pas le temps cette semaine de te faire une très grande propa comme j'ai l'habitude de faire (pavater c'est ma vie) du coup je vais pas faire une très grande propa, je m'en excuse, elle sera riquiqui mais je peux pas cette semaine j'aurais peut-être pu samedi mais j'suis sûre t'aurais déjà choisi :(( QUOI QU'IL EN SOIT, kelly, tu te souviens la dernière fois t'es partie chez les gumi et moi je m'en suis jamais remise. eh je te jure, j'avais mis mon âme, mon sang, mon corps, touuut pour t'avoir mais on t'a pas eu, nous refais pas la même hein ? aies pitié stp surtout que ta ara, c'est clair et net que c'est une sango ! paris, y'a la seine, la seine, c'est un fleuve, le fleuve, c'est de l'eau, l'eau, c'est aussi de la mer, la mer, ça se relie à l'océan, et dans l'océan... Y'A DES REQUINS ! bah ouais, t'es sango ok je force puis elle aime les animaux, bah ça tombe bien les sangos défendent la nature et protègent tous les animaux y'a plein de petits points comme ça qui font qu'elle est sango tu vois et puis même j'ai des idées de liens avec ta ara mais je te les donnerai que si tu deviens verte je rigole :((
puis depuis, les sangos ont pas vraiment changé. on est toujours au top du top, c'est toujours ma deuxième famille avec qui je parle tranquillement sans me prendre la tête, on peut faire des jeux, on peut s'entraider, bref, les sangos c'est ma vie au point où quand je vois du vert je pense à eux on ne peut que se sentir bien chez les sangos alors come ooon je suis sûre tu t'y plairas et puis t'as pas déjà essayé les gumi ? tu peux bien essayer une autre frat cette fois yoon ara en vert ce serait si beau en tout cas nous on est prêtes à t'accueillir, besoin de sang frais, besoin de fraîcheur et de bonheur alors viens y'en aura toujours une qui sera dispo pour toi (pas à 4h du mat non plus mais voilà tu vois ce que je veux dire), on est tout le temps là et d'ailleurs c'est un peu flippant mais à la fois c'est rassurant de pouvoir toujours parler avec quelqu'un tu vois
je vais te laisser parce qu'il faut que je révise ça me ferait trop plaisir que tu viennes, si on t'a eue une nouvelle fois en propa c'est pas pour rien, ça veut dire que le vert est fait pour toi, le vert il t'attend, le vert il te veut et le vert il t'aura ! la bise et je veux voir ton coeur conquis en vert
p.s. : on t'aime
puis depuis, les sangos ont pas vraiment changé. on est toujours au top du top, c'est toujours ma deuxième famille avec qui je parle tranquillement sans me prendre la tête, on peut faire des jeux, on peut s'entraider, bref, les sangos c'est ma vie au point où quand je vois du vert je pense à eux on ne peut que se sentir bien chez les sangos alors come ooon je suis sûre tu t'y plairas et puis t'as pas déjà essayé les gumi ? tu peux bien essayer une autre frat cette fois yoon ara en vert ce serait si beau en tout cas nous on est prêtes à t'accueillir, besoin de sang frais, besoin de fraîcheur et de bonheur alors viens y'en aura toujours une qui sera dispo pour toi (pas à 4h du mat non plus mais voilà tu vois ce que je veux dire), on est tout le temps là et d'ailleurs c'est un peu flippant mais à la fois c'est rassurant de pouvoir toujours parler avec quelqu'un tu vois
je vais te laisser parce qu'il faut que je révise ça me ferait trop plaisir que tu viennes, si on t'a eue une nouvelle fois en propa c'est pas pour rien, ça veut dire que le vert est fait pour toi, le vert il t'attend, le vert il te veut et le vert il t'aura ! la bise et je veux voir ton coeur conquis en vert
p.s. : on t'aime
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mer 17 Oct - 13:41 Citer EditerSupprimer
honte à moi je suis pas revenue pour te propa l'autre soir j'me suis perdue sur photoshop tu me pardonnes hein ? pour me rattraper je vais te faire ma propa NOW (elle ne sera peut-être pas extraordinaire je suis désolééééée )
Bon déjà, comme tu as pu le voir tout le monde est ravi de ton retour sur STW, moi je suis arrivée après donc je n'ai jamais fais ta connaissance mais je serais ravie de voir ta bouille chez les Gumis (en plus il parait que tu étais gumis avant alors tu ne peux pastrahir ta famille )
Honnêtement j'suis amoureuse de ta belle Ara, déjà parce quepcq j'aime son caractère, sa manière d'être... tout ce qui la constitue quoi et ensuite ptn d'sa race elle est super canon
BREF MOI JE DIS QUE TA ARA C'EST UNE GUMIHO POINT FINAL (si si j'ai toujours raison, n'essayez pas de me contredire) ET PUIS QUI NE VOUDRAIT PAS DE LA TALENTUEUSE KELLY ? je pense parler au nom de tous les gumihos en disant que tu es et tu seras toujours la bienvenue chez nous
Bon déjà, comme tu as pu le voir tout le monde est ravi de ton retour sur STW, moi je suis arrivée après donc je n'ai jamais fais ta connaissance mais je serais ravie de voir ta bouille chez les Gumis (en plus il parait que tu étais gumis avant alors tu ne peux pas
Honnêtement j'suis amoureuse de ta belle Ara, déjà parce quepcq j'aime son caractère, sa manière d'être... tout ce qui la constitue quoi et ensuite ptn d'sa race elle est super canon
Si c'est pas une gumi dans l'âme ça, je ne sais pas ce que c'est. Nous aussi on est prêts à défendre nos amis, à se mettre sur la gueule avec ceux qui manquent de respect et la loyauté, c'est notre dada.elle se serait déjà battue avec une fille car elle n’arrêtait pas de mal parler d’une de ses amies et que cette histoire se serait terminée au commissariat. (v et f, elle s’est bien battue avec une fille, mais ara s’est échappée avant que la police arrive. En étant une fille loyale qui aime le respect, elle ne pouvait pas laisser passer le fait que son amie se fasse sans cesse insulter.)
(faut bien ça pour cacher l'odeur des renards ://)elle a une grande collection de parfums et de cosmétiques.
Bah tiens, ça serait pas chez les gumihos qu'il y a une ferme avec touuuuus pleins de bébêtes adorables ?elle adore les animaux, mais elle n'en a pas car elle ne sent pas encore prête.
T'en fais pas, ma sunmi pourra lui préparer pleins de bons petits platselle cuisine peu, elle préfère commander des plats des restaurants.
C'est l'instinct de survie ça, encore une preuve que c'est une renarde dans l'âme.méfiante. Avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle se montre très méfiante voire parfois hostile. Lors d'une première approche de la demoiselle, il sera dur de lui décrocher plus d'une phrase.
Chez nous, elle sera dans son élément. Il y a de tout chez les bleus, mais c'est surtout une bande de joyeux lurons qui s'aiment beaucoup.attendrissante, drôle et enthousiaste avec ceux qu'elle aime.
Si CA c'est pas la preuve irréfutable de son appartenance aux gumihos, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Il y a de tout chez chez nous, elle pourra être elle-même, pas besoin de se cacher derrière un masque.impatiente - compétitrice - expressive - gourmande - simple et directe
BREF MOI JE DIS QUE TA ARA C'EST UNE GUMIHO POINT FINAL (si si j'ai toujours raison, n'essayez pas de me contredire) ET PUIS QUI NE VOUDRAIT PAS DE LA TALENTUEUSE KELLY ? je pense parler au nom de tous les gumihos en disant que tu es et tu seras toujours la bienvenue chez nous
Invité
Invité
Re: yoon ara # here come the sun | Mer 17 Oct - 18:43 Citer EditerSupprimer
bon bon les amigos, vous êtes tellement merveilleux. je prendrai ma décision demain donc si jamais quelqu'un veut se manifester je vous encore un petit jour
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4