sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi

Invité
Invité

I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Dim 14 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
I solemnly swear that I am up to no good
Rin & Sunmi

« If you're ready to have some fun, then you'd better follow me closely 'cause it's going to be mega super hyper intensive ! » — Yeo Rin
L'heure du couvre-feu était déjà passée et Rin, rebelle dans l'âme, avait refusé d'enfiler son pyjama pour aller se coucher. Telle une enfant qui se croyait maligne, elle avait entamé quelques préparatifs dans le dortoir en rangeant ses oreillers et ses vêtements de manière à faire croire que quelqu'un était couché dans son lit, avant de poser d'enfiler ses chaussures et ranger ses chaussons. Arrangeant la couverture pour essayer de dissimuler le dernier bout de manche qui osait dépasser de son lit, elle eut un sourire de satisfaction. Ses plans ce soir là ? Ils étaient simples, il s'agissait juste de briser les règles pour obtenir un peu plus de cette adrénaline si agréable, celle qui file dans les veines à vitesse grand V et procure un sentiment de sur-puissance imbattable.

La jeune demoiselle jeta un bref coup d'oeil aux autres lits du dortoir, qu'elle partageait avec sa meilleure amie Sunmi et deux autres demoiselles, avant de réussir à poser son regard. « Dis, Mimi... Ca te dit de sortir d'ici et d'aller faire un tour ? Je n'ai pas envie de dormir, je ne suis pas fatiguée du tout. » Caprice d'adolescente qui refusait l'autorité de l'académie ou alors qui cherchait simplement à s'amuser ? Un peu des deux, à vrai dire. Elle avait aussi une envie irrépressible de goûter au grand air qu'on lui interdisait pourtant à cette heure-ci, étant donné que la nuit était déjà bien tombée et que tout le monde avait sûrement déjà sombré dans les bras de Morphée. « En plus, il fait bon à cette heure-ci et on ne risque pas de croiser grand monde. Allez, dis oui... Je n'ai pas envie d'y aller toute seule et je suis sûre que tu vas adorer ! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Dim 21 Oct - 0:13
Citer EditerSupprimer
Rin & Sunmi

« If you're ready to have some fun, then you'd better follow me closely 'cause it's going to be mega super hyper intensive ! » — Yeo Rin
Sunmi avait toujours été dans la catégorie des personnes "sages" encore aujourd'hui, c'était toujours le cas, elle ne s'attirait que rarement des ennuis et avait souvent peur de faire des choses qu'il ne fallait pas faire. Par peur de se faire réprimander comme une enfant qui aurait fait une bêtise et aussi simplement, car l'inconnu et le danger l'effrayaient. Sauf que son petit monde bien douillet avait doucement commencé à changer lorsqu'elle avait fait la rencontre de celle qui était aujourd'hui sa meilleure amie. Rin, ou Rinrin comme elle se plaisait à l'appeler avait ce don de perpétuellement aller à l'encontre des règles, briser l'ordre établi et faire comme bon lui semblait. Certains se demandaient encore comment ces deux-là pouvaient s'entendre en étant aussi différentes, même elles ne le savaient pas réellement, mais elles s'en fichaient. Elles s'étaient trouvées lors de l'arrivée de la brunette à la Yonsei et étaient depuis inséparables.

Le couvre-feu était passé et Sunmi s'apprêtait comme tous les soirs à aller réviser en compagnie d'Ilnam dans la bibliothèque du dortoir Gumiho. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à l'intervention de sa meilleure amie, qui semblait une nouvelle fois prête à l'entraîner dans un plan douteux. Lorsque la concernée lui suggéra son idée de sortir du dortoir et d'aller faire, je ne sais quoi dehors, Sunmi grimaça, hésitante. « Mais enfin, si on sort on va se retrouver enfermée dehors ! J'aimerais bien passer la nuit dans un bon lit douillet plutôt que sur le gravier devant le bâtiment, tu sais. » La brunette tentait d'argumenter, mais elle voyait bien au regard de Rin qui rien ne la ferait changer d'avis, qu'elle vienne ou non. Ne voulant pas la laisser seule dehors à cette heure, soupira. « Bon d'accord, je t'accompagne... Tu sais où tu veux aller au moins ? » Elle jeta un coup d'œil au skate qui se trouvait sous le bras de son amie, curieuse. Comptait-elle vraiment en faire de nuit ? « Adorer, je sais pas trop, mais bon, tu as l'air d'avoir tout prévu alors c'est parti ! » Elle enfila rapidement des chaussures et un gilet pour ne pas avoir froid avant de se poster aux côtés de Rin, fin prête.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Ven 26 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer
Rin & Sunmi

Alors que Sun Mi était la quintessence de la sagesse et du raisonnable - ce qui n'était pas très vérifié étant donné que la jeune demoiselle prenait quand même plaisir à suivre l'autre dans des combines pas très raisonnables -, Rin était sûrement tout l'inverse. Petite fille espiègle mais qui n'avait pas mauvais fond, elle aimait pourtant défier les règles à vau-l'eau et ce soir encore, elle était bien décidée à faire ce qu'elle voulait. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas peur des sanctions, mais son calcul coût/avantages avait rapidement été fait et quitte à aller s'amuser, autant embarquer son amie avec elle pour profiter encore un peu plus du moment.

Même si Sunmi semblait avoir été réticente pendant un moment, cela ne l'avait pas empêchée de finalement donner son accord pour passer une partie de la nuit dehors à s'amuser, comme si de rien n'était. « Mais non, on ne restera pas bloquées dehors toute la nuit ! Si on arrive à sortir, on trouvera peut-être un moyen d'entrer pour revenir dans le dortoir... » Chose bien plus simple à dire qu'à faire, bien évidemment, mais la jeune demoiselle semblait être convaincue du fait qu'elle pouvait aller faire un tour dehors à cette heure-ci. Et puis de toute façon, à deux, elles ne risquaient pas grand chose. Elle laissa Sunmi mettre ses chaussures et enfiler quelque chose de plus chaud avant de partir en direction de la porte de leur dortoir. « Par contre, il ne faut pas faire trop de bruit tant qu'on n'est pas sorties du dortoir, pour éviter de se faire trop remarquer... » Après tout, c'était un peu le meilleur moyen de faire rater leur excursion, rien de moins rien de plus. Quand les deux eurent finalement trouvé le moyen de sortir sans se faire remarquer, une avec son skate sous le bras, Rin eut une petite danse de la victoire. Au moins, ça, c'était fait. « Eh, si on commençait par aller faire un petit tour au skatepark pour se dégourdir les jambes, pour bien commencer la nuit ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Sam 10 Nov - 19:44
Citer EditerSupprimer
Rin & Sunmi

Voilà une soirée, voir même une nuit qui s’annonçait mouvementée, mais étrangement cela ne déplaisait à Sunmi. Ces derniers temps sa vie lui semblait un peu chamboulée, ses sentiments jouaient avec ses nerfs et elle se prenait bien trop souvent la tête avec des futilités. Si son cœur penchait toujours pour l’aîné Gwak, voilà qu’un certain blondinet venait petit à petit se frayer un chemin lui aussi. Elle ne savait plus vraiment où elle était. Même si elle tentait de se convaincre qu’elle craquait toujours pour Taehyun, elle ne pouvait nier le fait que son compagnon de révision ne la laissait pas complètement indifférente. Jamais elle ne pensait se retrouver dans ce genre de triangle comme on en voit dans les romans… Et pourtant elle se retrouvait là, à ne plus vraiment savoir ce qu’elle souhaitait. Alors oui, cette sortie en catimini du dortoir avec Rin lui plaisait bien. Elle qui pourtant était toujours si sage, là voilà qui se plaisait à défier les règles ne serait-ce que le temps d’une soirée.

Lorsqu’elle eut enfin fini d’enfiler ses chaussures et quelque chose pour se couvrir si jamais le froid venait à être trop mordant, sa meilleure amie s’empressa de se faufiler hors de leur chambre tout en lui intimant le silence. « De nous deux, je pense que la plus apte à faire du bruit, c’est t- … » Comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, le karma. Alors qu’elle accusait sa meilleure amie d’être la plus bruyante des deux, son pied cogna dans un pot de fleurs qui ornait le couloir. Celui-ci ne se brisa pas, mais il grinça sur le sol brisant le silence de mort. « Oups. » Finit-elle par dire en grimaçant tandis qu’elle évitait le regard sans doute foudroyant de Rin. Heureusement, personne n’entendit le bruit, ou plutôt ne s’y intéressa et elles purent enfin s’échapper du bâtiment. Sunmi poussa un soupire de soulagement, un peu plus et elles se faisaient repérer par sa faute. « Au skatepark ? Tu sais très bien que j’ai deux pieds gauches sur cette planche… » Elle s’en était douté que Rin allait suggérer l’idée lorsqu’elle avait vu la planche sous son bras, mais elle avait espéré y échapper. Plus nul que Sunmi sur une planche de skate, ça n’existait pas. Elle finissait constamment les quatre fers en l’air. « Je ne comprends pas comment tu tiens là-dessus Rin, vraiment ! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Dim 11 Nov - 15:01
Citer EditerSupprimer
Rin & Sunmi

Rin faisait aussi partie de ceux qui pensaient que chaque moment de la vie devait être utilisé pour pouvoir encore mieux s'amuser. A quoi bon dormir la nuit, quand on peut sortir pour aller faire du skate-board ou se promener au clair de la lune ? A quoi bon aller en cours le jour, quand un certain groupe de beaux garçons se produit sur une scène extérieure ? Elle gardait un minimum de sérieux pour ne pas rater ses années universitaires - redoubler n'était même pas une option dans son esprit -, mais elle trouvait toujours un moyen de s'amuser ou de faire des choses interdites. Elle avait bien plus de libertés qu'au lycée mais déjà là-bas, elle aimait prendre ses cours avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle aimait jouer avec sa chaise, casse-cou, quand elle était dans une vraie salle de classe. Rin, cette jeune adulte qui n'était pas si adulte que ça, au final.

Une fois les deux jeunes demoiselles dans le couloir, il fallait faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer par les autres. Et alors que l'aînée commençait à se moquer de la discrétion de son amie... Elle frappa un pot de fleurs. Rin se stoppa immédiatement et tourna brusquement la tête vers elle, à la fois surprise et étonné... Puis avec un regard quasi meurtrier, qui ne dura pas bien longtemps. « On a la preuve que ce n'est pas moi qui fais le plus de bruit, nah ! » Et une fois que les deux furent sorties du bâtiment, elles purent baisser un peu leur garde. Maintenant, elles ne risquaient plus grand chose. Si l'idée du skatepark n'enchantait pas forcément Sunmi car elle semblait avoir deux pieds gauches à chaque fois qu'elle grimpait sur un de ces engins, cela semblait pourtant une évidence pour la jeune Rin. « Je te tiendrai pour ne pas que tu tombes trop, tu verras ! Je ne comprends pas comment tu fais pour ne toujours pas tenir sur la planche, par contre... » Parce que la jeune demoiselle pouvait parfaitement comprendre qu'on puisse tomber du skate, ce qui lui arrivait très souvent et qui lui valait parfois de beaux bleus, mais qu'on ne réussisse même pas à tenir dessus... « Et puis après, on pourra aller se balader où tu veux... Deal ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Mar 19 Fév - 15:23
Citer EditerSupprimer
Rin & Sunmi

Est-ce que Sunmi avait la poisse ? Possible, car s'arranger pour faire du bruit en accusant sa meilleure amie d'en faire, il fallait être vraiment détesté par le karma. Son regard désolé se porta vers le pot de fleurs qu'elle replacerait correctement dès demain. Pour le moment le remettre en place risquerait de faire trop de bruit et elles avaient déjà été assez bruyantes pour la soirée. La brunette n'était pas habituée aux sorties nocturnes, elle ne le faisait que très rarement et ne se doutait pas qu'en réalité, malgré le couvre-feu, il était aisé de sortir du bâtiment, car personne n'en avait rien à faire. « Oui bon ça va, on sait toutes les deux que d'habitude, c'est toi qui fais du bruit au point de réveiller les morts ! » Chuchota-t-elle fortement pour être sûre que son amie entende.

Finalement, elles atteignirent la sortie du dortoir gumiho sans encombres. Il fallait dire aussi que personne ne surveillait la sortie se fichant un peu de la vie des étudiants. Direction le skatepark maintenant, pour le plus grand malheur de la jeune Yu qui était pire qu'un manchot sur ses planches de malheur. « Je ne sais pas non plus comment je fais pour ne pas tenir dessus... Il suffit que je pose un pied sur le skate pour finir les fesses contre le bitume ! » Elle était peut-être maudite par les planches munie de roues pour être à ce point malhabile dessus. « Et je peux t'assurer que mon coccyx n'apprécie pas vraiment. » Qu'elle ajouta en grimaçant, se souvenant de sa dernière chute qui lui avait causé un joli bleu et des douleurs pendant deux trois jours. Heureusement, en bonne meilleure amie, Rin avait pensé à tout et proposa de lui laisser choisir où elles iraient ensuite se promener toutes les deux. « Ça marche, je connais un endroit plutôt sympathique et la vue y est très belle. » Véridique. De nuit, la vue du ciel d'un coin du toit de la fraternité était magnifique. Elle était sûre que cet endroit plairait à Rin. Même s'il s'agissait du toit de la fraternité, peu de monde s'y rendait ce qui paraissait invraisemblable à la brune, mais qui l'arrangeait aussi, lui laissant ce petit cocon à elle. « Du coup, je te suis, je sais pas où se trouve le skatepark moi... J'y vais tellement peu. » Pour ne pas dire jamais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | Dim 24 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer
Rin & Sunmi

Et voilà que la petite Mimi était maintenant convaincue, Rin avait réussi à gagner ce qu'elle souhaitait. Il ne restait simplement plus qu'à marcher jusqu'au skatepark pour que la jeune fille puisse s'amuser un peu en compagnie de sa meilleure amie - qui restait quand même un peu réticente étant donné qu'elle n'avait aucun équilibre sur ces planches "démoniaques". Tant pis, la Gumiho était quand même partie avec sa planche sous le bras afin de partir à l'aventure, d'aller faire quelques petites figures amusantes afin de se dégourdir les jambes. Il n'était plus du tout question de dormir, maintenant... Il était temps d'aller s'amuser ! En plus, très bonne chose, personne n'avait réveillé qui que ce soit en quittant le dortoir... Pour une fois que la maladresse des deux jeunes demoiselles n'était pas un frein à leur petite évasion en cachette...

« Allez, parfait ! Suis-moi, ce n'est pas loin. J'y vais souvent quand je décide de faire le mur... » C'est à dire "très souvent", en réalité. La jeune demoiselle mena alors le chemin avec une joie non dissimulée, assez heureuse à l'idée de pouvoir s'amuser comme elle le souhaitait sur ce terrain qu'elle ne connaissait que trop bien. Évidemment, elle avait tout de même fait une concession afin que Sunmi puisse elle-aussi s'amuser un peu. Elle était sa meilleure amie et Rin tenait à la remercier pour avoir accepté de sortir avec elle ce soir là, de braver les interdits qu'elle n'aimait pourtant pas franchir. « Regarde, juste là, le béton. Le half-pipe est magnifique même de nuit, waaaaaow... J'ai hâte d'y aller ! Enfin... Toi un peu moins, peut-être. » Elle se mit à rire un peu, sûre et certaine que Mimi finirait par terre en deux temps trois mouvements si elle décidait de s'engager là-dedans. Si elle tenait déjà pas debout sur la planche en étant à plat... « Alors, tu veux quand même retenter un peu ta chance avec cet "engin de malheur" ? Promis, je te tiens ! » Elle posa sa planche par terre en souriant, tendant une main vers Sunmi en attendant sa réponse.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I solemnly swear that I am up to no good | ft. baby Sunmi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide