sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

han jun hee - breathe

Invité
Invité

han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 15:32
Citer EditerSupprimer

Han Jun Hee
on this endless night, even the moon is drunk
Nom : han Prénoms : jun hee Surnoms : eomma par tooru ; hanie ; hanjun Âge : 22 automnes Date et lieu de naissance : 23 avril 1996 ; Séoul Origines : coréennes Nationalité : coréen Cursus universitaire : 3è année de sociologie Métier : ange gardien de tooru Orientation sexuelle : pansexuel Classe sociale : très aisé Tu veux t'investir dans une fraternité ? toujours oui :y:
IDENTITY CARD
Il parait que...
il comprend le japonnais grâce à Tooru, mais il le parle très mal et ne sait pas l’écrire. • il a toujours eu des facilités à l’école, il lui fallait toujours très peu étudier pour avoir des notes excellents • il est ambidextre. • dès qu’il a su qu’il aimait les garçons, il en a parlé à ses parents et cela été très bien accepté ; il se sent très chanceux et les remercie pour avoir été si bienveillant avec lui. • il est très impliqué dans la communauté LGBT+ de manière générale. • il est particulièrement fêtard. • il arrive très bien à gérer son alcoolémie en soirée, mais s’il veut se mettre une caisse il ne fait pas les choses à moitié. • il ne fume pas, ne se drogue pas, il est vegan mais a une GROSSE addiction au café. • il n’a pas eu beaucoup de relations de sa vie ; il a eu quelques coups d’un soir, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un queutard. • il ne sait pas draguer mais à cette attitude naturelle charismatique et charmante, donc c’est souvent lui qui se fait draguer. • il est très maladroit de nature, il lui arrive de se casser la figure en trébuchant sur ses propres pieds, mais aussi mettre les pieds dans le plat constamment. • il a un sens de l’humour très… particulier, voir moisi. • il est passionné par les histoires paranormales. • il pratique le tir à l’arc depuis le collège, étant rentré dans ce club un peu par hasard. • il adore les grenouilles, et possède plein d'objets à leur effigie. • il se teint souvent les cheveux, certains disent que c'est une recherche de soi, qu'il est perdu, bref des conneries.
Dis nous qui tu es !
Depuis toujours, Jun Hee est un garçon dynamique ; il ne tient pas en place, et ne supporte pas de rester des heures assit au même endroit. Et c’est sans doute cela qui le rend si maladroit. Il veut faire trop de choses à la fois, et il se perd très souvent. Pour continuer d’entretenir cette image de pile électrique, il faut préciser que c’est aussi un grand bavard : il aime parler de ce qu’il aime, échanger ses points de vue avec les autres. Ce qui le fait être à l’écoute de son prochain. Il est aussi doté d’une patience incroyable, que beaucoup envient. Il sera une épaule solide et fidèle sur laquelle vous reposez. Lui-même ne sait pas trop pourquoi, mais il inspire de suite confiance, sûrement due à son altruisme et son amour de l’Homme. C’est aussi un persévérant, qui aime se lancer des challenges et se donnera tous les moyens pour y parvenir. Jun Hee est un garçon adorable, ayant le cœur sur la main, bien que parfois qualifié de vraie maman poule. Mais derrière cette image bien lisse et charismatique, ce cache aussi un garçon à la poésie mélancolique, qui s’attache trop vite aux gens et en devient possessif. Il tente de se calmer, car plus d’une fois son cœur y a laissé des morceaux.
surprise mathafacka
:uknow:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>lee hwi taek (hui ; pentagon)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1605]han jun hee[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17580-lee-hwi-taek-hui-pentagon-xxx-junhee]✦[/url]

Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 15:33
Citer EditerSupprimer

It's my life...
even if I run out of breath and my heart aches
Jun Hee aurait pu avoir une vie des plus banales. Né dans la capitale sud coréenne, dans une famille aisée ayant déjà une fille. Il devint leur rayon de soleil, chouchouté et choyé au même titre que sa sœur. Très tôt à l’école on détecta ses facilités, et ses excellents résultats ne tardèrent pas à faire leur apparition. Et c’est dans ce si beau tableau qu’apparut Tooru. Un garçon un peu spécial, dont le regard de Jun Hee changea très vite de la curiosité pour l’attirance. Puis l’amour. Au collège, a à peine 14 ans. Un premier amour sincère, maladroit, addictif. Ses parents ? Il eut peur en premier lieu de leur en parler, comme toute personne ayant une attirance non « normée ». Pourtant, ils accueillirent cette nouvelle sans mal, acceptant leur enfant tel qu’il était, et ne cessant de l’aimer. Cependant, ce ne fut pas la même chose de l’autre côté, et la famille de Tooru finit par mettre fin à leur relation, à force de pression et d’intimidation. Mais il en fallut bien plus pour séparer à tout jamais ces deux garçons. En effet, trois ans plus tard, Jun Hee retrouva par hasard son cadet qui était dans un état plus qu’épouvantable. Complètement drogué aux médicaments par ses parents, le métisse avait besoin d’aide. Et l’amour toujours aussi brûlant qu’il éprouvait pour ce dernier fit retomber l’aîné dans ses bras. Il devait le sauver. Ainsi donc ils se remirent ensemble, mais cette fois-ci, leur relation secrète, laissant simplement les Han dans la confidence. Mais le destin, décidément réticent à leur couple, les rattrapa : ils furent surprit la main dans le sac et Tooru disparut du jour au lendemain, sans laisser de trace. Jun Hee eut simplement droit à des explications brèves et bancales, parlant de pensionnat catholiques et autre conneries d’extrémistes. Ce fut donc le cœur lourd et amputé qu’il continua sa vie, devenue bien fade, bien terne. Heureusement pour lui, il y avait Aran. Un autre rejeté, comme lui, faute de sa différence, faute de ne pas entré dans les moules imposés. Après le lycée, il entra à la Yonsei, comme une évidence pour ce brillant élève.

Pourtant, il y a maintenant deux ans, le passé le rattrapa. Ce qu’il pensa être une hallucination, une œuvre de son esprit mélancolique fut bel et bien la silhouette de Tooru. Il était revenu. Pour en être certain, mais surtout pour comprendre, il se mit dans la peau d’un espion, et suivit ainsi quelques temps son cadet, jusqu’à constater la triste réalité : le métisse était toujours drogué, il avait quitté les bancs de l’école. Mais surtout, il vendait son corps. Incapable de rester de marbre face à cette situation, Jun Hee le sortit de son squat pour lui offrir l’appartement que ses parents lui avait offert à son entrée à l’université. Ainsi, il l’aida, une année complète, à se reconstruire, tant bien que mal. Car il était persuadé qu’au fond, tout était de sa faute. Qu’il l’avait abandonné. Qu’il avait baissé les bras. Il aurait du le chercher. Il aurait du tenir tête à sa famille. Cependant, ils finirent par retomber dans les bras l’un de l’autre, faute de ce lien, cette alchimie indéniable. Mais celui qui se fait appeler désormais Tsuki a changé. Ses sentiments ont changé. Il n’a plus le même regard pour lui. Et ça, ça fait mal. Jun Hee a beau lui sourire, cette vérité lui déchire le cœur. Il l’aime, et l’aimera pour toujours. Cependant, maintenant, il y a Naoya. C’est lui, ce japonais au doux sourire, qui a droit à cette lueur chaleureuse...
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 15:35
Citer EditerSupprimer
JE RÉSERVE CE POST ET J'ÉDITE PLUS TARD WESH

EDIT> JE T'AI DEJA DIT SUR DISCORD MAIS ASDFGHJKLM J'AI PAS LES MOTS POUR TE DIRE COMMENT QUE JE T'AIME GROS COMME CA ET QUE JE TE BÉNIE D'AVOIR PRIS MON PETIT JUNHEE D'AMOUR. JE TE FERAI UN HOTEL EN CHOCOLAT AVEC UNE STATUE A TA GLOIRE ET PLEIN DE TRUCS COOL. BREF JTM ET JTM ENCORE PLUS !

(ps> BTW j'ai hâte qu'on rp tous les deux avec nos bb d'amour parce que ça va être drôle :cute: :y: )
(ps2> mon cpaslock a pris la dose)

le spam que personne n'a réclamé:

Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 15:39
Citer EditerSupprimer
oh bah.. tiens comme je suis surprise :y:
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 16:24
Citer EditerSupprimer
salut :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 17:05
Citer EditerSupprimer
JEBSKSKS JSS AU PIED DU PODIUM PUTAIN !!!
MERCI D’AVOIR PRIS JUNHEE LDKWKSKS JTM JTM JTM
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 17:19
Citer EditerSupprimer
j'aime me sentir aimé :sara:
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 17:38
Citer EditerSupprimer
ALORS TOI :oo:
C'EST QUOI CE CHOIX VAS Y :emo:
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 17:44
Citer EditerSupprimer
le pouvoir d'un superbe pv feels i'm weak orz
Invité
Invité

Re: han jun hee - breathe | Mer 17 Oct - 18:41
Citer EditerSupprimer
j'dois être la seule qui a aucune idée de qui se cache derrière mais bon :heart:
tu fais un superbe choix :aah:
Contenu sponsorisé

Re: han jun hee - breathe | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide