sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

I only need you by my side [Jooru]

Invité
Invité

I only need you by my side [Jooru] | Jeu 18 Oct - 16:48
Citer EditerSupprimer
I only need you by my side
#Jooru

Je remontais mon sac sur mes épaules en traversant les couloirs le plus vite possible. J’étais sorti de cours il n’y avait pas très longtemps et je tenais me dépêcher le plus vite possible. Déjà parce que je n’aimais pas le lycée, je n’y sentais pas à l’aise. Je n’aimais personne dans cet établissement. Les profs ? Les autres élèves ? Non je n’arrivais pas à me sentir bien. Entre les élèves qui se foutaient de ma tronche pour… diverses raisons. Et les professeurs qui préféraient fermer les yeux et nous faire juste avoir les meilleures notes possibles. Non, c’était l’Enfer sur Terre. J’étais sûr que même l’Enfer devait être moins pire que ça. Mais en plus de vouloir me dépêché de sortir du lycée, j’avais surtout envie de retrouver la personne la plus important de mon monde. Je me pressais avant d’attendre devant sa classe? Quelques personnes sortaient déjà. J’attendis jusqu’à le voir sortir rapidement suivi de notre ami Aran. Je souris timide en regardant son visage. C’était encore bizarre pour moi, de me dire que… on était à nouveau ensemble. Je m’approchais doucement de celui qui était mon petit ami et glissa sa main dans la mienne. On essayait de rester discrets, pas de grosses effusions d’amour en public. Je remontais mon regard vers lui et je m’émerveillais, il était si beau le garçon que j’aimais. Vous avez survécus à cette nouvelle journée de cours ? Lançai-je avec un peu sourire, regardant simultanément mon ami et mon petit-ami. Puis je regardais Junhee, j’avais hâte qu’on sort et qu’on ne soit que nous deux - bien qu’en soit nous embrassé devant notre ami ne nous eusse jamais gênés -. Enfin c’était surtout que nous avions prévus de passer un peu de temps ensemble, un petit “rendez-vous” en amoureux. Et le simple fait d’y penser me faisait monter le rouge aux joues. Nous finîmes par sortir et saluer notre ami en commun. Puis une fois assez loin du lycée, je me collais un peu plus contre le corps de mon aîné, cherchant à me blottir contre lui. Tu m’as manqué, avais-je soufflé tout bas avant de relever le visage vers lui pour capter son regard et de sourire heureux et amoureux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Mar 6 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Jun Hee adorait étudier, c’était un fait. Depuis petit, plonger son nez dans les bouquins était une chose naturelle. Les connaissances s’ancraient avec aisance dans son esprit, et ses notes ne cessaient d’être excellentes. Pourtant, ce qu’il préférait ces derniers temps au lycée, c’était bel et bien la fin des cours. Car il savait qu’une fois la porte de sa salle de classe passée, la gueule d’ange de Tooru allait poper. Et il n’y avait rien de mieux pour lui décrocher un sourire. Alors, lorsque la cloche retentit, autant vous dire qu’il se pressa de ranger ses affaires dans son sac à dos et de quitter sa chaise, accompagné d’Aran comme toujours. Ni une ni deux, à peine eut-il posé un pied dans le couloir qu’une de ses mains se retrouva liée à celle du japonais. Les yeux brillant de tendresse à son égard, il hocha la tête à sa question. « Les maths, ce n’est pas ce qu’on préfère, mais on a vaincu, comme toujours ! ». La discussion sur leur journée continua ainsi jusqu’au portail du lycée, où ils dirent au revoir au meilleur ami de Jun Hee, partant eux en direction de la maison de ce dernier. Leur refuge, qui se transformait en cocon d’amour lorsque ses parents n’étaient pas là, comme en cette fin d’après-midi. Tooru venant alors se blottir tout contre lui, le coréen lui caressa la joue de sa main libre avant de lui déposer un doux baiser sur le front. « Toi aussi. Tu veux manger ou boire quelque chose en arrivant à la maison ? ». Comme toujours, il se souciait de l’état de son compagnon. « Ma mère a acheté un nouveau café, il est délicieux ! ». Aah, sa drogue douce. Desserrant un peu sa cravate, pas toujours à l’aise dans cet uniforme, Jun Hee lâcha à contre cœur la main de son cadet : ils se devaient de faire attention en ville, surtout maintenant qu’ils s’étaient remis ensemble en cachette...

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Mer 7 Nov - 17:55
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Je m’étais pressé comme un fou pour aller retrouver Junhee devant sa salle. L’idée de le retrouver à la sortie du lycée était toujours ce qui me faisait tenir le coup. Il m’avait toujours fait tenir le coup. Mais quand j’essayais de lui cacher mes sentiments ça avait toujours été le cas. Parce que je l’avais toujours aimé. Et maintenant que je commençais à vraiment m’accepter comme j’étais, je n’avais plus peur de ces sentiments.En le voyant sortir de la salle avec Aran je souris, le plus grand sourire que je pouvais faire, parce que j’avais attendu ce moment toute la journée.  Tu arrives toujours à tout réussir Junhee-ah, dis-je avec un sourire tendre. Oui parce qu’on petit copain c’était le plus intelligent, en plus d’être le plus beau. Et ça se voyait probablement à ma manière de le regarder. On avait beau éviter de se sauter au cou pendant les cours et en public, il n’empêchait que mon amour pour lui, j’arrivais pas me le cacher. Rapidement sortis du lycée et après avoir quitté notre ami, nous n’étions que nous deux et nous allions chez mon aîné pour profiter de ce moment juste à nous. Je vins naturellement me blottir contre lui. Il m’avait manqué, terriblement, depuis qu’on s’était retrouvé et qu’il m’avait “sauvé” de ses pilules de malheur, je ne voulais plus m’éloigner de lui, plus jamais. Je fermais un cours instant les yeux, appréciant le contact de sa main sur ma joue puis de ses lèvres sur mon front. Je souris alors qu’il se préoccupait de moi, comme toujours, Jun Hee mon protecteur.  Non je n’ai pas très faim, je n’étais pas un gros mangeur, je l’avais jamais été d’où mon physique si  frêle. En revanche cette histoire de café, je suis curieux, tu trouves toujours les mots qui me vont droit au cœur toi. Je l’observais pendant quelques instants, dénoués son nœud de cravate et je sentis presque le rouge me monter aux joues. C’était… sexy quand il faisait ça. Avant de me lâcher la main, je soupirais discrètement. Ne pas se montrer, je le savais et c’était pour nous. Il fallait garder le secret sous peine de perdre notre relation et… je ne voulais pas le perdre pour rien au monde. Alors on devait faire recours à toutes ces précautions, c’était comme ça. Alors naturellement je m’éloignais un peu, juste un peu, parce que si je restais trop près j’allais céder à la tentation de vouloir l’embrasser.  Junhee-ah ? Machinalement je passais ma main dans mes cheveux bruns avant de le regarder.  Tes parents ils veulent pas m’adopter ? Les miens ils sont…. Je baissais mon regard en tripotant mes doigts entre eux.  Ils sont si méchants avec moi Junhee, c’était devenu quotidien. Les insultes, les coups parfois, ma maison… je n’étais pas en sécurité chez moi et je voulais juste m’enfuir, m’enfuir et partir très loin d’eux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Lun 19 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Jun Hee aurait aimé vivre autrement. Son histoire d’amour, tout du moins. Il aurait aimé ne pas avoir à se cacher, contempler tout les jours le sourire de son petit ami, avoir des repas chaleureux avec leurs deux familles réunies. Mais le sort en avait décidé ainsi, et il devait prendre tout ce que le destin voulait bien lui offrir. Alors, plusieurs petits instants banales pour les autres devenaient précieux pour le jeune homme, comme cette adorable bouille qui venait l’attendre à la fin de ses cours. Et même s’ils quittaient le lycée avec une distance entre eux, ils rentraient ensemble. C’était ça, le plus important. Proposant donc à Tooru s’il désirait manger quelque chose une fois arrivés chez lui, comme à leur habitude, le plus âgé ne pouvait s’empêcher de le regarder, admirant encore et encore ses traits. « Tu ne vas pas être déçu, il est vraiment excellent. Et tu me connais, je suis un pro dans ce domaine ! Tu peux me faire confiance. ». Un petit clin d’œil et Jun Hee continua d’avancer en souriant. La discussion aurait pu rester ainsi, légère et innocente. Mais le nippon en décida autrement, ce qui ne surprit pas tant que cela l’aîné. « Ils le feraient avec un grand plaisir. Ils t’adorent tu sais. ». Il profita de tourner dans une rue pour lui caresser discrètement la main de la sienne. « Ce n’est pas facile, mais… Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant la majorité. Quelques années. Et après, tu pourras partir de chez eux, et on s’installera ensemble. ». C’était leur rêve, et leur objectif de vie. Avoir leur cocon, rien qu’à eux. Où rien n’y personne ne pourra noircir leur vie. « Tu dois être rentré pour quelle heure ce soir ? Ma mère aimerait que tu restes manger, un jour. ». Mais c’était sûrement en demander trop, Jun Hee en avait bien conscience. La maison ne tarda pas à pointer le bout de son nez, et il sortit les clés de son sac de cours. « Prêt pour un délicieux café ? ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Dim 25 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Je souris doucement à mon petit ami. Même nous devions cacher notre relation amoureuse au reste du monde - en vrai Aran était au courant, mais Aran ce n’était pas pareil, il était notre meilleur ami - je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder avec tout cet amour puissant et passionnel. J’avais commencé à l’aimer dès mon arrivée au collège, je n’étais qu’un gosse à l’époque, mais être resté si loin de lui à essayer de cacher mes sentiments…. ça avait fait l’effet inverse. Mes sentiments étaient devenus plus fort pour lui. J’aimais Jun Hee. Je l’aimais plus que tout au monde. Tu es le plus grand expert en café Junhee-ah. Et ma confiance tu l’as depuis des années, dis-je en rougissant à son clin d’oeil. Parce qu’il rendait fou avec ces petites mimiques et ses sourires. Qu’il était dur de résister et de ne pas venir capturer ses lèvres mais je devais être fort pour nous deux. Pour que mes parents ne sachent pas. D’ailleurs c’est des parents que je parlais.J’étais triste, je n’avais qu’une hâte, être majeur et m’émanciper de toute cette folie qu’ils m’avaient fait connaître. Je souris doucement alors qu’il me dit que ses parents m’adoraient. Et j’adore tes parents mamour, je frémis doucement alors que je sentis sa main frôler la mienne. C’est vrai ? On se trouvera un appartement, notre chez nous ! Je l’avais dit enjoué, un nid d’amour juste lui et moi et personne d’autres. J’en rêvais, on en rêvait. Je n’attendais que ça, mais quelques années, ça semblait si loin et à la fois si proche. Je n’avais qu’un hâte que cette majorité arrive. Et si je restais ce soir ? Innocemment je souriais. Je n’ai qu’à…. dire à mes parents que je dors chez Aran ? Cette idée de mensonge me plaisait, ça me plaisait même beaucoup trop. Mais je voulais être avec lui, ce soir, cette nuit, je voulais m’endormir contre lui. Je m’en foutais de mentir, j’avais besoin de Jun Hee, ce soir je voulais qu’il me rassure et vienne embrasser les ecchymoses que mes parents avaient laissés sur mon corps. Mais rapidement nous arrivâmes vers la maison de mon cher et tendre. J'acquiesçai d’une signe de la tête enjoué. J’étais toujours prêt pour le café. Timidement j’attendis derrière Jun Hee qu’il ouvre la porte avant de le suivre. Je retirais automatiquement mes chaussures à l’entrée avant de venir attraper la main de mon petit ami dans la mienne. Je remontais timidement mon regard vers lui avant de croiser son regard et de rougir comme un imbécile, je m’approchai doucement avant de poser tendrement mes lèvres sur les siennes dans un contact aussi rapide que chaste. C’était dur d’attendre, je souris doucement mais gardais mon visage proche du sien. Alors ce café ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Lun 3 Déc - 16:10
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Jun Hee n’avait qu’une hâte : finir le lycée, aller à l’université et enfin entrer dans un monde plus tolérant. Pouvoir assumer qui il est, ne plus avoir à se cacher. La société n’était pas aussi affreuse qu’on voulait bien le faire croire, mais les codes du lycée restaient encore bien encrés dans la vieille époque, la vieille mentalité. Peut-être était-il trop rêveur, trop candide, mais il croyait dur comme fer que sa vie allait devenir bien plus facile et agréable une fois sortit des bancs de cette école. C’est pourquoi cette idée, cette envie de se prendre un appartement avec Tooru lui mettait tant d’étoiles dans les yeux. Il savait très bien que ses parents les aideraient dans cette nouvelle étape de vie, il ne se faisait aucun soucis là-dessus. Ainsi donc son sourire ne fit que s’agrandir au ton si enjoué du japonais. Il était si adorable. Il le croquerait s’ils n’étaient pas encore en pleine rue. « Mh ? Tu crois que ça passerait ? Ils n’ont pas son numéro, pas vrai ? Sinon, les connaissant, ils pourraient l’appeler en lui demandant de te parler… ». De vrais psychopathes. « Mais ça me va ! Si tu veux, on lui enverra un message tout à l’heure. ». Aran était leur meilleur ami, il y avait donc très peu de chance qu’il refuse d’aider le couple à s’offrir une nuit ensemble. Une fois arrivé devant la maison des Han, Jun Hee leur ouvrit la porte et se pressa de se déchausser, déposant son sac de cours à l’entrée, comme à son habitude. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, ses lèvres se firent prendre en otage. Il sourit dans ce baiser, venant lui caresser la joue avec tendresse tandis qu’il le prolongeait quelques secondes. « Je suis bien d’accord. Mais on va se rattraper. ». Un clin d’œil complice et il embarqua Tooru avec lui, leurs mains liées. « Plutôt une petite tasse ou une grande ? ». Jun Hee se sépara à contre cœur de lui pour sortir le fameux paquet de café, et préparer ainsi la machine. « Ah ! Tu peux prendre mon téléphone dans ma veste ? Je vais dire à ma mère que tu restes ici ce soir ! ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Sam 15 Déc - 19:25
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Mentir à mes parents ? Oui j’aurais largement pu le faire pour rester avec mon petit ami l’espace d’une nuit. Je passais trop peu de temps avec lui et moi je voulais tout le temps rester avec Jun Hee. Je l’aimais et il était tout ma vie. Ils ont pas son numéro, je crois que ça a clashé avec son père donc on est en sécurité, mais c’est vrai qu’ils auraient pu en être capable. Mes parents avaient tellement peur de la possibilité que je sorte avec un garçon et… encore plus avec Jun Hee que pour le coup ils étaient à la limite de la paranoïa. Mais si je parlais d’un potentiel travail à l’école, ils ne diraient rien. C’était donc là notre échappatoire, le mensonge. Je hochais la tête, envoyer un message à Aran était le mieux, il valait mieux couvrir trop nos arrières que pas du tout. Puis je savais qu’Aran n’y verrai pas d’inconvénient, après tout c’était lui un peu notre gardien du secret. Il était le seul à savoir que nous étions à nouveau en couple. Rapidement arrivé chez mon petit-ami, je me déchaussais rapidement , mais aussi très rapidement je revins me coller à mon petit-ami pour venir capturer sur ses lèvres en douceur. Je frissonnais en sentant sa main sur ma joue. Je savourais ce contact qu’il prolongea de quelques secondes, venant même à rougir quand il me fit un clin d’oeil. Jun Hee me rendait toujours tout chose et il fallait dire qu’à mon âge les hormones ça travaillait, surtout quand elles avaient été bloqué pendant plusieurs année avec des drogues. Je secouai la tête quand il me parla. Grande s’il te plait, alors que mes joues arboraient toujours des rougeur très prononcées. Et quand il parla de prendre son téléphone je secouai la tête et m’exécuta rapidement. Je me me dirigeais vers sa veste et sortis le téléphone. Je récupérais le mien par la même occasion. Comme ça j’aurais pu aussi prévenir mes parents que j’étais chez Aran. Je m’approchai à nouveau de Jun Hee alors que je l’admirais préparer la boisson caféinée. Tu fais ça si bien, dis-je avec un petit sourire admiratif alors que je posais son téléphone près de lui. Mince, je vais rester chez toi et j’ai même pas pu apporter un cadeau pour remercier tes parents, dis-je avec une petite grimace.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Mar 15 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Jun Hee s’estimait extrêmement heureux d’être entouré par des personnes aussi exceptionnelles. Tout d’abord ses parents, qui avaient accepté sans aucun problème sa sexualité et son amour pour Tooru, et bien évidemment Aran, leur meilleur ami qui avait endossé avec plaisir le lourd rôle de gardien du secret de leur remise en couple. C’est pourquoi il tentait de protéger au mieux son petit ami, qui lui n’avait pas cette chance, du moins du côté familial. Et le savoir chez lui, dans cet environnement sain et protecteur, le rassurait comme jamais. « Oh, bah c’est parfait ! Tu sais à force on pourrait postuler pour les agents secrets, on devient bon dans ce domaine ! ». Autant en rire qu’en pleurer, non ? Passant en mode barista pour lui-même et son compagnon, Jun Hee hocha la tête à la réponse de ce dernier et sortit donc deux grandes tasses le temps que le café coule dans la carafe, la délicieuse odeur commençant déjà à prendre possession de la cuisine. Rejetant en arrière de longs cheveux pour faire comme dans la pub suite à la remarque de Tooru, le lycéen lui vola ensuite un baiser et se saisit donc de son téléphone pour envoyer ce fameux sms à Aran. « Mh ? Mais non, ne t’en fais pas, ils ne t’en voudront pas ! Pas de stress. ». Glissant son portable dans la poche arrière de son pantalon, Jun Hee lui ébouriffa les cheveux avant d’enfin remplir leurs tasses de la boisson ébène. « On ira prendre une douche après si tu veux, histoire d’en profiter pour se changer. ». Lui donnant sa tasse, il se pencha ensuite à l’oreille de Tooru pour y susurrer avec un sourire espiègle. « Et si tu es sage, tu auras peut-être droit à un ‘câlin’. ». Un léger rire coquin et il s’éloigna pour s’installer sur le canapé, après avoir posé son téléphone à ses côtés. Il prit une longue gorgée du café, avant de faire signe au japonais de le rejoindre, lui tendant son bras libre pour qu’il s’y blottisse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Sam 23 Fév - 18:21
Citer EditerSupprimer
#Jooru

On pourrait même devenir agents secrets pro ! Je ris doucement, parce qu’il n’y avait que Junhee qui arrivait à me faire retrouver le sourire avec ses blagues qui ne faisaient rire personne. Enfin pour moi c’était le garçon le plus hilarant du monde. Parce que je l’aimais, parce qu’il était toute ma vie. Alors que le café coule alors que j’allais chercher le téléphone de mon petit ami tout en récupérant le mien pour prévenir mes parents et leur dire que j’allais aller chez Aran pour travailler avec lui. D’un côté je savais que si je disais travailler un quelqu’un qui était dans une classe supérieure mes parents seraient contents, tant que ce n’était pas Junhee. Je restai admiratif devant le talent de mon petit-ami pour faire le café comme personne. Déjà que j’étais accro au café de base, mais le sien il était encore meilleur. Moi je restais persuadé que mon petit ami devait ouvrir son propre café plus tard. Parce c’était quelque chose qui lui allait bien. alors qu’il fit encore l’imbécile je souris encore amusé, mais je restais gaga à cause du rapide baiser qu’il avait posé sur mes lèvres. Bien que je me sente coupable de ne rien avoir amené à la famille de Junhee pour les remercier de me loger, culpabilité que l’homme qui habitait mon coeur chassa très rapidement, me laissant souriant comme un enfant. Alors qu’il parla de prendre une douche, mes joues prirent une légère couleur rosée. Je pourrais t’emprunter des vêtements ? Alors que je pris ma tasse entre mes mains et quand il se pencha pour me parler un “câlin” je savais qu’il ne parlait pas de choses catholiques, mes joues virèrent carrément au rouge écrevisse. J-j-...je suis toujours sage, dis-je timidement en baissant mon regard sur ma tasse. Il me rendait fou mon aîné, fou de désir. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de suivre gentiment qui était en train de titiller mes hormones plus que de raison. Je m’assis rapidement à côté de lui, je bus une gorgée de café avant venir me caler contre son torse, posant naturellement ma tête contre son épaule. Délicieux ton café, comme d’hab tu es le meilleur petit-ami du monde Junhee, je relevai la tête vers lui souriant, radieux. Un jour on ouvrira un café toi et moi et on sera heureux et on aura pas à se cacher, utopique ? Toujours. Mais je voulais croire dur comme fer à un avenir beau entre nous deux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I only need you by my side [Jooru] | Mar 26 Fév - 22:29
Citer EditerSupprimer
#Jooru

Jun Hee était vraiment content que son petit ami puisse rester chez lui ce soir-là. Et il imaginait déjà le sourire de sa mère en le voyant à son retour du travail. Cette maison, c’était un petit cocon, baigné de douceur et de compréhension. Égoïstement, il aimerait y garder Tooru, pour le protéger. Mais leur jeune âge ne leur permettait pas cette utopie. Alors il se contenterait d’une nuit à ses côtés, à le cajoler et lui offrir tout l’amour dont il était possible. « Mh ? Évidemment que tu pourras ! Heureusement qu’on a à peu prêt le même gabarit ! Enfin, mon père trouve que j’ai un peu maigrit, je mange moins tu sais comme je tente d’arrêter la viande et les fruits de mer... ». Jun Hee comptait réellement passer complètement végétarien sous peu, dans le but ultime de finir vegan, dans les années à venir. Mais faute d’aimer manger, c’était parfois difficile pour le lycéen… Glissant à l’oreille de Tooru une proposition peu chaste, il termina finalement dans le canapé, sa tasse à sa main et son autre bras très vite occupé par son amant. Ses doigts se glissèrent dans les cheveux de celui-ci tandis qu’une couleur rosée s’installa sur ses joues. « Aigo, je pourrai en dire de même pour toi tu sais ! T’es si mignoooon, j’ai envie de te croquer ! ». Jun Hee lui déposa un tendre baiser sur le front avant d’hausser les sourcils. « Un café ? Vraiment, tu te vois en serveur et moi en barista ? Mmmh, ouais, pourquoi pas après tout ! Mais niveau pâtisserie c’est pas mon fort… Aran ? T’imagines Aran en tablier à faire des cupcakes ?? ». Sans pouvoir se contrôler, le coréen explosa de rire, cette image de son meilleur ami étant tout sauf crédible. Une fois son calme reprit, il serra Tooru tout contre lui. « Ahlala, en tout cas, je garde ça dans un coin de ma tête. Même si bon, autant que possible j’aimerais vraiment intégrer la Yonsei. Leur programme en sociologie me plaît pas mal. ».

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I only need you by my side [Jooru] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide