Page 1 sur 2 • 1, 2
i'm crazy tonight ♣ taeah ♥
Invité
Invité
i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Ven 19 Oct - 20:51 Citer EditerSupprimer
i'm crazy tonight
taeah ♡
peut-être que ce soir, j'agirais différemment avec toi, mais ce qui est certain, c'est que je t'aime toujours.
ootd • Halloween, ça n'avait jamais été ma fête. Quand j'étais petit, je le passais avec mes amis, à toquer aux portes pour troquer quelques bonbons. Et quand j'avais grandi, je le passais chez moi, avec Saehee et mon meilleur ami, pour regarder un bon film d'horreur. Au lycée, les choses avaient changées, mon meilleur ami ne le passait plus avec nous. On était en couple, il s'était naturellement retiré. Mais quand elle était partie, je n'avais plus passé Halloween de la même manière. Le premier Halloween que j'avais passé sans elle, c'était à peine quelques jours après son décès. Cette période d'octobre ne m'avait jamais rappelé de bons souvenirs. Mais je voulais bien essayer de changer ça, en commençant par accepter la proposition de Minah. Aller à un parc d'attraction le jour de Halloween, hm... Il fallait absolument être déguisé, alors on avait pris un déguisement en commun. On était ainsi vêtus dans les anciens uniformes d'école, et je devais avouer que je les aimais bien. Je n'avais pas encore vu Minah à l'intérieur et j'avais hâte de la voir. Comme elle n'était pas encore arrivée, je n'étais pas encore entré au parc. J'avais vu qu'ils servaient des boissons avant d'entrer, je ne savais pas trop ce que c'était mais je saurais bien quand je rentrerais dans le parc. Le cœur léger en contradiction avec l'ambiance de Halloween, j'attendais patiemment ma petite-amie. Je n'avais jamais aimé les retards, mais je crois qu'avec Minah, je finissais par y être habitué. C'était habituel chez elle. Oui, c'était peut-être dans les habitudes qu'il se passait le pire des choses, cependant, si on pensait comme ça, comment est-ce qu'on pouvait apprécier les petits plaisirs de la vie ? J'avais choisi de ne plus y penser, de fermer les yeux dessus et de faire confiance à Minah : une tragédie ne reviendra plus jamais dans ma vie. Plus jamais. Je reconnus une silhouette au loin, et je me mis à sourire sans que mon cerveau ne le commande. Le costume lui allait bien. Lorsqu'elle arriva à mon niveau, je lui offris un sourire encore plus radieux qu'il ne l'était déjà. « Ça te va bien. » dis-je en oubliant de lui dire bonjour. Pour le moment, j'étais encore moi-même, mais quand on entrera dans le parc et que j'aurais bu le verre de bienvenue... ce sera une autre histoire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Sam 20 Oct - 10:28 Citer EditerSupprimer
Min Ah avait proposé des dizaines de déguisements à Tae Woo avant qu’il ne daigne en enfiler un. Elle, l’esprit de Halloween, en général, c’était plutôt mettre des déguisements absurdes pour déconner, quelque chose qui ferait rire tout le monde. Sauf que cette année, elle était en couple, et pas avec quelqu’un qui trouvait aussi divertissant qu’elle les déguisements comiques. Qu’il ait refusé le déguisement de pots de ketchup et de mayonnaises qu’elle avait proposés, encore, elle comprenait. Il n’y avait qu’elle, et à la limite Se Ah, qui auraient pu porter une chose pareille sans en être embarrassée. Mais les autres, bien que drôles, n’étaient pas tous aussi ridicules et il aurait pu les accepter !
Mais Min Ah n’avait pas insisté comme elle l’aurait fait en temps normal. Elle ne connaissait que trop bien Tae Woo, déjà les sorties des fêtes du genre, c’était pas trop son délire. Si, en plus, elle le forçait à mettre un déguisement qui l’embarrassait, il serait resté toute la sortie de marbre, immobile, gêné, les yeux rivés vers le sol, avec une seule pensée l’animant : je veux rentrer chez moi. Ce n’était pas le but. Alors elle avait finalement proposé trois déguisements potables et celui qui avait été retenu était l’ancien uniforme coréen, tout noir. Au final, ça ne la dérangé pas, elle trouvait ça mignon aussi. Elle ressentait cependant un petit pincement au coeur en se disant qu’elle ne verra jamais Tae Woo déguisé en pot de mayonnaise.
Comme d’habitude, elle fut en retard. Encore une fois, s’il lui fallait se justifier, ça n’était pas de sa faute. C’était la faute de ce monde incapable de faire en sorte que les gens arrivent à l’heure. C’était la faute de son frère qui avait pris toutes les gênes où était inscrite la phrase « arriver à l’heure ». J’eus un sourire au compliment de Tae Woo ; il ne l’avait pas dit ainsi mais cela sonnait de la même façon que tu es jolie. « Tu es beau aussi, Tae Woo-ya. » Je n’avais qu’une idée en tête pour l’instant ; fêter Halloween avec Tae Woo et lui faire peur.
Mais Min Ah n’avait pas insisté comme elle l’aurait fait en temps normal. Elle ne connaissait que trop bien Tae Woo, déjà les sorties des fêtes du genre, c’était pas trop son délire. Si, en plus, elle le forçait à mettre un déguisement qui l’embarrassait, il serait resté toute la sortie de marbre, immobile, gêné, les yeux rivés vers le sol, avec une seule pensée l’animant : je veux rentrer chez moi. Ce n’était pas le but. Alors elle avait finalement proposé trois déguisements potables et celui qui avait été retenu était l’ancien uniforme coréen, tout noir. Au final, ça ne la dérangé pas, elle trouvait ça mignon aussi. Elle ressentait cependant un petit pincement au coeur en se disant qu’elle ne verra jamais Tae Woo déguisé en pot de mayonnaise.
Comme d’habitude, elle fut en retard. Encore une fois, s’il lui fallait se justifier, ça n’était pas de sa faute. C’était la faute de ce monde incapable de faire en sorte que les gens arrivent à l’heure. C’était la faute de son frère qui avait pris toutes les gênes où était inscrite la phrase « arriver à l’heure ». J’eus un sourire au compliment de Tae Woo ; il ne l’avait pas dit ainsi mais cela sonnait de la même façon que tu es jolie. « Tu es beau aussi, Tae Woo-ya. » Je n’avais qu’une idée en tête pour l’instant ; fêter Halloween avec Tae Woo et lui faire peur.
I'm crazy tonight
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Sam 20 Oct - 21:53 Citer EditerSupprimer
i'm crazy tonight
taeah ♡
peut-être que ce soir, j'agirais différemment avec toi, mais ce qui est certain, c'est que je t'aime toujours.
ootd • J'avais peut-être promis de faire des efforts, mais je n'avais jamais dit que je porterais un déguisement de pot de mayonnaise un jour. Alors évidemment, j'avais refusé. Minah aurait pu me bouder pendant trois ans pour que j'accepte, mais elle ne l'avait pas fait. Maintenant, je comprenais un peu mieux pourquoi elle se montrait si clémente avec moi depuis quelques temps : ce n'était pas parce qu'elle avait soudainement décidé d'arrêter ou que mon anniversaire approchait, c'était parce qu'elle avait développé des sentiments amoureux envers moi. Et pendant tout ce temps, j'avais préféré m'aveugler devant plutôt que d'admettre la vérité. Aimer m'avait toujours fait peur, c'était certainement pour ça qu'elle ne me l'avait pas dit, jusqu'à ce verre en trop dans son sang. Je ne regrettais pas d'avoir accepté d'aller dans ce bar avec elle, finalement. Si on ne l'avait pas fait, à l'heure actuelle, elle cacherait toujours ses sentiments et moi, je me voilerais les yeux comme un idiot. Et on ne serait probablement pas ici, à Halloween, pour un rendez-vous à un parc d'attraction. Les parcs n'avaient jamais été quelque chose que j'adorais, mais pour lui faire plaisir, j'avais accepté l'invitation. Et puis, peut-être que grâce à elle, j'aimerais les parcs d'attraction. Lorsque mes yeux rencontrèrent sa silhouette, je me mis à sourire automatiquement. En retard, comme toujours. Mais il n'empêchait qu'à chaque fois, je ressentais une pointe de soulagement : elle était là. Pour une première phrase échangée, je lui fis un compliment. Un compliment qui venait de passer dans ma tête et que je dis sans gêne. C'était la vérité et elle devrait le savoir. Je continuai à sourire à son retour de compliment. « C'est grâce à ton choix sur les déguisements. » lui retournai-je la balle encore une fois. « On y va ? » Je pris délicatement sa main, comme si c'était naturel, avant de l'amener vers l'intérieur du parc. Sans surprise, on nous servit deux verres de bienvenue. Sûrement de l'alcool. Je ne rechignai pas puis le bus rapidement. Ce n'était que de l'alcool. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt mais bon. Je souris à Minah puis une fois qu'elle eut aussi terminé son verre, nous entrâmes tous les deux à l'intérieur. « Qu'est-ce que tu veux faire ? » demandai-je alors que le liquide s'incorporait dans mon corps. Et c'était là que les choses commençaient.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Mer 24 Oct - 11:48 Citer EditerSupprimer
Elle hocha la tête en souriant. « C’est vrai que j’ai bon goût pour les déguisements. J’aurais sans doute dû faire carrière dans les théâtres pour choisir les costumes. », confirma t-elle avec un sérieux qui contrastait avec la bêtise qu’elle racontait. Bien sûr qu’elle plaisantait. Elle aurait pu éternellement complimenter Tae Woo pour qu’il la complimente en retour mais ça n’aurait jamais pris fin, et Min Ah détestait par dessus tout ce genre de trucs. Elle aimait bien les trucs niais et mignons, mais pas stupides à ce point-là. Et puis, Tae Woo ne serait peut-être pas rentré dans son jeu. Au bout de trois renvois, il aurait laissé tomber, en admettant qu’il était beau. Elle eut un sourire en sentant la main de Tae Woo dans la sienne ; c’était devenu habituel, certes, mais le sentiment était toujours agréable. Ça l’était encore plus en remarquant combien c’était un réflexe, même pour l’asocial qu’était son petit copain. Elle n’aurait pas pensé qu’il ferait un tel petit-ami. Elle l’aurait plutôt imaginé… totalement neutre, tout le temps, et surtout pas tactile. Le verre qu’on lui tendit à l’entrée fut englouti en quelques secondes à peine et elle fut surpris de voir que celui de Tae Woo aussi – dans ses souvenirs, il n’appréciait pas tant que ça l’alcool. « Je veux faire des trucs qui font peur. C’est fait pour ça Halloween ! Je te préviens, on fait pas les manèges des gosses de trois ans. On fait les trucs hantés. TOUS. » Min Ah, elle voulait voir Tae Woo trembler. Et elle voulait trembler contre lui aussi.
I'm crazy tonight
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Mer 24 Oct - 21:39 Citer EditerSupprimer
i'm crazy tonight
taeah ♡
ootd • « Évidemment. » acquiesçai-je, levant les yeux en l'air avec un fin sourire. Ce ne serait pas Minah si elle ne faisait pas de blagues. Mais si elle n'avait pas arrêté là, nous aurions sûrement continué encore longtemps. Enfin, jusqu'à ce que la patience de l'autre se brise pour arrêter le jeu. En l'occurrence, je ne savais pas si Minah en avait déjà eu marre ou si c'était tout simplement parce qu'elle voulait sortir sa plaisanterie. Je ne le saurais jamais, mais ce n'était pas comme si c'était si important que ça. Prenant sa main, je l'entraînai à l'intérieur du parc. Nous fûmes accueillis avec deux verres de bienvenue, et pour en finir au plus vite, je bus le liquide rapidement. Je n'avais pas vraiment le choix. Je n'appréciais pas ce goût, mais un peu d'alcool ne me tuera pas. Quelle naïveté. Je lui demandai ce qu'elle voulait faire et sa réponse ne me surprit pas. Les trucs qui faisaient peur, hm... J'y étais plutôt indifférent, mais je pouvais bien accompagner Minah dans ces manèges-là. Après tout, si j'étais venu, c'était pour lui faire plaisir. Je souris légèrement. « Hm hm, très bien. Faisons ça alors. Choisis le manège que tu veux faire. » Bizarrement, j'avais l'impression de me sentir plus léger. Plus joyeux. Est-ce que c'était parce que j'étais avec Minah ? Je ne savais pas trop, mais je n'en tiendrais pas compte pour l'instant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Mar 6 Nov - 12:55 Citer EditerSupprimer
Face au choix des manèges, Min Ah hésita un long instant. Que choisir ? Il y avait les montagnes de russe, qui la tentaient, mais c’était peut-être pas la meilleure idée pour débuter. Commencer avec quelque chose d’un peu plus doux, histoire de pas faire fuir Tae Woo dans le premier manège – mais bon, est-ce qu’elle allait le laisser fuir de toute façon ? De toute évidence, non. Il y avait la maison hantée. La maison hantée était un bon début, surtout pour Halloween. Elle eut alors un immense sourire ; en plus, c’était parfait pour les couples, les manèges comme ça. « La maison hantée ! » Elle regarda Tae Woo avec son regard de chien pour ne pas qu’il puisse refuser – on sait jamais. De toute façon franchement… tous les manèges allaient faire peur, ce soir, donc ça ne servait à rien de refuser. Si c’était pas celui-là, ça serait un autre, peut-être encore pire. Les montagnes russes, par exemple. Elle imagina quelques secondes un Tae Woo terrorisé et elle dut faire un effort pour retenir son rire. Elle aussi, elle avait peur dans ce genre d’endroits, à crier comme une folle, mais c’était pour s’amuser : alors que Tae Woo, il y avait deux possibilités, soit il serait complètement neutre face à tout en affirmant que tout n’est qu’une mise en scène médiocre (ce qui ne serait pas amusant), soit, il sursauterait et crierait comme jamais. Min Ah priait quand même pour que ce soit la deuxième option, parce qu’aller dans la maison hantée avec quelqu’un de trop pragmatique perdait tout son charme. Tout le monde savait que c’était du faux, mais c’était forcément effrayant quand même !
I'm crazy tonight
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Sam 10 Nov - 16:34 Citer EditerSupprimer
i'm crazy tonight
taeah ♡
ootd • Minah prit le temps de faire son choix, ce qui me fit sourire. C'était comme si elle faisait le choix de sa vie. Mais c'était toujours comme ça, avec elle. Chaque choix anodin devait être pris avec précaution. Elle pensait beaucoup trop pour un choix aussi peu important. Bizarrement, c'était ce qui me plaisait chez elle. Ou bien, est-ce que ce côté-là de sa personnalité me plaisait justement parce que j'étais tombé amoureux d'elle ? Je ne le savais pas. Me sentant un peu plus léger à chaque seconde qui passait, elle s'exprima soudainement en donnant le nom de la maison hantée. Une maison hantée... Ça devrait aller. En temps normal j'aurais été indifférent mais là, je ne savais pas, tout me donnait envie de ne pas rester indifférent. C'était étrange. Je ne pouvais pas être alcoolisé après un verre, pourtant. Et puis, ce n'était même pas les effets de l'alcool que je ressentais. Le fait d'être avec Minah me ferait me sentir comme ça ? Non, non, ce n'était pas possible. C'était autre chose... « Ça me va. » dis-je sur un ton léger qui pourrait surprendre n'importe qui. Parce que moi-même, je me surprenais un peu, à tout prendre à la légère. Ne lâchant pas sa main, je la menai jusqu'à l'attraction qui était pas loin de l'entrée. Elle semblait terrifiante, mais elle ne me faisait pas plus peur que ça. J'avais du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait... Avec un grand sourire qui ne s'accordait ni avec le thème de l'attraction ni avec mon caractère, je regardai Minah. « T'es prête ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Ven 16 Nov - 22:51 Citer EditerSupprimer
Quelque chose était en train de changer petit-à-petit dans l’ambiance et Min Ah, bien qu’elle le sentait, ne pouvait pas dire exactement ce que c’était. Du moins, pas de suite. Alors elle mit ce sentiment de côté pour se consacrer pleinement au parc d’attraction et à Tae Woo, qui étaient bien plus importants que n’importe quel pressentiment un peu inquiétant.Grande erreur. Mais ça, elle ne le saura que trop tard. Le ton léger aurait dû l’alerter, pensera t-elle quelques heures plus tard. Ou bien avant que ça. La notion du temps était floue. Or pour l’instant, tout ce qu’elle répondit à la réaction déjà fort étrange de Tae Woo, ce fut un immense sourire. Face au magasin, Min Ah ne ressentait aucune peur, simplement la grande excitation de la soirée qui aller s’avérer drôle. Elle appréhendait avec un plaisir presque malsain la réaction de Tae Woo, espérant qu’il était le genre de garçon facilement effrayé. Hochant la tête avec entrain à la question, elle dévia son attention sur son petit-copain. Peu de temps était passé – seulement quelques mois – et pourtant c’était devenu si naturel de le considérer comme tel. De lui tenir la main comme elle le faisait. Tout était devenu naturel, pensa t-elle en le dévisageant quelques secondes. « Oui, je suis prête ! », affirma t-elle en le défiant du regard. Et c’est là que ça la frappa ; ce qui était en train de changer, ce n’était pas l’ambiance mais Tae Woo. Parce que tout était devenu naturel, sauf ce visage qu’il affichait. Elle n’avait jamais vu Tae Woo avec une telle expression sur son visage. Tae Woo, il souriait, de plus en plus souvent. Mais il ne souriait pas comme ça. Il parlait avec joie, mais pas comme ça.
I'm crazy tonight
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Mer 21 Nov - 20:10 Citer EditerSupprimer
i'm crazy tonight
taeah ♡
ootd • Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. J'avais l'impression que tout allait pour le mieux, qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur d'une pauvre maison hantée et que je passais actuellement la meilleure soirée de ma vie. Mais j'avais beau aimer Minah, je ne pouvais pas ressentir autant d'allégresse juste en étant avec elle. Alors qu'est-ce qui provoquait ça ? Je ne le savais pas, mais je ne me posais pas trop de questions. Je me sentais bien après tout, pourquoi remettre mon sentiment d'apaisement en cause ? Après tout, il n'y avait rien d'anormal à être content, de temps en temps. Même pour quelqu'un comme moi. Sauf que là, ça dépassait le stade « être content ». Toujours avec ce sourire étranger, je hochai vivement de la tête et l'entraînai à l'intérieur. Il faisait sombre, le couloir où l'on entrait était éclairé par de pauvres lampes abîmées qui tremblaient à chaque seconde, nous privant de lumière l'espace d'un instant. Rien ne respirait la propreté ici, il y avait une odeur... particulière. Pourtant, ce contexte ne me dérangea pas plus que ça. J'étais avec Minah, je me sentais heureux. Mais ce n'était pas que ça qui me rendait heureux. Alors que je tenais toujours sa main, un monstre apparut brusquement devant nous. Je poussai un léger cri sans pour autant être vraiment effrayé, puis fis un câlin à ma petite-amie, entourant ses épaules de mes bras en enfouissant ma tête à l'intérieur. « Je me cache... » dis-je, accompagné d'un petit rire. On pourrait presque croire que j'avais bu, alors que ce n'était pas le cas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: i'm crazy tonight ♣ taeah ♥ | Sam 1 Déc - 13:02 Citer EditerSupprimer
Min Ah eut quelques frissons en rentrant dans l’endroit. Il faisait sombre mais pas plus que dans sa chambre quand il faisait nuit – ce qui était effrayant, c’était le lieu en lui-même et Tae Woo. Là c’était indéniable, Tae Woo était bizarre. D’habitude c’était elle qui l’entraînait à faire les choses et qui souriait bêtement, là c’était lui. Et ce n’était pas normal. Elle le fixa quelques secondes mais un monstre apparut en faisant un cri. Elle fut si surprise qu’elle sursauta et eut un cri aiguë. Pas très fort cela dit parce qu’elle avait le souffle coupé. Elle qui voulait se moquer de Tae Woo en le voyant avoir peur, c’était elle qui commençait à craindre l’ambiance. Et elle fut encore plus surprise de sentir Tae Woo la serrer contre lui. Elle déglutit – elle avait la soudaine impression qu’elle était avec un enfant qui se blottissait contre elle. Or, Tae Woo n’agissait jamais comme un enfant. D’habitude, c’était elle, la gamine. Pas lui. Qu’est-ce qui se passait ? Est-ce que leurs âmes avaient été interchangées, comme dans le film Your Name ? Est-ce que, sans même le savoir, c’était son âme dans le corps de Tae Woo et l’âme de Tae Woo dans le sien ? Ou bien… hypothèse plus logique mais moins amusante, ce serait l’adrénaline qui le rendrait comme ça ? Mais la perplexité passée, Min Ah jugea plus important de rire d’un Tae Woo différent plutôt que de trop se demander ce qui lui arrivait. Alors elle porta sa main sur les cheveux de ce dernier comme l’aurait fait une mère qui consolait son enfant – pour une fois que c’était à elle de jouer ce rôle. « Je suis pas convaincue que ce soit la meilleure cachette » rajouta t-elle en rigolant. Mais elle, ça lui allait. Avoir Tae Woo contre elle ne la dérangeait pas le moins du monde.
I'm crazy tonight
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2