esprit, es-tu là ? (heeyeon)
Invité
Invité
esprit, es-tu là ? (heeyeon) | Sam 20 Oct - 23:12 Citer EditerSupprimer
esprit es-tu là ?
heeyeon & junghwa
Une dernière tirade suivie de quelques applaudissements, et le tour est joué. Il est temps pour nous de quitter la scène. Ces dernières répétitions se sont bien déroulées dans l'ensemble même si certains d'entre nous avaient hâte de partir. En effet, ce jour est particulier. Oubliant les costumes des pièces de théâtre, on allait pouvoir vêtir des déguisements bien plus effrayants. Halloween... C'est une fête que j'affectionne particulièrement même si je ne suis pas le plus grand expert en matière de maquillage et compagnie. Pourtant, je devrais avoir une petite habitude avec les cosplay de Naruto que j'ai pu faire, mais disons, que je n'ai pas pratiqué cet art depuis quelques mois. En tout cas, je compte en profiter, et ce, peu importe la manière.