Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special.
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 12:08 Citer EditerSupprimer
Merci à vous trois.
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 16:18 Citer EditerSupprimer
Merci !!!
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 17:10 Citer EditerSupprimer
Je te pose la présentation générale de la fraternité On arrive pour les propagandes personnelles
Berteletti Hardin
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 17:15 Citer EditerSupprimer
Je suis prêt à patienter sagement.
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 20:32 Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI !
je sais que ce gif est très gênant mais au moins j'ai attiré ton attention en tout cas, si je suis là c'est pas pour te gêner mais pour te propa, alors go go go ton monsieur, je le connais pas, mais je suis sûre qu'il est parfait pour être un sango allez hop, vous deux, prenez vos palmes, vos masques, vos tubas, vos combinaisons de plongéec'est pas dans l'ordre mais bon et plongez avec moi pour découvrir l'océan, l'habitat naturel des requins
1. Berteletti Hardin, l'attitude d'un sango qui le rend spécial
sors
et de faire trembler les hommes de peur, comme les requins font peur aux hommes tavu
info complètement inutile
c'était très foireux déso
sors pour toutes mes vannes d'ailleurs, en parlant d'arbres, nous on défend l'écologie alors voilà et les arbres c'est vert = sango !!
2. Il paraît que t'es sango (vrai)
3. Tu es un requin
avocat c'est un fruit vert
bon ton perso est super intéressant en tout cas, je me devais de le dire je veux un lien c'est clair
4. La future sango
au plaisir de t'accueillir chez les sangos surtoutsors
5. C'est ta vie, les sangos
je vais lire de ce pas ton histoire
... il a pas eu la vie facile ton perso juste sur le plan de "crise d'ado" il ressemble à jaesang (mon perso). sinon le pauvre, mais j'aime bien son passé quand même oublie cette vipère surtout là, on fera en sorte que plus personne ne te traite de cette façon, c'est clair
6. Pourquoi t'es absolument sango ?
voilà, ma propa touche à sa fin. maintenant, on va rentrer dans du concert, parce que les associations foireuses c'est drôle mais faut dire pourquoi tu devrais rejoindre les sangos pour sûr maintenant déjà, si tu nous rejoins pas, c'est toi qui regretterassors plus sérieusement, les sangos, c'est une deuxième famille on se parle tout le temps pour tout et n'importe quoi, on se fait des jeux, des events, bref, on est toujours là et y'a toujours quelqu'un avec qui tu peux parler. on a aussi pas mal de persos alors les liens et rps c'est à gogo, tu seras accueillie comme une reine on aime nos nouveaux, on les chérit de tout notre cœur alors viens, viens apporter ta pierre à l'édifice et viens compléter notre jolie famille on est toutes prêtes à te chouchouter, tu verras
VOILA MAINTENANT JE M'EN VAIS, LA BISE ET JE VEUX TE VOIR VERT
COUCOU TOI !
je sais que ce gif est très gênant mais au moins j'ai attiré ton attention en tout cas, si je suis là c'est pas pour te gêner mais pour te propa, alors go go go ton monsieur, je le connais pas, mais je suis sûre qu'il est parfait pour être un sango allez hop, vous deux, prenez vos palmes, vos masques, vos tubas, vos combinaisons de plongée
1. Berteletti Hardin, l'attitude d'un sango qui le rend spécial
quelqu'un de fake et dont tu ne peux pas retirer ton regard, je ne connais pas. par contre, quelqu'un dont tu ne peux pas détacher ton regard, ça, je connais, et ce sont tous les sangoscoucou a écrit:you know she's fake,yet you can't take your eyes off her. who else do i know who fits that description?
ben pourquoi c'est eux qui s'énerveraient, c'est eux qui ont fait une faute nous on s'énervera jamais c'est clair /sauf certains kof kof/ça va ? a écrit:NOM : Comment énerver les gens en quelques secondes ? Vous les corrigez froidement sur l'appellation de votre nom de famille. Le mien Berteletti.
hardin c'est pas si délicat que ça, ça n'empêche pas de rendre les femmes ravissantes avec ton nommoi ouais ça va a écrit:PRÉNOM(S) : Il semblerait que cette femme me servant de mère aimait les prénoms délicats qui ne possèdent aucune source de pouvoir masculin. J'aurais pourtant aimé un prénom qui aurait pu faire trembler les lèvres des hommes de peurs et rendre les femmes ravissantes lorsque les voyelles caresseraient leurs lèvres tentatrices. Je dois vivre avec Hardin.
HARDY ... eh bah en cherchant ce surnom pour voir si je pouvais en tirer un lien avec les sangos, j'ai appris que tu partageais ton surnom avec Françoise Hardy, stylé non ?il fait un peu froid a écrit:SURNOM(S) : Vous préférez avoir quel surnom ? Ceux des femmes me donnent ou celui que je déteste entendre ? Allons, allons...aucune personne ne me donne des surnoms intéressants juste qu'à maintenant. Il y a seulement Hardy.
cet été... ? été = plage = mer = océan = requin = SANGO HAHAHAHA voilà t'es un sango depuis que t'es néoctobre en même temps a écrit:ÂGE : Je vieillis et la sagesse m'accompagne un peu. J'ai célébré mes vingt-quatre ans cet été.
EN PLUS TU AIMES LA SAISON DE TA FÊTE, COÏNCIDENCE ? JE CROIS PAS !! et dis-moi... catane, c'est en italie, d'accord, mais ce n'est pas une ville qui se situe sur le littoral... ? je crois bien que si OR LE LITTORAL C'EST L'EAU, EAU, MER, OCÉAN, REQUIN !! voilà t'es doublement fait pour les requinsbref a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Putain que j'aime la saison de ma fête ! Je suis née le 7 juillet 1994 dans la belle ville de Catane en Italie. On ne pourrait pas dire que je refuserais une vraie pizza.
alors, t'es un homme à femme toi ? moi j'adore l'italie en tout cas, que de la bonne bouffe MAIS DIS-MOI !! tu as utilisé le verbe "couler". or couler, c'est pour un liquide. liquide qui peut être de l'eau. l'eau qui est reliée directement... AUX REQUINS ! (je fais tout pour faire mes rapprochements foireux yakoi)on va plutôt te propa a écrit:ORIGINES : D'après les stéréotypes, les hommes de mon origine sont charmeur, des dragueurs, des hommes à femmes. Mais, merde ! Sinon nous sommes supposés d'être tout amateur de pâtes et de vins...je serais alcoolo, alors ? Bref, L'Italie coule dans mes veines.
évidemment, ton pays c'est la vie et la vie, elle est là parce qu'il y a de l'eau non ? eau... REQUIN !pourquoi t'es sango ? a écrit:NATIONALITÉ :Depuis maintenant ma demande d'immigration à mes dix-huit ans, je suis coréenne. Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné mon pays !
commerce... commerce, hey, avant le commerce international se faisait par bateau non ? oui, tu me sens venir... BATEAU, EAU, REQUIN ! même ton cursus est sango, c'est beau.de un parce que a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : commerce, communication international/e, marketing (4ième années)
oooh trop bien barman, ça maîtrise les alcools, les liquides non ? alors l'eau. alors... les requins.t'es bg et a écrit: MÉTIER : Je n'ai pas réellement besoin de travailler ni même de me lever le matin pourtant, je suis employée par instagram et j'offre mes services comme barman.
dieu te pardonne non en vrai c'est toi dieu donc c'est à toi de décider si tu veux te pardonner ou pas et d'ailleurs, si t'es dieu, t'as crée le monde non ? donc t'as crée l'eau. donc t'as crée les requins... WOW ! je me prosterne.les bgs c'est chez les sangos a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, leurs courbes, leurs visages de porcelaines, leurs petits caractères cacher. Il y a pas a dire entre ce qui se trouve entre mes jambes ne m'intéresse aucunement. Offrez-moi cette divinité de la planète venue, je ne pourrais pas refuser. Que Dieu me le pardonne ! Je suis hétéro.
viva la vit... viva la vita ? à une lettre près, c'est vive la vie... or la vie vient de l'eau... eau requin... HAHAHAet toi t'es bg a écrit:CLASSE SOCIALE : Le vieux possède une des plus grosses fortunes de l'Italie et la vieille peau possède une maison de haute couture ''Viva la vit''. Donc, je pourrais dire que l'argent pousse dans les arbres...aisés.
ALLEZ, JE PRENDS LE TRIDENT DE POSÉIDON, GO GO GO GO !!donc t'es sango a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Oui ! Apportez les armes ! Que le combat commence !
2. Il paraît que t'es sango (vrai)
bon même si c'est pas forcément vrai... BUSAN ?? hey, busan c'est la ville portuaire, or port = eau = mer = océan = REQUIIIIIIN tu t'y attendais je suis sûre et en plus de ça, on a une team busan chez nous. si si, y'en a plein qui viennent de busan chez nous et ça c'est bien parce que busan c'est directement lié aux sangoseh ouais a écrit:Je doute de la vérité, mais il serait le père d'une petite fille. Elle vivrait à Busan, il serait d'ailleurs marié à cette femme.
tu savais que notre président @Kwon Min Soo, c'est satan lui-même ? alors si tu pries le diable, tu pries notre prez et ça c'est bient'es fait pour être sango a écrit:Ce n'est pas qu'il est horrible pour mes yeux, mais ses tatouages sont la preuve de son intégration d'une secte priant le diable.
... les hommes verts en fait c'est nous, c'est les sangos, vert = sango ON T'A ENLEVÉ PARCE QU'ON TE VOULAIT TROP, DÉSOalors viens a écrit:Il aurait été enlevé par les hommes verts
PTDRR aucun rapport avec la propa mais je ris quoique... olivier, c'est pas un arbre qui fait les olives ? or, les olives, elles peuvent être vertes... et vert = SANGO, HAon est bien a écrit:Son véritable nom serait Olivier Trump
bon alors je suis pas sûre comme c'est pas la première info qui m'est apparue mais peeta c'est aussi un groupe pour défendre les droits des animaux. or, défendre les droits des animaux fait partie des objectifs des sango, on protège la nature alors tu seras bien chez nouson est cool a écrit:Il est membre de PEETA
3. Tu es un requin
on est gentil a écrit:Je me percevais pompier, policier, avocat, pdg, docteur.
vague d'un tsunami... allez, tu sais déjà ce que je vais direon est les sangos quoi a écrit:Les questions existentielles qui arrivent tout comme la vague d'un tsunami.
et tu sais que l'océan demeure ce qui est le plus inconnu pour nous ? alors rejoins nous pour découvrir l'inconnu de l'océandes êtres parfaits comme toi a écrit:Je préfère de loin l'inconnu.
et les sangos sont connus pour être ouvert d'esprit ! alors certes, tu essaies, mais est-ce que ça ne veut pas dire que tu essaies de devenir sango ?bon je vais dégonfler mes chevilles a écrit:J'essaie d'être ouvert d'esprit en affichant une gentillesse potentielle
c'est vrai... et eau... requin...je reviens a écrit:Il est plus facile d'ouvrir une bouteille d'eau que de se montrer accueillant.
nous deviendrons tes amis, nous deviendrons ta deuxième famille, parce que les sangos c'est une seconde familleme revoilà a écrit:À mes yeux, ils deviennent un membre de famille.
ça me rappelle les requins, on les traite de monstre alors que pas du toutce fut rapide oui a écrit:e ne suis pas un monstre pour autant!
bon ton perso est super intéressant en tout cas, je me devais de le dire je veux un lien c'est clair
4. La future sango
au plaisir de t'accueillir chez les sangos surtout
5. C'est ta vie, les sangos
je vais lire de ce pas ton histoire
... il a pas eu la vie facile ton perso juste sur le plan de "crise d'ado" il ressemble à jaesang (mon perso). sinon le pauvre, mais j'aime bien son passé quand même oublie cette vipère surtout là, on fera en sorte que plus personne ne te traite de cette façon, c'est clair
6. Pourquoi t'es absolument sango ?
voilà, ma propa touche à sa fin. maintenant, on va rentrer dans du concert, parce que les associations foireuses c'est drôle mais faut dire pourquoi tu devrais rejoindre les sangos pour sûr maintenant déjà, si tu nous rejoins pas, c'est toi qui regretteras
VOILA MAINTENANT JE M'EN VAIS, LA BISE ET JE VEUX TE VOIR VERT
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 21:06 Citer EditerSupprimer
JE SUIS PYO JE PASSERAIS TE PROPA DEMAIN JE VAIS DODO LA MAIS ATTENDS MOI SITOPLE
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 23:18 Citer EditerSupprimer
je suis contente de t'avoir en propa je pose la fiche de présentation de la fraternité on arrive pour le reste des propas
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Mer 24 Oct - 12:05 Citer EditerSupprimer
BON JAI EXACTEMENT 3 MINUTES POUR TE DIRE A QUEL POINT LES VERTS SONT LES MEILLEURS ! ILS SONT TELLEMENT GENEREUX QUE ILS OFFRENT DES POINTS CADEAUX AUX PYOBEOM !!! FRANCHEMENT QUELLE IDEE D'ALLER CHEZ LES ROSES QUAND TU POURRAIS ALLER CHEZ LES VERTS ? CEST LA COULEUR DU BONHEUR ! PUIS CA SCINTILLE DANS LEURS CACHOTS A EUX LES CACHALOTS (I LIKE CACHALOTS).
Non tbh je serai toi je prendrais les verts en plus sérieux leur sponsor ils ont apple stp ! Les roses ils ont quoi lotte ? Lotte cest quoi a part un vieux bout de poisson ? Pourquoi prendre en sponsor du poisson quand tu peux avoir une pomme croquée ?
En plus ils sont bien actifs ça y a rien a redire ! Et pour peu que t'aime embeter les autres ils ont un gout prononcé pour la vengeance et les coups bas
Comme dirait un certain choixpeau ce sont de vrais roublards nos sango ! Je te conseille vivement d'aller chez eux :(
Je dis pas ca car je te veux pas hein au contraire si tu vas chez les roses mes compatriotes seront tres heureux et une partie de moi aussi mais d'un point de vue purement objectif qui n'as pas du tout été altéré par un malus gagné lors d'une lotterie de malheur comme ca aurait pu potentiellement arriver, je te conseille d'aller chez les verts qui sont pour tout et pour tout remplis de jeunes demoiselles plus belles les unes que les autres.
Non tbh je serai toi je prendrais les verts en plus sérieux leur sponsor ils ont apple stp ! Les roses ils ont quoi lotte ? Lotte cest quoi a part un vieux bout de poisson ? Pourquoi prendre en sponsor du poisson quand tu peux avoir une pomme croquée ?
En plus ils sont bien actifs ça y a rien a redire ! Et pour peu que t'aime embeter les autres ils ont un gout prononcé pour la vengeance et les coups bas
Comme dirait un certain choixpeau ce sont de vrais roublards nos sango ! Je te conseille vivement d'aller chez eux :(
Je dis pas ca car je te veux pas hein au contraire si tu vas chez les roses mes compatriotes seront tres heureux et une partie de moi aussi mais d'un point de vue purement objectif qui n'as pas du tout été altéré par un malus gagné lors d'une lotterie de malheur comme ca aurait pu potentiellement arriver, je te conseille d'aller chez les verts qui sont pour tout et pour tout remplis de jeunes demoiselles plus belles les unes que les autres.
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Mer 24 Oct - 12:17 Citer EditerSupprimer
jaein t'es le best tu nous aimes vraiment ça se sent que c'est pas parce que t'es obligée
VIENS CHEZ LES VERTS HARDY
Invité
Invité
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 29 Oct - 8:00 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUE
Honte a moi de ne pas etre venue sur cette fiche plutot... si tu rejoins les beaux sangos (je fais des rimes) tu auras le droit de me sanctionner si tu veux. (Bien que mon avatar soit deja un supplice) n'empeche on ne se prend pas du tout au serieux et on aime bcp se ridiculiser ou meme attaquer nos persos. Peu importe la facon. Y a pas de bonne maniere pour leur faire du mal... regarde on te donne des noms comme francoise hardy..BUT TOM HARDY. EN PLUS TU DEFONCES LES BOX OFFICE. (TALENT STANNONS LE TALENT DC UN PEU TOI PAR CONSEQUENT) j'ai rien c/ notre petite francoise mais bon...
Je suis desolee de ne pas avoir le temps de propa mais sache que nous sommes prets a t'accueillir les nageoires grandes ouvertes. On s'entraide beaucoup cote lien et rp sans pour autant se fermer aux autres. Les sangos sont un bon trampo (mais attention.. interdiction de rester dans des territoires etrangers mon petit simba )
Rejoins nous ! Plus on est des fous plus on rit comme on dit
Ps je suis sur tel. Les accents sont prohibes. :/
Honte a moi de ne pas etre venue sur cette fiche plutot... si tu rejoins les beaux sangos (je fais des rimes) tu auras le droit de me sanctionner si tu veux. (Bien que mon avatar soit deja un supplice) n'empeche on ne se prend pas du tout au serieux et on aime bcp se ridiculiser ou meme attaquer nos persos. Peu importe la facon. Y a pas de bonne maniere pour leur faire du mal... regarde on te donne des noms comme francoise hardy..BUT TOM HARDY. EN PLUS TU DEFONCES LES BOX OFFICE. (TALENT STANNONS LE TALENT DC UN PEU TOI PAR CONSEQUENT) j'ai rien c/ notre petite francoise mais bon...
Je suis desolee de ne pas avoir le temps de propa mais sache que nous sommes prets a t'accueillir les nageoires grandes ouvertes. On s'entraide beaucoup cote lien et rp sans pour autant se fermer aux autres. Les sangos sont un bon trampo (mais attention.. interdiction de rester dans des territoires etrangers mon petit simba )
Rejoins nous ! Plus on est des fous plus on rit comme on dit
Ps je suis sur tel. Les accents sont prohibes. :/
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3