sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

Au bout du rouleau ✗ moebin

Invité
Invité

Au bout du rouleau ✗ moebin | Lun 22 Oct - 18:26
Citer EditerSupprimer
(au bout du rouleau)

ootd ♬ Après une heure de gymnastique et deux de patinage, Yubin ne rêvait que d'une chose : prendre une douche et dormir. Avec les championnats mondiaux qui approchent, la tension ne cesse de monter et ses entrainements sont de plus en plus intenses, stricts. Puis c'est aussi un peu le bordel dans sa vie privée à vrai dire, entre la dispute avec son meilleur ami, les doses de xanax toujours plus importantes qu'il doit prendre pour contrôler un minimum ses angoisses et ses sentiments confus pour un homme qu'il se voit aimer sans doute un peu trop, le gosse est souvent fatigué dernièrement. C'est beaucoup de pression sur les épaules de quelqu'un de si jeune, de quelqu'un qui rêve simplement de repos mais qui sait qu'il va devoir encore attendre un peu. Parce que juste avant que son dernier entrainement du soir ne se termine, il a reçu un message de Tomoe, une des rares personnes à qui il est attaché, et qui le prévenait qu'elle avait besoin d'aide puisqu'elle était bloquée dans les toilettes. Alors au lieu de se diriger comme à son habitude à son dortoir, il s'était précipité à celui des Gumiho, maudissant durant son trajet leur présidence et tous les autres résidents de ne pas être là pour aider la jeune fille, priant aussi pour qu'elle ne panique pas enfermée seule. Et pénétrer dans le dortoir est plus compliqué que prévu, heureusement quelqu'un lui ouvre mais au lieu de le remercier, Yubin s'énerve un peu, grogne à ce type qu'il aurait dû entendre que quelqu'un avait besoin d'aide. Mais qu'importe, il le dépasse sans perdre de temps et monte rapidement les marches qui mènent jusqu'aux chambres des filles, entrant avec hésitation dans celle de son amie « Moe ? C'est Yubin, je suis là tu vas bien ? »
© patr.onus
Invité
Invité

Re: Au bout du rouleau ✗ moebin | Ven 2 Nov - 0:28
Citer EditerSupprimer
(au bout du rouleau)

ootd ♬ La journée n'avait pas mal commencé pour Tomoe, elle n'était pas du genre à penser que si on se levait du mauvais pied tout allait mal, mais elle ne partait pas non plus du principe qu'on ne pouvait pas en passer une bonne. Malheureusement, il avait fallu que ça tourne au vinaigre. La fraternité des Gumihos était aujourd'hui plutôt vide, calme, ce qui ne lui déplaisait pas, trop de monde lui provoquant souvent des maux de tête et une légère anxiété. Elle avait appris à gérer un peu tout cela en grandissant, mais parfois cela restait compliqué et les bleus étaient connus pour être de bons vivants. Alors qu'elle était tranquillement installée sur son lit, plongée dans un livre d'histoire, une envie pressante était montée. Sa vessie la torturant, elle n'avait pas eu d'autre choix que d'aller aux toilettes se délester de la pression qu'elle ressentait, et même si elle était seule dans sa chambre, elle avait fermé la porte des cabinets à clé. Grossière erreur. Une fois son petit besoin terminé, elle n'avait plus été en mesure d'ouvrir le verrou et s'était donc retrouvée coincée dans les toilettes de sa chambre, à ne plus savoir quoi faire. Crier n'avait d'ailleurs pas été utile. La seule solution qu'elle avait trouvé à cela, bien une demi-heure après fut d'envoyer un message à son ami le plus proche : Yubin.

En bon ami, celui-ci répondit rapidement et arriva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire - bon la blonde était tout de même restée vingt minutes assise sur le couvercle des toilettes - prêt à l'aider et la sortir de ce mauvais pas. Lorsque la voix de son ami résonna au travers de la porte des toilettes, elle poussa un soupir de soulagement. Elle commençait à devenir claustrophobe là-dedans. « Je vais bien, c'est juste que je n'aime pas me sentir enfermée. Tu penses réussir à me faire sortir de là ? J'espère que je ne t'embête pas. » Finit-elle pas lui répondre. Il était vrai qu'elle l'avait tout de même alerté sur un coup de tête et ne savait pas trop comment il allait l'aider. « Le verrou marchait très bien avant... je ne sais pas pourquoi soudainement il s'est bloqué. »
© patr.onus

Une petite réponse rapide