Page 1 sur 2 • 1, 2
Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass.
Invité
Invité
Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:06 Citer EditerSupprimer
Wade Nagisa
Negasonic Teenage... what the shit? That's the coolest name ever!
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il a un fils qui vient de célébrer ses 3 ans: Kenma, le trésor de sa vie, la pupille de ses yeux et il va vous faire royalement chié avec lui. C’est un fier papa célibataire. • Est un trash de Marvel, il connaît presque tout sur tout et collectionne le comics chez lui. Il dépense des petites fortunes pour aller aux Comic-Con. • Il a été pendant son adolescence un gros gamer, surtout sur un certains jeu appelé League of Legends, il a joué à l’alpha test de ce jeu et a même fait partie un peu moins d’un an d’une équipe de pro-player appelée Team Solo Mid. Encore aujourd’hui il joue, mais clairement moins souvent entre son boulot et son fils. • Il a un look très variable. Il peut passer facilement du costard, au style bobo, au style chic pour enfin finir par sortir gros hoodie/survêtement. Il peut largement passer du style adulescent au style daddy-like en un clin d’oeil, c’est pas un soucis pour lui. • Pendant un temps, il adorait brouiller les pistes sur son genre en arborant un style très androgyne voire même efféminé et bien souvent les inconnus pensaient que c’était une femme. Il a dragué beaucoup de gars qui se trompaient sur son genre, ça leur faisait une drôle de surprise une fois arrivée dans le lit. • Et ça lui arrive encore de jouer sur cette ambiguïté de genre, mais plus rarement. Juste des fois, il aime se sentir femme. • Il est ambidextre. • Personnage exhubérent qui n’a pas la moindre retenu et le moindre tabou. • Il drague, il sort en boîte, il aime coucher avec des femmes, des hommes, jeunes, moins jeunes, bref c’est un queutard qui enchaîne les conquêtes. On se demande pas comment Kenma est arrivé. • Il a une peur chronique de l’attachement, quand il est en couple, ça dure rarement plus d’un mois. • Il a un léger accent anglais quand il parle coréen. D’ailleurs ça lui arrive de mixer coréen et anglais, par exemple quand il jure c’est uniquement en anglais. • Il parle couramment: anglais, coréen et japonais et il se débrouille largement bien avec le thaï et le chinois mandarin. • Il a une excellente mémoire et n’oublie jamais les personne avec il a couché. Et ça l’a aussi aidé à apprendre le coréen. • Il est curieux, maladivement, il va poser plein de questions jusqu'à ce que son interlocuteur se lasse de lui parler. • Il adore les animaux en général, et bien sûr les gamins, il a souvent joué la nounou pour dépanner des amis. • Il fume occasionnellement, et du fois plus régulièrement, ça dépend de son humeur, il n’arrive pas à s’en passer. Il s’interdit juste de fumer dans sa maison et en présence d’enfant. • Comme tout bon canadien, il est né avec des patin à glace aux pieds et il joue très bien au hockey sur glace, chose qui lui manque cruellement en Corée. • Il a appris à cuisiner avec sa grand-mère et il adore ça. C’est un vrai cordon bleu, sans se vanter il fait les meilleurs pancakes de toute la Corée du Sud et le pire étant qu’il adore cuisiner. • Il a eu un nombre incalculable de couleurs de cheveux différentes. Sa tête est littéralement passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. • A été surnommé Deadpool à cause de son nom de famille rappelant le prénom du personnage Deadpool. Et aussi à cause de son caractère décalé.... et clairement, il adore ce surnom. • Porte de lunettes de vue mais il ne les assume pas.• Il parle couramment japonais, parce que sa grand-mère a voulu qu’il l'apprenne dès l’enfance, histoire de garder un lien avec son pays d'origine. | Dis nous qui tu es ! Exubérant et charismatique au possible, Nagisa est cet être qui est impossible à ignorer. Il est ce genre d’homme sur lequel les gens se retournent dans la rue. Cet être comme remarque facilement. Que ça soit positif ou négatif, il est impossible que le canadien vous laisse indifférent. Nagisa est un être fluide. C’est le meilleur adjectif qu’on est trouvé pour le décrire. Il change, il s’adapte. Son comportement peut passer de tout au rien en quelques minutes. Un mélange savant de sérieux et de fous rires enfantins. De maturité et d’immaturité. De politesse et d’irrespect. De masculinité et féminité. D'impertinence et de bienséance. Nagisa est un être en demi-teinte. il n’est pas tout blanc ou tout noir. Il préfère rester sur la limite, préfèrant lui-même se qualifier de borderline. Mais le trentenaire n’en reste pas moins consistent. Et même si son comportement change au gré de ses envies et de ses humeurs, il reste stable et solide. Mais Nagisa c’est surtout un homme qui cache sa peur. Il est empli de peurs, mais les voir serait un exercice compliqué tant sa confiance en lui dissimule habilement ses névroses. Endommagé, ignoré, rejeté, abandonné. Tant de mots qui font peur au jeune père célibataire. Tant de blessures qui ont jonché sa vie. Nagisa il a peur surtout de s’attacher intimement, et surtout amoureusement. Nagisa il a peur d’aimer. L’amour le panique. Développer un dépendance à un autre être le tétanise. Il connaît les ravages de l’amour et surtout les ravages de l’abandon. L'Abandon qui a rythmé sa vie au quotidien. Alors il ne veut pas revivre cette situation. Il se protège, il s’enferme dans cette épaisse carapace, préférant repousser ses relations amoureuses avant même qu’il ait pu développé de réels sentiments pour ces personnes. Et qui aura la patience de la percer ? Allez savoir. |
Lightfury Coucou c'est encore mwé
|
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:07 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Nagisa, 23 ans - Les gens étaient partis depuis longtemps maintenant. Mais moi je n’arrivais pas à m’en aller. Je restais figé là, comme un imbécile. Les poings serrés. Mes larmes roulant sans le moindre bruit sur mes joues. La réalité faisait mal, mais je ne pouvais pas la fuir. Elle était là devant moi, me laissant ce goût amer sur la langue. Les faits étaient là, elle ne reviendrait pas. Plus jamais. Parce que les morts ne revenaient pas. c’était le principe même de mourir après tout. Putain voilà que je commençai à penser n’importe quoi. J’eus un rire désespéré en me passant la main sur mon visage. Ma grand-mère était morte. Pilier de ma vie. Celle qui l’avait donné son amour quand ma mère préférait m’ignorer. Elle qui m’avait aimé plus que ma propre mère. Elle qui m’avait tout donné alors que ma génitrice avait préféré partir sans laisser la moindre trace. Alors quoi il restait plus que moi ? C’était ça le délire ? Vingt trois piges et plus que mes yeux pour pleurer ? Toujours sur place je fixais cet endroit, son dernier endroit. Là où elle reposerait en paix pour l’éternité maintenant. Je ne voulais pas rejoindre les gens, et quelques rares membres de ma famille maternelle. Je voulais rester seul, quelques instants avec elle. Les derniers probablement. Je finis par m’asseoir par terre, avant de poser mon menton sur la tombe. Reviens, avais-je dit tout bas comme si ça pouvait faire changer le cours des choses. Stupide, mais j’en avais besoin. Je poussais un long soupire avant de dire tout bas. Je suis censé faire quoi moi sans toi ? Je me redressai avant de passer mes mains sur mes joues pour les essuyer rapidement. Je n’attendais pas de réponse. Je ne m’attendais à rien en fait. J’abandonnerai pas je te promet, jamais. je finis doucement par me lever à nouveau. Je savais qu’elle n’aurait pas voulu me voir abattu. Elle aurait préféré me voir arriver à avancer. Mais voilà, c’était dur. C’était très dur même. Serrant le poing je relevai la tête. Je savais ce que je voulais faire. Le retrouver. Mon père. C’était là mon nouveau but.
Nagisa, 25 ans - Je serrais les dents alors que j’écoutais avec patience les directive de mon paternel. Il serait mentir de dire qu’il n’y avait pas un gouffre entre nous. J’avais passé toute mon enfance pour lui et même si cela faisait presque deux années que je l’avais retrouvé, c’était dur de me faire la présence nouvelle de ce paternel. C’était étrange, parce que pendant toute une grosse partie de ma vie, mon père avait été ce tabou. Ce type dont il ne fallait surtout pas parlé. Et à force, il avait cessé d’exister pour moi, tout comme ma mère biologique. Et pourtant aujourd’hui il était bien là devant moi, exécrable au possible. Je lui avais prouvé que j’étais vif d’esprit et que je servais à son entreprise, j’avais même entamé un putain de double cursus pour m’accoutumer à la culture coréenne et pour apprendre le mandarin pour être encore plus utile à son entreprise. Mais malgré ça, il restait ce gouffre entre nous. Celui qui faisait que nous nous prenions souvent la tête. Nos cultures étaient complètement différentes. Il avait cette attitude des gens typiquement asiatiques, trop polis, trop faux alors que j’étais clairement un canadien, direct mais polis. Et souvent nous avions des situation de désaccord. Et pourtant, je me taisais, je ne disais rien. C’était mon père après tout et, je n’avais plus que lui, vu que ma mère avait cessé d’exister à mes yeux. Alors je soupirais, je ne le détestais pas mon père. Non je ne détestais personne ne manière générale, mais il était évident que nous n’étions pas pareils lui et moi. Il n’y avait que ce physique qui nous rapprochait, pour sûr j’étais son portrait craché, mais il fallait que nous trouvions notre manière de fonctionner. Et il fallait aussi et surtout que je m’habitue à lui et lui à moi. Il était mon père absent et moi j’étais sa connerie de jeunesse dont il n’avait pas voulu. Et pourtant nous étions ensemble à cet instant pour le meilleur et le pire. Par chance Mason était là pour me soutenir.
Nagisa, 27 ans - Je relevais la tête en entendant quelqu'un frapper à la porte. J'aurais presque pu pousser un soupire de soulagement si la crevette dans mes bras n'était pas en train de s'endormir doucement. Enfin. Parce que ça faisait presque une heure que j'y étais et à force c'était moi qui allais tomber de sommeil. Je me relevais doucement tout gardant le nourrisson dans les bras, pas de geste brusques, pas de gestes brusques. Je tendis mon bras et ouvris. Je ne pus m'empêcher de lancer un sourire désespéré alors que je voyais Jae Hee. Enfin il était là, j'aurais pu lui sauter dans les bras si ces derniers n'avaient pas été occupés par mon fils. Mais avant qu'il n'ait pu parler, j'avais mis mon doigt devant mes lèvres pour lui dire de garder le silence en attirant son attention sur l'état de proche du sommeil de mon fils. Alors que je gardais toujours le silence j'allais cherché ce pourquoi je l'avais appelé. La lettre. Une simple lettre qui avait foutu ma vie en l'air en un instant. Je la tendis à mon cher ami avant de m'éclipser dans la chambre du nourrisson pour aller l'allonger dans son berceau. Enfin endormi. Enfin je pouvais souffler. Alors que je sortais, les yeux marqués par la fatigue des dernières nuits blanches et surtout complètement égaré. Attend c'est sérieux le coup qu'elle vous fait ? Je soupirais longuement en fermant la porte derrière moi en allumant baby phone. Je secouai la tête pour lui répondre. Si seulement c'était pas sérieux. J'aurais préféré Jae. Pour une fois je ne savais pas quoi dire. Je perdais complètement la parole. Plus de sarcasmes ou de remarques désobligeantes. Que dalle. J'allais finalement m’affaler sur mon canapé, complètement vidé de mon énergie. Si tu veux boire un truc, sers toi hein. Fais comme chez. Moi je suis trop crevé. Lançai-je à mon ami, mais à la place il pris place à mes côtés et posa une main sur mon épaule. La vérité était là. La mère de mon fils n'avait pas assumé. Avorter, non elle n'avait pas voulu. Mais abandonné notre fils quelques mois mois après sa naissance… pas de soucis visiblement. Je ne m'attendais pas à ce qu'on forme un couple, non. Basiquement, on se serait très mal entendu. Mais le fait était que je me retrouvais seul avec un gosse sur les bras. Et je flippais. Moi pour la première fois, je flippais comme jamais. Je pris ma tête entre mes mains. Comment je vais faire Jae ? How I’m supposed to be a good father, I didn’t even grow up with a father. Je lui lançai un regard encore plus perdu. Mon rythme de vie ne convenait pas pour élever un gamin, j'étais pas prêt pour que ça m'arrive. Et surtout je flippais parce que je savais que mon fils n'allait pas avoir de mère… Comme moi. Je ne voulais pas qu'il ait à subir ça. Jae I don’t know what I should do. J’vais pas assurer. Je soupirais longuement alors qu'il m’écoutait. Qu'est-ce que tu racontes Nagisa ? Bien sûr que t'es perdu, mais personne est vraiment prêt à être père. Je levais la tête vers lui. Je sais moi que tu seras un bon père pour Kenma. Tu sais pourquoi je le sais ? Je fronçai les sourcils. Alors là très bonne question. Vu mon état j'étais incapable de me voir assurer pour mon fils. Je me contentai alors de secouer la tête silencieusement. Parce que tu n'es pas tes parents. Et que tu ne feras pas les mêmes erreurs qu'eux. J'eus un fin sourire sur mes lèvres. Ce qu'il était agaçant à trouver les bons mots pour me rassurer. A croire qu'il avait ça dans le sang, Jae aurait probablement été un meilleur paternel que moi. Et si tu fais n'importe quoi, JE viendrais te botter le derrière Nagisa. Cette fois je mis ma main devant ma bouche pour estomper mon rire, pensant à mon fils qui dormait dans la pièce d'à côté. Pour sûr il m'avait rassuré et boosté dans ma confiance. Tu adorerais ça me botter le cul Jae. Je l'avais dit avec un ton amusé, souriant, le cœur plus léger. Merci Jae. Je posais ma main sur son épaule. C'était un véritable ami, un allié précieux depuis que j'étais arrivée en Corée du Sud. Puis cette idée me vint en tête. Il allait être surpris, mais il allait aimer, je savais que Jae adorait les gosses et plus que tout… Il était important pour moi et pour mon fils. Tu sais quoi Jae. Tu devrais être le parrain de Kenma. Mon sourire s'agrandit, je savais que ce rôle lui convenait parfaitement. Et je n'aurais pas pu trouver meilleur parrain pour mon fils.
Nagisa, 30 ans - Je souris en regardant la scène devant moi. Dire qu’il y avait quelques années j’étais en pleine panique parce que j’avais peur de ne pas savoir quoi faire avec mon fils. Tout ça me semblait si loin. Aujourd’hui tout est bien différent, je ne pourrais pas passer une journée sans voir le sourire de ce petit être qui est devenu le centre de ma vie. Et aujourd’hui, cela faisait trois années que mon fils était venu au monde. Trois années déjà, le temps était passé si vite. J’avais toujours trouvé stupide quand les parents disaient qu’on ne voyait pas les enfants grandir. Aujourd'hui je me rendais compte que c’était terriblement vrai. Tant de nuits blanche passées pour réussir à le faire dormir, de galère avec le travail, mais à côté tellement de moment de joie intense. Je n’avais pas le mots pour décrire mes ressentis. Et je ne cherchais pas les décrire. Je me penchais pour prendre dans mes bras ce petit être qui avait grandi bien trop à mon goût et le soulevais. J’étais heureux, simplement heureux. Aujourd’hui c’était la journée de mon fils et bien sûr il avait été gâté comme jamais. J’avais réussi à rameuter Mason, Jaehee, Kuma et bien des jeunes amis de mon fils. Car c’était un enfant sociable et adorable. En plus d’être aussi beau que moi. Je souris alors que je lui demandais. Are you happy Kenma ? Yes Dad, me dit-il de sa petit voix d’enfant. Il avait un sourire jusqu’aux oreilles et il était d’une énergie débordante. Lui qui avait toujours été très calme, il était évident que son anniversaire le rendait beaucoup trop heureux. Il allait être vidé de son énergie ce soir, mais ce n’était pas grave, ce n’était pas tous les jours qu’on célébrait son anniversaire. I hope your are nice with Eyna and Jayden. Il secoua rapidement la tête, je n’en doutais pas une seule seconde, mon fils était si gentil. Daaaaad, I want to sleep at Uncle Mason’s home, je ne peux m’empêcher de sourire, décidément il savait comment s’y prendre avec moi. Et moi je ne pouvais presque rien lui refuser. je vins appuyer sur le petit bout de son nez. I don’t knoooow are you a nice boy ? Yes yes yes ! I am. Je me contins pour ne pas rire aux éclats. You have to ask to your uncle first, right ? Je n’en doutais pas qu’il le ferait craquer avec sa bouille d’ange. Puis qui pouvait dire non à un birthday boy ? Oui clairement ma vie avait pris un tournant inattendu, mais je n’arrivais à le regretter, parce que je ne voyais pas ma vie autrement aujourd’hui.
Nagisa, 25 ans - Je serrais les dents alors que j’écoutais avec patience les directive de mon paternel. Il serait mentir de dire qu’il n’y avait pas un gouffre entre nous. J’avais passé toute mon enfance pour lui et même si cela faisait presque deux années que je l’avais retrouvé, c’était dur de me faire la présence nouvelle de ce paternel. C’était étrange, parce que pendant toute une grosse partie de ma vie, mon père avait été ce tabou. Ce type dont il ne fallait surtout pas parlé. Et à force, il avait cessé d’exister pour moi, tout comme ma mère biologique. Et pourtant aujourd’hui il était bien là devant moi, exécrable au possible. Je lui avais prouvé que j’étais vif d’esprit et que je servais à son entreprise, j’avais même entamé un putain de double cursus pour m’accoutumer à la culture coréenne et pour apprendre le mandarin pour être encore plus utile à son entreprise. Mais malgré ça, il restait ce gouffre entre nous. Celui qui faisait que nous nous prenions souvent la tête. Nos cultures étaient complètement différentes. Il avait cette attitude des gens typiquement asiatiques, trop polis, trop faux alors que j’étais clairement un canadien, direct mais polis. Et souvent nous avions des situation de désaccord. Et pourtant, je me taisais, je ne disais rien. C’était mon père après tout et, je n’avais plus que lui, vu que ma mère avait cessé d’exister à mes yeux. Alors je soupirais, je ne le détestais pas mon père. Non je ne détestais personne ne manière générale, mais il était évident que nous n’étions pas pareils lui et moi. Il n’y avait que ce physique qui nous rapprochait, pour sûr j’étais son portrait craché, mais il fallait que nous trouvions notre manière de fonctionner. Et il fallait aussi et surtout que je m’habitue à lui et lui à moi. Il était mon père absent et moi j’étais sa connerie de jeunesse dont il n’avait pas voulu. Et pourtant nous étions ensemble à cet instant pour le meilleur et le pire. Par chance Mason était là pour me soutenir.
Nagisa, 27 ans - Je relevais la tête en entendant quelqu'un frapper à la porte. J'aurais presque pu pousser un soupire de soulagement si la crevette dans mes bras n'était pas en train de s'endormir doucement. Enfin. Parce que ça faisait presque une heure que j'y étais et à force c'était moi qui allais tomber de sommeil. Je me relevais doucement tout gardant le nourrisson dans les bras, pas de geste brusques, pas de gestes brusques. Je tendis mon bras et ouvris. Je ne pus m'empêcher de lancer un sourire désespéré alors que je voyais Jae Hee. Enfin il était là, j'aurais pu lui sauter dans les bras si ces derniers n'avaient pas été occupés par mon fils. Mais avant qu'il n'ait pu parler, j'avais mis mon doigt devant mes lèvres pour lui dire de garder le silence en attirant son attention sur l'état de proche du sommeil de mon fils. Alors que je gardais toujours le silence j'allais cherché ce pourquoi je l'avais appelé. La lettre. Une simple lettre qui avait foutu ma vie en l'air en un instant. Je la tendis à mon cher ami avant de m'éclipser dans la chambre du nourrisson pour aller l'allonger dans son berceau. Enfin endormi. Enfin je pouvais souffler. Alors que je sortais, les yeux marqués par la fatigue des dernières nuits blanches et surtout complètement égaré. Attend c'est sérieux le coup qu'elle vous fait ? Je soupirais longuement en fermant la porte derrière moi en allumant baby phone. Je secouai la tête pour lui répondre. Si seulement c'était pas sérieux. J'aurais préféré Jae. Pour une fois je ne savais pas quoi dire. Je perdais complètement la parole. Plus de sarcasmes ou de remarques désobligeantes. Que dalle. J'allais finalement m’affaler sur mon canapé, complètement vidé de mon énergie. Si tu veux boire un truc, sers toi hein. Fais comme chez. Moi je suis trop crevé. Lançai-je à mon ami, mais à la place il pris place à mes côtés et posa une main sur mon épaule. La vérité était là. La mère de mon fils n'avait pas assumé. Avorter, non elle n'avait pas voulu. Mais abandonné notre fils quelques mois mois après sa naissance… pas de soucis visiblement. Je ne m'attendais pas à ce qu'on forme un couple, non. Basiquement, on se serait très mal entendu. Mais le fait était que je me retrouvais seul avec un gosse sur les bras. Et je flippais. Moi pour la première fois, je flippais comme jamais. Je pris ma tête entre mes mains. Comment je vais faire Jae ? How I’m supposed to be a good father, I didn’t even grow up with a father. Je lui lançai un regard encore plus perdu. Mon rythme de vie ne convenait pas pour élever un gamin, j'étais pas prêt pour que ça m'arrive. Et surtout je flippais parce que je savais que mon fils n'allait pas avoir de mère… Comme moi. Je ne voulais pas qu'il ait à subir ça. Jae I don’t know what I should do. J’vais pas assurer. Je soupirais longuement alors qu'il m’écoutait. Qu'est-ce que tu racontes Nagisa ? Bien sûr que t'es perdu, mais personne est vraiment prêt à être père. Je levais la tête vers lui. Je sais moi que tu seras un bon père pour Kenma. Tu sais pourquoi je le sais ? Je fronçai les sourcils. Alors là très bonne question. Vu mon état j'étais incapable de me voir assurer pour mon fils. Je me contentai alors de secouer la tête silencieusement. Parce que tu n'es pas tes parents. Et que tu ne feras pas les mêmes erreurs qu'eux. J'eus un fin sourire sur mes lèvres. Ce qu'il était agaçant à trouver les bons mots pour me rassurer. A croire qu'il avait ça dans le sang, Jae aurait probablement été un meilleur paternel que moi. Et si tu fais n'importe quoi, JE viendrais te botter le derrière Nagisa. Cette fois je mis ma main devant ma bouche pour estomper mon rire, pensant à mon fils qui dormait dans la pièce d'à côté. Pour sûr il m'avait rassuré et boosté dans ma confiance. Tu adorerais ça me botter le cul Jae. Je l'avais dit avec un ton amusé, souriant, le cœur plus léger. Merci Jae. Je posais ma main sur son épaule. C'était un véritable ami, un allié précieux depuis que j'étais arrivée en Corée du Sud. Puis cette idée me vint en tête. Il allait être surpris, mais il allait aimer, je savais que Jae adorait les gosses et plus que tout… Il était important pour moi et pour mon fils. Tu sais quoi Jae. Tu devrais être le parrain de Kenma. Mon sourire s'agrandit, je savais que ce rôle lui convenait parfaitement. Et je n'aurais pas pu trouver meilleur parrain pour mon fils.
Nagisa, 30 ans - Je souris en regardant la scène devant moi. Dire qu’il y avait quelques années j’étais en pleine panique parce que j’avais peur de ne pas savoir quoi faire avec mon fils. Tout ça me semblait si loin. Aujourd’hui tout est bien différent, je ne pourrais pas passer une journée sans voir le sourire de ce petit être qui est devenu le centre de ma vie. Et aujourd’hui, cela faisait trois années que mon fils était venu au monde. Trois années déjà, le temps était passé si vite. J’avais toujours trouvé stupide quand les parents disaient qu’on ne voyait pas les enfants grandir. Aujourd'hui je me rendais compte que c’était terriblement vrai. Tant de nuits blanche passées pour réussir à le faire dormir, de galère avec le travail, mais à côté tellement de moment de joie intense. Je n’avais pas le mots pour décrire mes ressentis. Et je ne cherchais pas les décrire. Je me penchais pour prendre dans mes bras ce petit être qui avait grandi bien trop à mon goût et le soulevais. J’étais heureux, simplement heureux. Aujourd’hui c’était la journée de mon fils et bien sûr il avait été gâté comme jamais. J’avais réussi à rameuter Mason, Jaehee, Kuma et bien des jeunes amis de mon fils. Car c’était un enfant sociable et adorable. En plus d’être aussi beau que moi. Je souris alors que je lui demandais. Are you happy Kenma ? Yes Dad, me dit-il de sa petit voix d’enfant. Il avait un sourire jusqu’aux oreilles et il était d’une énergie débordante. Lui qui avait toujours été très calme, il était évident que son anniversaire le rendait beaucoup trop heureux. Il allait être vidé de son énergie ce soir, mais ce n’était pas grave, ce n’était pas tous les jours qu’on célébrait son anniversaire. I hope your are nice with Eyna and Jayden. Il secoua rapidement la tête, je n’en doutais pas une seule seconde, mon fils était si gentil. Daaaaad, I want to sleep at Uncle Mason’s home, je ne peux m’empêcher de sourire, décidément il savait comment s’y prendre avec moi. Et moi je ne pouvais presque rien lui refuser. je vins appuyer sur le petit bout de son nez. I don’t knoooow are you a nice boy ? Yes yes yes ! I am. Je me contins pour ne pas rire aux éclats. You have to ask to your uncle first, right ? Je n’en doutais pas qu’il le ferait craquer avec sa bouille d’ange. Puis qui pouvait dire non à un birthday boy ? Oui clairement ma vie avait pris un tournant inattendu, mais je n’arrivais à le regretter, parce que je ne voyais pas ma vie autrement aujourd’hui.
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:08 Citer EditerSupprimer
DADDY I WAS A NAUGHTY GIRL
SPANK ME
SPANK ME
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:13 Citer EditerSupprimer
j'ai dit que mon corps était pas prêt
bah il l'est toujours pas
HEECHUL DAAAAAAAMN BOY
tu vas me tuer
gngngn
bref à la prochaine, j'suis décédue là
bah il l'est toujours pas
HEECHUL DAAAAAAAMN BOY
tu vas me tuer
gngngn
bref à la prochaine, j'suis décédue là
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:15 Citer EditerSupprimer
@chu jin hee > I'M GONNA TAKE CARE OF YOU ASS MY BABY GIRL Ah oui c'est vrai on est en public
@yeo rin> Joyeux décès
@yeo rin> Joyeux décès
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:18 Citer EditerSupprimer
pour un peu je le reconnaissais pas sur ton avatar
c'est un super choix que tu fais encore
t'es chez toi
c'est un super choix que tu fais encore
t'es chez toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:24 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE TOI
JE T’AIME
JE T’AIME
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nagisa • Bad ass. Smart ass. Great ass. | Ven 26 Oct - 16:43 Citer EditerSupprimer
espèce de faible d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2