sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2019

It's only sleeping [Naginhee]

Invité
Invité

It's only sleeping [Naginhee] | Sam 27 Oct - 3:12
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - Je poussais un long soupir en fermant le dernier dossier que m’avait donné mon père. Bon sang, pourquoi est-ce que j’étais aussi sympa avec ce paternel ? Je m’étirais longuement la colonne vertébrale. Je me demandais encore pourquoi j’avais concédé de lui donner un coup de main ses fichus dossiers de comptabilité plus rébarbatifs les uns que les autres. Parce que stupidement je tenais à avoir sa reconnaissance encore et toujours. Ma relation avec mon paternel était…. toujours légèrement compliquées. Même si depuis le temps nous avions appris à nous connaître, il n’en restait pas moins que c’était un asiatique et moi j’avais plus le comportement d’un occidental - chose qu’il me crachait régulièrement au visage dès qu’on s’engueulait soit dit en passant - et c’était un fossé entre nous. Mais stupidement j’étais trop et malgré les reproches je l’aidais. je prenais de mon temps pour l’aider avec son entreprise. Et ce soir je m’étais privé d’une soirée aux côtés de mon fils pour terminer ce fichu travail. Par chance, la babysitter que j’avais était un véritable ange pour moi. Elle m’avait déjà bien dépanné par le passé et … je savais que j’abusais de sa gentillesse en la faisant veiller jusqu’à tard. Je m’étais donc pressé pour rentrer chez moi, on s’approchait des minuits. Vraiment j’abusais pour le coup. Je m’étais donc pressé pour rentrer à mon appartement, parce que je m’en voulais très clairement d’abuser de sa gentillesse. D’habitude je prenais le temps de me changer et d’enlever mes habits formels, juste pour mettre une tenue plus décontractée. Mais vu la situation j’avais zappé volontairement cette étape pour rentrer plus rapidement à l’appartement.

Une fois chez moi j’avais ouvert la porte tout doucement, il était évident que Kenma était en train de dormir et je ne voulais pas le tirer de son sommeil en entrant avec mes gros sabots. Je fermais la porte en douceur avant de soupirer. mes yeux se posèrent sur Jinhee qui était sur le canapé du salon et je sentais déjà qu’elle était fatiguée la pauvre. Je grimaçai avant d’aller vers elle pour ma main sur mon épaule. Bonsoir Jinhee, je suis désolé de t’avoir fait autant attendre. Je n’avais pas parlé trop fort encore une fois, puis je ne voulais pas la brusquer après tout, elle était déjà si gentille d’être restée aussi longtemps chez moi. Je la regardais avec un doux sourire alors je commençai à tirer sur mon noeud de cravate pour commencer à le défaire. Il n’y a pas eu de soucis, Kenma n’a eu trop de mal à s’endormir ? Oui, c’était plus fort que moi, je voulais savoir si elle s’en était bien sorti. Je savais que mon fils n’était pas l’enfant le plus capricieux du monde, il était très sage, mais je faisais toujours attention. Je suis encore vraiment désolé d’être rentré si tard. Tu sais, tu peux dormir ici si tu veux, tu peux utiliser la chambre d’ami. Tu as mangé quelque chose au moins ? Je la regardais concerné. C’était la moindre des choses après tout, elle pouvait se reposer plutôt que de courir dehors en plein milieu de la nuit. Puis je préférais qu’elle se repose ici, je préférais la savoir en sécurité.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: It's only sleeping [Naginhee] | Dim 28 Oct - 17:52
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - les heures défilaient et nagisa ne revenait pas. tu commençais à t’inquiéter un peu parce que tu ne savais pas quand est-ce qu’il allait rentré. tu te doutais qu’il était pris avec son boulot, mais tu allais faire comment pour rentrer chez toi ? plus les minutes passaient et moins tu étais sereine à l’idée de rentrer seule chez toi. tu sais que tu pourrais appeler ta mère ou yury et qu’ils viendraient te chercher, mais tu n’avais pas envie de les déranger et encore moins suivant l’heure à laquelle il allait arriver. alors, tu prenais ton mal en patience, jouant sur ton téléphone en repensant à ce que tu avais fait dans la soirée avec kenma. ce petit était tellement mignon et tu adorais le garder. encore plus quand il se montrait charmant et te faisait plein de câlin et de bisous. tu l’aimais de tout ton cœur, comme tu aimais tous les enfants de la planète en fait. mais ce n’était pas ta faute si tu aimais autant les bambins, qu’ils soient bébés ou plus âgés. tu avais l’âme d’une maman et ça se reflétait quand tu gardais des enfants, comme kenma et sakura. heureusement, c’était des anges avec toi, malgré leurs énergies débordantes. mais tu n’étais pas fatiguée facilement et tu avais fait plein de choses avec le fils de nagisa, avec grand plaisir. le plus dur, avait été de le coucher. il voulait que tu lui lises une autre histoire après celle que tu venais de finir et tu n’avais pas pu résister à ses grands yeux ouverts et larmoyants. du coup, tu l’avais fait avec plaisir et il s’était endormi au milieu de l’histoire. tu l’avais quand même fini pour être sûre qu’il ne se réveille pas entre temps et tu avais fini par sortir de la chambre pour aller grignoter un bout. nagisa t’avait dit de te servir mais ça te gênait de manger quelque chose de chez eux. alors, tu t’étais préparé un repas avant de venir. tu n’avais qu’à le faire réchauffé et tu avais mangé en regardant des vidéos de personnes qui cousaient. t’apprenais de nouvelles techniques de cette manière en reproduisant ce que tu voyais à l’écran. t’aurais du amener quelques aiguilles et ton dernier ouvrage pour le faire en attendant le père de famille. à la place, après avoir fini de manger et tout rangé, tu t’étais assise sur le canapé, pour jouer sur ton téléphone, commençant légèrement à t’endormir. tu n’entends donc pas nagisa revenir et tu sursautes, lâchant ton téléphone sur tes genoux quand tu sens une main sur ton épaule. tu te lèves et te retournes en même temps vers nagisa et tu restes quelques instants surprise par son accoutrement. jusqu’à maintenant, tu ne l’avais vu que dans un style casual, mais tu devais dire que le costume lui rendait bien justice. il était vraiment beau dedans. tes joues se mettent à rougir à tes pensées et tu caches ta gêne en toussant légèrement et en lui répondant. « c’est rien du tout. c’est pas grave. c’était pas trop épuisant pour toi ? » bien sûr que non ce n’était pas grave qu’il soit arrivé si tard. tu ne lui en tenait absolument pas rigueur, au contraire. tu bugues une nouvelle fois quand il desserre sa cravate, les joues de plus en plus rouges. il n’y avait vraiment que toi pour avoir ce genre de réaction de vierge effarouchée. « il a été un peu filou. il a voulu que je lui lise une autre histoire, et il s’est endormi en plein milieu. à part ça, il a été très mignon. il a bien mangé et a pas râlé quand je lui ai demandé de ranger ses jouets pour aller à la douche. » quelqu’un d’extérieur pourrait presque penser que vous étiez un couple en train de vous donner les nouvelles de la journée et de parler de votre fils. mais il n’en était rien. tu étais simplement la babysitter et lui ton employeur. la suite te fait encore une fois rougir et tu secoues la tête. « oh non y a pas besoin. je vais appeler mon frère ou ma mère pour qu’ils viennent me chercher. t’as pas besoin de t’inquiéter. et oui oui j’avais amené quelque chose pour manger. » tu finis par le regarder dans les yeux avant de reprendre. « et toi tu as mangé ? tu veux que je cuisine vite fait avant qu’on ne vienne me chercher ? » parce que tu aurais largement le temps de faire une omelette avant que yury ou ta mère viennent te récupérer ici.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: It's only sleeping [Naginhee] | Mar 30 Oct - 1:41
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - La voir commencer à s’assoupir sur le canapé, comment dire dire que j’avais un sourire tendre qui s’était formé sur mes lèvres. Elle était encore plus mignonne comme ça. La pauvre je lui avais vraiment trop demandé en veillant jusqu’à si tard, j’aurais dû râler avec mon père pour rentrer plus tôt chez moi, mais clairement j’en avais été incapable. J’avais posé ma main sur son épaule pour la réveiller le plus délicatement possible. Alors qu’elle sursautai légèrement, je ne pu m’empêcher de sourire légèrement, par chance le téléphone portable n’avait pas fini sur le sol. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement en voyant sa petit mine gênée. Il était vrai que c’était bien la première fois que je revenais à l’appartement dans un tel accoutrement. En temps normal, je prenais le temps de me changer, de mettre des vêtements plus à l’aise, plus casual. Et il était évident que je n’avais pas du tout la même dégaine en costard qu’avec un gros hoodie très confortable. Fatiguant. Long et très ennuyeux, dis-je un petit rire discret que je couvrais ma main pour tâcher de ne pas faire trop de boucan. Je finis alors par desserrer mon noeud de cravate pour commencer à le retirer doucement. Pour sûr je n’aimais pas vraiment me sentir aussi étriqué dans mes vêtements, je n’avais qu’une seule hate me changer une tenue pour à l’aise. Mais pendant un instant il m’avait semblé voir la demoiselle rougir. A cause de ce que je faisais ? Si ce n’était pas mignon quand même.

Puis naturellement je me renseignais sur le déroulement de la soirée. Généralement je ne m’étais jamais aussi longtemps pour revenir et j’espérais que Kenma n’avait pas trop causé de soucis à sa babysitter, même si clairement, je savais que mon fils était très sage par rapport à d’autres enfants. Alors qu’elle me raconte tout ce qu’ils ont fait, je ne pus m’empêcher d’avoir un grand sourire attendri. Un vrai petit filou, enfin je le comprends, Kenma t’adore, un peu comme moi, je ne pus m’empêcher de lui faire un peu clin d’oeil taquin. Avant de sourire plus franchement. Oui j’aimais beaucoup Jinhee. Elle était vraiment adorable comme tout, en plus d’être belle. Donc c’était plus fort que moi je faisais quelques allusions. Puis dans le fond, c’était pas faux, j’avais une certaine affection pour la plus jeune. Elle avait ce je ne sais quoi d'innocence qui la rendait adorable. Adorable comme ces rougeurs qui augmentèrent quand je lui proposais de dormir dans la chambre d’ami pour qu’elle n’ait pas à se déplacer seule en plein milieu de la nuit. Tetete Jinhee, j’insiste ne dérange pas ta famille, reste ici. C’est ma manière de me faire pardonner. Et je te ferai goûter les meilleurs pancakes de la Corée du Sud demain, ma main alla rapidement attraper une mèche de ses cheveux pour la glisser derrière son oreille avec un fin sourire sur mes lèvres. Puis Kenma sera très content si tu le réveilles demain.

Quand elle parla de son repas, terminais de défaire ma cravate en lui répondant. Tu aurais pu te servir ici tu sais ? Mais rapidement je grimaçai quand elle me demanda si moi j’avais pris le temps de manger. Et…. il fallait dire que ce n’était pas du tout le cas. Non je n’ai pas eu le temps, soupirais-je en me passant la main sur mon front. Le travail m’avait tellement absorbé que je n’avais même pas senti la faim en plus. Mais je secouais rapidement la tête quand elle me proposa de cuisiner pour moi; Jinhee tu es déjà un ange pour mon fils et moi tu ne vas pas en plus me faire la cuisine ? J’abuserais de ta gentillesse. Je souris pour la rassurer en retirant ma veste de costume, avant de reposer sur mon avant-bras. Je vais rapidement grignoter, ne te fais pas de soucis, je hochai la tête de finir par m’asseoir à ses cotés en soupirant doucement. Pris de fatigue je me penchais poser la tête sur l’épaule de la jeune demoiselle avant de bailler longuement. Oui je me sentais un peu fatigué, à croire que moi aussi j’allais avoir besoin d’une histoire pour dormir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: It's only sleeping [Naginhee] | Sam 3 Nov - 22:30
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - tu te maudissais d’avoir les joues roses pour quelque chose comme ça. nagisa ne faisait que porter un costume, mais tu ne pouvais pas empêcher d’avoir les joues rouges d’embarras. tu avais toujours trouvé que c’était beau un costume sur un homme et c’était la première fois que tu en voyais un sur le père de famille et tu ne pouvais pas stopper tes pensées. ça lui allait très bien et il était très beau. ça t’énervait d’avoir des réactions de vierge effarouchée, tout ça pour un costume et un bel homme à l’intérieur. heureusement, tu arrives à te changer les idées en parlant de la soirée de nagisa. enfin, ça c’était ce que tu pensais. parce que dès que tu le vois desserrer son nœud de cravate, tu redeviens aussi rouge qu’une tomate. non mais c’est pas possible d’être si sensible pour pas grand-chose. tu pousses un discret soupir pour te donner une contenance tandis que tu donne des informations au plus vieux sur la soirée et le fait que son fils a été filou avec toi. tu souris avant de rougir encore une fois après les mots de nagisa. il t’adorait ? c’était bien ce qu’il avait dit non ? tu ne l’avais pas rêvé. tu tousses pour cacher ta gêne. « je vous adore aussi. » et c’était sincère. si tu n’aimais pas la compagnie du père et de son fils, tu n’aurais jamais accepté de faire la babysitter. tu avais beau être gentille et accepter la plupart des choses, quand tu étais mal à l’aise ou que tu sentais de l’animosité, tu ne restais pas avec les personnes. et ce n’était pas le cas avec nagisa et kenma. tu te sentais presque à ta place avec eux, comme si c’était quelque chose de naturel que tu sois dans leur vie. est-ce que c’était pour ça que le père de famille te proposait de rester dormir chez lui ? parce qu’il trouvait ça naturel ? ou c’était simplement parce qu’il se sentait coupable de t’avoir gardé aussi longtemps ? tu penchais plus pour la seconde hypothèse. il n’y avait que toi pour trouver ça naturel et même si c’était le cas, tes joues reprennent encore une fois une couleur rose. tu l’écoutes te parler et tu rougis encore un peu plus si c’était possible quand il remet une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. oh mon dieu ! ton cœur battait fort dans ta poitrine et tu baisses la tête pour cacher ton embarras. « je voudrais pas déranger nagisa. je veux pas être de trop. » tu n’aimes pas être un poids pour les gens. c’est pour ça que souvent quand tu as un soucis tu ne parles pas de ce que tu ressens. tu encaisses tout et ça ne sort qu’après. c’est pour ça que pendant sept ans, tu n’avais rien dit à yury par rapport à son comportement avec toi. nagisa reprend, mentionnant kenma et tu souris tendrement à l’idée d’aller réveiller le petit le lendemain et avoir un câlin. pourtant, tu ne peux pas accepter. « c’est gentil nagisa. mais je vais rentrer. » tu ne pouvais pas abuser de sa gentillesse plus longtemps. surtout qu’il était vraiment adorable parce qu’il était d’accord pour que tu te serves chez lui. mais toi tu ne voulais pas. tu n’étais pas chez toi, ça te gênait. « je suis ici pour garder ton fils, pas pour manger ce que tu as dans les placards et le frigo. alors, je peux pas me servir. » et puis ça te gêne de le faire. tu n’es pas chez toi et en plus tu es payée pour garder le petit. c’est pas bien de manger ce qui n’est pas à toi. par contre, cuisiner pour nagisa parce qu’il n’a pas mangé lui, ça ne te dérange pas mais lui oui. tu fais la moue tandis que tu le laisses prendre place sur toi. « c’est pas bien ce que tu fais. tu devrais manger correctement et pas grignoter. laisse moi cui… » tu te stoppes en plein milieu de ta phrase, te figeant alors que ton cœur bat la chamade dans ta poitrine. le plus vieux a posé sa tête sur ton épaule et tu n’oses plus bouger. « je devrais aller cuisiner. » tu te lèves sans le prévenir, et courre presque dans la cuisine pour ouvrir le frigo et plonger la tête dedans pour stop les rougeurs sur tes joues. « tu veux manger quoi ? » demandes-tu d’une voix fébrile.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: It's only sleeping [Naginhee] | Jeu 15 Nov - 18:04
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - Un mince sourire apparu sur mes lèvres quand la jeune babysitter avoua nous adorer aussi. Il n’y avait pas à dire, Jin Hee était vraiment adorable, en plus d’être très mignonne. Puis il fallait dire que je lui devais beaucoup, elle m'avait tellement de fois aidé avec Kenma. Même Naoya aussi me donnait un énorme coup de main pour garder mon fils, il ne pouvait pas toujours êtres là, ce qui était normal en temps qu’étudiant et plus étudiant dans un pays qu’il ne connaissait pas. Mais Jin Hee m’avait vraiment donné un coup de main et lui pire était qu’elle ne s’était jamais plainte quand j’arrivais plus tard que prévu, bref, un véritable ange. Et puis bien sûr mon fils l’adorait et ça, c’était le plus important. Parce que je n’aurais jamais envisagé de garder quelqu’un avec qui les choses se passaient mal avec la chair de ma chair. Mais Kenma avait adoré Jinhee immédiatement. D’un coté je me demandais s’il cela aurait pu se passer autrement. La jeune demoiselle était très avenante et souriante, je l’avais bien vu la première fois que je l’avais rencontré après ce cafouillage chez Kuma. Et clairement, elle était belle. Et bien sûr, c’était naturel pour moi de la laisser dormir ici… sans arrières pensées bien sûr. Juste pour dormir dans la chambre d’amis, il fallait dire que cette chambre avait été souvent squatté par le passé par Ara ou d’autres amis, alors j’avais toujours plus ou moins l'habitude d’avoir quelqu’un à la maison. Je fis la moue, presque tel un enfant, un grand enfant de trente ans. Je ne te peux te forcer à rien, mais sache que tu es toujours la bienvenue. Tu es un peu comme une amie tu sais. Je souris amical et avenant. Je voulais qu’elle sache qui si jamais elle n’avait pas de solution pour rentrer elle n’aurait pas à se gêner, mais je savais bien qu’en Corée les choses étaient moins à la cool que dans mon pays d’origine. Certaines situations étaient gênantes pour certains et pas du tout pour moi. Et même si j’avais eu des cours sur la culture du pays il y avait des années de cela, j’avais des fois du mal à comprendre ces moeurs. Comme cette histoire de repas, je haussais les épaules. Oh tu sais, ça ne m’aurait pas dérangé, parce que j’étais ce genre de personne très accueillante, Mi casa es tu cas, comme il se disait. Je n’étais dérangé par rien du tout et je ne me dérangeais de rien. Enfin encore une fois, je voulais surtout que Jinhee se sente à l’aise ici. Après j’avais conscience de lui demandé de faire comme chez elle devait peut-être la gêné, enfin je n’en savais trop rien. En revanche je ne voulais pas qu’elle se dérange pour me faire à manger, surtout que je savais cuisiné. Par que ça me dérangeait loin de là, mais je m’en serai voulu de la faire veiller si tard pour en plus. J’avais fini par retirer ma veste pour m’asseoir à côté de la demoiselle en mlui avouant que je comptais manger très rapidement. Et alors qu’elle répondit, je vins poser ma tête sur son épaule pour me reposer quelque instants avant de bailler longuement pour exprimer toute ma fatigue. Sauf que voilà, mon oreiller avait les jambes à son cou et je perdis rapidement l’équilibre. Cette réaction adorable ne manqua pas de me faire sourire. Il avait ces réactions emplie d’innocences qui me faisait craquer complètement. Je me relevais, laissant ma veste de costume sur le canapé pour suivre dans la cuisine ouverte. Je pouvais sentir tout sa fébrilité dans sa voix alors qu’elle regardait dans le frigo. Amusé de cette situation plus que gêné, je répondis en haussant les épaules. Je te laisse choisir je fais confiance. Je posais mes fesses sur l'îlot central en regardant ma benjamine s’affairer. Je la perturbais tant que ça ? C’était quand même adorable. En temps normal, je me serai permi de la draguer plus ouvertement que ça, mais je ne voulais pas mettre Jin Hee en situation de gêne intense. Loin de moi l’envie qu’elle se sente mal. Mais si tu cuisines pour moi, je te serai encore plus redevable Jin Hee, je me glissais à ses côtés alors qu’elle avait commencé à sortir des ingrédients. Par réflexe j’avais commencé à sortir un couteau de cuisine. Je passais une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière. A deux on ira plus vite, je lançai avec un petit sourire en coin en captant le regard de la jeune brune. Je glissais ma main sur sa joue pour retirer un cheveux qui s’était collé là. Alors que cuisine-t-on chef Chu ? Je suis votre commis, dis-je avec un rire léger.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: It's only sleeping [Naginhee] | Mar 8 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - ta timidité te perdra un jour. tu n’arrives pas à enlever la rougeur qui a pris possession de tes joues depuis que nagisa est rentré. tout ça pour un costume et un desserrage de cravate. tu as vraiment des réactions de vierge effarouchée et ça t’embête parce que tu n’aimes pas réellement ça. tu n’aimes pas non plus quand on te propose des choses qui te mettent mal à l’aise et te font te sentir de trop. enfin, ce n’est pas que tu n’aimes pas, c’est que tu es gênée. c’est pour cette raison que tu ne peux pas accepter l’offre de nagisa de dormir ici. tu aurais l’impression d’être de trop, de ne pas être à ta place et de le gêner plus qu’autre chose. tu sais que c’est débile come raisonnement parce que c’est lui qui te propose de rester. mais tu ne peux pas voir les choses sous un autre angle malheureusement. les mots du plus vieux te font sourire. tu es une amie pour lui et tu ressens la même chose pour lui. ce n’est pas simplement que le père de kenma. il est aussi un ami très cher à ton cœur. heureusement qu’aucun de vous n’avez de sentiment l’un pour l’autre parce que vous veniez de mettre le pied dans la friendzone et tu savais que c’était galère pour en ressortir. mais avec nagisa, ce n’était pas le cas. il n’y avait pas d’ambiguïté entre vous. « c’est gentil. » que tu lances, avec un sourire timide sur les lèvres tandis qu’il continue de te dire que tu aurais pu manger ce qu’il y avait chez lui et que ça ne le dérangeait pas. mais toi, ça te dérangeait. comme tu lui avais précisé, tu n’étais pas là pour dévaliser son frigo et ses placards, mais pour garder son fils. tu ne réponds rien à ses mots, parce que ça ne ferait que tourner en rond et finirait probablement en dialogue de sourd. tu l’observes s’asseoir alors à côté de toi et ton cœur se met à battre encore plus vite dans ta poitrine quand il pose sa tête sur ton épaule. tu ne t’y étais pas attendu et tu prends les jambes à ton cou parce que tu sais que tu rougis encore plus si c’était possible. tu fourres ta tête dans le frigo pour laisser la fraîcheur faire partir le rouge de ton visage. tu préfères donc lui demander ce qu’il veut manger tandis que tu entends clairement la fébrilité de ta voix. tu te maudis intérieurement d’être aussi effarouchée par une proximité si soudaine avec nagisa. il te laisse choisir ce que tu vas lui faire à manger et tu souris alors que tu as toujours la tête dans le frigo. il te fait confiance, c’est rien ça. alors pourquoi ton cœur bat un peu plus vite. tu t’affaires donc à la tâche pour avoir quelque chose à faire et tu sors tous les ingrédients dont tu as besoin. des légumes, du bœuf et tu te mets à chercher dans les placards à la recherche des compléments pour faire le bibimbap. « mais non c’est rien de cuisiner. j’aime ça en plus. » tu n’avais clairement pas les talents de ta maman, mais tu te débrouillais plutôt pas mal, même si tu préférais faire des choses sucrées. sakura aimait d’ailleurs énormément tes biscuits. tu sens soudain la présence de nagisa à tes côtés et tes yeux se posent sur le couteau qu’il a dans les mains. un sourire s’affiche sur tes lèvres tandis que tu rougis encore une fois alors qu’il enlève un cheveux de ta joue. « un bibimbap. j’espère que tu aimes. » parce que nagisa n’était pas coréen. il n’avait donc pas forcément les mêmes goûts que toi. c’était un de tes plats préférés d’ailleurs. « tu as qu’à t’occuper du riz pendant que je m’occupe de faire mariner le bœuf. » tu te laves les mains après avoir tout préparer et tu récupères le couteau qu’il a dans les mains. tu entreprends de couper la viande en fines lamelles avant de les redécouper en bâtonnets. tu es tellement concentrée que tu ne fais pas attention à nagisa et tu te mets à chantonner. tu continues en épluchant le gingembre et l’ail avant de faire la sauce pour faire mariner les morceaux de viande. une fois que c’est fait, tu réserves le tout dans un plat avant de le mettre au frais. tu prends ensuite une grande casserole pour y faire bouillir de l’eau et tu donnes les carottes et l’oignon à nagisa. « il faut couper les carottes en julienne et émincer l’oignon. tu sais faire ? » tu ne le prends absolument pas pour un débile, c’est juste que tu sais que la plupart des hommes ne savent pas cuisiner. tu ne dis pas ça pour le rabaisser ou quoi, mais simplement parce qu’une fois que tu cuisines, tu n’aimes pas réellement repasser derrière les gens. c’est pour cette raison que tu cuisines le plus souvent toute seule.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: It's only sleeping [Naginhee] | Sam 23 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer
It's only sleeping
Naginhee

outfit - Alors que je passais tranquillement en cuisine, mon regard se posa sur la jeune babysitter qui était rouge à chaque fois que je lui parlais visiblement. Ce qui était si cute. Naturellement je lui avais proposé mon aide pour cuisiner. Après tout c’était mon antre la cuisine, l’endroit que j’avais aménagé au top du top pour pouvoir faire tout ce que je voulais. Taquin je laissais la belle décider de notre menu, même si je précisais que j’allais voir lui être encore plus redevable après cela. Je ne suis pas difficile j’aime tout et j’aime manger, je souris doucement, il fallait dire que le dernier fait avait tendance à ce voir. Parce que je n’étais pas comme ces beaux gosses au physique parfait, sans pour autant être gros, j’étais d’un poids standard, en revanche les abdominaux chez moi étaient parfaitement inexistant. Naturellement j’étais venu lui donner un coup de main, prêtant au jeu du commis alors que j’avais clairement un niveau assez élevé en cuisine, preuve étant il n’y avait aucun plat préparé d’avance chez moi ou de nouille instantanée, je faisais tout moi même avec des produits frais et je préférais parce que Kenma avait la meilleur des alimentations comme ça. Naturellement j’avais commencé à laver le riz comme la belle m’avait demandé alors que je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant chantonner. Adorable au possible. Après plusieurs passages sous l’eau, je réservais le riz pour que Jinhee puisse le cuire. Alors qu’elle me tendit les légumes je souris naturellement là la babysitter. Ca devrait être dans mes cordes,évidement elle devait penser que je ne savais pas cuisiner, la plupart des hommes en Corée étaient si machistes qu’ils devaient penser que la cuisine était réservée à la femme. Loin d’être mon point de vue. Alors assez rapidement je m’affairais. Sortant une julienne de taille régulière et des oignons finement émincés dans un temps record. Je tendis la planche à découper vers jinhee avant de dire avec un léger sourire. Fini Chef, taquin je le fis un clin d’oeil. Je t’avouerais que j’ai quelques bases en cuisine, quelques bases, modeste, trop, je cuisinais depuis presque toujours, un lien que j’avais eu avec ma grand mère maternelle. Je cuisinais aussi bien qu’elle.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: It's only sleeping [Naginhee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide