sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

:: Défouloir :: 2019

potter nostalgia (hara)

Invité
Invité

potter nostalgia (hara) | Sam 27 Oct 2018 - 10:27
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
Ft. hayoung

La nouvelle venait de tomber. Deux des plus belles choses de la vie se sont regroupées pour ne faire qu’un : Harry Potter et Netflix. Tu avais entouré la date du lancement des films sur ton calendrier et tu avais déjà prévenu ta meilleure amie pour vous programmer le marathon des films. Cette saga vous a permis de vous connaître et de vous rapprocher l’une de l’autre. Vous aviez les étoiles dans les yeux dès que vous parliez des Potter donc vous étiez obligées de vous retrouver pour un moment nostalgique à partager.

Tu te prépares pour te rendre chez ta meilleure amie. Tu sors le sweatshirt Gryffondor (sweat) que tu t’étais achetée et tu l’assortis avec un jean. Tu enfiles aussi tes chaussettes Potter pour avoir le look parfait de la geek Potter. Tu sors de chez toi dans l’intention d’acheter de la nourriture car tu as promis à Hayoung de ramener des petits trucs à grignoter. Bien évidemment te connaissant, tu ne vas pas juste ramener des chips, tu es obligée de prendre des plats. La rue que tu prends est remplie de stands de street foods. Tu la prends et te rends chez la vieille qui vend des tteokbokkis et tu lui demandes une portion. A quelques pas de son stand, tu repères un autre stand vendant du poulet fris que tu achètes aussi. Tu finis par craquer pour deux rouleaux de kimbaps et tu quittes avec du mal car tu as envie d’acheter chez chacun des stands. Habituellement la plupart des personnes vont voir un film, ils pensent au pop-corn, mais pas toi.  Le pop-corn tu le prends si tu le prends si tu es au cinéma et qu’il n’y a plus de glace de disponible. Pour toi le pop-corn ne rempli pas ton estomac, il est juste là pour occuper la bouche pendant le film.

Avec tes sacs plastiques, tu rejoins le dortoir des panthères. Tu reçois ta dose de rose du mois à chaque fois que tu vas chez eux. Tu te diriges vers la chambre de ta meilleure amie et tu frappes à la porte. « Allohomora ! Young-Ah c’est moi » Ça t’arrives de balancer à hayoung les sors que tu connais. Lorsque la porte s’ouvre tu caches ton visage avec tous les sacs de bouffe que tu as récupéré. « Jjan ! Tu vas voir, on va passer une bonne soirée. » lui dis-tu en lui montrant ton visage et tes petites dents blanches.

Invité
Invité

Re: potter nostalgia (hara) | Sam 17 Nov 2018 - 23:48
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
ft. ara

sweater tu étais surexcitée depuis la fameuse annonce, c'était le rêve de n'importe quel fan de voir son film ou sa série se retrouver sur la plate-forme de streaming la plus populaire du moment ! et pas n'importe quels films en plus de cela, harry potter, ton univers, la grande saga de ta vie – avec pokémon cela va de sans dire – tu étais une fan de la première heure depuis que tu es gosse alors tu allais sauter sur l'occasion pour te faire un marathon des films dès leur sortie sur netflix. et tu n'imaginais pas passer cette soirée seule, non il n'y avait qu'une personne avec qui tu voulais être ce jour-là. ara, ta meilleure amie, la jeune femme qui avait gagné une partie de ton cœur, depuis votre rencontre justement lors d'un visionnage des films. une belle histoire vous deux. tu étais en train de préparer ta chambre, tu avais réussi à virer les autres filles pour la nuit et tu attendais avec impatience l'arrivée de la brunette, tu avais enfilé pour l'occasion un pantalon de yoga et un sweater représentant ta maison sur pottermore, quoi qu'on puisse dire tu défendras l'honneur de celle-ci. elle était aussi bien que les trois autres, c'était dommage qu'on la prenne pour la moins intéressante. sautillant dans la chambre, tu prépares également ton lit pour que vous soyez à l'aise, rassemblant un tas de couettes pour vous tenir au chaud, un sourire satisfait sur les lèvres quand tu te retrouves avec une sorte de fort bien organisé. tu jettes un coup d'oeil à ta montre, ara ne devrait plus tarder à arriver maintenant, l'excitation de la voir qui coule dans tes veines, l'impatience de vous plonger dans cet univers magique qui s'accentue à mesure que le temps passe. attachant tes mèches brunes en queue de cheval, tu chantonnes tout bas la mélodie des films, celle connue par tout les fans, celle qui vous berce depuis tant d'années, et enfin des coups à la porte, ton sourire qui s'étire sur tes lèvres. « ara~ » tu susurres en ouvrant la porte, un air de malice sur tes traits. « tu t'amuses à faire des rimes maintenant, une tentative de sortilège ? » tu lui dis mais ce n'est pas ara que tu vois en ouvrant la porte, non ce sont tous les sacs qu'elle avait dû prendre en chemin, les odeurs délicieuses qui te chatouillent les narines. tu l'aimais cette fille. « tu sais que je t'aime... » tu lui dis, les yeux pétillants avant de l'inviter à entrer dans ta chambre. « mais tellement oh mon dieu, j'ai hâte de les revoir ! » commet si tu ne les connaissais pas déjà par cœur, tu savais déjà que tu allais pleurer à la mort de diggory, celle de dobby ou hedwige... ton petit cœur allait souffrir autant qu'être ravi cette nuit.
Invité
Invité

Re: potter nostalgia (hara) | Dim 18 Nov 2018 - 15:20
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
Ft. hayoung

Un sourire de satisfaction se dessine sur ton visage lorsque tu vois que ta meilleure amie avait aussi penser à porter son sweat hufflepuff. Le lion venait rendre visite au blaireau. Tu dois avouer que si ce n'était pas pour ton côté courageux et déterminé, tu aurais aussi fini chez les hufflepuff. Tu préférais quand même le lion, ses couleurs et ses élèves. « Tu penses que j'aurais ma place à show me the money ? » dis-tu en plaisantant. Tu sais très bien que si tu t'inscris tu ne passeras même pas la première étape de qualification. Enfin il se peut que pour ton beau petit visage tu puisses passer à la télévision, mais si on te donnait un collie c'est que le rappeur en face de toi a un problème auditif car tu n'étais pas très douée avec les belles paroles. « Je sais et moi je t'aime aussi hayoung ! » dis-tu en chantonnant.  « mais attention, je ne veux pas être la personne qui risque de rendre jaloux taewoong… » tu hausses les épaules en riant. Tu enlèves tes chaussures et ton manteau et tu entres dans la chambre de la pyo pour découvrir un petit paradis netflix. Des grosses couettes, la lumière un peu tamisée et le premier volet de la saga était déjà prêt à être lancé sur la télé. Tu lances un regard espiègle à hayoung.  « Tu as géré ta petite déco ! On se met d'abord par terre pour éviter de salir ton beau petit lit ?» Même si tu le fais parfois le matin chez toi, tu ne voulais pas faire ça chez ta meilleure amie. Tu poses les sacs par terre et tu commences à les vider.  « Pour ce soir nous avons des tteokbokkis, du poulet because I LOVE CHICKEN et des kimbaps. Ça vous va madame ? » lui dis-tu sur le ton que tu prends pour conseiller tes clients à la pâtisserie. Tu quittes pendant quelques instants la chambre pour te laver les mains dans la salle de bain commune. En revenant, tu affiches un sourire sur ton visage en te frottant les mains. « Je suis prête ! » Prête pour quoi ? Pour lancer le premier potter, mais aussi prête à commencer à manger car tu avais quand même faim.

Invité
Invité

Re: potter nostalgia (hara) | Dim 9 Déc 2018 - 1:19
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
ft. ara

sweater tu avais toujours été fière de la maison dans laquelle tu étais tombée même si c'était juste grâce à tes réponses à un quizz, tu te reconnaissais dedans, dans les caractéristiques qui la définissait. tu étais fière d'être une membre de cette maison, et puis vous aviez cédric diggory – rip ce beau personnage qui méritait tellement plus, on t'aime fort – un de tes préférés de l'univers d'harry potter. tu ouvres la porte, trouvant le sourire solaire de ta meilleure amie de l'autre côté, un même sourire qui s'inscrit sur ton visage, tu laisses échapper un rire léger avant d'hausser une épaule. « euh tu préfères que je te mentes ou que je te dises que tu seras la meilleure des meilleures ? » tu lâches avec amusement, te décalant pour qu'elle puisse entrer dans la chambre que vous aviez pour vous deux uniquement ce soir, tu avais réussi à négocier avec les filles. la lueur qui éclaire ton regard avant que tu ne lui adresses un clin d'oeil complice, tae woong n'avait rien à craindre, tu les aimais tous les deux, mais pas de la même façon. ton petit ami, c'était indescriptible ce que tu ressentais pour lui. « voyons, tae woong est plus mature que ça. » tu susurres avec malice, tu viens te poser sur ton lit un instant, admirant encore une fois la décoration préparée spécialement pour ce soir, chose que ton amie ne tarde pas à te complimenter dessus. un sentiment de fierté qui traverse ton cœur alors que tu hoches la tête à sa proposition, il suffisait de vous installer sur le tapis duveteux que tu avais mis au sol, tu avais tout prévu ! tu admires sans gêne les belles choses qu'ara a apporté avec elle, limite tu avais le petit bout de bave aux lèvres comme dans les mangas, des étoiles dans les yeux. « mon dieu, c'est parfait mais qu'est-ce que tu as pris pour toi ? » tu la taquines, comme si tu allais manger ça toute seule, pourtant tu ne peux t'empêcher de vouloir voir sa réaction à ta petite phrase. ara s'extirpe de la chambre pendant un court instant alors que tu prépares le tout, posant les paquets sur plusieurs plateaux, avant de te placer bien comme il faut, le dos enfouie dans plusieurs coussins. un nouveau clin d'oeil que tu lances à ara quand elle revient. « i'm ready too. » tu lances, appuyant sur une touche de la télécommande pour lancer le film, les frissons qui naissent le long de tes bras quand la musique familière s'élève dans la pièce.
Invité
Invité

Re: potter nostalgia (hara) | Dim 9 Déc 2018 - 22:37
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
Ft. hayoung

Les paroles de ta meilleure te faisaient rire. Même si tu ne te laisses pas facilement intimidée, te retrouver entourée de rappeur pourrait assez intimidant. Et puis ce n'était absolument pas dans ce genre de programme que tu pourras trouver l'amour. « C'est bon j'ai compris. Merci d'avoir essayé. » dis-tu en gloussant. Bon bah show me the money ce n'était pas pour toi et ta meilleure confirmait bien cela. Tu n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer le fameux taewoong, le copain de ta meilleure amie. Tu avais toujours eu un empêchement ou un remplacement de dernière minute, mais tu savais à quoi il ressemblait. « Tant qu'il ne te fait pas la tête parce que tu passes du temps avoir moi, ça me va ! » dis-tu en ébouriffant les cheveux de la belle pyo. Après avoir déballé toute la nourriture, tu sentais que la faim ne s'était pas apaisée et qu'elle exprimait toujours le besoin de lui envoyer de la nourriture. « Non c'est tout pour toi, j'ai déjà fini ma part en chemin. » dis-tu en arquant un sourcil. « Non je plaisante, j'ai eu du mal mais je t'ai quand même attendue. » tu avais le petit sourire angélique d'un enfant aux lèvres. Tu pars te laver les petites mains et tu rejoins hayoung qui avait posé la nourriture dans des petits plateaux. Tu n'oublies pas d'éteindre les lumières avant de t'installer au fond du coussin. La musique retentit, les premières images apparaissaient à travers l'écran. Tu attrapais un pilon de poulet et tu commençais à le croquer en regardant apparaître Dumbledore et Mcgonagall. « AHHHH Bébé POTTER ! » t'exclames-tu en voyant un très jeune Daniel Radcliffe. Et puis ensuite tu vois le cousin d'Harry Potter… Tu avais envie de prendre lui et sa famille comme punching-ball car ils étaient vraiment horribles avec le pauvre Potter. « J'en peux déjà plus de cette famille. » lâches-tu avec l'os du poulet à la main.

Invité
Invité

Re: potter nostalgia (hara) | Dim 27 Jan 2019 - 23:44
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
ft. ara

sweater l'idée de la jeune femme pourrait être drôle, tu ne peux t'empêcher d'en rire d'ailleurs même si tu n'avais aucune envie de la vexer avec une telle réaction de ta part, c'était une vision qui te semblait irréelle et c'était bien pour ça que ça t'amusait. imaginer ara dans cette émission, tu parierais cher pour voir ça. et ton amie heureusement ne le prend pas mal, rétorquant avec humour à tes propres mots, ce qui te fait sourire un peu plus, tes lèvres qui s'étirent bien hautes sur ton visage, tu rayonnais de bonheur ha young comme toujours quand ara était là avec toi. le sujet de conversation qui se tourne vers tae woong, tes joues qui se colorent naturellement de rose en parlant et songeant au jeune homme qui partageait ta vie, tes pensées et tes nuits. ton sourire qui se fait plus mystérieux même s'il n'y avait pas de raison de jouer cette carte, tae woong n'était pas du style à avoir ce genre d'attitude, il était bien plus mature que ça. et puis il s'agissait d'ara, il savait à quelle elle était importante pour toi. « faudrait vraiment que je vous présente l'un à l'autre un jour. » tu commentes en soufflant, c'était affligeant de savoir que ton petit ami et ta meilleure amie ne se connaissaient pas. levant les yeux au ciel avec amusement à la réponse de ton amie à tes taquineries, tu vas chercher de quoi mettre la nourriture dans ta chambre sans risquer de dégueulasser partout. « t'es un amour, merci de m'avoir attendu avant de te jeter sur la nourriture. » tu peux pas t'empêcher de la taquiner, c'était dans ta nature, tu étais toujours d'humeur bon enfant quand ara était là. une fois qu'ara revient dans la pièce, vous vous installez confortablement devant l'écran, les lumières éteintes pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance, la musique familière qui envahi la chambre. ton cœur fond tout comme celui de ara quand bébé harry apparaît à l'écran, ta meilleure amie est bien plus vocale de toi sur le coup même si tu laisses échapper un petit « cute » du bout des lèvres, les yeux pleins de cœur. hochant la tête à la remarque de ton amie, tu laisses échapper un grognement face à la crise du cousin dudley par rapport à ses cadeaux, non mais quel sale gosse. « je rêve, son père lui offre 36 cadeaux et il trouve le moyen de se plaindre. » au moins on pouvait dire que rowling avait réussi à rendre les dursley détestables à souhait. vous vous perdez dans le film, des remarques qui viennent quitter vos lèvres à certains passages, vous n'aviez pas besoin de vous regardiez c'était comme si vous étiez sur la même longueur d'ondes. « j'ai toujours les mêmes frissons en voyant le match de quidditch. » tu commentes à voix basse, les yeux pleins d'étoiles en voyant harry sur son balais.
Invité
Invité

Re: potter nostalgia (hara) | Mer 30 Jan 2019 - 14:21
Citer EditerSupprimer

potter nostalgia
Ft. hayoung

Tu hochas la tête aux paroles de la pyo. A force qu'elle te spam de ses photos et qu'elle te parle de lui, tu devais bien voir comment il était en vrai. Et un jour si tu as un petit-ami, tu voudrais aussi lui présenter car hayoung elle reste quelqu'un à qui tu tiens vraiment. La demoiselle te connaissait vraiment. Elle savait que d'acheter autant de nourriture et de devoir attendre pour les manger ça pouvait être un supplice pour toi. Elle avait raison car l'odeur du poulet t'avait vraiment donné l'eau à la bouche. Tu t'absentas un court instant et lorsque tu revins, le film était lancé La lumière de l'écran vous suffisait pour voir quel type de nourriture vous attrapiez. La musique, les premières images et surtout un Daniel Radcliffe encore enfant. C'était vraiment quelque chouette de les voir grandir à travers ses films. Tu mangeas en même temps que tu suivais avec attention le film. Tu ne pus t'empêcher de faire un commentaire lorsque tu vis le cousin d'Harry. Ta meilleure amie partageait le même avis que toi. Enfin toutes les personnes qui ont déjà vu ou lu Harry Potter doivent avoir le même avis car cet enfant est vraiment exécrable. « je te jure ce gosse… » dis-tu en secouant la tête. Même si vous connaissiez presque par cœur le film, ça vous mettait toujours autant d'étoiles dans les yeux lorsque vous les regardiez ensemble. « Pareil. Surtout lorsque j'entends le bruit du vif or. » Le film continua, Noël arriva rapidement et Potter était maintenant équipé de sa fameuse cape d'invisibilité. « Franchement si tu avais une cape comme celle-là, tu ferais quoi ? » tu ne t'attendais pas forcément à une réponse car tu savais que la jeune pyo était plongée dans le film. Touffu avait fait sa première apparition en montrant le bout de ses trois museaux. Alors que Potter et ses amis soupçonnaient professeur Rogue, tu vins faire un commentaire sur Rogue. « Non Rogue c'est le personnage qu'un coup j'aime et un coup je le trouve méchant. » dis-tu en haussant les épaules alors que tu venais prendre morceau de kimbap.
@lee ha young
Contenu sponsorisé

Re: potter nostalgia (hara) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide