Meet you again (ft. Nara)
Invité
Invité
Meet you again (ft. Nara) | Sam 27 Oct - 17:19 Citer EditerSupprimer
-Aujourd’hui est une longue journée, après des cours de danse intensifs toute la matinée, je n’ai que quelques heures pour me reposer avant d’allé travailler au cyber café. En plus je vais finir tard, heureusement que c’est pas tout les jours comme ça, sinon j’aurais déjà du abandonner un de mes deux jobs et je n’en avais aucune envie. Serveur c’est sympa, c’est pas ma passion, mais ça me permet de bien couvrir mes frais, et prof de danse ça ne fait quelques mois, mais c’est vraiment ce qui me plaît, mais absolument pas suffisant pour payer mon loyer et de quoi me nourrir. Non hors de question de laisser tomber un des deux, je devais juste survivre à cette journée. Après une sieste trop courte à mon goût je pars bosser.
Une grande partie de l’après-midi passe assez rapidement, le soleil était déjà bien parti, on sent que l’hiver approche. Je me dirige vers une table pour servir une demoiselle qui viens d’arriver, la silhouette me semble familière, elle est sûrement déjà venue.
« Bonsoir, qu’est-ce que je vous sers? »
J’affiche un grand sourire, de quoi noter à la main alors qu’elle lève la tête vers moi. Effectivement c’était quelqu’un que je connaissais, enfin il me semble.
« Nara c’est toi? »
Si ça se trouve c’était même pas elle, ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avait pas vue. Je lui avais donné quelques cours de langues quand j’étais arrivé ici, on s’entendais bien, mais j’avais fini par la perdre de vue.✻✻✻
Meet you again
ft. Nara
-Aujourd’hui est une longue journée, après des cours de danse intensifs toute la matinée, je n’ai que quelques heures pour me reposer avant d’allé travailler au cyber café. En plus je vais finir tard, heureusement que c’est pas tout les jours comme ça, sinon j’aurais déjà du abandonner un de mes deux jobs et je n’en avais aucune envie. Serveur c’est sympa, c’est pas ma passion, mais ça me permet de bien couvrir mes frais, et prof de danse ça ne fait quelques mois, mais c’est vraiment ce qui me plaît, mais absolument pas suffisant pour payer mon loyer et de quoi me nourrir. Non hors de question de laisser tomber un des deux, je devais juste survivre à cette journée. Après une sieste trop courte à mon goût je pars bosser.
Une grande partie de l’après-midi passe assez rapidement, le soleil était déjà bien parti, on sent que l’hiver approche. Je me dirige vers une table pour servir une demoiselle qui viens d’arriver, la silhouette me semble familière, elle est sûrement déjà venue.
« Bonsoir, qu’est-ce que je vous sers? »
J’affiche un grand sourire, de quoi noter à la main alors qu’elle lève la tête vers moi. Effectivement c’était quelqu’un que je connaissais, enfin il me semble.
« Nara c’est toi? »
Si ça se trouve c’était même pas elle, ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avait pas vue. Je lui avais donné quelques cours de langues quand j’étais arrivé ici, on s’entendais bien, mais j’avais fini par la perdre de vue.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Meet you again (ft. Nara) | Ven 23 Nov - 11:12 Citer EditerSupprimer
☾ tu sors des cours en soufflant, l'hiver est proche, tu le ressens bien et t'es presque sûre que si ça continue comme ça, tu vas devenir un glaçon géant. t'as jamais vraiment aimé l'hiver, na ra. ce n'était pas la meilleure des saisons pour rester des heures dehors, toi qui aimais observé les étoiles, c'était pas la bonne période. en revanche tu aimais la neige, tu te croyais à narnia parfois si ça tombait bien, n'était-ce pas un rêve d'enfant de découvrir un monde incroyable ? tes pas qui te portent jusqu'à un café que tu connais bien, tu passes beaucoup de temps là-bas surtout quand tu sortais des cours, tu avais besoin de quelque chose de chaud avant de te plonger dans la sélection des photographies pour ton prochain devoir. poussant les portes, tu accueilles la chaleur du lieu avec un sourire satisfait, te trouvant rapidement une table dans un coin pour être tranquille dans tes clichés. rapidement un serveur vient à ta table pour prendre ta commande, le nez plongé encore dans ton appareil photo que tu tenais en main, tu finis par relever les yeux pour lui répondre. « je voudrais bien un thé à la rose s'il vous plaît, et une part de fraisier si vous avez sinon un éclair au chocolat fera l'affaire. » ton regard qui croise celui du serveur, tu clignes des yeux plusieurs fois, ta mémoire qui te titille. ce n'est que quand il reprend la parole que tes souvenirs refont surface. « min woo ? » tu lâches surprise, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. « eh bien quelle surprise. » tu ne t'attendais pas vraiment à tomber sur lui bossant ici, il avait été quelques temps ton professeur de langues, à une époque où tout allait bien encore, où tu n'avais pas vu ta vie basculer par les révélations de tes parents.✻✻✻
meet you again
ft. minwoo
☾ tu sors des cours en soufflant, l'hiver est proche, tu le ressens bien et t'es presque sûre que si ça continue comme ça, tu vas devenir un glaçon géant. t'as jamais vraiment aimé l'hiver, na ra. ce n'était pas la meilleure des saisons pour rester des heures dehors, toi qui aimais observé les étoiles, c'était pas la bonne période. en revanche tu aimais la neige, tu te croyais à narnia parfois si ça tombait bien, n'était-ce pas un rêve d'enfant de découvrir un monde incroyable ? tes pas qui te portent jusqu'à un café que tu connais bien, tu passes beaucoup de temps là-bas surtout quand tu sortais des cours, tu avais besoin de quelque chose de chaud avant de te plonger dans la sélection des photographies pour ton prochain devoir. poussant les portes, tu accueilles la chaleur du lieu avec un sourire satisfait, te trouvant rapidement une table dans un coin pour être tranquille dans tes clichés. rapidement un serveur vient à ta table pour prendre ta commande, le nez plongé encore dans ton appareil photo que tu tenais en main, tu finis par relever les yeux pour lui répondre. « je voudrais bien un thé à la rose s'il vous plaît, et une part de fraisier si vous avez sinon un éclair au chocolat fera l'affaire. » ton regard qui croise celui du serveur, tu clignes des yeux plusieurs fois, ta mémoire qui te titille. ce n'est que quand il reprend la parole que tes souvenirs refont surface. « min woo ? » tu lâches surprise, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. « eh bien quelle surprise. » tu ne t'attendais pas vraiment à tomber sur lui bossant ici, il avait été quelques temps ton professeur de langues, à une époque où tout allait bien encore, où tu n'avais pas vu ta vie basculer par les révélations de tes parents.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Meet you again (ft. Nara) | Ven 18 Jan - 13:06 Citer EditerSupprimer
-J’étais surpris de voir la jeune fille ici. Elle avait complètement disparu de la circulation quand j’avais arrêter de lui donner des cours de langues. Pas que j’ai vraiment chercher à la retrouver, mais j’ai penser qu’elle avait déménager. Enfin dans tout les cas je ne pensais pas la recroiser un jour. Je note sa commande le sourire au lèvre.
« ça fait super longtemps dit moi … je vais t’apporter ta boisson rapidement »
Je m’apprêtais à tourner les talons mais je repris le parole. J’étais vraiment content de la revoir et ça serait bête de ne pas reprendre contact. Enfin si elle en avait envie bien sûre.
« ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi … je peux négocier ma pause … si ça t’embête pas évidement »
Je fini par allé préparé sa commande, lui laissant le temps de réfléchir à ma question. Je glissais tout de même à mon patron que j’allais prendre ma pause maintenant. Le café n’était pas trop rempli alors il n’y avait pas vraiment de souci. Je reviens rapidement à la table avec son thé et la plus grosse part de fraisier qu’il restait.
« Voilà ta commande … alors … je peux me permettre de m’asseoir? »
Je voulais pas m’imposer, mais je m’entendais vraiment bien avec elle à l’époque … et la revoir ici me faisait un peu regretter de ne pas avoir chercher à la contacter depuis tout ce temps.✻✻✻
Meet you again
ft. Nara
-J’étais surpris de voir la jeune fille ici. Elle avait complètement disparu de la circulation quand j’avais arrêter de lui donner des cours de langues. Pas que j’ai vraiment chercher à la retrouver, mais j’ai penser qu’elle avait déménager. Enfin dans tout les cas je ne pensais pas la recroiser un jour. Je note sa commande le sourire au lèvre.
« ça fait super longtemps dit moi … je vais t’apporter ta boisson rapidement »
Je m’apprêtais à tourner les talons mais je repris le parole. J’étais vraiment content de la revoir et ça serait bête de ne pas reprendre contact. Enfin si elle en avait envie bien sûre.
« ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi … je peux négocier ma pause … si ça t’embête pas évidement »
Je fini par allé préparé sa commande, lui laissant le temps de réfléchir à ma question. Je glissais tout de même à mon patron que j’allais prendre ma pause maintenant. Le café n’était pas trop rempli alors il n’y avait pas vraiment de souci. Je reviens rapidement à la table avec son thé et la plus grosse part de fraisier qu’il restait.
« Voilà ta commande … alors … je peux me permettre de m’asseoir? »
Je voulais pas m’imposer, mais je m’entendais vraiment bien avec elle à l’époque … et la revoir ici me faisait un peu regretter de ne pas avoir chercher à la contacter depuis tout ce temps.
CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé