deadpool & blackpanther (nagisa)
Invité
Invité
deadpool & blackpanther (nagisa) | Dim 28 Oct - 12:02 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
Halloween, une soirée que tu attends car c'est la fête qui précède Noêl et que c'est un jour où tu peux te déguiser en n'importe quel personnage sans qu'on te regarde bizarrement. Tu avais donné rendez-vous à nagisa pour que les supers héros se réunissent. C'est un déguisement de ton amour de Black Panther que tu enfiles. Tu sens que le déguisement te moule un peu trop mais comme tu assumes ton corps, cela ne te dérange pas plus que ça. Tu rejoins ton ami déguisé en Deadpool et tu passes une bonne soirée avec lui. Tu squattes la résidence de nagisa et tu prends d'assaut la chambre d'ami. Tu es tellement épuisée que tu prends seulement le temps d'enlever ton masque et tu le poses à côté de ton oreiller. Tu passes une excellente nuit, mais ton réveil est sombre. Tu as l'impression que quelque chose te masque la vision. Tu ressens des douleurs au niveau de tes articulations, mais tu te lèves quand même. Tu te déplaces vers le salon pour prendre de quoi grignoter, mais ton corps te paraît vraiment étrange. Tu touches tes bras et ils te paraissent plus gros et plus musclés. Tu touches chaque partie de ton corps, tu vois que tes seins ont disparu et à la place tu te retrouves avec un nouveau membre entre les jambes. Tu hurles et réveilles nagisa. « OPPAAAAAAA ! OPPAA je suis un homme »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deadpool & blackpanther (nagisa) | Dim 28 Oct - 12:20 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
C’était la soirée de toute les folies ce soir. C’était Halloween et clairement, j’avais prévu d’en profiter un max. De plus, Kenma était allé chez mon cousin Mason pour pouvoir passer du temps avec sa famille. Et ça n’avait pas dérangé plus que ça ce dernier. Malgré son air bougon, il adorait mon fils et nos enfants étaient très proches. C’était donc pour ça que ce soir, j’étais sorti accompagné de ma chère, tendre et insupportable amie Ara pour célébrer cette fête costumée dignement. Et forcément en temps que gros fan de Marvel, nous avions revêtus le costume de nos super héros fétiches. Elle en Black Panther et moi en Deadpool. Autant dire qu’on s’était amusé comme jamais et la fatigue nous avait vite gagnée. Tellement que je n’avais même pas eu le courage de râler contre elle quand elle est partie dans la chambre d’invités et… que je n’avais même pas eu le courage de retirer mon costume. Et c’est avec ce costume tout moulant que je m’étais réveillé… par un superbe cri masculin. Je me lève d’un coup en mettant la main sur ma tête oh putain la gueule de bois ? Hein ? Ah bah non j’avais pas la gueule de bois. Waaaa étrange vu tout ce que j’avais descendu hier. Fuck, c’est qui qui parle ?! Non mais c’est vrai je reconnaissais pas là voix. Je me précipitais dans la chambre d’ami là où dormait Ara, légèrement paniqué. Elle était là…. avec son costume. J’ouvrais grand les yeux derrière mon costume. A…. ARA ?! POURQUOI T’AS UNE VOIX D’HOMME ?! J’avais plaqué mes deux mains de chaque côté de mon visage avant que mon regard tombe sur ce qu’elle avait parlé avant, son entrejambe. Mais putain pourquoi t’as une teub ? J’étais si choqué que j’avais remonté mon masque…. sans me rendre que… ben mon visage était celui de Deadpool…. autrement dit la gueule d’une pizza fondue au micro-onde.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deadpool & blackpanther (nagisa) | Dim 28 Oct - 12:47 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
Tu n’avais même pas eu le temps de regarder dans la glace que tu trouvais que quelque chose n’allait pas avec ton corps. Quand ton ami arrive dans la chambre tu commences à flipper car tu le vois débarquer avec un corps musclé, des muscles que tu n’avais pas l’habitude de voir chez nagisa. « Mais je sais pas moi ! Pourquoi est-ce que j’ai ce truc chelou qui pendouille entre les jambes ? c’est trop bizarre … toi depuis quand t’as des muscles ? » D’habitude tu gardes ton calme mais là non ne pouvait pas car la situation était juste trop bizarre. Quand ton ami lève son masque tu vois un homme blanc avec le visage brûlé à la place. « NON MAIS PUTAIN T’AS LA GUEULE DE DEADPOOL !!! » Tu es choquée et en même temps tu es déçue car tu avais en face de toi le vrai visage de deadpool et non celui du beau Ryan Reynolds. « T’aurais quand même pu avoir le beau visage de Ryan Reynolds ? » Tu plaisantes avec lui et puis tu te rends compte que vous êtes tous les deux devenus vos déguisements. Tu te presses d’aller à la salle de bain pour découvrir que tu étais vraiment devenu Black Panther, ce beau Chadwick. « OMG WAKANDA FOREVER » tu cours voir ton ami et tu lui fais le salue. « bon il se passe quoi là ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deadpool & blackpanther (nagisa) | Dim 28 Oct - 13:06 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
Yah ! Non mais dis le que j’ai un corps de lâche pendant que tu y es. je te signale que je suis un homme qui s'entretient. Hein…. bonjour, pourquoi vous êtes en train de regarder ce que je fais là ? C’est quand même un peu gênant. Euh Okay, je posais un regard choqué sur Ara. Non mais sérieusement depuis quand elle affirmait que je n’avais pas de muscles ! Elle avait jamais de mon biceps ? Euh par contre partez c’est vraiment gênant. Puis ce truc qui pendouille c’est une BITE. C’est pas un vieux poulpe, I swear to god, je soupirais longuement et quand je soulevais mon masque et qu’elle crie je fis un bon. Mais ces paroles me choquèrent largement. COMMENT CA ? LA GUEULE DE DEADPOOL ?! Attends tu te fous de moi hein ?! Putain dis moi que tu te fous de moi Ara ! je m’étais déjà précipité dans la salle de bain pour me rassurer… mais clairement j’avais la gueule d’un grand brûlé. WHAT THE FUCK ! Is that a joke ? Are you kidding me ? c’était plus fort que moi. Depuis la salle de bain de la chambre d’ami j’entendis Ara se moquer. T’aurais surtout avoir un Ryan Reynolds pour tenter de coucher avec. You pervert ! Je me à rire alors qu’elle me rejoint dans la salle de bain. et quand elle lève son masque, j’ouvris grand la bouche. Daaaamn girl, t’as la tête d’un gars qui pourrait finir dans mon lit, avais-je lancé avec un petit clin d’oeil séducteur. Qu’est-ce que j’en sais ce qu’il se passe moi ? Puis pourquoi y’a plein de gens qui nous regardent ?! Je montrais un endroit dans la pièce, y’avait plein de gens qui nous suivaient. Sérieusement gênant quand même. Oh shit… je crois qu’on…. devenu nos personnages ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deadpool & blackpanther (nagisa) | Dim 28 Oct - 14:46 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
Bittersweet. C’est bien une sensation douce-amère que tu ressens. D’un côté tu ne peux pas rencontrer ton idole et tu te retrouves avec un lourdaud de deadpool, mais de l’autre tu es devenu black panther. Tu regrettes quand même le fait que tu sois devenue un homme. Ta voix, ton corps, ta belle chevelure, tout était parti. « Bah c’est sûr que j’aurais préféré Ryan Reynolds à une gueule brûlée. Remets ton masque et épargne moi cette horreur stp. » Lorsque nagisa te voit sans ton masque, il te fait une lourde remarque qui te fait rouler des yeux. « Bon t’arrêtes de parler avec ta bite please ? » tu fais mine de vomir en le regardant. « Non mais arrêtes, personne ne te regarde » Avec ce genre d’humour tu es heureuse d’avoir échappée aux films deadpool. Être en présence de nagisa te suffisait amplement. Tu mets ton masque et tu te diriges vers la porte. « Si je suis le roi du Wakanda autant en profiter et aider le peuple. Suis ton roi ! » Tu pousses la porte et tu marches dans la rue comme si rien n’était. De loin tu vois qu’une mamie est en train de se faire voler son sac à main. « Allons l’aider ! » Tu cours vers le voleur et tu te rends compte que tes capacités sont décuplées. Tu cours plus vite et tu as même des talents d’acrobate que tu n’avais jamais eu.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deadpool & blackpanther (nagisa) | Dim 28 Oct - 21:04 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
T’as pas honte de te foutre de moi j’ai une tronche de pizza fondue par une explosion nucléaire ! non mais sérieux je te jure. Et mon si beau visage canadien hein ? NON, disparu. Et toi là bas te marre pas, je sais très bien que tu te marres ! C’est injuste okay ? Quand Ara demande de remettre mon masque je soupirais et le baissais à nouveau. Non j’avoue personne voulait voir ça, moi le premier. Non mais c’est pas de ma faute si t’es passé d’un vagin à une bite Ara ! Et tu vas faire comment quand t’auras envie de pisser un grosse maline ? Je croisais les bras sur mon torse massif avant de rire. Oh merde tu pourras savoir si t’en as une grosse ou pas, j’explosais de rire en disant ça. Oui sérieux, c’était ma première pensée, hey vous êtes d’accord avec moi. Vous aussi vous avez envie de le savoir faites pas genre. Quand alors la nouvelle Black Panther va vers la porte je commençais doucement à paniquer. Mon roi. Fuck ça va la mégalomanie ? T’as pris la grosse tête en plus. Ara poussa la porte en sortis dans la rue. Yaaa tu fous quoi Ara ? ARAAAAAAAAAA ! Eh merde, on est dans la merde ! Je suivis ma cadette en trottinant. Sérieusement, deux mecs costumés dans la rue et ça ne choquait personne ? Hey le public vous êtes d’accord avec moi non ? J’ai à peine le temps d’arriver qu’elle course un voleur de sac à main. Je m’arrêtais et elle était déjà partie comme une furie. Are you fuckin’ serious dude ? Je soupirais, putain mais elle était rapide en plus, trop rapide ! Je cours comme je peux derrière la panthère noire et…. wow je suis rapide moi aussi. Au passage je m’arrêtais pour aider à relever la mamie qui me file un coup sur la tête en me traitant de voyou Hey on vous aide, on est des héros madame ! Je me lançai à nouveau la poursuite du terriiiiiiiiiiiiible voleur, plus pour de ne pas perdre Ara de vue que pour récupérer le sac en fait.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deadpool & blackpanther (nagisa) | Lun 29 Oct - 15:33 Citer EditerSupprimer
deadpool & black panther
nagisa&ara
Tu décides d'ignorer ton compagnon pour poursuivre ce voleur. Tu te rebondis sur les voitures pour faire comme dans les films que tu as vus. Tu remarques qu'après ton passage, les voitures sont intactes. Ta sœur est vraiment douée pour te créer des accessoires utiles. Tu pauses pendant deux secondes car tu te fais peur en pensant comme Black Panther. Tu reprends ta course et quand tu retrouves face au voleur, tu sors tes griffes. « Le sac ou les griffes ? » Il te regarde et se moque de ton costume. Tu ris à ton tour et tu lui donnes un coup de poing. Tu ne mesures pas ta force et il s'envole contre le lampadaire à 200 mètres de toi. « Oops » dis-tu avec mépris et tu récupères le sac de la vieille. Tu vois débarquer Nagisa. « Tu foutais quoi ? Va rendre ça à la mamie. » Tu te sentais bien car tu avais aidé une personne dans le besoin, mais tu te demandais bien ce que tu pouvais faire de tes capacités. En attendant Deadpool, tu vois une camionnette passée avec des personnes armées dedans. Tu crois qu'ils vont braquer une banque et tu décides de t'accrocher au bas de la caisse. La camionnette avance et s'arrête au feu près de ton coéquipier. « Oppa ! Sshhh ! Aides moi » murmures-tu en montrant les malfaiteurs du doigt.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé