attention aux dégats (jasun)
Invité
Invité
attention aux dégats (jasun) | Dim 28 Oct - 14:06 Citer EditerSupprimer
déguisement + Un entraînement de boxe venait de se terminer et tu avais envie de profiter de cette nuit d'Halloween et des différents évents que la fac avait organisé. Ne voulant pas t'y rendre seule, tu as réussi à motiver Jason pour que vous profitiez de la soirée ensemble. Le train fantôme n'est pas fait pour toi car tu n'es pas libre de tes mouvements donc tu as choisi d'explorer la maison hantée. Tu traînes ton ami jusqu'à la porte de cette maison. « La décoration d'extérieure est pas mal. » La maison était sombre avec quelques fenêtres ouvertes laissant quelques cris sourds s'échapper de la maison. « Pas trop peur ? » tu lui dis avec un sourire mesquin. Tu gardes ton balai de sorcière à la main et avec l'autre tu pousses la porte d'entrée. Il fait sombre et à chacun de tes pas, le vieux parquet grince. Vous n'avez même pas le temps de fermer la porte qu'elle se referme elle-même.
Invité
Invité
Re: attention aux dégats (jasun) | Dim 28 Oct - 15:01 Citer EditerSupprimer
déguisement + Quel drôle de duo qu'une sorcière et un freddy Krueger qui arrivent sur les lieux de la maison hantée. Disons que Jasun avait promis à Ara de l'accompagner dans cette maison hantée qui, il était certain, ne lui ferait rien du tout. J'avoue que c'est réussi. répond Jasun en levant les yeux vers la bâtisse. Des faux cris sortaient des fenêtres et il doit avouer, pour les plus fragiles, c'était assez flippant. A la question de sa camarade gumiho, le président esquisse un sourire narquois. Oh oui si tu savais, je dois changer de caleçon là. Toujours aussi sarcastique. Est-ce que tu crois vraiment qu'une maison hantée ferait peur à Freddy? demande-t-il avant de pénétrer dans la maison par la porte d'entrée principale, qui se referme automatiquement derrière eux. Le jeune homme se tourne pour essayer de trouver le mécanisme qui permet ça, mais il est déjà perturbé par un cri machiavélique qui retentit au bout du couloir. Viens on va voir ce que c'est. propose-t-il.
Invité
Invité
Re: attention aux dégats (jasun) | Dim 28 Oct - 18:37 Citer EditerSupprimer
Le sarcasme tu l'aimes bien. Tu prends un certain plaisir à lancer quelques piques à tes amis. « Oh non Jasun pas encore? T'as encore chié dans ton calbar? » Tu plaisantes un peu avec lui pour échapper un peu à l'ambiance horrifiante de la maison. « Oh Freddy Krueger je ne pense pas, mais Freddy Jaja peut-être haha » Tu entends un cri au fond du couloir et tu te paralyses pendant quelques secondes. « O-Ok ! » Il fait tellement sombre que tu as du mal à voir devant toi et tu te sers de ton balai comme d'une canne pour les non-voyants. A ce moment-là tu te dis que tu as choisi le bon costume car tu as une arme en plus pour te protéger. Tu avances avec le président gumi jusqu'au fond du couloir et là retenti le bruit d'une tronçonneuse. « Si je pouvais moi aussi avoir une tronçonneuse à la place de mon balai je serais beaucoup plus heureuse. » dis-tu en regardant Jasun. Tu fais quelques pas vers le bruit, mais le silence regagne la maison. Tu avances un peu plus sereinement, mais tu te laisses surprendre par un homme avec la tête ensanglantée vêtu d'une vieille salopette tachée de sang et d'une tronçonneuse à la main. Il hurle et vous cours après. Tu fuis mais tu prends ton balai et tu lui tapes sur la tête en espérant qu'il s'arrête. Tu lui gueules « Putain dégage avec ta salopette de merde ! »
Invité
Invité
Re: attention aux dégats (jasun) | Lun 29 Oct - 14:25 Citer EditerSupprimer
Ouais il a peur de (presque) rien Jasun. On se demande encore ce qui lui ferait peur dans ce monde mais Halloween en tout cas, ça ne l’impressionne pas. Au pire, il a une sorcière avec lui, et une sorcière ça a des supers pouvoirs! Du coup, il lui demande d’avancer avec lui en direction du cri qui vient de retentir. Ils avancent donc à tâtons, pas trop vite à cause du manque de luminosité, lorsqu’un bruit de tronçonneuse se fait entendre. « Yen a un qui coupe du bois. » déclaré Jasun en souriant, moqueur. Mais, quand il avance avec son amie gumiho. il tombe nez à nez avec un semble-t-il bûcheron zombie, une tronçonneuse (fausse) en main. Jasun a un sursaut, avant de froncer les sourcils et de faire un pas en arrière. Le pauvre gars caché sous ce déguisement se prend un coup de balai sur la tête de la part d’Ara et le président ne peut retenir un rire moqueur en voyant l’acteur se frotter le crâne. « Voyons Ara, ou est passée y’a douceur ? » Et jasun lui prend la fausse tronçonneuse des mains. « Fais moi voir ce truc... » et il s’amuse a appuyer sur tous les boutons, hilare.
Invité
Invité
Re: attention aux dégats (jasun) | Mar 30 Oct - 11:29 Citer EditerSupprimer
Après ton beau coup de balai, tu te rends compte que tu venais de frapper un autre étudiant. Tu te savais violente, mais il ne t'avait rien fait… Enfin si, il t'a quand même poursuivi avec une tronçonneuse. Tu t'excuses quand même et tu voulais poser ta main sur sa tête mais après réflexion tu ne préfères par car elle était vraiment dégueulasse. Tu finis donc par la poser sur son épaule. « Désolée ! Je ne suis pas très douce avec les assassins. » Jasun commence à s'amuser avec le bucheron qui venait de perdre toute crédibilité sans son arme et ça te fait rire. « J'ai l'impression que tu viens de voler le jeu d'un enfant. » Quoi que, celui qui jouait avec la tronçonneuse était ton président. Ça te détend un peu et tu reprends ta petite aventure. Le couloir se terminait ici, il fallait prendre les escaliers. Tu vois des cadres sur le mur et tu t'attends à ce qu'il y a des visages dans les tableaux peu comme dans Harry Potter. Mais rien. A l'étage, tu vois qu'il y a plusieurs chambres, des chambres à thème. Vous rentrez dans la première et c'était la chambre à poupée. Des centaines de poupées en porcelaine occupent la chambre. En vrai tu les détestes et les voir ça te donne envie de toutes les casser. Une petite musique de film d'horreur joue en BGM. Tu entends soudainement une voix. « A vous de retrouver la clé si vous voulez sortir d'ici en vie. »
Contenu sponsorisé