sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE

Invité
Invité
avatar
 
A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Dim 28 Oct - 17:58
Citer EditerSupprimer

a day with you
Miso & Eunnie

Miso ne pouvait plus être dissocié d’Aran. Même Eun Ae savait que son histoire avec le garçon était particulièrement intense. Miso ne pouvait donner plus de détail, mais leur idylle et leur passion avait éclaboussé beaucoup de pan de la vie de Miso. Elle n’était plus la jeune fille apeurée qu’il avait trouvée, elle avait appris à gérer ses émotions et son agressivité et il faut avouer qu’Eun Ae restait et restera toujours sa part de douceur. Elle ne se serait jamais vue sans la jeune femme, parce que grâce à elle Miso pouvait garder les pieds sur terre … Alors quand sa meilleure lui assura, en voyant une photo d’elle et Aran qu’il l’aimait vraiment, le cœur de Miso se gonfla et tant pis si c’était un leurre, tant pis si les deux jeunes femmes se trompaient … au moins Miso était heureuse le temps d’un instant et elle voulait y croire … Parce que depuis le temps qu’ils se tournaient autour et depuis le temps où il se clamait l’un à l’autre … il était temps que les sentiments prennent place. Même si pendant une seconde l’image de Moon s’imposa à elle sans qu’elle comprenne pourquoi. Elle chassa bien vite le garçon de sa tête et attrapa la main de sa meilleure avant de l’attirer avec elle dans un coin du magasin, près de l’entrée. « Tu veux faire un truc amusant ? » Souffle-t-elle. Elle attrapa discrètement une peluche de taille moyenne qu’elle fourra dans le sac d’Eun Ae et afficha un grand sourire « J’espère que tu cours vite ? » rit-elle doucement avant de l’entrée vers la sortie. Elle fit mine de ne pas regarder où elle allait et bouscula une jeune femme qui tenait une grosse peluche près de la sortie, l’alarme se mit à sonner et elle s’inclina poliment faisant mine que c’était la grosse peluche qui sonna et non pas le sac de sa meilleure amie. Puis elle s’éloigne l’air de rien en tenant la main d’Eun Ae et en apercevant de loin el regard suspicieux du vigile elle ne peut retenu un petit rire et souffla « Cours ! » elle détala non sans tenir fermement la main de sa meilleure amie et couru jusqu’à l’étage des cafés et des restaurants. « Tout est une question de timing ! » s’amuse-t-elle le souffle court en s’étirant. Elle aurait les moyens de s’acheter cette peluche mais c’était bien plus amusant de la voler. Elle espérait juste qu’Eun Ae ne s’en sente pas brusqué ou offensé … Au moins elles s’amusaient un peu … 





Invité
Invité
avatar
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Dim 25 Nov - 17:50
Citer EditerSupprimer
a day with you
miso & eunnie
eun ae aimait passer du temps avec sa meilleure amie, miso comptait énormément pour la jeune femme. alors passer une journée avec elle, ne serait-ce que pour traîner dans des magasins était un réel bonheur pour elle, il suffisait de voir le sourire qu'elle affichait à cet instant. son regard naviguait sur les différentes peluches qui se trouvaient dans le rayon, s'arrêtant même sur certaines qu'elle trouvait réellement mignonnes. comment allait-elle se retenir d'en acheter une ? elle n'allait pas pouvoir sortir de là les mains vides, tout de même ? quand miso reprit la parole, la jeune femme tourna le visage dans sa direction, haussant les sourcils avant d'afficher un sourire amusé. un truc amusant ? eunae était toujours prête pour ça ! elle l'observa attraper une peluche qu'elle fourra dans son sac, comprenant rapidement où est-ce qu'elle voulait en venir. elle voulait.. voler la peluche? eunae n'était pas une voleuse, mais elle ne pût s'empêcher de pouffer de rire, son manque de sérieux, sans doute. « mais.. qu'est-ce que tu fais! » demanda t-elle, dans un doux rire avant de se laisser entraîner vers la sortie du magasin. l'alarme ne tarda pas à sonner, miso avait même bousculer cette femme pour qu'elle fasse tomber une peluche, afin qu'elles puissent passer inaperçues. toujours sa main fourrée dans celle de miso, eunae se laissa entraîner, tentant de garder le même rythme mais aussi, s'empêcher d'éclater de rire. ouais... eunae, la discrétion, ce n'était pas son fort. elle détourna le regard vers le vigile, plissant les lèvres en voyant son regard suspicieux avant de se mettre à courir aux côtés de sa meilleure amie, et là, elle se laissa éclater de rire. tenant toujours fermement la main de sa meilleure amie, elle courait comme si sa vie en dépendait. quand elles arrivèrent à l'étage des cafés et restaurants, eunae s'adossa contre un mur, tentant de reprendre sa respiration, toujours sans cesser de rire. « c'est... tellement mal de faire ça... » mais son sourire la trahissait, elle lança un regard vers le vigile, pour le moment, il n'a pas l'air d'avoir vu où est-ce qu'elles se trouvaient, elle reposa donc son regard sur miso. « mais tellement amusant ! » il fallait l'avouer, même si eunae avait assez d'argent pour acheter cette peluche. elle ricana, sortant la peluche de son sac. mais elle aperçut bien vite le vigile, ses lèvres se plissèrent à nouveau alors qu'elle attrapa la main de miso pour l'emmener plus loin, afin qu'il ne puisse pas les voir. « elle était sympa ta technique, t'es la plus maline! » lui avoua t-elle, parlant de cette pauvre femme qui aurait pu prendre pour elles. elle attrapa le bras de sa meilleure amie, complice, toujours en ricanant. « bon, maintenant qu'on est là, on va boire un café? »
stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Dim 10 Mar - 12:04
Citer EditerSupprimer
a day with you
miso & eunnie
Miso n’en pouvait plus de rire, elle retrouvait son souffle avec un visage espiègle et amusée. C’était rare ces fois où elle s’autorisait à rire et à s’amuser réellement. Eun Ae était sa touche d’oxygène, sa touche de lumière dans son monde remplie de noirceur et d’illégalité. Elle se demandait souvent comment réagirait sa meilleure amie en apprenant dans quel travers elle s’était fourré, quel genre de vie elle menait, quel genre de vie elle menait avec plaisir … Parce que Miso aimait sa vie. Elle aimait son pouvoir, elle aimait la sensation qu’elle avait de se salir les mains mais de se blanchir … Elle avait perpétré des horreurs et sûrement qu’elle effraierait la jeune femme … Miso gardait sa vie secrète pour pouvoir profiter des instants avec sa poupée. Quelques rires, des cafés, des instants volés qui lui donnait l’impression d’avoir un semblant de vie normal. Elle avisait au loin les gardes du corps du clan, ceux qui la suivait partout et qui avait la faculté de se faire oublier. Aujourd’hui Miso n’était que Miso, plus encore, elle était la Miso d’Eun Ae et c’était ce qu’elle préférait. Elle suivit sa meilleure amie avec un petit rire et acquiesça « Bonne idée ! » Elle sourit et prend place à une table en s’étirant. La journée semblait parfaite … plus encore avec une telle compagnie. Elle plante son menton dans la paume de sa main et la regarde avec des yeux presque doux. « Tu m’as manqué. » confesse-t-elle. Elle laisse échapper un sourire attendri avant de voir le serveur arriver. Il zieute vers elles et semble troubler par leur beauté. De toute évidence Miso et Eun Ae ne passaient pas inaperçues. Miso commande une boisson chaude sucré et de quoi manger. Elle avait faim et ne comptait plus les calories depuis un moment. Elle renifle doucement en laissant sa meilleure amie commander avant de voir au loin ses gardes détourner l’attention du vigile. Elle sourit, amusée, et relève un regard vers sa beauté. « Evidemment que je suis maline, y a que comme ça qu’on peut s’en sortir dans la vie. » assure-t-elle en reprenant les mots de son amie quelques minutes avant. « Prête pour ta rentrée ? » demande-t-elle suivant malgré tout la vie d’Eun Ae. 

stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Jeu 28 Mar - 21:30
Citer EditerSupprimer
a day with you
miso & eunnie
les moments avec miso sont précieux aux yeux de la jeune yu. sa meilleure amie, la meilleure des meilleures. elle l'aime excessivement fort, justement, pour tous ces moments qu'elles partagent toutes les deux. des fous rires, des instants inoubliables et même, inexplicables. il suffit de voir le sourire scotchés à leurs lèvres à cet instant. rapidement, eunae s'installe à la table. abordant cette fois-ci, un sourire tendre à la réflexion de miso. elle dépose son sac au sol, avant de reprendre: « toi aussi, tu m'as manqué. » dit-elle, plus sincère que jamais. pas le temps d'ajouter grand chose qu'un serveur se dirige rapidement vers les deux jeunes femmes, qui, soyons honnête, ne passent jamais inaperçues. elle laisse miso passer sa commande, avant de s’exécuter. une boisson chaude, et quelques petites choses à manger. un peu plus que miso. eunae et la nourriture.. une histoire d'amour qui ne date pas d'hier. eunae a la chance de faire partie de ces femmes qui mangent sans réellement grossir, bien au contraire, eunae est même plus fine que la normale. il n'est pas rare d'entendre un de ses frères plaisanter à ce sujet, affirmant qu'un jour où le vent serait un peu trop présent, il retrouverait certainement eunae coincée dans un arbre. une fois le serveur parti, eunae repose son regard sur sa meilleure amie, retrouvant ce sourire amusé. « ça! je te le fais pas dire.» avoue t-elle, tapotant sa tempe. et bien oui, il faut être maline, pour arriver à ses fins. et ça, eunae l'a compris depuis des années. le sérieux revient peu à peu, grâce à la question de miso. « totalement prête, comme d'habitude! » répond t-elle, marquant une courte pause, avant de reprendre: « il faut vraaaaiment que je te parle de quelque chose... » reprend t-elle. parce que non, personne n'est au courant pour son histoire avec dae. sa famille ? elle n'ose même pas imaginer leur réaction quand ils apprendront qu'elle sort avec un trentenaire... lorsqu'on connaît un minimum eunnie, on comprend bien vite que les mecs de son âge ne l'intéressent absolument pas, mais entre les garçons qui attirent la jeune femme, et la réalité, un faussée est tout de même creusé. « mais ça reste entre nous, ok ? si mes frères apprennent ça.. je suis morte. » termine t-elle, secouant la tête. elle fait confiance à miso, plus qu'à quiconque, elle sait aussi qu'elle ne la jugera pas, après tout, elle sait pratiquement tout d'elle.
stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Jeu 30 Mai - 18:32
Citer EditerSupprimer
a day with you
miso & eunnie
Miso était loin de partager un quotidien aussi calme et ordonné que pouvait l’être celui d’Eun Ae, une jeune femme de bonne famille, avec son grain de folie, qui allait en cours et qui vivait sa vie avec une certaine joie de vivre. Quand Miso chargeait et déchargeait une arme, Eun Ae révisait, quand Miso dealait des paquets de drogue Eun Ah allait au cinéma, quand Miso frappait un homme du gang pour lui avoir manqué de respect Eun Ae chillait devant une série. Les deux jeunes femmes pouvaient être totalement différentes et se ressemblaient pourtant tellement. Elles avaient la même façon de rire, la même alchimie, celle qui les rendait unique. Elles étaient belles ensemble, elles étaient rayonnantes. Elles étaient tout autre chose. Unique. Miso s’intéressait à cette vie parfois banale mais au combien intéressante à ses yeux que vivait Eun Ae et il n’y avait là aucun insulte ou jugement. Au contraire. Alors quand la jeune femme lui avoua avoir quelques choses d’importants à dire l’attention de Miso était capté à deux mille pourcents. Il y avait ce je ne sais quoi que les filles ont entre elle de comprendre tout sans avoir à dire le moindre mot. Miso savait déjà que c’était un homme, et que c’était atypique, avec les simples aveux et regards de sa meilleure amie. « Mon dieu dans quoi tu t’es encore embarqué toi ? » rit elle. Miso se rapproche l’air de rien et pose son menton dans le creux de sa main, prête à écouter tous les détails croustillants de ce que s’apprête à lui confier sa meilleure amie. Le serveur qui les servait ne cesse de passer à côté de leur table en zieutant vers elles. La beauté d’Eun Ae n’était plus à prouver et celle de Miso valait quelques torticolis. Mais les jeunes femmes étaient habituées à attirer les regards, autant peur leur douceur que le caractère évident qu’elles affichaient. Leur commande arrive rapidement et Miso s’écarte légèrement pour laisser la place au jeune homme de poser les différents plats sur la table. Dieu qu’elle avait faim. Elle se rapproche un peu plus de la jeune femme et lance « Ok c’est bon tu peux commencer. Je suis toute à moi mon amour. » assure-t-elle malicieusement. 


stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Dim 23 Juin - 23:37
Citer EditerSupprimer
a day with you
miso & eunnie
il est certain qu'elle ne sera pas jugé. premièrement parce que miso est au courant, du type d'hommes qu'attire eunae : des hommes, passés la trentaine. cela lui évitera d'avoir la double surprise. et deuxièmement, parce qu'il s'agit de miso, et que ce n'est pas son genre. mais eunae ne peut plus garder le silence, elle l'a déjà fait, durant de nombreuses semaines. les seules personnes au courant de son histoire avec daewon seront minho et miso. comme elle vient de le dire : il est hors de question que sa famille l'apprenne, en tout cas, pas dans l'immédiat. c'est difficile de cacher la vérité à son frère jumeau, ayant pour habitude de tout lui dire, mais eunae sait qu'elle ne pourra rester silencieuse très longtemps mais voilà... pour le moment, elle préfère éviter. appréhendant grandement la réaction de ses frères. elle ne peut s'empêcher de ricaner, face à la réaction de sa meilleure amie. soyons honnête : ça ne serait pas bien étonnant qu'eunae s'embarque dans une folle histoire, c'est même sa marque de fabrique. mais non.. rien de grave, du moins, pas vraiment ? cependant, elle ne reprend pas tout de suite la parole, puisque le serveur vient les interrompre pour leur donner leur commande. et bon... il n'a pas a connaître sa vie personnelle, même si crier très fort des choses qui n'intéressent guère les autres, elle sait faire. une fois chose faite, eunae se penche de nouveau, près de sa meilleure amie. un sourire étire ses lèvres lorsqu'elle lui avoue être toute à elle. « bon, alors voilà... » commence t-elle, ne voulant pas faire durer le suspens plus longtemps, la jeune femme reprend rapidement: « j'ai un copain. » annonce t-elle, alors que son sourire s'élargit au moment où elle pense à lui. rien est officiel mais eunae ne fait qu'en juger. la relation commence peu à peu à devenir réellement sérieuse. si au début, ils ne se voyaient que pour le sexe, ce n'est plus vraiment le cas désormais... en tout cas, pas à ses yeux. « mais j'en parle à personne.. parce qu'il est un peu plus vieux que moi.. » dit-elle, se redressant légèrement; « même beaucoup. » plus de dix ans d'écart, tout de même...
stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | Dim 7 Juil - 14:18
Citer EditerSupprimer
a day with you
miso & eunnie
Miso s’attendait à tout de la part de sa meilleure amie. Alors il faut dire que la suite de la conversation n’allait pas vraiment la surprendre bien qu’un éclat soudain anima son regard alors qu’elle s’exclame « Quoi ?! Qui ! » le peu d’informations qu’avait pu lui donner Eun Ae ne suffirait pas à satisfaire sa curiosité. Il lui faudrait répondre à toutes ses interrogations et apporter quelques photos en support à ce qu’elle avançait. Miso affiche un sourire resplendissant, amusé, curieux, taquin et se penche vers son amie en plantant son menton dans sa paume. Pour la faire rire elle se rapproche tout en faisant racler sa chaise au sol l’air de dire : je veux tout savoir et je te collerais jusqu’à avoir toutes les infos que je veux. « Plus vieux hein ? » dit-elle en arquant un sourcil taquin. Miso n’allait pas s’en offusquer, avec la vie qu’elle avait vécue et tout ce qu’elle avait traversé plus rien ne l’étonnait et tout ce qu’elle voulait c’était le bonheur de son amie et si cela passait par une relation peu conventionnelle alors elle la soutiendrait dans cette voie-là. Il faut dire qu’elle-même avec Aran n’avait rien d’un couple classique. Ils avaient sensiblement le même âge, bossait ensemble, en apparence tout paraissait être sain et serein, mais ces deux fous … avaient une relation plus que fusionnelle et intense. Le genre de relation qu’on ne vit qu’une fois en un sens. Aran et elle n’avait aucune limite, et leur folie aurait pu en effrayer plus d’un. Mais ils étaient heureux. Heureux ensemble … et c’était le principal. « Vieux comment ? » bien qu’il n’y ait aucune marge d’erreur pour Miso, même si elle devait avouer qu’elle n’imaginait pas sa meilleure amie (d’une beauté remarquable avouons-le) sortir avec un grabataire. Elle boit une gorgée de sa boisson et commence à manger avant d’ajouter la bouche pleine « Je veux une photo » elle bascule la tête en arrière pour ne pas faire tomber ce qu’elle mangeait et rit de sa bêtise avec légèreté. Ce qui était sûr, connaissant les goûts d’Eun Ae c’est que cet homme serait définitivement beau et sûrement musclé. Non pas que la jeune Yu soit du genre superficiel mais elle avait bon goût. Autant pour ses habits que pour ses hommes. Miso ne douterait jamais de sa capacité à choisir, mais plus que tout elle ajouta d’un air sérieux « Mais s’il te fait du mal tu m’appelles et je le tue. » littéralement.  Son petit air pouvait être craquant mais Miso ne blaguait pas. Eun Ae n’était pas juste une meilleure amie, mais une part d’elle, une partie de sa famille et il était hors de question qu’on lui fasse du mal. Même sans le vouloir. Miso assurerait toujours ses arrières à ne pas en douter. 

stellaris
Contenu sponsorisé
 
Re: A DAY WITH YOU BESTOUNE ♥ EUNAE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide