sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2018

not a twin a triplette (khaliyan)

Invité
Invité
avatar
 
not a twin a triplette (khaliyan) | Jeu 1 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer
not a twin, a triplette
khaliyan & sian
L’automne était arrivé sans aucun doute, Sian a dû ressortir son manteau chaud pour son plus grand malheur. Il est loin d’aimé avoir des grosses couches sur le dos, mais il n’avait pas le choix s’il voulait survivre à cet hiver. La matinée était finalement terminée et heureusement, sa voix commençait à légèrement fatiguer. Pour ça, il avait ses pastilles habituelles et il n’hésita pas à en prendre une dès qu’il sortit de la salle. Son ventre lui disait clairement qu’il était temps de le remplir alors il ne pensa pas plus loin que la cafétéria. Mais bizarrement, le menu ne lui plaisait pas tant que ça, il est pas mal difficile le coréen. Il fit demi-tour, préférant aller manger dans le restaurant en face de l'université, là au moins il avait plus de choix. Il sortit dehors, grognant à cause du froid lui tapant sur le visage. Il traversa la cours et sortit de l'établissement, près à traverser. Enfin, jusqu’à ce qu’il rencontre un visage qu’il ne connaît que trop bien. « Eliza ! sérieusement tu vas faire comme si tu me voyais pas » dit-il en grommelant alors qu’il trottinait en sa direction. Cette fille au sale caractère avait tendance à souvent faire semblant de ne pas le voir, cette fourbe. « T’as fait quoi à tes cheveux ? depuis quand tu es blonde ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Ce n’est pas commun ce genre de couleur, surtout qu’elle prône vouloir rester naturelle cette folle. Enfin, c’était quand même un peu louche mais que pouvait-il dire. Elle faisait ce qu’elle voulait avec sa crinière.
stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: not a twin a triplette (khaliyan) | Sam 1 Déc - 17:17
Citer EditerSupprimer
not a twin, a triplette
khaliyan & sian
Khaliyan ne sait pas ce qu’elle était venue chercher ici. Comme une force qui l’avait poussé à trainer dans le coin. Depuis qu’elle avait aperçu cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau elle s’était mise à fuir la ville autant qu’elle cherchait dans les moindres recoins pour la retrouver. Elle n’arrivait pas à mettre de mot sur ce qu’elle faisait, comme un déni confortable dans lequel elle plongeait pour s’éviter un trop brusque changement de vie, Khaliyan cherchait sa sœur. Celle qui ne pouvait qu’être sa sœur … Elle marchait sur les différents campus de la ville espérant qu’on puisse la remarquer comme elle espérait passer inaperçu. Elle était restée un long moment assise ce banc, près de l’entrée avant de se décider de rentrer. C’était n’importe quoi ce qu’elle faisait. A quoi jouait-elle sincèrement ? Elle en devenait ridicule. Elle sort son téléphone de sa poche pour appeler Yohan. Il fallait qu’elle le voie, qu’elle vide son sac, qu’elle lui explique. Elle trébuche légèrement et ne se retourne pas tout de suite en entendant ce garçon la héler. Bien au contraire. Elle relève un visage surpris et un regard troublé vers le garçon. Il était évident qu’à son expression elle ne le connaissait pas et qu’elle ne savait comment réagir. Elle porta une main à ses cheveux et souffla sans trop savoir pourquoi « Tu aimes … ? » elle se redresse légèrement craignant que son imposture ne soit découverte. Mais si ce garçon se méprenait sur elle c’est que leur ressemblance était … démesurée … Elle déglutit et serre ses bras contre elle doucement avant de faire un signe vers l’école. « Tu … tu as fini ? Tu veux qu’on mange ensemble ce midi ? » Une proposition remplie d’audace et de frayeur qu’elle tente de masquer derrière un petit sourire, plus timide qu’autre chose. Que faisait-elle bon sang … ? elle n’avait pas envie de jouer avec le garçon mais elle prise à son piège elle n’était pas certaine de savoir comment s’en sortir. Elle voulait des réponses … mais comment les avoir ? Elle déglutit à nouveau alors qu’un étudiant interpelle le garçon « Hé Sian ! T’oublies pas notre devoir de groupes ce soir hein ! » Il lui fait un clin d’œil en posant son regard sur Khaliyan en ajoutant d’un rire qui se veut sûrement complice mais qui apparat grossier à Srey « Enfin je t’en voudrais pas si tu n’as pas le temps ! » Son naturel reprenant le dessus, Khaliyan lui lance un regard noir et agacé sans réaliser qu’elle agissait peut-être à l’encontre du caractère de sa sœur. Elle se retint de faire une remarque et détourna les yeux pour partir. Peut-être que finalement elle n’avait qu’à tourner les talons et sa vie reprendrait son cours normal. 

stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: not a twin a triplette (khaliyan) | Lun 3 Déc - 10:07
Citer EditerSupprimer
not a twin, a triplette
khaliyan & sian
Le brun venait tout juste de terminer son cours, remarquant rapidement une tête connue passer dans le couloir. Comme d’ordinaire, il n’hésita pas à élever la voix pour qu’elle le remarque. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait exprès de l’ignorer, cette fourbe. Le regard perdu sur elle, il fut plus que surpris de découvrir qu’elle avait les cheveux blonds. Elle qui a tendance à vouloir garder ses cheveux naturels. C’était plutôt perturbant à voir. « C’est bizarre… mais ça te va bien oui » un compliment d’une manière ou d’une autre, lui qui n’en donnait pas tant que ça, sauf à Elizabeth. Voyant son côté timide, le brun fronça les sourcils surpris. Elle n’agissait jamais ainsi avec lui, c’était plutôt étrange. « oui, j’ai fini et on peut manger ensemble, au même restaurant que d’habitude… tu es quand même bizarre, t’es pas timide d’ordinaire » nan, elle est plutôt quelqu’un qui fonce tête la première, elle gueule toujours. Un étudiant s’approcha d’eux, un camarade de classe, un con de première. Le brun soupira en l’entendant, secouant la tête. « t’es vraiment con yunho, c’est ma meilleure amie. Rentre chez toi avant que je défonce ton sourire de merdeux » il se retourna pour parler à Eliza quand elle vit celle-ci partir. Il se mit à courir après elle, appelant son prénom. « T’es sérieuse à te barrer comme ça ? tu sais qu’il est trop con et qu’il aime nous charier tous les deux. T’es vraiment bizarre aujourd’hui » dit-il en soupirant. Elle aurait plutôt gueulé comme elle le faisait d’habitude, elle n’aurait pas fui ainsi. « On y va alors ? » dit-il en arquant un sourcil.
stellaris
Contenu sponsorisé
 
Re: not a twin a triplette (khaliyan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide