like our australian life (minwoo)
Invité
Invité
like our australian life (minwoo) | Jeu 1 Nov - 18:55 Citer EditerSupprimer
like our australian life
Le froid tombait de plus en plus sur Seoul, Daeul était pourtant en repos aujourd’hui pour son plus grand plaisir. Il avait pris le temps de rattraper un peu son manque de sommeil mais ce n’était pas tout. Il ne pouvait pas se permettre de passer son moment de repos à dormir. Nan, il avait prévu de voir Min Woo aujourd’hui. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu alors autant rattraper le temps. Daeul avait encore deux bonnes heures de libre. Il en profita pour ranger un peu son loft et prendre une bonne douche. En dehors du boulot, il avait un style plutôt lâche et fashion street ce qui est plutôt très différent de son costume du bureau. Le manteau sur le dos, sa casquette sur la tête, il sortit de chez lui refermant bien la porte. Il avait prévu de le rejoindre au Kurss Bar dans le centre-ville de la Digital City. Il s’y rendit à pied comme il ne vivait pas loin. Quand il entra dans le bar, il comprit vite qu’il était le premier. Il salua le serveur et partit s’installer à une table. « Une bière blonde s’il te plait » dit-il en souriant. Il sortit son téléphone pour regarder quelques potins sur internet ou plutôt les derniers news dans le monde. Son attention fut porter sur la porte quand elle s’ouvrit et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. « Hey Min » dit-il avec l’accent australien, il le faisait toujours avec lui.
stellaris
Invité
Invité
Re: like our australian life (minwoo) | Sam 10 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
like our australian life
Les basses températures, c’est bien quelque chose que l’Australie n’avait pas à envier à la Corée. L’hiver approchait, trop vite, et ce foutu froid avait commencé à envahir les rues. Je ne m’étais pas réveillé trop tard pour une fois, mais bon je n’allais pas devenir productif pour autant. De mon lit au canapé le trajet n’était pas long et c’est enrouler dans ma couverture, un chocolat chaud posé sur la table, que j’avais démarrer un jeu.
C’est un peu plus tard, enfin ce que je pensais être un temps pas si long, que je relève la tête pour voir quelle heure il était. Je lâche ma manette sur le sol et me lève d’un bon.
« merde! »
Moi qui croyais jouer seulement depuis une petite heure. J’allais être en retard bah bravo. Je file prendre une douche puis enfiler rapidement les premier vêtements qui me tombent sous la main. Après 14 pull et deux doudoune … ok ok j’exagère, mais c’est pour la forme, une paire de chaussure et j’attrape mes clés pour enfin sortir de chez moi. Je regarde mon téléphone, ça va pas trop de retard en perspective. Heureusement le bar où je dois retrouver Daeul n’est pas très loin. Pas besoin de courir et pas le temps d’avoir trop froid. A peine entrer mon ami me salue et je m’empresse de m’asseoir à coté de lui, retirant quelque couche de vêtement. Je commande une bière avant de me tourner vers lui.
« Hey ça faisait longtemps, alors qu’est-ce que tu raconte depuis tout ce temps? »
C’est un peu plus tard, enfin ce que je pensais être un temps pas si long, que je relève la tête pour voir quelle heure il était. Je lâche ma manette sur le sol et me lève d’un bon.
« merde! »
Moi qui croyais jouer seulement depuis une petite heure. J’allais être en retard bah bravo. Je file prendre une douche puis enfiler rapidement les premier vêtements qui me tombent sous la main. Après 14 pull et deux doudoune … ok ok j’exagère, mais c’est pour la forme, une paire de chaussure et j’attrape mes clés pour enfin sortir de chez moi. Je regarde mon téléphone, ça va pas trop de retard en perspective. Heureusement le bar où je dois retrouver Daeul n’est pas très loin. Pas besoin de courir et pas le temps d’avoir trop froid. A peine entrer mon ami me salue et je m’empresse de m’asseoir à coté de lui, retirant quelque couche de vêtement. Je commande une bière avant de me tourner vers lui.
« Hey ça faisait longtemps, alors qu’est-ce que tu raconte depuis tout ce temps? »
stellaris
Invité
Invité
Re: like our australian life (minwoo) | Mer 14 Nov - 19:46 Citer EditerSupprimer
like our australian life
Le commercial était le premier arrivé au bar, là où il avait rendez-vous avec un de ses amis de longue date. Il avait commandé en attendant l’arrivée de son ami. Il semblait en retard ou totalement dans ses pensées. Le regard posé sur sa bière, il sortit son téléphone pour regarder quelques mails en attendant qu’il l’écoute. Finalement, son attention fut reportée par quelqu’un qui s’installe à ses côtés et Minwoo fit son apparition. « Hey, je pensais que tu n’arriverais jamais » dit-il en secouant la tête doucement. Il pencha la tête sur le côté doucement avant de sourire, reprenant sa bière en main. « Le boulot habituel je dirais. La période la plus difficile arrive, Noël. Et toi alors ? Je suis sûr que tu as plein de chose à me raconter » Après tout, il était ici depuis un moment nan ? Il lui fait un grand sourire avant de remarquer toutes les couches qu’il a mis sur lui. « Tu as si froid que ça ? On dirait un bibendum » dit-il en pouffant légèrement de rire. Minwoo le faisait toujours autant rire, c’est certain. Ca lui rappelait un peu leur moment ensemble quand ils étaient en Australie.
stellaris
Invité
Invité
Re: like our australian life (minwoo) | Ven 18 Jan - 13:17 Citer EditerSupprimer
like our australian life
J’étais arrivé en retard, comme un con je m’étais pris dans un jeu vidéo et avait oublier de regarder l’heure. C’est dans la précipitation que je me suis préparé et au pas de course que j’avais rejoins mon ami au bar. Je le salue et il me fait remarquer mon retard.
« Pardon … j’ai oublier l’heure … mais je suis là hein c’est le principal »
Oui bon je l’ai un peu fait poireauter, mais je suis venu. J’ai braver le froid pour venir jusqu’ici quand même! Je m’installe à côté de lui et commande une bière.
« Pas plus que ça a vrai dire … la routine … les cours de danse, le boulot de serveur … se battre avec l’ascenseur de mon immeuble … rien de fou. »
Ce fout ascenseur, je vais me résigner à utiliser uniquement les escaliers je crois … comme si je faisais déjà pas assez d’exercice … à courir partout à longueur de journée. Enfin ça c’est quand je travaille hein, ou si je vais voir des amis … parce que sinon soyons clair je suis au fond du canapé avec des chips ou une pizza, devant un jeu vidéo ou un film. Faut pas déconner, le repos c’est bien aussi.
« Te moque pas … tu sais que j’aime pas le froid »
Je lui file un coup de coude puis retire quelques couches, parce qu’il fait quand même chaud à l’intérieur.
« Pardon … j’ai oublier l’heure … mais je suis là hein c’est le principal »
Oui bon je l’ai un peu fait poireauter, mais je suis venu. J’ai braver le froid pour venir jusqu’ici quand même! Je m’installe à côté de lui et commande une bière.
« Pas plus que ça a vrai dire … la routine … les cours de danse, le boulot de serveur … se battre avec l’ascenseur de mon immeuble … rien de fou. »
Ce fout ascenseur, je vais me résigner à utiliser uniquement les escaliers je crois … comme si je faisais déjà pas assez d’exercice … à courir partout à longueur de journée. Enfin ça c’est quand je travaille hein, ou si je vais voir des amis … parce que sinon soyons clair je suis au fond du canapé avec des chips ou une pizza, devant un jeu vidéo ou un film. Faut pas déconner, le repos c’est bien aussi.
« Te moque pas … tu sais que j’aime pas le froid »
Je lui file un coup de coude puis retire quelques couches, parce qu’il fait quand même chaud à l’intérieur.
stellaris
Invité
Invité
Re: like our australian life (minwoo) | Ven 18 Jan - 20:30 Citer EditerSupprimer
like our australian life
Oui, le principal était qu’il soit là en effet. Un sourire se dessina sur ses lèvres doucement, alors qu’il approuvait de la tête doucement. « T’inquiète pas, je n’ai pas attendu trop longtemps » dit-il avec un sourire au coin. Le principal est qu’ils puissent se retrouver tous les deux. Il but une nouvelle gorgée de sa bière avant de regarder son ami s’installer en face de lui. « Ta vie a l’air palpitante en effet. T’inquiète pas la mienne se résumer au boulot » dit-il amusé. Oui, à croire qu’ils n’avaient pas une vie de fou tous les deux. Enfin, une vie monotone tant qu’ils n’ont pas de problème tous les deux. En tout cas, l’ancien australien semblait avoir du mal à se mettre au froid de Seoul. « Avoue que c’est quand même drôle, tu n’as pas encore vu comment il peut faire froid ici crois-moi » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il finira par s’y faire mais c’était plutôt marrant à voir. « tu préfères pas boire une boisson chaude plutôt qu’une bière pour coup ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Nan parce que par ce froid, c’était peut-être mieux de boire une boisson chaude pour lui. « Tu comptes déménager un jour ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Nan parce qu’avec son ascenseur à la con.
stellaris
Contenu sponsorisé