sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo]

Invité
Invité

I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo] | Jeu 1 Nov - 23:37
Citer EditerSupprimer
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday
MinRo

J’avais un grand sourire jusqu’aux oreilles alors que j’étais particulièrement occupé à rédiger un message avec mon téléphone portable. Cela faisait quelques heures que je répétais avec d’autres trainees et que je m’étais pris le bec avec Sian par la même occasion. Il fallait dire qu’aujourd’hui on avait entendu notre manager lui dire qu’il avait l’âme d’un leader. Autant dire que l’occasion avait été beaucoup trop belle pour ne pas me foutre ouvertement de sa gueule comme j’avais pris l’habitude de le faire. Donc clairement l'entraînement avait été mouvementé et plein de fou rires. Surtout de fous rires et des coup de pieds dans le derrière. “Je te fais toujours rentrer dans la YG en cachette ? :y: J’ai trop envie de te voir." Je tapais un autre message très rapidement avant que Leadeur-Byun commence à me gueuler dessus. “Rdv dans une trentaine de minutes. Miss ya’.”Je souris en rangeant rapidement mon téléphone alors que Sian avait déjà commencé à me gueuler dessus après m’avoir aperçu en train de pianoter sur mon téléphone. Mais il aurait pu m’insulter de tous les noms que ça aurait été impossible de m’affecter. Parce que j’avais prévu de voir mon petit ami et stupidement, je m’en sentais comme un imbécile heureux.

Et après un trentaine de minutes les autres trainees étaient partis comme prévus. Avec un sourire que je ne tentais pas de dissimuler, je sortis de la salle de danse en courant en laissant mon sac de sport dans la salle, juste histoire que personne ne ferme la porte pendant mon absence. Je me précipitais d’un pas léger vers la sortie du building. Je repérai rapidement Hiro et m’approchai de lui avec un grand sourire sur les lèvres. Je vins attraper sa main dans la mienne. T’es venu, t’es vraiment venu. J’étais enjoué, méconnaissable. Tout le savait que j’étais exécrable, mais très peu savaient que je pouvais être comme ça aussi, une personne presque adorable. Je vins doucement entremêler nos doigts. Suis moi, faut faire vite, j’étais un peu trop surexcité, je le savais bien. Sortir avec quelqu’un c'était plutôt déconseillé en temps que future idol…. alors sortit avec un autre garçon, c’était encore pire. Mais je m’en fichais royalement. Alors ma main toujours dans d’Hiro, je le tirais vers mon pour l’attirer dans le bâtiment de la YG loin des regards indiscrets.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo] | Dim 11 Nov - 4:49
Citer EditerSupprimer
I'd trade all my tomorrows for just one yesterday
Hiro x Minsang

Je pouvais supporter n'importe quoi tant qu'à la fin, c'est toi que je retrouvais. Même si dans le présent, tu n'es plus là, il m'arrive encore de me rappeler des moments passer avec toi, des moments comme ce jour-là...

J’étais nerveux, anormalement nerveux, je veux dire. Je n’écoutais presque pas les cours, trop distrait par la perspective de ce qui allait se passer dès que la fin du cours sera annoncée. J’étais installé tout au fond de ma classe, seul à mon banc, comme à mon habitude et griffonnais très distraitement sur mes feuilles. Enfin griffonnais est un grand mot, j’écrivais plutôt et toujours le même nom. Le même nom qui s’affichait d’ailleurs sur mon téléphone. Je me jetais dessus pour le cacher sous mon banc et parcourir les lignes qui faisaient battre mon cœur d’excitation et de cet autre sentiment que je ressentais pour le jeune homme. Nous avions un plan ce jour-là, un plan un peu fou c’est vrai, quelque chose que je n’avais pas du tout l’habitude de faire à ce moment-là mais que j’avais le courage de faire puisque c’était avec lui. Sa vie était très prise par ses entraînements en tant que trainee à la YG et j’allais enfin découvrir cet endroit où il passe la plupart de ses journées. Je tapotais rapidement un message en guise de réponse : « Je me réjouis de te voir ! Je décompte les minutes… ». Je ne blaguais pas, j’avais pour ainsi dire le nez collé sur ma montre pour simplement voir les minutes passer. Dans 15 minutes, j’allais sortir de cette classe et 15 minutes plus tard, j’allais être à nouveau près de lui.

Après le quart d’heure où j’avais stupidement le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages, notre professeur avait finalement eu la merveilleuse idée de nous libérer ! J’avais quitté la classe en premier, ce que je ne fais normalement jamais sauf quand il s’agit de rejoindre Min Sang. Moi d’ordinaire si renfermé, si timide, il me transformait et je rayonnais inhabituellement de bonheur. Je pressais le pas, je voulais être là le plus vite, l’attendre devant le bâtiment avec le cœur qui battait la chamade à en résonner dans mes oreilles ! Je devais arriver en 10 minutes à notre lieu de rendez-vous, j’y étais arrivé en seulement 5 minutes. Je n’étais jamais entré dans ce genre de bâtiment et j’étais très impressionné et aussi très fier que mon petit ami y travaille ! Comme je pensais à lui, il arriva et un sourire gigantesque, aussi grand que le sien, apparut sur mon visage. Il glissa sa main dans la mienne et je hochai la tête, tout aussi enjoué qu’il ne l’était. Une fois nos doigts entrelacés, je pressai ma paume contre la sienne alors que mon petit sourire niais ne parvenait pas à quitter mes traits.

-Bien sûr que je suis venu, je ne vais pas rater une occasion de te voir !

Je rougissais un peu, il fallait se dépêcher et c’était particulièrement excitant de faire ce genre de choses. Je le suivais alors qu’il me tirait vers les bâtiments de la YG et je me demandais si nous allions pouvoir entrer sans aucun problème sans que l’on soit repérés ou que Min aie des ennuis à cause de ce qu’il y avait entre nous à cette époque. Pourtant, aucun de nous deux ne voulait renoncer à l’idée et c’était comme cela que l’on passa la porte qui me fit découvrir à quoi ressemblait l’intérieur de la célèbre agence.

-Tu vas pouvoir tout me faire visiter ? J’aimerais beaucoup te voir performer, tu sais !

Je soufflai cela en le suivant de près, me réjouissant autant que je m’inquiétais de croiser quelqu’un qui travaillait là-bas. Je voulais voir tous les endroits où il passait ses journées, ce qu’il faisait dans les pièces de cet immense bâtiment, je voulais aussi qu’il me raconte ce qu’il vivait, des petites anecdotes, ça me rendait simplement heureux de l’entendre parler…

#iwhae

Invité
Invité

Re: I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo] | Jeu 15 Nov - 18:07
Citer EditerSupprimer
MinRo

J’avais un grand sourire alors que je rejoignais mon petit-ami. Je peinais à croire qu’il était vraiment venu. Ce pan c’était quand même de la folie, un caprice de gamin qui voulaient se donner des sensations fortes. Tout ce qu’on faisait était interdit, strictement interdit, mais je m’en foutais complètement, parce que j’avais besoin de lui. J’avais besoin d’Hiro à mes côtés. Le simple fait de ne pas être célibataire était un soucis, au bien sûr en temps que trainee c’était moins grave, mais il fallait toujours faire attention aux rumeurs, une carrière pouvait se finir en un claquement de doigt, surtout dans le monde des idols. Alors imaginez si ça se savait que je sortais avec un autre garçon ? Pourtant cela ne m’avait pas empêché de glisser ma main dans celle de mon aîné, venant même noués nos doigts ensemble. Ses paroles font grandir mon sourire, j’étais euphorique et encore plus après ces quelques paroles. Il m’avait manqué, terriblement manqué et je dus sacrément me maîtrisé pour ne pas lui sauter au cou pour le prendre dans mes bras. Autant dire qu’on aurait clairement attiré l’attention sur nous. Rapidement je l’attirais vers le building, au moins dedans il n’y aurait pas de regards trop indiscrets en tout cas moins qu’à l’extérieur. Le tout était de se dépêcher pour ne pas attirer tous les regards. Alors que j’entrai dans l’agence je pressais rapidement le pas, les gens me connaissaient alors il n’y allait pas avoir des questions bizarre. En revanche, je me bougeais pour éviter que le gens commencent à se poser des questions sur Hiro.

Je pourrais te faire visité, mais il faudra faire des choses…. encore plus interdites, je regardais mon petit ami avec une pointe de malice dans le regard. Je me fichais de faire des choses interdites, tant que c’était avec lui, ça me convenait. Alors que je grimpais aux étages, je rentrais rapidement dans la salle de danse que j’avais laissé vide. Je pris une grande inspiration et soupirais eh beh on avait eu de la chance. Alors je finis par me retourné vers mon petit ami et cette fois je me laissais aller à enrouler mes bras autour de ses épaules pour me serrer contre lui. Tu m’as manqué, soufflai-je tout bas. avant de me reculer pour glisser ma main sur sa joue et de me pencher pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Toujours prêt à me voir performé ? Parce que... Je posais doucement mon front contre le sien en souriant avant d’ajouter taquin. J’ai très envie de danser pour toi Hiro, avouais-je en venant me mordre la lèvre inférieure. je voulais qu’il me regarde danser et qu’il apprécie le spectacle.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo] | Mer 12 Déc - 9:27
Citer EditerSupprimer
I'd trade all my tomorrows for just one yesterday
Hiro x Minsang

Je pouvais supporter n'importe quoi tant qu'à la fin, c'est toi que je retrouvais. Même si dans le présent, tu n'es plus là, il m'arrive encore de me rappeler des moments passer avec toi, des moments comme ce jour-là...

Mon cœur battait de plus en plus vite non seulement à cause de l’excitation de faire quelque chose d’interdit mais également parce que j’étais amoureux et que celui qui détenais mon cœur tenais ma main en ce moment-même. Nous étions deux adolescents qui ne réfléchissaient qu’avec le cœur et pas avec la raison, c’est pourquoi nous n’avions pas hésité avant d’entrer tous les deux dans les bâtiments d’un des big three. Il me parlait de choses interdites, mais je n’avais pas peur –en tout cas, pas trop peur parce que Min était avec moi. Je répondais à son regard plein de malice et me réjouissais encore plus de découvrir là où il passait des heures jusqu’à parfois finir très tard. Nous faisions déjà quelque chose d’interdit alors une ou deux choses de plus ne changeaient pas vraiment la donne. Je restais près de lui, la peur d’être découvert se transformait en excitation et je me prenais un peu pour un infiltré comme dans les films. C’était un peu romantique, nous faisions ça pour passer du temps ensemble, pour se voir malgré l’agence qui nous le déconseillerait fortement. Nous étions eux garçons, ce serait encore plus mal vu si on apprenait qu’une trainee de la YG faisait entrer son petit ami dans les locaux sans permission. Serrant sa main dans la mienne, je lui offrais un grand sourire avant de lui faire un petit clin d’œil malicieux également.

-Faisons pleins de choses interdites, alors !

M’emmenant dans des escaliers, nous grimpions plusieurs étages sans que ça ne paraisse l’essouffler. Il devait avoir une bonne condition physique pour le métier qu’il apprenait chaque jour et je me disais une nouvelle fois que j’étais fier de l’avoir comme petit ami et que je ne voudrais jamais le perdre. L’innocence de la jeunesse me voilait toujours la vérité, tout était encore si positif dans mon regard à cette époque. Nous nous engouffrions finalement dans une salle et je le suivais à l’aveugle sans savoir ce que j’allais découvrir en premier. Nous n’étions pas encore découverts, c’était parfait et je savais que ça allait continuer à l’être. Là, dans cette salle qui m’apparut comme une salle d’entraînement, nous étions enfin seuls, vraiment seuls. Se tournant vers moi, il avait probablement pensé la même chose puisqu’il se blottissait tout contre moi. Ses bras s’enroulèrent autour de mon cou et les miens passèrent immédiatement dans son dos pour le rapprocher de moi le plus possible, j’aimais tellement sentir son parfum et sa chaleur contre moi, je me sentais bien ainsi. Je lui avais manqué, mon cœur s’emballait encore, il m’avait tant manqué aussi et il n’imaginait pas à quel point son emploi du temps pouvait l’éloigner de moi, un peu trop à mon goût d’ailleurs. Sa main se glissait sur ma joue et ses lèvres vinrent enfin rencontrer les miennes. Je fermais les yeux, ma main passant dans sa nuque pour le retenir juste un peu plus longtemps contre moi. S’il y a bien une chose à laquelle j’étais accro, c’était ses lèvres et quand il me les offrait je ne résistais pas. Mes joues rosies, j’avais un sourire idiot sur mes traits alors qu’il posait son front contre le mien.

-Tu m’as tellement manqué aussi… Je n’aime pas me passer de toi…

Je soufflais ces quelques mots avant qu’il ne me propose de performer pour moi et je souris d’excitation alors qu’il a envie de danser pour moi et juste pour moi, un petit show privé, j’étais tellement content qu’il en ait envie également ! Je m’éloignais à contre-cœur de lui après avoir cédé à la tentation de déposer un second baiser sur ses lèvres. Je hochais alors doucement la tête alors que je contenais de justesse toute la joie qui bouillonnait en moi à l’idée de le voir danser pour moi. Je m’asseyais alors contre le grand miroir présent dans la salle et applaudis déjà l’artiste qui dansait dans mon cœur.

-Je suis plus que prêt à te voir danser ! J’ai toujours voulu te voir performer…

#iwhae

Invité
Invité

Re: I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo] | Dim 10 Fév - 11:48
Citer EditerSupprimer
MinRo

Le coeur battant vite, très vite, trop vite. Nous faisions des choses interdites. Mais ce n’était pas grave. On ne pensait pas à ce qu’il pourrait nous arriver si on se faisait pincer. Parce que nous étions bien trop heureux de vivre l’instant présent ensemble. Main dans la main, j’avais simplement attiré mon petit ami dans la salle de danse dans laquelle j’avais laissé mes affaires. Dire qu’il n’y avait pas longtemps nous étions avec le groupe de trainees, à répéter comme des malades sous les instructions de notre leader…. plus ou moins. Après que tout le monde soit parti, moi j’étais resté comme souvent, ça n’étonnait plus personne à force de me voir rester ici jusqu’à des heures tardives, parce que je ne ménageais pas mes efforts. J’étais un perfectionniste, un trait largement hérité de ma mère. Mais aujourd’hui le perfectionnisme était allé se faire voir très loin. Parce que je ne pensais qu’à une seule personne. Je ne pensais qu’à Hiro. Doucement je vins chercher le contact de son corps. Je souris doucement en sentant les mains de mon petit-ami sur ma taille. J’aimais me sentir désiré, indispensable. Et ce sentiment était largement partagé, naïvement je pensais à lu tout le temps. J’étais bien ridicule à sourire comme un ahuri en pensant à Hiro, mais je m’en foutais. Souriant, je viens caresser sa joue avant d’enfin profiter du goût de ses lèvres. Douces, tièdes. Qu’elles m’avaient manqué. On est ensemble maintenant Hiro, dis-je dans un fin sourire. Je savais mon emploi du temps était compliqué. Et ça m’éloignait de mon petit-ami, mais je faisais tout pour passer le plus de temps avec lui. Parce que je ne voulais pas m’éloigner d’Hiro, il avait une place dans mon cœur et il était si important pour moi. Mais à cet instant je voulais surtout lui en mettre plein les yeux. Je voulais l'impressionner, parce qu’il ne m’avait jamais vu danser. Autant mes skills en raps étaient encore à améliorer, autant la danse c’était mon atout fort. C’était même ce qui m’avait fait entré ici à la base. Alors que nous nous éloignons je courus vers la sono, tout en jetant des regards surexcités à mon petit ami. Je vais te montrer une choré, j’espère qu’elle te plaira, je me mordis la lèvre inférieure alors que je cherche la musique sur mon téléphone pour la lancer. Je me retirais rapidement mes chaussures de sport pour aller devant Hiro. Je lui lançais un petit clin d’œil avant de suivre la musique, particulièrement sensuelle. Les mouvements étaient lascifs et laissant apparaître les abdos à chaque mouvements. Oui je taquinais mon petit-ami. Je terminais essoufflé, assis au sol, mes prunelles plantés dans celles du japonais d'origine, alors que je me relevais rapidement. Je souris avant de m’asseoir à nouveau en face d’Hiro, laissant nos jambes se toucher. Alors t’en a pensé quoi ? Je me mordais légèrement la lèvre inférieur, presque un peu stressé en attendant l’avis de celui qui peuplait mon cœur.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide