sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

fuck me I'll fuck you back ft bae

Invité
Invité
avatar
 
fuck me I'll fuck you back ft bae | Ven 2 Nov - 20:21
Citer EditerSupprimer

   Cause I got a chance ★ #BAEEK
 

   tenue :: " et un sexe on the beach " prononce t-il fort, offrant un clin d'oeil à la jeune étudiante alors qu'il encaisse son billet et s'empare de plusieurs bouteilles, celles que lui avaient montré bobae en début de semaine, lui expliquant avec précaution comment s'effectuait différent cocktails. cela ne faisait pourtant qu'une semaine, une semaine de service rocambolesque, où le jeune homme contre son grès n'avait eu de cesse de mélanger les commandes ainsi que les ingrédients de ses cocktails. à croire que ni sa mémoire physique, ni sa mémoire psychique ne semblaient être revenues à la normal. ce qui n'était clairement pas une excuse pour le service déplorable qu'il offrait à sa patronne. " un whisky pour moi." sa tête légérement en biais, il fait comprendre au client qu'il a bien pris connaissance de sa commande, s'affairant tant bien que de mal à réaliser le sex on the beach de la demoiselle. il avait appris à mémoriser les alcools au fur et à mesure par des petites astuces en terme de couleur, de contenant ou même d'odeur. cela n'était certes pas sûr à 100% mais pour une fois cette semaine, l'on pouvait dire que le jeune homme se débrouillait plutôt bien. " et blondinette, mon whisky ! " blondin- ... " ça arrive ça arrive. " et ça arriverait clairement lorsqu'il en serait capable. les dents serrés, il refermait le shaker, remuant vivement celui-ci tel que lui avait montré sa patronne. cela ne rendait probablement pas aussi bien que lorsqu'elle effectuait ces mouvements mais la pratique saurait rendre ses gestes plus adroit et plus naturel. tout était question de patience et de détermination.

Versant délicatement le cocktail dans une coupe en V , il vient y déposer une rondelle d'orange ainsi qu'une cerise avant de ne venir déposer le nectar sous les yeux satisfait de la jeune femme. " et voilà mademoiselle, profitez de votre soirée. " il avait ce sourire charmeur qui se voulait bienveillant, un sourire utile lorsque l'on travaillait dans le milieu de la nuit semblait-il, à moins que cela n'ai un impact que trop peu restreint. " bon la pucelle, tu le bouges ton cul ou je te l'enfournes pour que tu le bouges ? " Les impulsifs sont toujours dangereux, car les réalités échappent à l’homme qui agit sans réfléchir. les êtres capables de réflexion, mais dépourvus de volonté, sont aussi nuisibles parce que leur irrésolution les paralyse devant les événements exigeant une décision immédiate. il y avait bien une chose que saek avait retrouvé après sa sortie du coma, une chose inchangée, propre à lui même et qui si avant son coma était ressortis à maintes reprises, n'avait encore guère eu l'occasion de pointer le bout de son nez. cette chose au doux nom d'impulsivité avait le goût de vulgarité mélangé à l'immaturité d'une jeune homme de seize ans et au manque de volonté d'un homme pris de court. s'accoudant au bar, face à son interlocuteur, saek se mettait à sourire, ce regard moqueur ancré dans celui d'hors et déjà agacé du jeune homme. il s'humectait les lèvres dun coup de langue, riait légèrement en le quittant des yeux puis murmurait de cette voix grave qui lui semblait encore bien inconnue. " et si la pucelle te fourre son poing dans ta sale petite bouche de putain, tu la fermes ta gueule ? "

Invité
Invité
avatar
 
Re: fuck me I'll fuck you back ft bae | Sam 3 Nov - 15:45
Citer EditerSupprimer

   Cause I got a chance ★ #BAEEK
 

   tenue :: Bae remontait des caisses de la réserve alors que la soirée battait son plein. Elle les dépose dans un petit soupire de fatigue sous le bar et commence à les ranger à leur emplacement habituel. Elle avait même changé l’étiquetage de certaines bouteilles pour aider à Saek à les repérer plus facilement, elle remarquait bien ses erreurs et ses maladresses mais elle trouvait que le jeune homme avait tout de même fait plus de progrès que n’importe qui dans le bar à ces débuts. Elle se montrait toujours conciliante et haussait des épaules avec un sourire quand il cassait un verre ou une bouteille. Elle savait au fond d’elle qu’elle avait bien fait de l’embaucher mais qu’il lui faudrait encore apprendre à gérer beaucoup de choses, notamment ses émotions et la préparation de certains cocktails. Mais elle ne doutait pas de sa réussite, qu’importe le temps que ça lui prendra. Elle hoche de la tête au rythme de la musique et fredonne là où personne ne pouvait l’entendre. Elle finit de ranger rapidement et repousse les cartons sous le bar pour ce soir. Elle se redresse et sourit à un client qu’elle se met à servir parce qu’il faisait partie de ses habitués qu’elle affectionnait. Un jeune homme pas bien vieux, pouvant tout juste consommer de l’alcool mais qui était pourtant l’un des plus anciens clients du bar. De ceux qu’elle acceptait après le lycée quand il ne savait plus où aller. « Je te sers quoi chéri ? » souffle-t-elle au garçon qui lorgne sur les bouteilles d’alcool mais se ravise sur un soda en reprenant son dessin. Elle sourit en coin amusé mais se retient de faire un commentaire en lui remplissant son verre. « C’pour moi. » lui lance-t-elle avec un clin d’œil avant de repartir voguer à ses tâches, non sans garder un œil sur son jeune employé. Ils avaient sensiblement le même âge mais Bae semblait d’avantage mature, sûrement dû au fait de sa vie compliqué et marqué de coup. Elle ne connaissait pas encore très bien Saek mais elle sentait en lui une fragilité et une vulnérabilité qu’il masquait derrière un caractère fort. Elle sourit au regard qu’il lance à la cliente, un peu de flirt pour fidéliser la clientèle et lui faire passer une meilleure soirée, il apprenait vite. Ce n’était jamais rien de plus que des sourires et des regards, qui donne l’impression d’être juste un peu différent, un peu mieux qu’un autre, qu’une autre, le temps d’une seconde.

 
Elle suit l’échange avec ce client un peu rude, un peu brusque, un de ceux que Bae repère facilement. De ceux que l’alcool rend mauvais. Elle fait signe à son homme de main de surveiller cet homme et s’approche l’air de rien. Elle veut laisser faire Saek, elle veut le jauger sur sa capacité à répondre à ce genre d’agression. Elle lève un regard agacé vers l’homme agressif et pose une main sur le bras de Saek arrivant derrière lui pour calmer le jeu et se penche vers le comptoir. « Ici le client n’est pas roi,  soit vous montrez du respect à mes employés soit vous allez faire votre cinéma ailleurs. Est-ce que c’est bien clair ?! » Dit-elle d’un ton autoritaire et le regard noir, les lèvres pincés et le corps tendu. Il était hors de question qu’un client tel qu’il soit, peu importe la grosseur de son portemonnaie ou de sa bite puisse s’en prendre ainsi à ses employés. Le Kurss était connu pour être une famille, et les familles se soutenaient toujours.  Surtout celle de Bae. L’homme se met à aboyer, supportant difficilement qu’une femme puisse ainsi le remettre à sa place. Quelques insultes fusent mais l’homme de main de Bae se charge rapidement de le jeter dehors en le faisant rouler sur le trottoir. Sentant l’énervement de Saek Bae attrape sa main et l’entraine en bas dans la réserve. Elle descend les escaliers dans le noir sans lâcher sa main et referme la lourde porte derrière eux. Les basses ne sont plus qu’un lointain bruit et Bae se tourne vers lui. « Avant toute chose je ne suis pas intervenu pour te défendre ou te protéger, mais simplement parce que e genre de clients n’ont rien à faire dans mon bar et que je ne voulais pas lui laisser l’occasion de se montrer… » Elle s’avance doucement vers lui et attrape ses mains délicatement. « T’es en colère ? » murmure-t-elle bien que c’était de toute évidence, clair … 
Invité
Invité
avatar
 
Re: fuck me I'll fuck you back ft bae | Dim 2 Déc - 11:38
Citer EditerSupprimer

   Cause I got a chance ★ #BAEEK
 

   tenue :: il n'en avait jamais fallut beaucoup pour faire démarrer saek, une parole déplacée, un geste inopportun, un regard de travers et le jeune adolescent partait au quart de tour, sans une once de réflexion, seules l'adrénaline et la folie dominant ses autres sens. il avait toujours eu cette réputation de jeune adolescent impulsif et bagarreur qui acceptait que trop difficilement les insultes non justifiées et les refus. et malgré les années passées dans le coma et une apparence beaucoup plus mature, le jeune homme n'avait strictement guère changé. il était et restait un adolescent de seize ans qu'une étincelle suffisait à allumer. là, penché contre le comptoir du bar, il attendait ne serait-ce qu'un petit signe qui lui permettrait de franchir le pas, de passer par dessus celui-ci pour écraser son poing contre la gueule bien trop insolente de ce client. un homme de vingt six ans aurait probablement montré plus de retenus, en prenant en compte les conséquences d'un tel acte et en privilégiant son boulot à sa propre satisfaction d'extérioriser cette haine et cette frustration provoquées par de simples mots en défonçant, vulgairement parlant, la bouche de cet ignare.

pourtant le karma semblait en vouloir autrement, rien qui ne puisse calmer ni satisfaire saek certes mais qui avait eu le don de mettre fin à tous débordements de situation. bobae. plongeant les mains dans les poches avant de son pantalon, il se contentait donc d'observer celle qu'il considérait non seulement comme sa patronne mais aussi son aînée, jeter à la porte ce pauvre mécréant, toutefois sans la moindre once de satisfaction ou de soulagement. le jeune coréen n'avait jamais aimé que l'on s'immisce dans ses affaires, que l'on fourre son nez dans ses conflits ou pire que l'on s'occupe de régler les conflits qui lui était sien. l'intervention de la jeune femme, patronne ou non, ne lui plaisait donc guère. et c'est avec une expression neutre dessinée sur son visage qu'il se laissait entraîner par celle-ci dans la réserve, loin des regards et de la musique lourde et rébarbative qui n'avait pour seul et unique effet de jouer un peu plus sur ses nerfs. " ou ? " prononce t-il de sa voix grave alors qu'il surplombe de tout son corps la jeune femme, ses 1m86 le rendant bien plus impressionnant qu'il ne l'était durant son adolescence. " ça ne me dit pas pourquoi t'es intervenu. " répond t-il froidement, retirant ses mains de celle de sa patronne, un geste qui l'agaçait et ce quand bien même il savait que la position de bobae était là, la raison de son intervention. " en intervenant tu lui as donné raison, tu as confirmé ses dires. à quel moment as-tu pensé que j'étais pas foutu de le foutre dehors ? " ses propos ne sont pas ceux d'un employé s'adressant à sa patronne, saek n'avait aucune expérience, il n'avait guère été formaté à la hiérarchie dans le milieu professionnel et quand bien même il était motivé à donner le meilleur de soi pour ce poste, il n'avait jamais envisagé de s'abaisser devant qui que ce soit. encore moins lorsque l'attitude de la jeune femme lui rappelait celle des lycéennes de son école qui s'interposaient constamment dans ses bagarres réussissant à lui faire perdre tout contrôle et provoquant bien plus de dégâts que si elles n'étaient guère intervenues. " je bosse pas pour toi dans le but de passer pour la tapette incapable de gérer un conflit bobae. " et encore moins pour voir sa fierté d'adolescent écrasé à coup de talons aiguilles par une femme.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fuck me I'll fuck you back ft bae | Mar 4 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer

   Cause I got a chance ★ #BAEEK
 

   tenue :: Bo Bae lève son visage vers lui et observe l’amertume et la colère de son regard. Non seulement dirigé vers cet homme qui avait allumé la mèche, mais aussi vers elle pour être intervenu. Elle avait souvent l’impression d’avoir à faire à un enfant qui contrôlait très difficilement ses émotions. Saek semblait être dans une dynamique agressive constante. Il gardait en lui une colère sourde qu’il portait comme une carapace qui ne manquait pas de se fissurer à la moindre occasion. Il avait pourtant fait des efforts que Bae ne pouvait nier depuis son arrivée, mais son comportement restait toujours sur la défensive. Elle cherchait à comprendre pourquoi, elle n’arrivait pas à cerner ce qui avait pu se passer pour qu’il en arrive là. Il restait toujours discret sur sa vie privée et c’était  un point que la jeune femme respectait. Chacun de ses employés avait son histoire, elle ne leur offrait qu’un travail, un abri, une maison pour ceux qui le souhaitait. Le Kurss n’était pas seulement un bar, ni un lieu de débauche. C’était avant tout un endroit qui servait de refuge. On pouvait y trouver une famille derrière la devanture lumineuse mais Bae ne l’imposait jamais. Si Saek arrivait à trouver des repères et une ambiance qui lui convenait elle serait la première à l’inviter à rester. Mais s’il préférait rentrer chez lui chaque fois que le dernier client partait elle ne se sentait pas en droit de le faire rester. Elle lui laissait sa porte ouverte mais c’était à lui de faire le pas de la franchir ou non.

 
Elle l’écoute, pince ses lèvres au ton qu’il emploie avec elle et affiche pourtant une expression douce. « La violence ne fait pas de toi un homme, ça fait de toi un con. » lâche-t-elle en se redressant, elle n’est ni agressive, ni moqueuse, ni jugeant, elle énonce un simple fait auquel elle croit dur comme fer. La taille du garçon ne l’effrayait pas, au contraire elle trouvait ça rassurant dans un sens, et son visage angélique avait quelques touches démoniaque qui le rendait extrêmement beau aux yeux de Bae. Elle passe une main dans ses cheveux et souffle « Dis-moi alors que tu ne l’aurais pas frappé ? » Puis parce qu’elle connaissait la réponse avant qu’il ne lui donne elle soupire doucement en ajoutant « Saek, je vois tous tes efforts et tu peux être fier de toi, vraiment. » dit-elle sans le toucher cette fois pour ne pas le braquer « Mais il y a des règles simples dans mon bar et n’oublie pas que je ne suis pas ton ennemi. Je ne suis pas là pour te rabaisser ou te porter préjudice. Je ne te demande rien de particulier, mais j’attends de toi que tu respectes justes les 3 règles … Respect, non-violence et sincérité.  » Ca restait malgré tout son bar et elle choisissait précautionneusement ses mots pour ne pas le braquer. Elle affiche un sourire en ajoutant « Et personne ne remet en question ta capacité à te débarrasser de ces gros lourds. » Puis marquant une pause elle sonde son regard se demandant s’il allait le soutenir ou le détourner avant d’ajouter « Pourquoi tu es … en colère ? » Elle se retint de lui dire constamment et humidifie ses lèvres en s’adossant au mur. 
Invité
Invité
avatar
 
Re: fuck me I'll fuck you back ft bae | Mer 5 Déc - 14:26
Citer EditerSupprimer

   Fuck me i'll fuck you back ★ #BAEEK
 

   tenue :: Notre amour-propre accepte avec moins de déplaisir la haine que la pitié. son regard sombre posé sur la jeune femme, saek éprouve un mal fou à contenir sa rage. des piques de colères qui faisaient leurs apparitions en un claquement de doigts, un battement de cils, un souffle, un mot de travers. il était pour tout dire incapable de gérer ses émotions. son amour-propre avait toujours été bien trop grand, démarrant au quart de tour à la moindre occasion. le pire dans tout cela c’est qu’il n’était guère capable de mettre des mots sur ces émotions qui le rongeaient de l’intérieur. il en voulait simplement au monde, dans son intégralité. il haïssait cette impression de ne guère posséder pleinement le contrôle de son être, de sa vie, de son bon vouloir. si cela n’avait pas tenu de la faillite de son père alors sans aucun doute n’aurait-il pas chercher à trouver un emploi, sans aucun doute aurait-il pris le temps de s’adapter à cette vie, à ce corps, à cette société littéralement décalée. il ne cherchait pas la pitié, il n’en avait que faire de la miséricorde d’autrui, saek avait besoin de tout sauf de cela. il avait en horreur ces personnes qui n’avaient de cesse, depuis son réveil, de prendre sa défense, lui tenir le bras dans la rue de peur qu’il ne se blesse, ou encore qui s’inquiétaient à maintes reprises de son bien être, le couvrant de questions toutes plus éreintantes les unes que les autres. il avait besoin qu’on le traite normalement, qu’on cesse de le couver tel un oisillon tombé du nid. il était en vie et quand bien même tout ce qu’il avait connus neuf ans auparavant semblait avoir disparu, il restait bel et bien maître de sa personne.

« je préfère encore être con qu’inutile. » grogne t-il alors qu’il s’adosse au mur, ses yeux quittant la demoiselle pour aller se poser sur un pan de mur, là où son regard sombre ne risquerait guère de déplaire à qui que ce soit. il n’avait que faire qu’on le traite de con ou de bourrin, il préférait largement cela aux insultes récoltés quelques minutes auparavant. « bien sûr que je l’aurais frappé. il voulait se comporter en clébard, les clébards ne comprennent pas les mots qu’on leur adresse, tout ce qu’ils comprennent ce sont les coups. » saek n'était pas inconnu à ce genre d'acharnement, il s'agit de la base même du harcèlement scolaire. choisir un élément faible qui n'avait aucune chance de se retourner contre son agresseur, par crainte de représailles bien plus importantes. visiblement cela n'avait guère changé avec l'âge, une persécution aux apparences légèrement différentes mais ayant le même fond. cibler l'employé qui ne se rebifferait pas de perdre son job. saek n'avait pas peur. " le respect ça se mérite. " souffle t-il tout en faisant claquer sa langue contre son palais. saek n'était pas fait pour s'abaisser. plus jeune l'on avait essayé plus d'une fois de le maltraiter, de le bousculer ou de se foutre ouvertement de lui et à chaque fois les coups avaient été la solution. celui qui a peur ne recommence pas. " tu sais très bien pourquoi je suis en colère. " il n'avait aucunement l'intention de se répéter, cela ne ferait que l'agacer encore plus qu'il ne l'était. bae était sa patronne et à aucun moment il ne souhaitait qu'elle se transforme en psychologue, celle que l'on lui avait attitré lui suffisait amplement. " j'pouvais pas me faire traité de pd sans rien faire. "  parce qu'au fond aussi immature cela pouvait-il paraître c'était bien ces paroles là qui l'avait fait vriller.
Contenu sponsorisé
 
Re: fuck me I'll fuck you back ft bae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide