FREE // magic in the air
Invité
Invité
FREE // magic in the air | Ven 2 Nov 2018 - 23:16 Citer EditerSupprimer
nb : fille ou garçon, sorcier ou n'importe quelle autre créature magique, que la personne ait atterri là par accident et ne devait pas être vue ou pas, ça c'est vous qui voyez ! [Ce n'est pas un rp sur l'univers d'harry potter !!!]
magic in the air
taeyi & ??
✻✻✻ C'était une journée des plus banales dans la vie de Taeyi. Aller en cours, rentrer à la maison familiale, aider ses parents au restaurant puis finalement remonter chez lui pour se changer et aller faire un petit footing pour profiter des dernières lueurs du jour. C'est devenu une habitude pour lui de courir le soir, un moyen de dépenser son trop plein d'énergie qui l'empêche bien trop souvent de dormir. Ça n'a rien d'une performance athlétique loin de là, et son but n'est pas non plus de devenir un incroyable sportif, simplement de se fatiguer un peu. Il ne va pas non plus courir le long du fleuve Han ou dans des parcs, et se contente sans problèmes de faire le tour des blocs de son quartier. Après tout, la zone est tranquille et il ne croise pas grand monde. Alors il enfile rapidement ses chaussures, met son casque sur ses oreilles et lance sa playlist Red Velvet avant de tranquillement commencer son petit tour. Et sa journée aurait pu se terminer de manière aussi banale qu'elle a commencé, si seulement il n'avait pas croisé cette personne qui venait de... littéralement apparaître devant lui comme ça, au beau milieu du chemin. Et Taeyi sursaute, recule sous l'effet de la surprise, lâche même un cri des moins virils. « Waaaaah c'est quoi çaaaa ! » Depuis qu'il est gosse, il a toujours plus ou moins cru à la magie, mais se retrouver face à quelqu'un qui visiblement a des super pouvoirs, c'est finalement bien plus effrayant que prévu. « J'veux pas mouriiiiir ! Pitié dites moi que vous êtes pas un démon ou un truc méchant ! Ou alors un magicien ? Une fée ? Peut-être euh un sorcier ? Je vais avoir ma lettre pour Poudlard ??? Oh ce serait cool ça ! »
© LOYALS.
nb : fille ou garçon, sorcier ou n'importe quelle autre créature magique, que la personne ait atterri là par accident et ne devait pas être vue ou pas, ça c'est vous qui voyez ! [Ce n'est pas un rp sur l'univers d'harry potter !!!]
Invité
Invité
Re: FREE // magic in the air | Mar 20 Nov 2018 - 16:22 Citer EditerSupprimer
magic in the air
taeyi & minho
✻✻✻ « raoul, viens ici, on va voyager dans le temps ! » minho s’exclame comme s’il allait vivre le voyage de sa vie. raoul, son raton laveur, le fixe sans vraiment comprendre ce qu’il dit mais la bestiole a tellement l’habitude qu’elle s’exécute et grimpe sur son maître. minho avait découvert un nouveau sort sur internet, un truc qui devait supposément le faire voyager dans le temps, alors, à l’aide de son carnet, il se mit à lire la formule qu’il avait écrit à voix haute. il récitait ça comme un exorciste en pleine invocation. durant l’espace d’une demi seconde, il se prit pour john constantine (avec beaucoup moins de charisme). un énorme rond étrange se forma devant lui, minho sourit et n’hésita pas une seconde pour se jeter dedans criant à plein poumon: « vers l’infini et l’au delàààààà… » d’un coup, il avait l’impression d’être un super héro qui s’embarquait pour un nouveau monde qu’il ne connaissait pas. le voyage fut rapide, peut-être un peu trop en fait, c’était étrange, il avait pourtant choisi une époque lointaine… quand il sortit subitement de la faille temporel, il tomba nez à nez avec un jeune homme qui se mit à hurler faisant hurler minho par la même occasion. « yaaaaahhhh !! » pourquoi il criait comme ça? y’avait un monstre derrière lui? pourquoi parlait-il de mourir? oh non, minho n’avait pas ouvert une brèche? il se retourna pour vérifier mais la faille par laquelle il était arrivée s’était refermée. il soupira de soulagement, il se voyait déjà faire face à thanos, ou voldemort, ou reverse flash, ou n’importe quel méchant assez tordu pour le suivre… « quoi? attend, t’as dis poudlard? oh non, mon sort n’a pas marché… » dit-il avec toute la déception du monde sur ses épaules… « raoul, je t’avais dis que c’était pas une bonne idée d’essayer ce sort, faut pas croire ce qu'on dit sur internet... » il parlait sans prêter plus d’attention que ça au jeune homme en face de lui qui ne devait rien comprendre. il afficha une mine triste sans se rendre compte que son raton laveur avait disparu...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: FREE // magic in the air | Dim 27 Jan 2019 - 2:24 Citer EditerSupprimer
magic in the air
taeyi & minho
✻✻✻ Bien que Taeyi soit un grand enfant, que toute sa famille le voit toujours comme un bébé, qu'il est connu pour être d'une grande naïveté, aujourd'hui il sait que la magie, les monstres et toutes les choses de ce genre n'existent pas. C'est bien dommage selon lui d'ailleurs, mais c'est ainsi qu'est la réalité. Alors autant dire qu'il s'attendait à tout, sauf à voir quelqu'un apparaître subitement devant lui alors qu'il faisait son footing nocturne. Qu'un chat sauvage lui saute dessus pourquoi pas, qu'un livreur de pizza pressé manque de l'écraser, c'est imaginable, mais ça ? Impensable. C'est pourtant le scénario qui s'est produit et qui l'a fait hurler comme jamais. La fois où ses cheveux ont pris feu à cause d'une bougie ? Bien moins effrayant que ce garçon magique. Garçon qui d'ailleurs a l'air totalement normal si on omet le fait qu'il a la capacité de se téléporter, il a tout d'un être humain basique (sans être méchant, bien évidemment). Et rapidement, la peur de Taeyi se dissipe, surtout lorsqu'il énumère diverses théories dont certaines qui le feraient presque rêver, mais quand l'inconnu magique lui répond, il est finalement moins rassuré. Il parle bel et bien de sort, alors c'est certain c'est une sorte de magicien, par contre qui est ce Raoul ? Une sorte de deuxième personnalité ? Taeyi s'imagine tout de suite un remix de Harry Potter et de Split, et le mélange est loin de lui plaire alors il garde ses mains levées devant lui, comme posture de défense. « Euuuuuuh m'attaque pas ok ? Je fais du taekwondo moi, tu sais pas de quoi je suis capable ! » De pas grand chose à vrai dire, puisque la seule fois où il a pratiqué ce sport, c'était lors d'un cours d'initiation, rien de plus. « Tu..... t'es quoi ? Pourquoi t'as pas répondu, t'es un sorcier ? Un démon ? Je sais même pas dessiner d'étoile, c'est pas moi qui t'ai invoqué j'le jure !! » Par précaution il regarde partout autour de lui, sait-on jamais, d'autres pourraient apparaitre « Ou alors je suis mort ? Ou l'hallucine ? Je me sens pas très bien là... » Et boum, il s'écroule sans même avoir le temps se se sentir sombrer.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: FREE // magic in the air | Mer 20 Mar 2019 - 18:13 Citer EditerSupprimer
magic in the air
taeyi & minho
✻✻✻ c’était la merde, la grosse merde, la très très grosse merde et ça, minho s’en rendait bien compte au moment où il se retrouva face à un jeune homme qui lui posait bien trop de questions. la formule qu’il avait découvert sur internet pour voyager dans le temps n’était visiblement qu’une grosse connerie. minho tenta de répondre aux questions de jeune homme sans vraiment y répondre finalement. alors quand celui qui lui faisait face parla de taekwondo, le pseudo magicien leva les mains en signe de rendition. « mec, chill, je suis pas méchant… » pendant un court instant, il se demanda où est-ce qu’il avait pu atterrir et s’il était toujours dans l’époque qu’il avait tenté de quitter. « par contre, raoul, lui, il est ceinture noire de kung-fu et il aime pas trop les menaces. » il se mit à parler comme un enfant qui menacerait un autre dans la cours de récrée. sauf que la menace aurait pu être crédible sur l’animal était encore là, mais ça, minho ne l’avait toujours pas compris. il aurait pu vérifier autour de lui, si le jeune inconnu ne lui posait pas des questions toutes les deux secondes. il baissa alors les bras en le voyant lui demander ce qu’il était. si seulement il savait quoi répondre… un magicien d’une autre dimension? un gosse qui expérimente des trucs et qui finit par se planter dans des dimensions semblables à la sienne? il réfléchit trop à tel point qu’il n’a même pas le temps de répondre qu’il voit le garçon en face de lui s’écrouler. il tenta de le rattraper avant qu’il heurte le sol. très chevaleresque, minho, songea-t-il alors que le gamin était dans ses bras. étrangement, minho gérait la situation sans panique alors qu’il avait, dans les bras, quelqu’un d’inconscient. il frappa le visage du garçon plus ou moins fort. « hey euh… inconnu, réveille toi. » bredouilla-t-il sentant la panique arrivée bien plus vite qu’il ne l’aurait cru. il se demanda si le sort qu’il avait lancé n’était pas encore un mauvais sort démoniaque qui pouvait tuer n’importe qui le croisant. il continua de tapoter le visage du jeune garçon dans l’espoir qu’il finisse par se réveiller.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: FREE // magic in the air | Ven 7 Juin 2019 - 13:13 Citer EditerSupprimer
magic in the air
taeyi & minho
✻✻✻ Tout ce que Taeyi voulait, c'était se défouler un peu pour pouvoir tranquillement aller dormir sans tourner pendant des heures dans son lit à cause de son trop plein d'énergie. Franchement, c'est pas trop demandé ça, si ? Apparemment oui, puisqu'il ne peut même pas faire son petit jogging pépouze dans son quartier pourtant habituellement calme (et pas visité par des entités magiques) sans qu'une situation aussi absurde que celle là ne lui tombe dessus. Et il aurait pu trouver ça cool si la chose avait été amenée progressivement, s'il y avait été préparé. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'un peu de magie ? Puis c'est toujours comme ça que commencent les films fantastiques non ? Le héros en apparence normal qui rencontre quelqu'un de... pas normal pour lui apprendre que lui aussi, il a en fait des super pouvoirs trop cools. C'est vrai quoi, s'il n'avait pas si peur, il aurait totalement pu imaginer cet inconnu lui lancer un solennel tu es un sorcier, Taeyi. tellement stylé que le pyo lui aurait demandé qu'il recommence pour filmer et poster sur instagram. Mais il a peur, s'invente des capacités de défense incroyables alors qu'il ne sait même pas faire une roulade, se pose (et lui pose) un milliers de questions, tellement qu'il ne se sent même pas tomber dans les vapes quand il évoque la théorie de la mort. Il ne sait même pas combien de temps il reste inconscient, tout ce qu'il sait c'est que lorsqu'il rouvre les yeux, le monsieur magique est toujours là, mais cette fois penché au dessus de lui. Il l'observe attentivement, comme s'il réalisait quelque chose de très important « Wow » il louche un peu pour mieux détailler son visage, fasciné « Alors même les magiciens ont des crottes de nez » Impressionnant. « Vous avez pas un sort pour ça ? Genre euuuh crottus disparitus ! » C'est après tout, un sujet très important, totalement le genre de réaction normale dans une situation pareille ! « T'as des beaux yeux, t'es mon ange gardien en fait c'est ça ? Genre marraine la bonne fée mais euuh... pas pareil ? Tu viens pour m'aider avec mes devoirs de maths ? Nan parce que la question 4 là, c'est archi impossible ! »
© LOYALS.
[/quote]Invité
Invité
Re: FREE // magic in the air | Jeu 13 Juin 2019 - 2:08 Citer EditerSupprimer
magic in the air
taeyi & minho
✻✻✻ minho c’était le genre de gosse à croire plus ou moins tout ce qui pouvait circuler sur internet, y compris des sorts qui pouvait le faire voyager dans le temps. à vrai dire, certains qu’il avait pu trouver avaient marchés. bien souvent, c’était des sorts simples, comme changer un chat en chien ou téléporter un objet. rien de bien méchant en somme. sauf que là, minho avait voulu tenté l’impossible: voyager dans le temps sauf qu’il avait tout loupé et s’était simplement téléporter à l’autre bout de la ville. et voilà qu’il se retrouvait à réanimer un jeune garçon qu’il avait croisé par malchance. minho n’avait jamais rencontré d’autres personnes. toujours il s’était débrouillé pour faire ça à l’abris des regards, mais cette fois tout avait merdé. il tentait de ne pas paniquer, de ne pas s’imaginer le pire. peut-être que le sort qu’il avait lancé avait pour répercussion, la mort de toutes personnes qu’il croisait sur son chemin. et voilà que ce gosse en était victime… heureusement pour lui, ce n’était pas le cas, le gamin ouvrit les yeux après quelques secondes admirant minho comme s’il était dieu en personne. « quoi?! » hurle minho quand il entend le mot crotte de nez, il met tout de suite sa main à son nez, paniqué. et puis, il reprend une mine blasé par les paroles du garçon. « euhhh écoute moi, inconnu, si tu continues je pourrais bien utilisé un sort qui s’appelle arrachus la langus, ok? » menace de collégien mais il essayait de garder une mine terrifiante. après tout il était supposé être un magicien. --supposé--. bien sur, la menace ne fonctionne pas, le gosse continue de blablater et minho fronce les sourcils se demandant si tout ça n’est pas une blague. il en vient même à s’imaginer que le garçon est victime d’un sort qui le pousse à dire des stupidités. « impossible, je suis une quiche en maths mais s’tu veux je pourrais demander à gandalf. on murmure que c’est son domaine de prédilection. et, va savoir, peut-être qu’il a un sort pour résoudre la question 4. » est-ce qu’il lui faisait croire qu’il connaissait gandalf? absolument, il ne l’avait jamais rencontré mais il avait vu sur internet qu’il était possible de le rencontrer dans un univers alternatif… alors c’était peut-être pas si insensé que ça...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé