Haliang reborn ❤ Lee Mi Young
Invité
Invité
Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 15:50 Citer EditerSupprimer
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Les rayons du soleil vinrent caresser mon visage et illuminer tout doucement la pièce. J’ouvre un œil puis l’autre, m’extirpant de mon long sommeil. Devant moi, se trouve Hara, son dos nue me fait face et la blancheur de sa peau m’éblouis pendant quelques secondes, elle ressemble à une perle précieuse que l’on trouve dans les coquillages. Resplendissante et précieuse, une vision des plus agréables de si bon matin. Je souris en repensant au souvenir de la veille. Je l’avais convoqué après ma classe, j’aime tellement la faire tourner en bourrique et me servir de mon statut pour exiger certaines choses d’elle, dans la limite du raisonnable. Ni une ni deux, je l’avais embarqué avec moi pour un week-end de 4 jours à Jeju. Nous étions arrivés à la tombée de la nuit et la nuit fut quelques peu torride au point où l’on s’était endormis juste après avoir bien profité de ce lit king size. Je ne résiste pas à l’envie de venir caresser ce dos qui m’invite à venir le toucher, avec douceur je laisse glisser mes doigts pour la réveiller doucement. Je dépose quelques baisers sur son épaule avant de finalement venir jouer avec ses cheveux.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 16:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Heureusement qu’Ha Ra n’avait rien prévu ce week-end. Son professeur, avec lequel il y avait plus qu’une simple relation professeur – élève, l’avait embarqué pour 4 jours, loin de la capitale. Elle avait toujours rêvé d’aller à Jeju et elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle y était, et très bien accompagnée. Ils avaient passé une nuit plus que torride, et, épuisée par leurs ébats, Ha Ra s’était quasiment instantanément endormie dans les bras du jeune homme. Doucement, les rayons du soleil vinrent réchauffer sa peau nue. Les doigts de Liang parcourant son dos la firent légèrement frissonner, tandis qu’un sourire naissait sur ses lèvres. Oh, qu’elle aimait se réveiller de la sorte… La danseuse ouvrit lentement les yeux, se mordillant la lippe sous les baisers du garçon. La toucher de la sorte ne faisait que raviver des envies. Elle tourna légèrement la tête vers lui, le regardant en coin, avant de lui faire face pour ancrer son regard au sien. « Bonjour toi… » Murmura-t-elle près des lèvres de Liang qu’elle embrassa délicatement. Un baiser presque chaste, qui jurait avec la veille. « Bien dormi ? » Demanda-t-elle, se mordant la lèvre, ses doigts venant doucement caresser la joue du jeune homme.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 16:21 Citer EditerSupprimer
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Sentir sa peau frissonner sous mes caresses et mes baisers me procure un sentiment de bonheur et de sérénité. A cet instant présent, il n’existe plus rien d’autre que nous deux. Il n’était plus question de professeur et d’élève, de relation secrète, de règles ou de danger. Simplement nous deux. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’Hara y dépose un baiser des plus chastes, était-elle encore épuisée de la veille ? Cette pensée me fit rire intérieurement. Ma main se faufile jusqu’à sa taille pour venir l’emprisonner et la ramener contre moi, son corps nue contre le mien me fit frissonner. « Très bien » lui répondis-je en déposant à mon tour mes lèvres sur les siennes pour un baiser doux comme le miel. Hara sent divinement bon, comme toujours, et l’avoir pour moi tout seul de cette façon me rendait ivre de bonheur. « Je n’ai pas exactement prévue de programme pour la journée, je te laisse décider. » Après tout, je ne lui avais pas vraiment laisser le choix la veille, maintenant qu’elle avait dû me suivre jusqu’ici dans cet immense hôtel, je pouvais bien la laisser choisir. « Enfin, je ne serais pas contre une douche en premier lieu » lançais-je alors que ma bouche ne pu résister à l’envie de venir mordiller son cou.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 17:00 Citer EditerSupprimer
________________________________
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Ce week-end de 4 jours improvisé était vraiment le bienvenu. Pouvoir fuir la capitale et se retrouver, uniquement que tous les deux… Ha Ra disait oui, et redirait oui. A la faculté, elle était son élève, lui son professeur. Ils devaient faire attention et même si c’était des plus excitants de braver les interdits, c’était aussi fatigant de devoir faire attention à tout, et surtout à ne pas se faire chopper. La discrétion était primordiale mais pas ici. Ici, ils étaient loin de tout. Il n’y avait qu’eux deux et ils pouvaient donc faire ce qu’ils voulaient, sans se retenir, sans faire attention, sans se poser de questions. Juste se laisser aller et profiter du moment. Se réveillant sous les baisers de Liang, Ha Ra esquissa un sourire. Elle ouvrit délicatement les yeux, prenant le temps pour se tourner vers le jeune homme. Elle lui sourit, ses yeux pétillant en se posant sur son visage, un baiser délicat sur ses lèvres. Son corps frissonna à la rencontre de celui de Liang. Un rire s’échappa de ses lèvres. « Me laisser décider ? C’est bien la première fois que ça arrive. » Dit-elle en lui souriant. Elle n’avait pas eu d’autres choix que de le suivre jusqu’ici. « Tu me laisses décider mais pas trop quand même. » Commenta-t-elle en riant avant de se mordre la lippe quand il vint mordiller son cou. Ça lui faisait remonter de bons souvenirs et ses lèvres s’étirèrent en un sourire. « Je croyais que tu avais parlé de prendre une douche ? » Dit-elle en laissant parcourir ses doigts dans la chevelure de Liang. « Si c’est comme ça… J’y vais la première. » Lança-t-elle en quittant les bras du jeune homme, se levant, nue, du lit pour se diriger vers la salle de bain, non sans lancer un regard malicieux à Liang.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 17:27 Citer EditerSupprimer
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Effectivement, je ne lui avais gère laisser le choix que de m’accompagner jusqu’ici, lui laissant la surprise totale jusqu’à l’aéroport. J’ai encore en mémoire son visage d’abord confus, puis étonnée et finalement remplie d’excitation. Je souris devant ses remarques et ne manque pas de laisser mes yeux admirer sans aucune discrétion son corps nue qui se lève du lit. Cette diablesse…Elle sait comment obtenir ce qu’elle de moi et son regard furtif remplie de malice me fait comprendre immédiatement ce qu’elle souhaite. Je ne me fais pas prier et me lève à mon tour. Puis je m’arrête un sourire en coin, je me tourne vers le petit frigo et en sort une petite bouteille d’eau que je bois en quelques gorgées. Je décide d’attendre encore quelques minutes, préférant la laisser languir, puisque je sais pertinemment qu’Hara n’est pas du genre patiente. Je m’imagine ses pensées et sa frustration ce qui me fait lâcher un rire. Je jette la bouteille vide dans la poubelle et me dirige vers la salle de bain après de longues minutes. La bouée avait déjà commencé à remplir la pièce ce qui rendait la vision de son corps quelque peu flou, mon imagination fit le reste. Je m’approche doucement d’elle, prenant garde à ne pas l’alerter, un sourire en coin qui trahissait mes intentions, mais la vue soudaine de ce dos et des ces hanches finement dessinées ont raison de ma propre patience. Je la serre contre moi, me retrouvant à mon tour sous l’eau de la douche, sans attendre une quelconque réponse, mes mains ont déjà commencés à parcourir les courbes de ce corps que je connais par cœur, mais dont je suis incapable de me lasser. « Me voilà » Mes lèvres sont une nouvelle fois revenue mordiller son coup, comme pour signifier qu’elles n’avaient pas encore terminé de la dévorer.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 18:58 Citer EditerSupprimer
________________________________
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Ha Ra avait très nettement conscience de l’effet qu’elle avait sur Liang. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’était levée, nue, le laissant parcourir son corps. Elle sentait son regard sur elle jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière la porte. Elle n’allait – elle espérait – pas attendre trop longtemps qu’il la rejoigne. La jeune femme le connaissait bien, à force, et elle le savait joueur. Il avait la mauvaise habitude de la faire languir et définitivement, la danseuse ne s’y ferait pas. Elle était impatiente de nature, et encore plus avec Liang. Elle rejoignit rapidement la douche, l’alluma et attendit quelques instants que l’eau chauffe. Une fois l’eau chaude, Ha Ra se glissa sous les jets. Oh, que ça faisait du bien… Surtout après la nuit qu’elle avait passée. Les minutes passèrent et toujours pas de traces de Liang. Il la faisait encore attendre, elle et son impatience. Ou alors… Il avait décidé de ne pas la rejoindre tout court, et ça, ça serait la frustration totale. Non, il ne pouvait pas lui faire ça… Pas après le regard qu’elle lui avait lancé. Mais, c’était Liang, et Liang était imprévisible. D’ailleurs, la danseuse ne l’avait pas entendu arriver et sursauta légèrement en sentant ses bras l’entourer. Ha Ra frissonna sous ses caresses. « Ce n’est que maintenant que tu arrives ? » Dit-elle, ne cachant absolument pas son impatience. De toute manière, il la connaissait par cœur alors à quoi bon ? La jeune femme fit face au garçon et colla son corps nu au sien. « Tu sais que je n’aime pas attendre… » Souffla-t-elle, avant que ses lèvres retrouvent ses jumelles avec avidité. Ses mains commencèrent à se balader sur le corps de Liang, descendant le long de son dos avant de s’attarder sur ses fesses.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 3 Nov - 20:56 Citer EditerSupprimer
center>
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Comme je l’imaginais, les premiers mots de la jeune femme furent des reproches, ce qui me fait sourire. Son impatience fait son charme et cela m’amuse beaucoup, peut-être un peu trop même. Mais elle ne me laisse pas le loisir de lui répondre que ses lèvres se sont déjà emparées des miennes, ses mains se baladant sur mon corps. Je répondis à son baiser en lâchant un petit sourire, ravie de voir qu’elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur, au contraire l’avoir faite patienter avait eu l’effet escompté. Mon corps réagit à l’unisson avec le sien, venant la plaquer doucement, mais avec une certaine force sur le mur froid de la douche, l’eau chaude ruisselant sur nos deux corps en demande de l’autre. Notre baiser se fit plus intense, plus bestial à mesure que les secondes s’écoulaient. Ne rompant leur proximité que pour reprendre notre souffle « Tu me rends fous Hara » soufflais-je en venant caresser ses hanches, l’une de mes mains venant effleurer son sein droit. « Il est très difficile de résister » joignant le geste à la parole, je dépose une multitude baiser dans son cou, descendant vers son épaule, laissant ma langue marquer ce corps qui m’appartenait. Mon autre main avait longé ses hanches pour venir caresser son intimité avec douceur et envie. Je voulais la rendre aussi folle que ce qu’elle pouvait me rendre fou.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Sam 1 Déc - 20:42 Citer EditerSupprimer
________________________________
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Ha Ra était impatiente et Liang s’amusait énormément de ça, malheureusement pour elle. Mais, la jeune femme savait aussi très bien comment se venger et le rendre fou. A peine l’eut-il rejointe, que l’étudiante se tournait pour prendre possession de ses lèvres. Ses mains s’activèrent et se mirent à parcourir ce corps qu’elle désirait tant. Elles glissèrent le long de son dos et continuèrent leur chemin jusqu’aux fesses de l’homme. La jeune femme n’opposa aucune résistance quand il la fit reculer contre le mur froid de la douche. Son dos se cambra au contact froid, son corps se pressant contre celui de Liang. Ses lèvres ne quittèrent celles du garçon seulement pour qu’ils puissent reprendre leur souffle. Un sourire naquit doucement sur son visage. « Je sais. » Souffla-t-elle contre les lèvres de Liang, ravie de l’entendre lui dire. « Pourquoi résister ? » Demanda-t-elle, ses mains remontant le long du torse de son professeur. Son corps frissonna sous les caresses et les baisers de Liang. Il en redemandait encore, jamais réellement rassasier. Et la lenteur des gestes de Liang la rendait folle. Alors elle décida de prendre les choses en main. Ha Ra posa sa main sur la nuque du garçon et ramena sa bouche contre la sienne. Son autre main descendit dangereusement vers son sexe, qu’elle caressa d’abord du bout des doigts avant de l’empoigner franchement.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Mer 16 Jan - 14:45 Citer EditerSupprimer
center>
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Dans cet endroit, il n’y avait plus qu’elle et moi, nos deux corps chauds l’un contre l’autre. Nos statuts avaient disparu et nous pouvions enfin être nous-même sans se soucier du regard des autres. Ces vacances loin de notre routine nous feraient un bien fou et elles commençaient plutôt bien. L’eau chaude la douche ruisselaient sur notre peau alors que ma bouche se délectait de la délicieuse peau d’Hara, ses lèvres m’attirèrent comme un aimant et il était difficile de lui résister. Les caresses de ma main sur son inimité furent d’abord lente et douce avant de se stopper net pendant quelques secondes lorsqu’elle empoigna ma virilité. La surprise me prit de court et me laissa échapper un léger soupire, mais ne voulant pas la laisser crier victoire trop vite, je repris mes caresses avec plus d’intensité. Cette femme me rend complètement fou, son corps, son visage, son odeur, ses mimiques, son rire, absolument tout me plaît chez elle. Et ce qui avait d’abord commencé comme une simple attirance physique semblait devenir bien plus que cela à mesure du temps que nous passion ensemble. « J’ai très envie de faire de toi mon petit-déjeuner ce matin » soufflais-à son oreille, avant de venir la plaquer brusquement conte le carrelage froid de la douche. Ma main libre empoigna ses cheveux mouillés, alors que mes lèvres s’occupaient de dévorer les siennes avec envie, tout chez elle était délicieux. Je remonte mon autre main le long de sa cuisse que je soulève légèrement en y plantant mes doigts. La chaleur de la douche ne faisait qu’accentuer la tension entre nous et le désir que j’avais pour elle.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: Haliang reborn ❤ Lee Mi Young | Jeu 17 Jan - 19:40 Citer EditerSupprimer
________________________________
Forever Mine, Forever Yours
Haliang ♡
Ha Ra avait vraiment envie de profiter de ces moments avec Liang. Loin de tout, de la faculté, des autres. Il n’y avait qu’eux deux. Ils étaient seuls au monde, dans leur bulle, et ils n’avaient plus à se cacher. Et Ha Ra en était vraiment contente. Elle en avait assez de devoir se cacher, de devoir se contenir et ne pas pouvoir montrer à tous – surtout à toutes – que cet homme lui appartenait. Même si au départ, il n’y avait que de l’attirance physique et du sexe… à présent, il y avait bien plus que ça. Il n’en avait jamais réellement parlé mais cette escapade parlait pour eux. S’attaquant aux lèvres de son professeur dès qu’il la rejoint sous la douche, Ha Ra ne tarda pas à glisser ses mains sur lui. Elle aimait toucher son corps, le parcourir. Elle laissa sa main descendre le long du torse de Liang, continuant son chemin jusqu’à son sexe qu’elle caressa du bout des doigts avant de l’empoigner. La réaction du jeune homme la fit sourire et sa main commença de lents va et vient sur son sexe. Mais bien évidemment, il n’était pas prêt à la laisser mener la danse toute seule. Il intensifia ses caresses, la faisant soupirer contre ses lèvres. « Je n’y vois pas d’objection… » Répliqua-t-elle. Qu’il fasse d’elle son petit-déjeuner, elle n’attendait que ça, ne demandait que ça. Sa brusquerie ne l’excitait qu’encore plus. Elle se cambra, cherchant à coller son corps à celui de Liang. Sa main le long de sa cuisse la fit frissonner et elle le laissa la soulever légèrement. Quant à elle, ses mains s’activaient. L’une toujours sur le membre de Liang, tandis que l’autre se positionna sur la hanche du jeune professeur pour le tirer brusquement contre elle, son bassin rencontrant le sien.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé