Page 1 sur 2 • 1, 2
Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang]
Invité
Invité
Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Dim 4 Nov - 2:26 Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang
outfit - Allongé sur mon lit je regardais mon téléphone. C’était une de ces journées où je n’avais pas la motivation. Ces journée étaient en temps normal très rares chez moi, pour ne pas dire …. inexistantes. Mais depuis que les choses étaient devenues très compliquée entre Sangae et moi, j’avais tendance à alterner entre petits coup de déprime et hyperactivité pour me faire oublier ce que je pouvais ressentir à son égard. Mais aujourd’hui Sangae n’était pas la raison de ma déprime aujourd’hui. Aujourd’hui c’était une autre raison que m’avait poussé à resté allongé dans ma tenue de jour par dessus les draps de mon lit. Aujourd’hui c’était mon anniversaire. Et comme par hasard, mes parents n’étaient pas là tous les deux. Tous deux en déplacement professionnel sur Paris. Et je savais qu’aucun des deux allait pensé à cette journée. Parce qu’après tout, pourquoi pensé à cet imbécile de Min Sang qui n’avait pas moindre importance dans cet univers. Cet imbécile qui n’avait même pas commencé avec son group de kpop. Sans carrière, d’une mince renommée. Un être comme ça ne méritait même pas qu’on lui souhaite son anniversaire. Je soupirais doucement en posant mon téléphone face écran sur mon lit. Si on m’envoyait des messages ? Je m’en fichais un peu, je n’avais pas vraiment envie qu’on me souhaite mon anniversaire. Alors je vins enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles, reprenant mon téléphone pour lancer ma playlist de musiques classiques et je laissais aller à écouter ces morceaux sur lesquels j’avais pu danser ou sur lesquels je ne pourrais pas danser. Rêveur, je passais inconsciemment les doigts sur la nouvelle trace que j’avais encré récemment dans ma peau avec Soony. N’empêche avoir retrouvé Soony m’avait fait du bien, ça c’était un vrai pote qui m’accompagnait pour me faire tatouer sur un coup de tête. Peut-être que je verrai pour lui envoyer un message… ou à Yubin. Je ne savais pas trop encore, peut-être que j’allais demander à Moonhee de sortir. Mais alors que j’envisageais ses solutions, je crus apercevoir du coin de mon œil une porte s’ouvrir. Tiens Rae Hyun était déjà rentré de son entraînement ? Cependant je restais sur mon lit, fixant le lit du dessus, lit encore inoccupé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Dim 4 Nov - 20:19 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - Le grand jour est arrivé, Sangae a fini par accepter de faire partie des renards bien que le bizutage fut tout de même hors de sa portée. Il a dû écrire plusieurs messages de façon anonyme sur les GNS de certaine personne. Autant dire qu’il était un peu dans le mal le coréen, ce n’était pas du tout son genre mais heureusement Eunae l’a plutôt aidé. Du coup, le voilà officiellement membre des renards et il avait donc sa chambre dans la maison des Gumiho. C’était aujourd’hui qu’il emménageait bien qu’il doutait y dormir très souvent, peut-être durant la période des examens qui sait. Enfin, il entra dans la bâtisse accompagner par son frère Jasun qui lui montra où était sa chambre avant de repartir aussi vite. Sangae soupira doucement avant d’ouvrir la porte se demandant qui pouvait bien être ses colocataires. Il ne fit pas attention à celui allongé au lit, enfin jusqu’à ce qu’il approche du seul lit qui semblait vide… en hauteur. Encore une fois, il risque de ne pas souvent venir ici pour dormir mais autant laisser quelques affaires tout de même. Son regard se posa finalement sur la personne allongée juste en dessous de ce lit. Il se figea quand il reconnut le visage du brun, celui avec qui il avait une relation difficile ces derniers jours : Kim Min Sang. « Minsang mais… » Oui, il était resté bouche-bée pour la suite de sa phrase. Il regarde autour de lui, essayant certainement de trouver quelqu’un pour le soutenir mais il était tout seul le danseur. Il déposa son sac à même le sol avant de passer une main dans sa nuque. « Je… tu vis ici j’imagine… du coup, on est colocataire » dit-il en plongeant finalement son regard sur lui. Ils plaignaient les autres locataires parce que clairement il y avait de la tension dans la chambre… et elle était aussi sexuelle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mar 6 Nov - 20:13 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - Alors que j’écoutais ma musiques en passant mes doigts sur le tatouage qui marquait nouvellement mon bas ventre, je crus voir du coup de l’oeil la porte de la chambre s’ouvrir. Sur le coup je pensais que c’était Raehyun qui était revenu d’un de ses entraînements. Lui ou encore ça aurait pu être Jie Lun aussi. J’aurais pu les saluer parce que clairement, j’adorais Rae Hyun, c’était un ami proche et Jie Lun il n’était pas roi de nous voir parler chinois tous les deux à la manière de deux mégères sur le marché. Sauf que voilà, aujourd’hui, ce n’était pas mes colocataires qui rentraient. Mais alors que je fixais la couche du dessus, savourant ma musique, et la personne s’approcha et je pus voir que ce n’était pas Jie Lun, ni Rae Hyun. C’était Sang Ae. Le type qui me trottait dans la tête depuis quelques jours. La dernière personne que je m’attendais à voir dans ma chambre. J’ouvris grand les yeux et fis une mine effarée alors que je tirais sur mon haut par réflexe pour cacher mon tatouage clandestin. Avant de retirer mes écouteurs pour me redresser. S..S… Sangae-hyung ? Je restais comme un imbécile la bouche ouverte, la même expression étonnée que lui pour le coup. Alors que je m’assis sur le bord de mon lit je restais encor eplus con quand il parla de collocation. Attends….. attends. Quoi ? je restais encore plus stupide. Mais c’était quoi cette blague ? Attends…. tu emménages dans la chambre ? Mais… tu fais partie de Gumiho ? Imbécilement je perdais mes moyens, ça ne m’arrivait jamais mais là, c’était la panique dans mon crâne. Je continuais de le fixer, sans savoir quoi penser. On s’était dit par sms qu’on ne voulait pas cesser de ses parler même après notre “coucherie”, mais vivre dans la même chambre, c’était pas la même chose. Ben…. bienvenue dans la chambre. Il y a Jie Lun avec nous et puis Rae Hyun, mais tu le connais déjà lui, je voulais sourire. J’aurais dû, parce que dans le fond, le voir ici me faisait plaisir. Mais le fait était que j’avais tous ces soucis et avec mes sentiments pour Sang Ae… tout devenait ingérable pour moi qui avait toujours su tout gérer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mer 7 Nov - 10:14 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - Sangae pouvait s’installer dans sa chambre à la Gumiho house, il ne pensait pas se retrouver en colocation avec cette personne qui le troublait tant. Il était dans sa chambre et il ne savait plus où se mettre. Ça semblait être le cas pour Minsang également à en croire sa manière d’agir. « Oui, enfin je suis nouveau… eunae a réussi à me convaincre de faire partie des renards. » dit-il en haussant les épaules. Il lui fait un léger sourire avant de poser son sac sur son lit en hauteur. Il n’aimait pas trop ça être en haut mais il n’avait pas le choix, c’était le seul lit encore libre. Il écouta les informations de Minsang et approuva de la tête doucement. Le coréen était donc en colocation avec Raehyun, voilà pourquoi le trainee était proche du footballeur. Ça ne lui plaisait pas trop mais bon. « D’accord, je pense que Raehyun sera content de me savoir dans la chambre » dit-il en approuvant de la tête mais est-ce que Minsang était content de le voir ? Il ouvrit quelques placards avant d’en découvrir un de libre finalement. Il ouvrit son sac et déposer les quelques affaires qu’il avait pris. Il regarda alors le lit par la suite et reposa son regard sur le brun. « Comment tu vas sinon depuis la dernière fois ? » Il n’était pas à l’aise avec le silence qui s’était imposé entre eux. S’il pouvait, il serait parti en courant mais il avait bien dis qu’il souhaitait continuer à lui parler alors il ne pouvait certainement pas faire ça.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Dim 11 Nov - 1:09 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - Sang Ae ? Gumiho ? Voilà une nouvelle qui était bien étrange à assimiler pour moi. Parce qu’Eunnie m’avait dit qu’il faisait partie des rares de sa famille à ne pas être membre de Gumiho. Lui et Senji que j’avais eu le plaisir de rencontrer très récemment. Et le PIRE dans cette histoire, c’était probablement qu’il était dans la même chambre que moi. Super pour entretenir ce smili d’amitié étrange entre nous. Dormir à côté du type avec qui la situation était plus que complexe. Aaaah, c’est pour ça que j’avais vaguement entendu parler de bizutage. Ca s’est bien passé ? Certes j’avais entendu parlé de bizutage, mais je ne savais pas trop comment ça se passait pour être honnête et ça ne m’avait pas trop intéressé. Oui je pense qu’il sera de te voir. Naturellement je m’étais installé sur le bord de mon lit pour regarder ce que faisait mon “ami”. Je voulais apprécier le moment, parce que je venais d’apprendre qu’il emménageait ici ce qui était un bon moyen de me rapprocher à nouveau de lui. Et clairement c’était pas dégueux comme cadeau d’anniversaire. Sauf que voilà, c’était aussi la raison de mon mal. La vie habituelle tu sais, je haussais les épaules avant de répondre nonchalamment. Et toi ? Je le fixais sans vraiment le fixer, il fallait dire que j’étais un peu ailleur, emporté tous ces sentiments naissants. Enfin si, c’est mon anniversaire aujourd’hui, c’est nouveau de depuis la dernière fois, je levais les sourcils avant de me rallonger sur mon lit en regardant mon téléphone avant de le reposer sans répondre aux notifications que je recevrais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mer 14 Nov - 19:40 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - Sangae approuva doucement de la tête quand il entendit les paroles de Minsang. Il ne savait même pas qu’il avait été bizuté ? Il trouvait ça plutôt bizarre mais n’y prêta pas attention. « Ouais, enfin j’aurais préféré ne pas devoir faire ce genre de bizutage mais tout de même » dit-il en haussant les épaules. Sangae était plutôt ravi de savoir que Rahyun était également membre de cette chambre. Par contre, l’idée que Minsang ait dormi dans la même chambre que lui ne lui plaisait pas tant que ça. « Sauf si je vous dérange tous les deux » dit-il en haussant les épaules. C’était un petit pique certes, mais il continuait de ranger les affaires l’air de rien. Il lança un sujet bateau, lui demandant comment il allait simplement. « Je vais bien oui, la routine » dit-il en haussant les épaules. Il se retourna vers lui d’un coup en entendant dire que c’était son anniversaire. Il arqua un sourcil avant d’ouvrir légèrement la bouche. « Oh, je ne savais pas. » dit-il en secouant la tête. « Joyeux anniversaire à toi » dit-il en souriant doucement. Il n’avait rien pour lui, aucun cadeau mais bon. « Je n’ai rien pour toi par contre, tu m’en voudras pas » dit-il en refermant la porte de son placard, ayant terminé de tout ranger. Il était temps de faire son lit et il monta sur l’échelle pour commencer à mettre les draps. En espérant qu’ils ne tombent pas la tête la première.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mar 20 Nov - 12:10 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - Ils t’on demandé de faire quoi ? Demandais-je légèrement curieux. Il fallait dire que pour le coup j’avais vaguement entendu parler de bizutage, mais je ne m’étais pas préparé à ce que ça soit Sang le bizut. Et en plus il débarquait dans ma chambre, tout ce dont je rêvais pour garder l’esprit clair. Bien sûr c’était particulièrement ironique. Je savais que cette arrivée allait mettre le bordel dans mes sentiments. Mais j’essayais de cacher mon trouble, je le cachais parce que je ne contrôlais pas grand chose aujourd’hui. Bien sûr Raehyun allait être ravi lui, Sang et lui étaient très proches, très très proches et dans le fond j’étais un peu jaloux de ne pas être aussi proche de mon aîné que Rae pouvait l’être. Je haussais les sourcils étonné de sa remarque. Pourquoi ça nous dérangerait ? T’sais on est pas en couple et je suis presque sûr que Rae préfère les filles, dis-je en haussant les épaules. Certes il y avait eu des rumeurs, mais rien de réel. Puis il fallait dire que même si Rae avait un charme évident, mon esprit était bloqué sur Sangae, surtout depuis Halloween. Alors qu’il rangeait ses affaires et qu’on échangeait des banalités affligeantes dû à notre malaise presque palpable, je finis par dire au futur médecin qu’aujourd’hui, c’était mon anniversaire. J’avais finis par me rallonger sur mon lit en regardant rapidement mon téléphone. D’un côté tu pouvais pas savoir, il fallait dire qu’on avait pas parlé de ce… détail lors de notre dernier “rendez-vous”. Je jetais un coup d’oeil à Sangae quand il me souhaita son anniversaire. Merci et t’inquiète, même mes parents y ont pas pensé, je me stoppai net après avoir dit ça. Merde. Je venais vraiment de lui dire ça ? Putain pourquoi je perdais toute ma maitrise face à Sang ? Précipitamment je rajoutais pour qu’il oublie mes dernières paroles. Peut-être que ton arrivée dans la chambre c’est mon cadeau, je l’avais suivi du regard alors qu’il était grimpé sur son échelle. Hmm Sang-Hyu…. Sangae-Hyung ? Je m’étais penché un peu vers lui pour que ma tête dépasse de mon lit et croise son regard. Je suis content que… tu sois venu à Gumiho, avant de ranger précipitamment ma tête de me rallonger. Putain j’étais con, con et niais et je détestais ça.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mer 21 Nov - 21:20 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - « J’ai dû laissé des commentaires plutôt méchant sur le GNS de certaines personnes… C’est pas vraiment mon genre de faire ça du coup, Eunae m’a aidé » Il s’était senti plutôt mal quand il a dû faire ça, il faut dire que Sangae préférait le dire en face quand il avait quelque chose. Il n’était même pas actif sur les réseaux sociaux. Heureusement, il a tout posté en inconnu sinon il aurait certainement eu quelques problèmes. La jalousie monta d’un cran en sachant que raehyun était aussi dans la chambre. Il était heureux de pouvoir passer plus de temps avec lui, mais l’idée que minsang soit aussi proche avec les rumeurs sur eux deux… Ca ne lui plaisait guère pour être honnête. « On ne sait jamais avec raehyun, mais oui » dit-il en haussant les épaules. Il préféra ne pas le regarder son cadet, s’attaquant à faire son lit en hauteur -chose qu’il est loin d’apprécie soyons honnête. Finalement, c’était l’anniversaire de minsang aujourd’hui et il se sentait bien con de ne pas le savoir. Eunae aurait dû lui dire comme elle a tendance à lui rabâcher un peu tout. Il grimaça à ses propos, ça lui rappelait son père qui était inexistant dans sa vie sauf dans son compte en banque. Il était différent des autres, ça le touchait plus qu’il ne soit pas là. « Je suis désolé de le savoir, mais au moins tu as reçu l’attention de personne qui tienne à toi » dit-il en souriant doucement. Au moins, il savait qui était là pour lui à toute occasion. Il bloqua quelques secondes quand il parla d’un cadeau, qu’il était lui-même le cadeau. Il reprit ses mouvements, mettant le drap sans rien répondre. Son regard posé sur Minsang, un sourire se dessina sur les lèvres du brun. « Je l’espère bien » dit-il en souriant. De toute façon, il n’avait pas le choix que de venir chez les renards. Sa famille l’aurait tué s’il avait été ailleurs. « Tu comptes rester sur ton lit toute la journée ? » demanda-t-il en redescendant finalement de l’échelle une fois son lit mis en place.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Ven 30 Nov - 0:21 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - On ne sait jamais ? Il suinte l’hétérosexualité par tous les pores, je l’avais dit avec un rire léger. Puis il fallait dire que j’avais appris avec les années à repérer la différence entre un hétéro et un type plus ouvert d’esprit. Et Rae Hyun avait tout de lhétérosexuel typique. Et c’était sans compter sur sa myriade d’admiratrice qui l’adulait. Non clairement, les gars c’était pas son truc et je me demandais pourquoi Sang réagissait comme ça, mais bon soit. Je le laissais faire ce qu’il avait à faire quand finalement je venais à lui avouer que c’était mon anniversaire aujourd’hui, venant même jusqu’à perdre mes moyens et avouer que mes propres parents ne s’en étaient pas souvenus. Je restais comme un débile parce que j’avais eu tout sauf envie de lui faire une telle confession. Mais il fallait croire que le coup que ça m’avait foutu au moral en plus de cette situation compliquée à gérer avec mon aîné m’avait poussé à me dévoiler sous un autre jour. Je haussais les épaules, certes, mais le résultat était le même mes parents ne m’estimaient pas assez important pour ne serait-ce que se rappeler de mon anniversaire. Dans le fond, j’avais l’habitude. Triste à dire mais c’était comme ça. Et dans le fond c’était peut-être son arrivée dans ma chambre, parce que ouais, dans le fond, j’étais content qu’il s’intègre à Gumiho, même si ça allait foutre le bordel dans ma tête, je savais aussi que je passerai plus de temps à le voir lui. Alors que Sangae finit par redescendre de son lit, sa question me fit hausser les sourcils. Je sais pas trop, des mots bien bizarre sortant de ma bouche, j’étais quelqu’un d’actif, très actif, trop actif même, vu que je passais ma vie entre les révisions et les nuits sans sommeil. J’ai rien de prévu aujourd’hui donc…. Je glissais mon téléphone dans ma poche et m’assis sur le bord de mon lit, levant la tête pour regarder le futur médecin. Ca te dit de sortir boire un café ? Je levais un sourcil, un coup de tête. Ouais comme ce premier rencard, sauf que cette fois, la situation était différente vu qu’il s’était passé des choses. Des tas de choses même.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Dim 2 Déc - 23:25 Citer EditerSupprimer
2sang
outfit - On ne sait jamais, c’était ses pensées en tout cas. Dieu sait ce que raehyun pouvait faire parfois, il pouvait avoir des pensées curieuses. Il le connaissait assez pour le savoir, mais ça ne serait potentiellement pas maintenant et il n’espère pas avec Minsang. C’était son anniversaire surtout et il se sentait bizarrement mal de ne pas l’avoir su. Il le regardait voyant qu’il ne voulait pas bouger de son lit. Il devait certainement se sentir mal à propos de ses parents et peut-être de lui qui ne savait pas que c’était un jour spécial. « C’est quand même ton anniversaire » dit-il en fronçant les sourcils. Il ne voulait certainement pas le voir rien faire pour ce fameux jour. « Oui avec plaisir, laisse-moi juste le temps de me changer et je suis tout à toi » dit-il en prenant quelques affaires plus chaudes, il commençait à faire froid après tout. Il n’avait même pas fait attention à ses mots, à ce que ça pouvait signifier pour les deux. Il partit dans la salle de bain se changer, bien qu’il ait déjà tout vu. Il revient rapidement et mis son manteau ainsi que sa grosse écharpe blanche autour du coup. « On peut y aller, je te le paye pour ton cadeau » Ce n’était rien mais peut-être qu’il trouvera autre chose entre temps.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2