sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Surprise! [Pv Kim Lilith]

Invité
Invité
avatar
 
Surprise! [Pv Kim Lilith] | Dim 4 Nov - 13:50
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinJ’ai tout préparé pour aujourd’hui. Je ne fais jamais ça, c’est pour ça que ça me semble aussi étrange et que je ne suis pas spécialement à l’aise avec ce genre de gentilles attentions. Enfin, qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma meilleure amie démoniaque ? C’est probablement la seule personne qui ne m’a pas détesté pendant la période où les Zeus étaient proches de la catastrophe nucléaire. Malgré notre relation basée sur la haine que nous ressentons envers pleins de personnes, je sais que je peux compter sur elle. Bon, c’est sûr que la première fois que je l’ai rencontré, je me suis demandé à quoi j’avais affaire mais elle s’est révélée beaucoup plus sympa qu’au premier abord. Etrangement, je me suis aussi montré plus agréable avec elle, c’est peut-être parce que nous avons été lié par une passion que nous avons tous les deux : la danse. Je lui ai donné rendez-vous à la sortie de l’université sans lui dire pourquoi et ce que nous allions faire, il est plutôt tôt dans la matinée mais c’est nécessaire pour qu’on puisse profiter de toute la journée là où l’on va. Il faut préciser que ça fait très longtemps que Lilith et moi ne nous sommes pas vu, vraiment très longtemps, tellement longtemps que nous n’avons même pas fêté son anniversaire ensemble et pour cela, je me sens un peu coupable. Les Zeus ont enfin débuté et avec ça, nous avons eu énormément de concerts, de fanmeetings, pleins d’événements qui ne m’ont presque même pas laissé le temps d’aller en cours tant mes emplois du temps étaient chargés. Mais aujourd’hui, j’ai pu me libérer et avoir une journée entière à consacrer à la jeune femme. Je ne suis pas très doué en surprise, c’est sûrement la première que je prépare en fait ! J’ai peur que ça ne lui plaise mais si c’est le cas, on pourra toujours annuler et faire autre chose, je veux juste qu’elle passe une bonne journée. Appuyé sur mon tout dernier achat –une moto, j’attends avec une certaine impatience que la jeune femme se présente devant moi. Lorsqu’elle arrive enfin, je me redresse avec un sourire rare sur mes traits et lui ouvre mes bras, la connaissant plutôt câline.

-Salut Lili ! Alors, prête à fêter ton anniversaire un peu en retard ?

Je lui souris en coin puis me détache d’elle pour attraper les deux casques que j’ai préparés à l’occasion et lui en tendre un. Le trajet ne sera pas trop long et en temps normal, je n’aurais pas mis mon casque mais je ne veux pas courir le risque qu’il arrive quelque chose à Lilith pendant que je conduis. Je me surprends souvent à avoir des pensées aussi gentilles quand je suis avec la jeune femme ou quand je suis avec mon frère maintenant que tous nos problèmes sont réglés mais je préfère les taire au lieu de leur ouvrir mon cœur, ça ferait trop « fillette ». Je l’aide alors à mettre son casque et à le régler pour qu’il ne soit pas trop grand pour elle puis la laisse s’installer sur mon véhicule, me laissant lui sourire d’un air espiègle.

-Tu n’as pas trop peur de monter sur une moto avec moi j’espère ?

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | Mar 27 Nov - 22:32
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinL'une des meilleures raisons d'être en Corée, c'était Kwang Min. Sincèrement, si il n'était pas ici, Lilith aurait encore eu plus de mal à s'acclimater au pays. Elle était une pure américaine alors les traditions coréennes, par moment, elle lui passait au dessus de la tête.
Mais aujourd'hui, c'était un jour parfait. Elle allait le revoir. Enfin. Ils n'avaient pas pu se voir depuis un moment et Lilith déplorait la situation. Il était son meilleur ami, une place spéciale dans son cœur qui ne concernaient que très peu de personne. Et lui en avait gagné une facilement. Leur passion commune les avaient réuni. La danse. Alors autant dire qu'il avait marqué directement des points avec Lilith. Mais encore plus en voyant qu'il était le même démon qu'elle. Forcément. Il allait lui plaire. C'était donc couru d'avance que Lilith s’amourache de cet idiot de première qui détient l'honorable titre de meilleur ami.

La blonde dépêche d'enfiler son jean en cuir sur son body noir. Elle attrape sa veste en jean oversize, enfile ses chaussures. Elle n'oublie pas la légère touche de maquillage avant de se précipiter dehors pour le rejoindre. Il lui avait donné rendez-vous à l'entrée de l'université. Elle ne savait pas pourquoi spécialement ici mais elle lui faisait confiance. Quand elle aperçut la chevelure de ce dernier, elle s'empressa d'accélérer avant de lui sauter dans les bras. Il avait apparemment prévu le coup puisqu'il s'était de lui-même rapproché. Lilith n'oublia pas de lui planter un baiser sonore sur la joue, toute heureuse de le revoir. Ses yeux s'illuminent soudainement à sa phrase, très intéressée de savoir ce qu'il a prévu. « Tiens donc ! C'est pour ça ? Tu m'as préparé quelque chose ? Vraiment !? »
Alors qu'il se détache d'elle, elle trépigne sur place, déjà toute curieuse et excitée  à l'idée d'avoir une surprise. Elle fit une petite moue perplexe avant de comprendre qu'il lui mettait un casque. Ses yeux dévièrent sur la moto. Elle en bonne amoureuse de ces engins, s'approcha toute excitée. « Elle est magnifique ! C'est ton nouveau bébé? »
Elle monte sur l'engin, le sourire aux lèvres. Elle lui rend son sourire espiègle, amusée. « Moi effrayée ? Il en faut plus mon cher ! Allez grimpe ! Vite ! Je veux l'entendre ronronner comme un bébé. » Elle frappa dans ses mains avant de lancer une phrase à la Lilith. « Et évidemment, je veux en profiter pour te toucher. Je vais pouvoir vérifier si tu t'es musclé. » Elle fit une petite danse de sourcil totalement étrange qui l'a fit rire.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | Mer 12 Déc - 7:59
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinLorsque ma meilleure amie me saute dans les bras, je l’accueille chaleureusement. C’est vrai, je ne suis pas quelqu’un d’habituellement câlin mais je fais toujours des exceptions pour Lilith. Parce qu’elle est différente des autres, elle et moi, on s’entend très bien et le fait que je ne l’ai plus vue depuis longtemps m’a rendu encore plus heureux de la voir. Je la serre brièvement de mes bras avant de subir un de ses baisers bruyants qu’elle dépose sur ma joue avec une joie qu’elle ne cherche pas à cacher. Je ris légèrement quand elle mime la surprise d’apprendre que je lui ai prévu quelque chose et je lui ébouriffe doucement les cheveux, amusé par la jeune femme. Je vois bien qu’elle est curieuse et excitée et c’est exactement ce que je veux ! Je lui enfile alors un casque et lui présente mon nouveau bijou, sachant très bien qu’elle aussi aime les motos. Je souris en coin, fier de mon achat encore brillant de nouveauté alors qu’elle s’extasie évidemment devant.

-Oui, je l’ai acheté cette semaine, t’es la première à monter dessus !

Je la laisse s'installer sur ma moto et face à son sourire espiègle, je ne fais que sourire davantage. La question était stupide, elle, effrayée ? Je ne pense pas que ce soit possible, surtout si c’est à propos d’un tour en moto. Elle m’invite à la rejoindre rapidement sur l’engin qu'elle veut entendre ronronner. Je ne vais pas cacher ma fierté en sachant que le moteur du bolide est extraordinaire mais je laisserais Lilith le découvrir par elle-même.

-Si tu veux l'entendre, tu vas pas être déçue!

Je m'apprête à grimper devant elle quand elle rajoute une phrase bien à elle accompagnée d'une étrange mimique avec ses sourcils qui me fait rire avec elle. Je ne sais pas comment elle fait ce truc mais je serais incapable de le reproduire avec mes sourcils. Je m'installe alors devant elle, vérifiant une dernière fois que mon casque est bien mis avant d'attraper les mains de ma meilleure amie et satisfaire son envie en les posant sur mon torse sans surprise très musclé grâce à mes entrainements d'idole.

-Fais toi plaisir, mon torse n'est que du muscle!

Je m'exclame ceci avec une modestie très peu présente mais au final je ne fais qu'énoncer une vérité! Je me penche alors et démarre la moto, retirer d'un coup de talon le pied et avant de quitter le stationnement, je jette un coup d'oeil à la jeune femme.

-La princesse est bien attachée? Alors allons-y!

C'est avec un sourire très rare que je commence à nous conduire droit vers le lieu de la surprise. Je crois vraiment que ça va plaire à Lilith, c'est pourquoi je me réjouis d'y arriver même si c'est en périphérie de la capitale. Le moteur bourdonnent agréablement contre mes tympans et je me concentre sur la route, ne préférant pas être distrait alors qu'une personne importante est installée derrière moi. Je nous éloigne rapidement des bâtiments de Séoul et déjà j'aperçois devant nous le haut des attractions. J'accélère un peu, aimant encore plus l'engin lorsqu'il m'offre cette poussée d'adrénaline provoquée par la vitesse. Lorsque dans un virage final, je m'arrête, je présente l'entrée du parc d'attraction gigantesque à Lilith.

-Surprise!

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | Ven 1 Fév - 22:17
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinLa blondinette était heureuse de passer du temps avec son meilleur ami. Et encore plus en découvrant qu'il avait un nouveau bébé si magnifique. Elle lui lança un petit regard taquin. « Je suis la première ? Ne vas-tu pas me dire que tu es seul ? Non ? Toi ? Célibataire ? » Lilith lui donna un petit coup à l'épaule avant de monter sur l'engin et de réclamer le bruit de moteur du nouveau bébé. Car oui, elle avait extrêmement hâte de l'entendre. C'était l'un des meilleurs bruits au monde, il fallait se l'avouer. Lilith en était amoureuse et ça, jusqu'à sa mort, elle en était sûr.

La blondinette explose de rire à sa réponse sur ses muscles et lui qui plaçait ses mains sur son torse. Ma foi, il ne disait pas faux. Il avait vraiment travaillé depuis qu'ils s'étaient vu. Pour rajouter un peu d'hilarité, Lilith fit celle qui tâtait bien de partout, jugeant le torse de son meilleur ami. « Bien, je dois l'admettre. Tu t'es musclé comme pas possible. Serais-ce pour une fille tout de même ? » Oui, Lilith était très taquine et voulait surtout savoir la vie de son meilleur ami. C'était toujours ainsi. Elle voulait absolument tout savoir sur les gens qu'elle aimait. Et savoir aussi si elle devait casser la gueule à quelqu'un quelqu'un. Elle n'hésiterais jamais à aller les défendre, quitte à se blesser elle-même en premier. C'était Lilith, loyal jusqu'au bout une fois qu'on était dans son cœur. Et notamment Kwang Min, il était totalement dans son petit cœur d'artichaut.
Se tenant à son torse, elle profitait de la brise, du vent qui frôlait son corps, de la vue qui défilait à une vitesse. C'était grisant, totalement grisant pour la blondinette qui aimait cet adrénaline qui montait en elle à chaque fois qu'elle était à moto. Elle aurait pu crier de joie à l'heure actuelle mais elle préférait écouter le ronronnement de ce petit bébé. Elle ne fait pas attention à la route. De toute façon, elle ne connaissait pas les routes, les chemins. Rien. Elle découvrait la ville en même temps qu'elle roulait. Et c'est pour ça que la joie fut encore plus importante quand elle découvrit l'entrée du parc d'attraction. Lilith descendit rapidement, enlevant son casque. La jeune femme sautilla sur place, se retournant vers son meilleur ami, lançant sur un ton enjoué, « Really ? Really !? » Elle fit tout pour qu'il se dépêche, lui enlevant elle-même son casque avant de les ranger rapidement. Elle le laissa vérifier si tout était parfait pour la moto avant de l'attraper par le bras et de le tirer jusqu'à l'entrée, un sourire de gamine sur les lèvres. La file d'attente ne faisait qu'augmenter son impatience alors qu'elle se penchait pour mieux voir l'intérieur. Elle paya rapidement avant d'entrée, toute heureuse. « On commence par quoi ? Tu proposes quoi ? » Elle ressemblait à une petite fille face à un sapin de Noël rempli de cadeau. Une véritable enfant heureuse.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | Dim 3 Fév - 19:07
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinJe ris, toujours agréablement surpris de voir que ma meilleure amie garde son caractère taquin avec moi. Je viens de lui présenter mon nouvel engin, ma fierté du moment : une nouvelle moto et elle semble surprise d’apprendre que c’est elle qui sera la première à m’accompagner dessus. Je suis amusé de voir qu’elle ne me croit pas une seconde célibataire mais si j’étais en couple, elle le saurait depuis bien longtemps.

-Je ne réserve le droit de monter sur ma moto qu’aux personnes très importantes ! Considère-toi comme une VIP !

S’il y a bien une fille pour le moment dans ma vie, la situation est bien trop compliquée pour que nous pensions à faire un tour en moto. Je la laisse alors s’installer sur le véhicule dont je suis si fier et me réjouis de voir sa tête quand elle verra l’endroit où j’ai prévu de nous emmener. Je m’installe devant elle alors qu’elle réclame d’entendre le bruit du moteur. Juste avant de faire ronronner mon bébé, je laisse la jeune femme découvrir les muscles que mes entraînements m’ont permis de développer. Je ris une nouvelle fois alors qu’elle se permet de tâter mon torse sans ménagement pour découvrir si ce que je dis est vrai, elle a dû cran, c’est l’une des raisons qui font que je l’adore. Je jette un petit coup d’œil derrière moi et souris en coin.

-Il se peut qu’il y ait une fille dans l’équation !

Je souris, amusé puisque je ne dis que cela sur ma situation amoureuse avant de démarrer sans lui laisser le temps de me répondre. Je laisse un peu de suspens, aimant également taquiner ma meilleure amie comme je sais à quel point elle tient à tout savoir sur moi et il y en a des choses croustillantes à apprendre sur moi pour le moment. Je nous conduis alors jusqu’au parc d’attractions. J’apprécie chaque virage qui nous rapproche du sol quand ma moto se penche, mon cœur accélère, ratant presque un battement. Conduire une moto, c’est vivre le danger sans que ça ne soit réellement dangereux mais c’est cette sensation. La sensation-même du danger qui frôle notre peau comme le vent, qui fait battre nos cœurs plus vite comme la vitesse augmente, est devenue ma drogue, ma liberté. Je m’arrête devant l’entrée du parc et souris en constatant que l’effet escompté se produit sur ma meilleure amie. Je descends de ma moto mais elle a déjà enlevé son casque et même le mien. Je vois en elle une enfant, un côté de son caractère que j’apprécie et qui me rend heureux et enfantin à mon tour. Je vois qu’elle veut que je me dépêche, comme un enfant qui tire ses parents pour qu’ils se pressent. Je la laisse ranger les casques et met vite ma moto en sécurité pour qu’on ne me la vole pas avant de laisser Lilith m’emmener vers l’entrée du parc. Nous passons par la file d’attente et l’impatience de la jeune femme ne fait que grandir au fil des personnes qui entrent dans le parc avant nous. Je me charge de payer les entrées puisqu’il s’agit d’une sortie pour son anniversaire et nous entrons enfin dans l’endroit aussi merveilleux que plein de vie. Je passe mon bras autour des épaules de Lilith et l’attire contre moi pour éviter qu’elle ne commence à courir partout parce qu’au vu du sourire sur ses traits, elle en serait bien capable et je ne veux pas la perdre.

-Qu’est-ce que tu penses de commencer par l’attraction là-bas ! Si tu as le cœur bien accroché évidemment…

Je sous-entends à nouveau que je doute du courage de la jeune femme pour la provoquer un peu mais l’attraction que je lui montre présent des wagons qui suivent des rails relativement vertigineuses. Je ne veux pas non plus l’achever dès la première activité !

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | Sam 16 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinLilith plisse les yeux, taquine, jouant avec Kwang Min. « Je suis LA personne VIP non ? Je serais déçue de savoir qu'on m'ait volé la place sinon ! » Rit Lilith, plaisantant doucement. Même si elle serait un brin triste de voir une nouvelle fille dans l'équation. Il était son meilleur ami tout de même.
Puis elle venait soudainement d'avoir sa réponse. Il y en avait bien une. Sauf. Sauf que ce bâtard ne lui laissait même pas le temps d'en placer une, faisant ronronner son moteur pour démarrer rapidement. Lilith n'en croyait pas ses oreilles, il n'allait rien lui dire ? Réellement ? Juste la laisser miroiter ainsi et attendre patiemment que cet idiot lui réponde, lui explique qui c'était ? La blondinette lui avait donné un coup pour le punir, doucement parce qu'ils étaient tout de même en moto et c'était dangereux. Leurs vies étaient importantes. Très importante. Trop pour la perdre pour une petite plaisanterie ainsi. Mais il était certain que Kwang Min allait en entendre parler d'elle ! L'américaine allait le questionner jusqu'au bout. En espérant juste qu'il évoque le sujet pour elle. Elle allait lui en parler, c'était certain. Mais elle allait voir du mal à tout lui dire. Lilith ne se remettait toujours pas de ce qui s'était aux Etats-Unies bien qu'elle faisait sa fière, la fille forte. Elle était loin de l'être, elle était revenue en Corée du Sud avec un cœur meurtri et blessé. Personne n'aurait pu y croire, pas même elle.
Et pourtant, c'était arrivé, doucement, brusquement. Une histoire d'amour soudaine qui avait été abruptement terminé de la pire des manières. Mais elle lui dirait, elle le savait. Un jour. Mais pas aujourd'hui. Elle avait besoin de lui, de ses retrouvailles heureuses avec Kwang Min. C'était son meilleur ami et il avait préparé quelque chose pour elle. Alors autant ne rien dire pour le moment.
Surtout vu l'endroit ou il l'emmenait. Lilith était redevenue une enfant, plus qu'impatiente d'y entrer. Et surtout, elle avait oublié partiellement le fait qu'il y avait une fille qui trottait dans la petite tête de son meilleur ami. Et ça, c'était fort.

Lilith s'accrocha à Kwang Min qui la gardait sous son coude, heureusement sinon elle serait partie en courant. Elle passe ses bras autour de sa taille, tellement heureuse et lui claque un baisé sonore sur la joue. Revoilà la Lilith câline. Puis elle fit une petite moue en l'entendant la provoquer. Elle savait qu'il le faisait exprès. Elle tourna sa tête vers l'attraction. « ça ? Ce n'est strictement rien, allons-y ! » Lilith n'était pas du genre à être effrayée pour si peu. Par contre, dans une maison hantée, c'était autre chose. Elle tira sur Kwang Min pour faire la queue avec lui, queue bien trop importante à son goût. Elle se tourna vers lui, un éclair de malice dans les yeux. « Et donc, cette fille ? C'est qui ? » La pyo sourit, lui montrant qu'elle n'avait pas oublié pendant très longtemps cet information échappée aussi furtivement que doucement.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | Sam 20 Avr - 18:49
Citer EditerSupprimer
Surprise!Lilith & Kwang MinAujourd’hui, je veux consacrer mon après-midi à ma meilleure amie. Si je dois citer les personnes les plus importantes dans ma vie, elle passe directement après mon jumeau. Je me retrouve en elle comme elle se retrouve en moi et je ne pense pas que je pourrais imaginer une vie sans elle. S’il y a bien quelqu’un avec qui je peux supporter le contact physique, c’est Lilith. Je nous éloigne de la ville à toute vitesse, amusé de savoir que je l’ai sûrement laissée sur sa faim en n’en disant pas plus sur la fameuse jeune femme. Nous arrivons rapidement au parc d’attraction et je souris en voyant que la réaction de ma meilleure amie est exactement celle que j’attendais qu’elle ait. Nous entrons dans le parc après que j’aie évidemment payé nos places et je regarde directement quelle attraction nous pouvons faire en premier. J’ai beaucoup d’idées, les attractions fortes, évidemment, les maisons hantées, les stands de tir, tout pour être certain que Lilith n’ait pas le temps de s’ennuyer.

Je la provoque un peu en lui proposant une attraction forte pour commencer l’après-midi et comme je m’y attendais, elle ne prend pas peur et nous nous dirigeons vers l’attraction évidemment vertigineuse et rapide. Nous avons beaucoup de points communs et c’est ce qui nous aide à toujours passer de bons moments ensemble. Alors qu’elle était dans mes bras, elle vient plaquer un baiser bruyant sur ma joue et je ris alors que le geste est amusant et je me penche pour lui rendre la pareille. Je la suis comme elle me tire vers la file qui est évidemment assez longue. Je ne suis pas très patient mais je peux espérer que ça passe vite puisque je suis en compagnie de Lilith. Elle se tourne vers moi avec de la malice dans les yeux et je devine déjà la question qui va arriver. Elle revient sur le sujet de « cette fille » et je la regarde avec un petit sourire en coin, prenant bien mon temps pour répondre.

-… Elle s’appelle Ella, je l’ai rencontrée dans un bar mais on s’est recroisé par hasard sur le tournage d’un clip, je sais pas si t’as vu ce clip, c’était Cry Again le nom de la chanson !

Je mets mes mains dans mes poches et me dis que si elle a vu ce clip, elle se souviendra de la scène du baiser. J’y repense à mon tour et essaye de ne laisser transparaître aucune émotion sur mon visage et pourtant, mon cœur lui n’est pas si impassible face à ces souvenirs. Je pose ma main sur le haut de ses cheveux et alors que nous avançons, je les ébouriffe avec tendresse.

-Et toi alors ? Tu as trouvé quelqu’un ?

Si c’est le cas, je voudrais tout savoir de lui parce qu’on ne prend pas ma Lilith sans mon accord.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Surprise! [Pv Kim Lilith] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide