Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
li nam ✗ you should see me in a crown
Invité
Invité
li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 4:45 Citer EditerSupprimer
li namwoo
you should see me in a crown
IDENTITY CARD |
Il parait que... il se fait souvent passer pour plus âgé et déteste être traité de gamin ❯ il vit au jour le jour et ne s'inquiète de rien ❯ il passe régulièrement ses nuits dehors, valsant entre les bars, les boites et les soirées improvisées ❯ namwoo profite à fond de la vie sous toutes ses coutures ❯ il ne se contente pas toujours de simples clopes ❯ Même s'il est très fêtard mais sait se montrer sérieux dans son travail et ses études ❯ c'est un véritable passionné de café ❯ il s'arrête systématiquement lorsqu'il croise un chien pour le câliner brièvement ❯ il est souvent engagé dans des affaires louches en tant que hacker pro mais ne travaille pour personne, il est à son compte et s'amuse surtout à créer l'anarchie ❯ il a passé un an dans un lycée militaire ❯ lorsque quelque chose l'énerve, il peut en venir aux mains même s'il est relativement chill en général ❯ on le voit toujours avec une clope au bec ❯ il possède un faux permis de conduire ❯ il est passionné de dessin ❯ | Dis nous qui tu es ! Doigts sur le clavier. Assis en tailleur sur son matelas, le dos courbé pour rapprocher son visage de l'écran et vérifier que tout soit bon. Il ne laisse jamais rien au hasard, Nam. Un sourire étire ses lippes pressées entre elles pour y maintenir le cylindre de nicotine pendant que ses mains s'affairent à braver les interdits. Il aime le risque, fait ce qu'il lui plait sans même se demander s'il y est autorisé. Les lois, le gamin il n'y fait pas attention, son monde, sa vie, ses limites, et personne d'autre ne peut lui en imposer. Quelques clics et il accède à un site protégé, vingts secondes plus tard il contrôle les caméras d'une bijouterie, les radios de la police et il mène le jeu du bout de ses phalanges écorchées. Lunettes remontées sur le nez. Sa tête négligemment appuyée sur son poing par l'intermédiaire de sa joue, il fixe le tableau face à lui. Malgré son attitude désinvolte, il est attentif, écoute le flot incessant de paroles de son professeur, classe tout dans un coin de sa tête. Ramener de bonnes notes pour s'assurer la tranquillité vis-à-vis de ses parents. Pas vraiment pour son avenir. Il se moque bien du futur Nam, il est trop occupé à vivre le présent, et si on le questionne à ce sujet, il répondra simplement que plus tard, il dessinera toujours. Capuche sur les cheveux. Elle est souvent échouée là, lorsqu'il est dehors. Autrefois pour se cacher du regard des autres, aujourd'hui par simple habitude. Il pense que la vie est un jeu qui se joue au hasard, qu'il faut préserver le mystère et agir selon l'immédiat. Nam il n'anticipe pas, et il ne veut pas qu'on l'anticipe, qu'on devine tout de lui. Alors il ne se dévoile pas, se camoufle aussi sans doute des hommes en uniforme, mais ne se gêne pourtant pas pour enchaîner les délits parce qu'il en a envie, et qu'il a besoin d'adrénaline, des les fuir aussi. Tablier autour des hanches. Accoudé derrière le comptoir, il observe les clients attablés avec un sourire qui illumine rarement son visage dans d'autres circonstances. Un de ceux qui sont sincères, qui sont simples, de ceux qu'un enfant de son âge devrait avoir. L'odeur des grains chatouille ses narines, et ses mains agissent presque automatiquement, avec habileté pour remplir les tasses de café chaud, toujours la bonne dose, juste assez de lait, une crème qui tient sans être trop épaisse. Perfectionniste habile. Palet gourmand. |
|
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 4:45 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Dis, t'y crois toi, au destin ?
Pas moi.
Moi j'ai pas envie d'y croire, j'ai pas envie que ça existe. Tout ça c'est des foutaises tu sais, c'est rien d'plus que ce que se disent les gens qui ont aucun contrôle sur leur vie, et qui préfèrent se protéger derrière cette raison minable parce que c'est plus simple, c'est bien plus facile de dire que quoi qu'on fasse ça changera rien, que tout est écrit. Mais c'est pas vrai, j'veux pas que ce soit vrai parce que ça ferait de nous des pions d'un jeu sur lequel on a aucun pouvoir. Puis il serait où, le but de nos vies dans ce cas ? Vivre pour survire, puis vivre pour mourir ? N'importe quoi.
Non vraiment la vie c'est pas ça. Ta vie tu dois la contrôler, elle t'appartient, pas l'inverse. Alors ça sert à rien de réfléchir, d'hésiter, de pas oser. Ça sert à rien parce que ça apporte que des regrets. Faut agir, se planter, merder. On s'en branle parce que la vie continue. Et même quand elle te fout les pires obstacles, faut faire plus que les surpasser : faut les exploser. T'as pas le droit d'abandonner tu vois ? Faut pas baisser les bras, jamais. Alors ouais parfois t'auras l'impression d'être au bord du gouffre, peut-être même qu'un jour tu tomberas, mais t'as pas le droit d'abandonner.
Moi tu vois j'ai pas une vie de protagoniste de film, pas de quoi écrite une biographie qui me rendra riche en trois mois. Non moi au lieu de ça j'ai simplement grandi normalement en Corée, j'étais comme tous les gosses là bas tu sais, le parfait petit asiatique, le brun aux yeux bridés qui se nourrit principalement de riz, qui est poli, qui mange les légumes dans son assiette. Parce que tu vois mes parents c'est des gens modèles, qui m'ont élevé correctement. Ils ont tout fait pour qu'un jour je devienne comme eux, quelqu'un qui rentre dans les rangs, un parfait exemple de réussite dans la société.
Mais moi je veux pas de ça, et oh te méprends pas, je les aime mes parents, je les aime comme ils sont, et ils sont pas comme moi. Moi j'veux pas avoir un boulot normal, une vie stable, j'veux pas tout faire dans les règles. C'est leur conception du bonheur, pas la mienne. Dans mon idéal à moi y'a la liberté de pouvoir faire ce qui me plait, et de tendre mon majeur aux lois qui me disent non. Y'a l'adrénaline qui fait palpiter le coeur si fort que t'as l'impression qu'il va t'exploser la cage thoracique, et puis y'a le jeu. Parce que tu vois, après la vie on sait pas ce qu'il y a alors moi j'veux en profiter. J'veux m'amuser sans me prendre la tête avec les risques et les interdictions qui existent que pour proliférer le malheur comme une pandémie. Tu sais dans le monde y'a 300 millions de dépressifs, moi j'veux pas rentrer dans ces stats là. Je me rappelle d'Eunmi au lycée. Elle tu vois, c'était la fille parfaite si on prend la définition de la société. Si bonne élève, si sage, polie, altruiste. Mais Eunmi les seules fois où j'l'ai vue sourire, c'est quand elle recevait une bonne note. T'as envie de ça toi ? Que ton bonheur se limite à un chiffre sur un bout de papier ? Pas moi.
Je m'en voulais un peu au début tu sais, quand je voyais mes parents s'inquiéter pour l'avenir de leur seul gosse qui rentrait déjà bourré avant même d'être majeur. J'aurais aimé les rendre fiers, mais j'veux pas que ma vie dépende des autres. J'fais des efforts pourtant, un peu, j'essaye de pas trop les faire flipper, quand j'suis avec eux j'essaye d'avoir l'air plus calme et évidemment ils savent rien ce que je fais. Mes notes sont pas trop mauvaises, j'ai un job et j'ai encore jamais fini au poste alors ça va à peu près.
Et puis y'a eu ce moment, ce jour où j'ai vraiment eu aucun contrôle sur ma vie. J'pensais pas que ça m'arriverait un jour ça, j'étais pas préparé et j'ai rien pu faire. J'avais beau me modérer un minimum pour rassurer mes parents, je m'attirais quand même pas mal d'ennuis. Alors mon père m'a inscrit dans une école militaire, un truc pour me contrôler, m'faire rentrer dans les rangs, me rendre docile comme un chien. J'me suis marré au début, j'y croyais pas (t'y aurais cru, toi ?) Puis ils m'ont vraiment envoyé dans ce lycée paumé, ce lycée où j'étais censé apprendre l'autorité. Et tu sais, à ce moment je les ai un peu compris, ces gens tristes, ces gens qui ont l'impression de ne rien contrôler.
J'étais tellement en colère, tu sais j'suis pas un mauvais gars, pas du genre à piquer des crises tous les jours, mais là j'avais trop de haine, celle qui est là juste pour cacher le fait que j'avais peur. Peur parce que c'est pas qu'une question de nouvelle école, c'est mes parents qui voulaient changer intégralement ce que j'étais. J'voulais pas devenir un pion sans contrôle.
J'voulais pas être le 300 000 001ème dépressif.
Alors j'vais pas te mentir les premiers mois c'était l'horreur. J'arrivais pas à m'adapter -non, j'voulais pas m'adapter. Et si la vie est un jeu, là c'était clairement mis sur pause.
Et finalement j'sais pas ce qui leur a apporté un déclic mais mes parents m'ont sorti de là. De toute façon ça marchait pas, la seule chose que ce séjour en enfer m'a apporté c'est la découverte d'une passion pour le dessin. C'est pas logique j'te l'accorde, mais quand on me fout un crayon dans les mains je m'apaise directement, je m'évade autrement que par les clopes et la violence. Alors me voilà en études d'art. J'redeviens petit à petit le merdeux que j'étais avant, celui qui s'amuse et qui se fout des règles, celui qui a des sourires trop grands, qui parle fort, embrasse n'importe qui. Je me fous de leurs avis, ils pourront pas me changer, jamais. Je m'adapte doucement, sans trop faire d'efforts parce que c'est chiant. C'est ma vie et je la vis comme je l'entend.
Pas moi.
Moi j'ai pas envie d'y croire, j'ai pas envie que ça existe. Tout ça c'est des foutaises tu sais, c'est rien d'plus que ce que se disent les gens qui ont aucun contrôle sur leur vie, et qui préfèrent se protéger derrière cette raison minable parce que c'est plus simple, c'est bien plus facile de dire que quoi qu'on fasse ça changera rien, que tout est écrit. Mais c'est pas vrai, j'veux pas que ce soit vrai parce que ça ferait de nous des pions d'un jeu sur lequel on a aucun pouvoir. Puis il serait où, le but de nos vies dans ce cas ? Vivre pour survire, puis vivre pour mourir ? N'importe quoi.
Non vraiment la vie c'est pas ça. Ta vie tu dois la contrôler, elle t'appartient, pas l'inverse. Alors ça sert à rien de réfléchir, d'hésiter, de pas oser. Ça sert à rien parce que ça apporte que des regrets. Faut agir, se planter, merder. On s'en branle parce que la vie continue. Et même quand elle te fout les pires obstacles, faut faire plus que les surpasser : faut les exploser. T'as pas le droit d'abandonner tu vois ? Faut pas baisser les bras, jamais. Alors ouais parfois t'auras l'impression d'être au bord du gouffre, peut-être même qu'un jour tu tomberas, mais t'as pas le droit d'abandonner.
Moi tu vois j'ai pas une vie de protagoniste de film, pas de quoi écrite une biographie qui me rendra riche en trois mois. Non moi au lieu de ça j'ai simplement grandi normalement en Corée, j'étais comme tous les gosses là bas tu sais, le parfait petit asiatique, le brun aux yeux bridés qui se nourrit principalement de riz, qui est poli, qui mange les légumes dans son assiette. Parce que tu vois mes parents c'est des gens modèles, qui m'ont élevé correctement. Ils ont tout fait pour qu'un jour je devienne comme eux, quelqu'un qui rentre dans les rangs, un parfait exemple de réussite dans la société.
Mais moi je veux pas de ça, et oh te méprends pas, je les aime mes parents, je les aime comme ils sont, et ils sont pas comme moi. Moi j'veux pas avoir un boulot normal, une vie stable, j'veux pas tout faire dans les règles. C'est leur conception du bonheur, pas la mienne. Dans mon idéal à moi y'a la liberté de pouvoir faire ce qui me plait, et de tendre mon majeur aux lois qui me disent non. Y'a l'adrénaline qui fait palpiter le coeur si fort que t'as l'impression qu'il va t'exploser la cage thoracique, et puis y'a le jeu. Parce que tu vois, après la vie on sait pas ce qu'il y a alors moi j'veux en profiter. J'veux m'amuser sans me prendre la tête avec les risques et les interdictions qui existent que pour proliférer le malheur comme une pandémie. Tu sais dans le monde y'a 300 millions de dépressifs, moi j'veux pas rentrer dans ces stats là. Je me rappelle d'Eunmi au lycée. Elle tu vois, c'était la fille parfaite si on prend la définition de la société. Si bonne élève, si sage, polie, altruiste. Mais Eunmi les seules fois où j'l'ai vue sourire, c'est quand elle recevait une bonne note. T'as envie de ça toi ? Que ton bonheur se limite à un chiffre sur un bout de papier ? Pas moi.
Je m'en voulais un peu au début tu sais, quand je voyais mes parents s'inquiéter pour l'avenir de leur seul gosse qui rentrait déjà bourré avant même d'être majeur. J'aurais aimé les rendre fiers, mais j'veux pas que ma vie dépende des autres. J'fais des efforts pourtant, un peu, j'essaye de pas trop les faire flipper, quand j'suis avec eux j'essaye d'avoir l'air plus calme et évidemment ils savent rien ce que je fais. Mes notes sont pas trop mauvaises, j'ai un job et j'ai encore jamais fini au poste alors ça va à peu près.
Et puis y'a eu ce moment, ce jour où j'ai vraiment eu aucun contrôle sur ma vie. J'pensais pas que ça m'arriverait un jour ça, j'étais pas préparé et j'ai rien pu faire. J'avais beau me modérer un minimum pour rassurer mes parents, je m'attirais quand même pas mal d'ennuis. Alors mon père m'a inscrit dans une école militaire, un truc pour me contrôler, m'faire rentrer dans les rangs, me rendre docile comme un chien. J'me suis marré au début, j'y croyais pas (t'y aurais cru, toi ?) Puis ils m'ont vraiment envoyé dans ce lycée paumé, ce lycée où j'étais censé apprendre l'autorité. Et tu sais, à ce moment je les ai un peu compris, ces gens tristes, ces gens qui ont l'impression de ne rien contrôler.
J'étais tellement en colère, tu sais j'suis pas un mauvais gars, pas du genre à piquer des crises tous les jours, mais là j'avais trop de haine, celle qui est là juste pour cacher le fait que j'avais peur. Peur parce que c'est pas qu'une question de nouvelle école, c'est mes parents qui voulaient changer intégralement ce que j'étais. J'voulais pas devenir un pion sans contrôle.
J'voulais pas être le 300 000 001ème dépressif.
Alors j'vais pas te mentir les premiers mois c'était l'horreur. J'arrivais pas à m'adapter -non, j'voulais pas m'adapter. Et si la vie est un jeu, là c'était clairement mis sur pause.
Et finalement j'sais pas ce qui leur a apporté un déclic mais mes parents m'ont sorti de là. De toute façon ça marchait pas, la seule chose que ce séjour en enfer m'a apporté c'est la découverte d'une passion pour le dessin. C'est pas logique j'te l'accorde, mais quand on me fout un crayon dans les mains je m'apaise directement, je m'évade autrement que par les clopes et la violence. Alors me voilà en études d'art. J'redeviens petit à petit le merdeux que j'étais avant, celui qui s'amuse et qui se fout des règles, celui qui a des sourires trop grands, qui parle fort, embrasse n'importe qui. Je me fous de leurs avis, ils pourront pas me changer, jamais. Je m'adapte doucement, sans trop faire d'efforts parce que c'est chiant. C'est ma vie et je la vis comme je l'entend.
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 4:46 Citer EditerSupprimer
que de mystère sur cette fiche
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 4:49 Citer EditerSupprimer
JE NE SAIS PAS QUI TU ES
MAIS SACHE QUE JE TAIME DEJA AUSSI FORT QUE UNIVERS
très bon choix de prénom.
MAIS SACHE QUE JE TAIME DEJA AUSSI FORT QUE UNIVERS
très bon choix de prénom.
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 5:15 Citer EditerSupprimer
bienvenue, tu me donnes faim avec ton pseudo bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir un peu plus ce monsieur
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 5:16 Citer EditerSupprimer
Mvdd a pique ma blague. :(
Si tu as besoin d'aide pour le vava n'hesite pas ♡♡♡
Bienvenue parmi nous
Si tu as besoin d'aide pour le vava n'hesite pas ♡♡♡
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 5:29 Citer EditerSupprimer
et moi qui disais que moonbin avait une bonne bouille
welcomeeeeeeeeeeeeeeeee
welcomeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 5:45 Citer EditerSupprimer
MOONBIN
je le trouve trooop choupi
bienvenue par ici bon courage pour ta fichette
je le trouve trooop choupi
bienvenue par ici bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 6:00 Citer EditerSupprimer
quel choix d'avatar !
bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fichette
bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fichette
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: li nam ✗ you should see me in a crown | Lun 5 Nov - 6:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Olala, j'ai tellement envie de te croquer... c'est quoi ce pseudo qui donne faim ?
Bon courage pour ta fiche
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3