Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
girls & dresses (miyoung)
Invité
Invité
Re: girls & dresses (miyoung) | Dim 13 Jan - 10:54 Citer EditerSupprimer
GIRLS & DRESSES
miyu bb & ara unnie
outfit + Cette robe rouge était vraiment parfaite pour séduire un homme. Elle épousait parfaitement les courbes d'un corps. La fente et la trainée la rendaient encore plus exceptionnelle. Quand tu vis qu'elle avait pris de l'intérêt dans la robe, tu ressentais un sentiment de satisfaction. Pour qu'elle essaie cette magnifique robe, tu arrives au compromis qu'elle peut choisir elle-même une autre robe, mais qu'elle se devait d'essayer celle que tu as choisi. Tu partis de ton côté pour voir s'il y avait quelque chose pour toi. Des robes de soirées, tu en avais assez donc ça ne t'intéressait pas vraiment d'en acheter une. Tu n'avais pas de style particulier, tu voulais juste être dans le confort. Miyoung revenait avec trois différentes robes. Tu lâchas la jupe que tu regardais pour lui donner toute son attention. « Elles sont magnifiques ! » dis-tu le sourire aux lèvres. « Alors alors. » dis-tu en t'approchant des robes pour les regarder de plus près. « La noire je la trouve un peu trop simple. La bleue, je la trouve belle, mais je doute que ce soit avec ça que tu risques de surprendre ton petit-ami. Et la pourpre, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! » pour toi le choix était fait. Ça se lisait parfaitement sur ton visage. « déjà la couleur est sublime et puis le style ! WOW ! Elle serait parfaite pour le séduire. » dis-tu en haussant un sourcil. « je pense que tu devrais peut-être essayer les deux robes rouges. Qu'en penses-tu ma belle ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: girls & dresses (miyoung) | Jeu 17 Jan - 19:41 Citer EditerSupprimer
outfit + Mi Young ne se sentait pas encore prête à essayer la magnifique robe rouge qu’Ara avait trouvé. Elle était beaucoup trop élégante, trop sexy pour elle, pour un tout premier essayage. Elle voulait surprendre No Ah, mais aussi se trouver jolie. Et, elle ne pensait pas y arriver en changeant complètement de style, comme ça. Alors elles arrivèrent à se mettre d’accord : elle essayerait une autre robe avant la rouge. Partant de son côté pour faire de nouvelles découvertes, l’étudiante finit par trouver trois robes qui lui plaisaient et changer par rapport à d’habitude. Plus près du corps, avec des décolletés, puis, dévoilant ses jambes, aussi, et surtout. Elle savait que No Ah adorait ses jambes alors… La pourpre était parfaite pour ça. Elle rejoignit sa unnie et lui montra ses trouvailles. Elle hocha la tête à chaque argument avancé par Ara. Elle était d’accord avec elle. La pourpre était la plus jolie dans le lot, et surtout, son coup de cœur. « J’ai complètement craqué en la voyant. » Avoua-t-elle. « Les deux ? Ok… » Souffla-t-elle. Ce n’était peut-être qu’un essayage pour certaines mais pas pour Mi Young. C’était aussi prendre confiance en soi, se trouver jolie. Et pas seulement essayer des vêtements et les acheter parce que ça lui allait. « Tu as trouvé quelques trucs pour toi ? » S’enquit-elle de s’informer, tout en se dirigeant vers les cabines. Elles n’étaient pas là que pour elle, non plus.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: girls & dresses (miyoung) | Ven 18 Jan - 14:33 Citer EditerSupprimer
GIRLS & DRESSES
miyu bb & ara unnie
outfit + Tu avais laissé le choix à Miyoung et elle ne te décevait pas. Elle était revenue avec des belles et une sortait vraiment du lot. Comme une grande sœur, tu fis une critique des robes pour l'aider à faire son choix. Tu la voyais vraiment rayonnée dans ce style de robe. Elle avait choisi une robe, toi une deuxième, tu lui proposas alors de les essayer. Tu hochas la tête lorsqu'elle te demanda si elle devait essayer les deux robes. Tu regardas la jeune étudiante se diriger vers les cabines d'essayage et tu revins regarder la jupe que tu avais reposée lorsqu'elle était arrivée. « j'ai trouvé une jupe sympa, c'est pas quelque chose que je porterais d'habitude mais elle me tape à l'œil. » dis-tu en regardant de plus près la longue jupe cuivrée. Les reflets dorés cuivrés donnaient vraiment du charme à la jupe. « je te la montre après ton premier essayage. » tu prenais ta jupe avec toi et tu venais attendre Miyoung aux portes de la cabine. Tu trainais alors sur ton téléphone en attendant que la demoiselle ait terminé. « n'hésites pas à me demander de l'aide » dis-tu en faisant défiler le flux de tes réseaux sociaux. En voyant une publicité starbucks, tu eus une petite pensée au jeune commercial que tu avais rencontré au centre commercial. Tu espérais le voir passer une fois à la pâtisserie.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: girls & dresses (miyoung) | Sam 19 Jan - 10:37 Citer EditerSupprimer
outfit + Mi Young était revenue avec plusieurs robes qu’elle n’aurait jamais choisi en temps normal. Mais, si elle avait demandé à Ara son aide, c’était bien pour tester quelque chose de complètement différent. Elles se mirent toutes les deux d’accord sur la robe pourpre. Elle semblait être un coup de cœur du côté de son amie, comme du sien. Reposant les deux autres où elle les avait trouvées, l’étudiante s’enquit de savoir si sa unnie avait trouvé quelques petites choses pour elle. Certes, la mission du jour était de trouver une robe qui surprendrait complètement No Ah mais ça n’excluait pas de regarder pour Ara. S’arrêtant dans sa marche en direction des cabines d’essayage, elle regarda son amie se diriger vers une jupe longue et cuivrée. « Elle est sympa ! » Dit-elle en regardant la jupe. Ce n’était pas habituel sur Ara mais ça pouvait rendre très bien, vu comme elle était jolie. « D’accord ! » Dit-elle en rentrant finalement dans une cabine. Elle inspira un bon coup. C’était toute une épreuve pour elle qui n’avait jamais osé porter de telles robes. Enfilant la robe, Mi Young réussit sans soucis à fermer la petite fermeture éclair dans son dos. Elle plissa la robe, plaça correctement les bretelles qui se croisaient dans son dos et finit par ouvrir la porte de la cabine. « Alors ? » Demanda-t-elle à Ara. Elle la trouvait peut-être un peu trop décolleté pour elle, et n’avait pas l’impression qu’elle lui aille correctement mais c’était sûrement parce qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de se voir comme ça.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: girls & dresses (miyoung) | Dim 20 Jan - 9:39 Citer EditerSupprimer
@lee mi young
GIRLS & DRESSES
miyu bb & ara unnie
outfit + Tu étais plutôt satisfaite que l'étudiante en staps aille essayer ces deux robes. Elles étaient toutes les deux magnifiques et tu étais sûres qu'elle allait être belle dedans. Tu te redirigeas vers ta jupe lorsqu'elle s'éloigna pour se changer. « tu trouves aussi ? » Dans ton look quotidien tu préférais les habits plutôt sobres. Pendant longtemps tu n'appréciais pas les habits qui attiraient trop l'œil. Mais cette jupe te donnait plutôt envie. Même si elle pouvait briller, elle restait plutôt classe. Miyoung n'était pas la seule à avoir quelque chose qui lui changeait de ses habitudes. Toi aussi. Tu décidais de la garder avec toi et tu la montreras à Miyoung après qu'elle a essayé sa première robe. Tu l'attendais aux portes de la cabine et tu te remémoras quelques souvenirs. Quelques souvenirs qui te firent sourire. La porte s'ouvrit et la demoiselle sortit dans une magnifique robe rouge. « wahh ! » s'exclames-tu, elle était vraiment jolie dans cette robe. « franchement je trouve qu'elle te va à merveille. Après je ne sais pas si tu te sens bien dedans car elle ne doit pas très bien maintenir ta poitrine, mais je trouve que cette robe te va vraiment bien ! » Tu trouvais aussi que ce rouge lui allait vraiment au teint. « et puis cette robe te donne une allure assez… sauvage ? enfin pas sauvage mais tu vois ce que je veux dire ? » dis-tu en riant.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
Re: girls & dresses (miyoung) | Dim 20 Jan - 10:51 Citer EditerSupprimer
outfit + Mi Young acquiesça en hochant de la tête à sa question, continuant de se diriger vers les cabines. Cette jupe allait forcément lui aller, sa unnie était si jolie. Rentrant dans la cabine, l’étudiante accrocha les deux robes. Bon, premier essayage. Elle prit son courage à deux mains, inspirant profondément, avant de se changer et d’enfiler la robe pourpre. Remettant correctement les bretelles, plissant la robe par habitude, elle se regarda brièvement dans le miroir. Ça la changeait complètement et la sango n’avait pas du tout l’habitude de porter de telles robes, surtout avec un décolleté pareil et un dos quasiment nu. Elle ouvrit la porte de la cabine et se montra, timide, face à Ara. Elle attendait son avis d’experte, anxieusement, se mordillant la lèvre machinalement. « Vraiment ? » Demanda-t-elle, le rouge aux joues. C’était déjà un bon point : elle n’était pas ridicule dedans. « Merci. » Souffla l’étudiante, détendant ses épaules qui s’étaient crispées. « C’est vrai qu’elle ne maintient pas grand-chose mais… ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me gêne le plus, c’est ce décolleté et le dos… » Avoua-t-elle en se tournant pour montrer le dos nu où seulement les bretelles se croisaient. Un rire nerveux s’échappa de ses lèvres. « Oui, je vois. Ça casse mon image sage, c’est ça ? » Répondit-elle en observant la robe qu’elle portait. Elle était vraiment jolie, la couleur lui plaisait, la coupe aussi, même si ça dévoilait beaucoup de peau. « Tu essaies ta jupe ? » Demanda-t-elle en regardant Ara, sourire aux lèvres alors qu’elle prenait place sur le petit siège face à la cabine.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: girls & dresses (miyoung) | Dim 20 Jan - 13:46 Citer EditerSupprimer
@lee mi young
GIRLS & DRESSES
miyu bb & ara unnie
outfit + Miyoung avait l'air assez inquiète, mais elle n'avait pas à l'être. Tu trouvais que la robe lui allait parfaitement. Etant donné qu'elle a un teint plutôt froid, la couleur de la robe lui allait vraiment. « oui ma grande ! moi j'aime beaucoup. » la rassures-tu. Elle te fit découvrir son dos plutôt dénudé. La robe était vraiment magnifique. Tu as toujours trouvé quelque chose pour les dos dénudés et le dos de cette robe correspondait parfaitement à ton style. « Personnellement j'adore. C'est super sexy un dos dénudé. Après je peux te dire qu'au début ça peut paraître pas très confortable, mais tu finis très vite par t'y habituer. » Un dos comme ça, ça attire les regards et ça rend surtout très curieux certains doigts. Mais encore, c'était pour son petit-ami qu'elle voulait porter une robe pareille. Tu lui fis la remarque que cette robe lui donnait vraiment une autre image, mais tu galérais un peu pour trouver les bons mots. « oui c'est ça ! » Elle te proposa d'essayer ta jupe, tu acquiesças en hochant la tête. « attends je te passe d'abord ton manteau, je ne veux pas que t'attrapes froid. » dis-tu en lui tendant le manteau qui était dans la cabine. Tu t'enfermas à ton tour dans une cabine et échangeas le pantalon pour la belle jupe cuivrée. Tu te regardas d'abord dans la glace avant de rejoindre Miyoung. Tu l'aimais bien. N'étant pas aussi grande que Miyoung, tu pensais qu'elle allait trainer un peu, mais non la longueur te convenait. Tu sortis de la cabine et te montras devant la demoiselle. « Tu aimes ? » demandes-tu en souriant. Ton essayage n'avait rien à voir avec celui de ton amie, mais ça te faisait plaisir d'avoir son avis.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
Re: girls & dresses (miyoung) | Dim 20 Jan - 14:45 Citer EditerSupprimer
outfit + Mi Young était rassurée par les paroles de sa unnie. Elle avait du mal à se juger elle-même, à cause du manque cruel de confiance en elle - même si ça s'améliorait grandement - et avait plutôt tendance à se rabaisser. La jeune femme se tourna pour lui montrer son dos nu qui était sûrement la partie la plus gênante pour elle dans cette robe, avec le décolleté bien entendu. Elle esquissa un sourire face aux paroles d’Ara. Elle faisait tout pour la rassurer. « Je pense que je finirais par m’y habituer. » Dit-elle. Du moins, elle en avait envie. Cette robe était vraiment jolie, ça la changeait aussi et elle avait de quoi surprendre No Ah. La sango rit doucement, Ara semblait ne pas trouver ses mots et la jeune femme précisa sa pensée. Ça cassait son image de fille sage, celle qui avait tendance à masquer ses jambes dès qu’elle le pouvait et à ne jamais porter de décolleté. Certains la qualifiaient de coincée et ça l’avait toujours blessé qu’on la juge à cause des vêtements qu’elle portait. Ça ne reflétait pas qui elle était réellement. Proposant qu’elle aille essayer sa jupe, Mi Young s’installa face aux cabines. Elle récupéra son manteau. « Merci. » Dit-elle en souriant, se couvrant les épaules. Elle patienta sagement, regardant tout autour d’elle avant de se focaliser sur Ara qui venait de sortir de la cabine. Bien évidemment, sa unnie était jolie dans cette jupe. « Oui ! Elle te va vraiment bien. » Confia-t-elle, sourire aux lèvres. « La longueur est parfaite. Et la couleur vraiment sympa. » Ajouta-t-elle en acquiesçant pour appuyer ses paroles. Non, vraiment, elle devait l’acheter !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: girls & dresses (miyoung) | Lun 21 Jan - 9:44 Citer EditerSupprimer
@lee mi young
GIRLS & DRESSES
miyu bb & ara unnie
outfit + Les paroles de l'étudiante te plaisaient car ça voulait dire qu'elle voulait vraiment sortir de sa zone de confort en choisissant des robes qu'elle n'avait pas l'habitude de porter. Et pour ça, tu l'encourageais vraiment car elle avait vraiment ses qualités mentales et physiques. Il lui manquait juste une pointe de confiance en soi. Avant d'essayer à ton tour ta jupe, tu donnais à la sango son manteau pour qu'elle puisse recouvrir ses épaules. Ce serait vraiment dommage qu'elle attrape froid avant de montrer à son petit-ami sa belle robe. Tu enfilas alors ta longue jupe. Elle s'accordait assez bien avec ton pull noir. Tu pensais qu'elle irait également très bien avec un haut blanc. « Merci ! je trouve que ça peut faire sympa pour l'hiver » dis-tu en tournant sur toi-même devant le miroir. « J'étais pas venue pour moi, mais j'avoue que je suis plutôt conquise ! » ça ne faisait aucun mal de rajouter cette jolie jupe à ta garde-robe. « Bon aller je vais la prendre. » dis-tu en souriant à Miyoung. Il restait encore à Miyoung une robe à essayer. « Chère cliente, une robe rouge vous attend dans votre cabine. » dis-tu amusée sur le ton d'une vendeuse. Tu te redirigeas également vers ta cabine pour te changer et tu attendis assise sur le siège.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
Re: girls & dresses (miyoung) | Lun 21 Jan - 20:02 Citer EditerSupprimer
outfit + Mi Young faisait d’énormes efforts pour sortir de sa zone de confort. Elle n’avait réellement pas l’habitude de porter de telles robes mais, pour No Ah – et aussi pour elle – elle avait vraiment envie d’essayer. Et puis, ce n’était pas si mal que ça finalement. La robe pourpre lui allait bien. Ce qui la gênait, c’était le dos nu et le décolleté mais elle s’y ferait. Elle en avait vraiment envie. Parce qu’elle trouvait la robe vraiment sublime, qu’elle se trouvait jolie dedans et qu’elle voulait surprendre son petit-ami. S’installant face aux cabines le temps qu’Ara se change, la sango récupéra son manteau, non sans remercier sa unnie. Couvrant ses épaules, elle attendit sagement avant que son regard ne soit ébloui par la beauté d’Ara. Cette jupe lui allait vraiment bien ! Et le contraste avec son haut noir rendait sa tenue encore plus jolie. « Tout à fait ! » Acquiesça la jeune femme, approuvant totalement. Elle allait en faire tourner, des têtes. « Tu vas conquérir de nombreux cœurs. » Dit-elle en souriant avant de taper dans ses mains, contente que son amie se décide à la prendre. Puis son sourire disparut, laissant place au doute. Cette robe rouge… Elle ne savait absolument pas si elle allait lui aller. Elle était vraiment très élégante. Se levant, Mi Young rentra dans sa cabine et prit le temps d’observer la robe qui l’attendait. Si jolie… Elle se changea, n’osa pas se regarder dans le miroir et ouvrit très timidement la porte. Elle n’avait pas très envie que les autres la voient, juste Ara mais elle prit son courage à deux mains pour sortir et se montrer. Elle inspira et souffla longuement, les yeux baissés sur ses mains qu’elle broyait dans tous les sens.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4