under your clothes + byun jahseh
Invité
Invité
under your clothes + byun jahseh | Mar 6 Nov - 18:22 Citer EditerSupprimer
under your clothes
ft. jahseh
ootd + Jun Hee adorait plus que tout ces soirées jeux vidéos avec son meilleur ami. C’était comme se replonger 6 ans en arrière, à l’époque du lycée, où leur insouciance était toujours intact et leur soif de vivre au plus haut. Les deux jeunes hommes n’avaient pas rejoint la même fraternité à leur entrée à l’université, pourtant, cela ne les empêchait pas de passer du temps ensemble. Bien au contraire. Ce soir là encore, l’aspirant sociologue quittait la chambre d’Aran avec un tendre sourire au visage. Celui qui avait réussit à lui faire envoler tous ses soucis. Car il en avait, le pauvre. Mais là, il n’avait pas envie d’en parler, oh non ! Sortant alors son téléphone dans le but de vérifier l’heure – histoire de s’assurer de ne pas rentrer trop tard au dortoir sango -, le requin déambula dans les couloirs renardesques avec aisance, faute d’y venir quasiment toutes les semaines. Et c’est en relevant par hasard le regard en arrivant au rez-de-chaussée que ce dernier croisa celui de Jahseh. Et si son visage se ferma alors de suite, celui du bleu en fit tout l’inverse. Ses lèvres s’étirèrent de cette façon si peu innocente qui contrastait avec sa gueule d’ange. Et Dieu que Jun Hee en avait plus que marre. Il l’allumait, ouvertement. Il se jouait de lui. Sans jamais oser l’attaquer. Tant pi. Il était l’heure de se brûler les ailes. Le séoulite plaqua alors sa main libre contre le mur, empêchant alors Jahseh de rejoindre les escaliers menant aux chambres. Et ainsi, planta ses yeux dans les siens, le blond prit la parole. « J’suis pas du genre à aimer faire traîner les choses tu sais. J’peux comprendre que tu aimes séduire, que tu aimes te sentir désiré, mais là ça a trop duré. ».
Invité
Invité
Re: under your clothes + byun jahseh | Jeu 8 Nov - 14:59 Citer EditerSupprimer
under your clothes
ft. junhee
ootd + nouvelle recrue et pas des moindres. jeune renard qui ère dans les couloirs du dortoir bien trop calme pour bien des âmes. son bouquin en main, il marche lentement, sans se soucier de ce qu'il peut se jouer face à lui. le nez plongé dans les lignes de ces récits, l'esprit bercé par les aventures de ce brave ulysse, jahseh peine à accorder ne serait-ce qu'une légère attention à ses camarades renards qui le salut lors de leur passage. journée calme qui le force à se plonger dans un semblant de vie paisible peu avant la tempête. les prochaines vacances ne faisant que se rapprocher, pour son plus grand malheur. ainsi, il trouva la paix au milieu de ces récits légendaires, daeul l'ayant quelque peu abandonné pour s'adonner à son travail. solitaire éternel, et ce malgré la compagnie de ses frères et soeurs renards. mais ainsi donc, solitaire il voulait être. puis la faim l'anime et le soupire s'échappe de ses lippes délicates. légère grimace, il termine son chapitre malgré tout. quelques secondes à peine avant que le bouquin ne se ferme entre ses mains peu délicate. sa tête se relevant, son regard vient à croiser celui d'un être des plus particuliers aux yeux du jeune. toujours intrigué par la personne que pouvait être junhee. il avance alors lentement jusqu'à lui, sourire de malice accroché à ses croissants de chair avant d'être bloqué par le jeune requin. « Je ne vois pas du tout, de quoi tu parles. » éternel innocent. faux innocent. et il le savait, jahseh. il savait mieux que personne ô combien il avait pu jouer avec la patience du requin. « Tu devrais cesser de prendre tes rêves, bien délicieux, pour une réalité.. » son sourire n'est que plus encore rongé par une malice certaine. être fait de fourberie, porteur d'auréole qui pourtant dissimule à la perfection, les cornes de diable.
Invité
Invité
Re: under your clothes + byun jahseh | Lun 3 Déc - 17:40 Citer EditerSupprimer
under your clothes
ft. jahseh
ootd + Jun Hee avait l’habitude, sans vouloir être prétentieux, d’être l’objet de maintes convoitises. Son statut de militant LGBTQ+ lui accordait une certaine notoriété, faute d’être présent à chaque manifestations ou évènements de la communauté dans Séoul. Alors c’était bien la première fois qu’un autre homme le faisait autant tourner en bourrique. Jahseh se jouait de lui, il le poussait à bout. Sa gueule d’ange contrastant avec son sourire démoniaque. Que cherchait-il vraiment ? Une historie d’un soir ? Ou simplement à être sadique ? Il devait en avoir le cœur net. Voilà pourquoi au lieu de tout simplement passer son chemin, Jun Hee arrêta le plus jeune alors qu’il se rendait aux chambres. Et il fut assez direct dans ces propos, réellement désireux d’en finir avec ce petit jeu qui n’amusait que le renard. Mais la réponse de ce dernier ne satisfit pas Jun Hee, loin de là. « Donc tu vas me faire croire que ton regard de braise, tes sourires malicieux,ta langue sur tes lèvres et tes mains baladeuses sont des gestes normaux chez toi ? Si ça l’était, je pense bien que tu aurais eut des problèmes, avec tes professeurs par exemple. ». Il approcha alors son visage de celui de Jahseh, pour davantage planter son regard dans le sien. « Donc on reste ainsi ? Chaque dans nos rêves ? C’est bien décevant. Je te pensais davantage… intéressant. ». Finissant par retirer sa main du mur, le requin les glissa dans les poches de sa veste, haussant les épaules. « Alors je te dis bonne nuit, et n’uses pas trop de tes mouchoirs. Quoi que. Car ce soir, c’est bien la dernière fois que je te regarde. Byun Jahseh. ». Jun Hee se décala donc, lui libérant ainsi l’escalier. Alors, allaient-ils se dire adieu ainsi ?
Invité
Invité
Re: under your clothes + byun jahseh | Lun 3 Déc - 20:18 Citer EditerSupprimer
under your clothes
ft. junhee
ootd + jeu dangereux. jahseh en était plus que conscient et c'est bien là, ce qui faisait naître chez lui un intérêt soudain pour le jeune requin. alors sous des traits de petit ange, il se jouait de l'autre. constamment. pas pour une question d'attirance, exclusivement. mais aussi et surtout pour étudier. étudier diverses façons de penser. diverses mentalités. et celle de junhee, elle était au gout de jahseh. intrépide. impulsive. douce mentalité bien malmenée par le requin en personne. et jahseh. jahseh qui s'amuse depuis quelques temps maintenant à malmener plus encore cette même mentalité. pour en découvrir les limites. pour en découvrir les secrets. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Ton imagination te joue bien des tours. Dors-tu suffisamment en ce moment, Junhee ? » il continue, jahseh. il continue de glisser sur cette carte de la fausse innocence. parce que soudainement, il y a quelques regards curieux qui se perdent sur eux. soudainement, ils attirent l'attention. mais elle s'envole vile et la solitude les rejoints à nouveau. « Intéressant ? Penser avec un entre jambes est donc plus intéressant à tes yeux. » loin d'être de ceux qui étaient plus focalisé sur le mental que le physique. décevant. mais jahseh oublie bien vite ce détail et plonge dans ce jeu. il plonge plus en profondeur, prêt à provoquer à nouveau le jeune requin. « Allons Junhee, quitte à me voir pour la dernière fois, fait-le entièrement. » il se décale, l'intéressé. et jahseh. jahseh, il bouge pas. il reste à sa place et fixe junhee. encore et encore. le sourire est toujours présent. toujours charmeur et provoquant à la fois. puis jehseh, il est là. semblable à un enfant, le livre en main, contre son torse. « Sauf si, éventuellement, tu préfères attendre tes songes pour voir le tout intégralement... Sans jamais avoir la certitude que tout ce que tu as pu touché ou même goûté, est aussi délicieux en vrai. » et le masque tombe. l'auréole se brise et les cornes apparaissent enfin. seul le sourire n'est qu'innocent. et il attend, jahseh. il attend de voir si enfin, Junhee va faiblir, ou fuir.