Stop being clumsy [JinMin]
Invité
Invité
Stop being clumsy [JinMin] | Mar 6 Nov - 20:18 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
Si ce projet me plaisait ? Non je le détestais d’avance. Mais je n’avais pas le choix. Alors je serrais la mâchoire et j’allais me montrer sympa. Sympa, c’était ce que je me disais en boucle depuis que j’avais pris le chemin de la salle de répitation. C’était là que j’étais censé retrouvé un certain Jinhwan et… non j’avais pas retenu son nom de famille. C’était un projet en commun avec les autres première années de la branche musique. Créant une mélodie et chorégraphie qui allaient ensemble. Je soupirais d’avance, j’étais déjà fatigué par le fait de supporter quelqu’un qui allait peut-être être un gros boulet. Aller Minnie, si ça se trouvait, j’allais être avec un gars bien. Positif Minnie, positif. Je finis par arriver dans la salle. Je regardais ma montre, une heure d’avance, je savais que j’étais en avance. J’étais toujours en avance. Je posais mon sac qui contenait mes affaires personnelles, je le posais sur un des bancs de la salle, je retirai mes bracelets avant de sortir mon téléphone et ma traditionnelle enceinte bluetooth. Je commençais alors à lancer de manière random des chansons de kpop de groupe féminins. Mon plaisir personnel. Je commençai à me trémousser sur les titres dont je connaissais chaque chorégraphies sur le bout des doigts. Non sans arborer un sourire qui trahissait ma joie. Depuis tout gosse, je répétais les chorégraphies des girls band avec ma soeur cadette, c’était notre truc à nous. On les avait regardé en boucle puis répété pas à pas, jusqu’à devenir aussi pro que ces filles. Et aujourd’hui c’était encore ma passion. J’étais d’ailleurs tellement absorbé dans ma danse, je ne vis pas le temps passer, et encore moins quand quelqu’un arriva dans la salle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Mer 7 Nov - 0:20 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
tu pousses un soupir avant de prendre une grande inspiration. la porte est devant toi et tu n’as plus qu’à l’ouvrir pour entrer dans cette salle de répétition. minsang t’a donné rendez-vous là-bas et tu as les mains moites. pas d’excitation ou quoi, juste parce que tu stresses. tu stresses parce que c’est ton premier projet de groupe depuis que tu es arrivé à séoul, mais surtout parce que tu as l’impression qu’il ne t’aime pas. et le sentiment n’est pas loin d’être partagé. tu trouves le jeune homme bien trop prétentieux, bien trop imbu de lui-même pour l’apprécier. c’est donc compliqué pour toi parce que tu ne sais pas comment te comporter avec lui. ça ne fait que quelques mois que tu as repris ta vie en tant que jinhwan et tu le sais, les manières de ta sœur étaient toujours présentes. en même temps, on efface pas treize ans comme ça. tu replaces une mèche de tes cheveux derrière l’oreille par réflexe avant de te rappeler que tu les avais coupé et que ce n’était pas le genre de geste qu’un homme faisait. nouveau soupir qui passe la barrière de tes lèvres. il faudrait que tu rentres. mais tu n’as pas le courage pour le moment. sauf que tu ne peux pas rester derrière cette porte éternellement. faut que tu entres. tu places ta main sur la poignée et compte jusqu’à trois en te laissant au moins une dizaine de secondes à chaque chiffre. tu finis par appuyer dessus pour entrer et minsang te tourne le dos alors qu’il danse avec grâce. tu l’observes quelques secondes avant de te diriger là où il y a ses affaires et tu déposes ton sac. sauf que tu ne fais pas attention et t’envoies valser l’enceinte bluetooth ainsi que le téléphone du jeune homme. « oh merde. » que tu dis alors que tu te dépêches de ramasser tout. tu prends le téléphone délicatement dans tes mains et tu le retournes pour découvrir l’écran cassé. il n’y avait qu’un seul et unique caillou dans la salle et il fallait qu’il soit là où le smartphone est tombé. tu paniques déjà, tes mains tremblantes alors que tu sais pas vraiment comment tu vas faire pour te faire pardonner. parce que clairement, tu n’as pas les moyens de racheter un téléphone à minsang. « je suis désolé. j’ai pas fait exprès. » tu te baisses alors pour récupérer l’enceinte également, tandis que tu sens son regard sur toi. tu n’oses même plus relever la tête vers lui tellement tu es tétanisé par la peur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Mer 7 Nov - 23:27 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
outfit - Les gens en ce moment avaient un sacré don pour débarquer quand je répétais ou que je dansais. Il fallait croire que tout le monde s’était donné le mot pour me casser les couilles sans la moindre honte. J’étais dans mon monde, faisant ce que j’appréciais le plus, ce qui me manquait le plus. Parce que cette habitude de danser sur les chorégraphies de girl group, c’était notre truc avec ma soeur cadette et moi et le fait était que depuis que j’avais intégré la Yonsei, les choses étaient compliquées. Mais voilà, ce type avait décidé de débarquer à ce moment-là et pas de la manière la plus discrète du monde. Ce boucan me fit presque sursauter, mon sang ne fit qu’un tour dans ma tête alors que la musique se coupait en même temps que ce son. putain il avait touché à la seule putain de chose qu’il ne fallait pas toucher dans cette salle. Je me tournais d’un coup en fronçant mes sourcils parce que je me sentais déjà énervé d’avance. Alors que je le voyais avec mon téléphone portable dans les mains, écran éclaté je me passais la main sur mon front en grimaçant. Putain, jurais-je à voix basse à voix basse alors avant qu’ils s'excusait du mieux qu’il pouvait. Je soupirais longuement avant de m’approcher de lui avant de lui prendre mon portable des mains d’un mouvement sec. Est-ce que tu pourrais arrêter d’être aussi maladroit en ma présence, ça me fatigue, mon ton n’étais pas sympa, acide comme pas possible, mais il abusait merde. C’était pas dur de faire gaffe aux affaires qui n’était pas les sienne. Je baissais mon regard de constater des dégâts sur mon téléphone. Je grimaçais une nouvelle fois. Je devrais te demander de m’en payer un autre, c’est de TA faute après tout, je secouais la tête avant de récupérer de mon autre main mon enceinte bluetooth, j’aurais du voir si elle marchait, mais je n’avais pas la foi ni l’énergie d’en supporter plus. Je me contentais de le contourner en soupirant une nouvelle fois de manière particulièrement sonore et insupportable. Il me détestais, grand bien m’en fasse. Alors que je posais les deux cadavres dans mon sac de sport avec un petit pincement au coeur. Yah fait pas cette tête, je vais pas te demander de m’en payer un autre, t’es stupide ou quoi ? Puis clairement je devais avoir largement plus de moyen que lui vu sa manière de se fringuer, ce n’était clairement pas du luxe ses vêtements. Je posais mon regard et le pire ? C’était que si on enlevait ses deux mains gauches. Il était mignon, beau même. Je revins vers lui et me posais juste devant lui, je vins attraper son menton entre les doigts pour lui faire relever son visage et croiser son regard. Reste pas catatonique comme ça, faut qu’on bosse, je finis par retirer ma main pour croiser mes bras sur mon torse. Tu as avancé de ton côté sur la musique ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Dim 2 Déc - 20:05 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
sa voix grave te fait sursauter alors que tu baisses la tête, honteux et désolé d’avoir fait tomber son portable et son enceinte bluetooth. mais ce n’état pas réellement de ta faute. tu étais trop maladroit pour ton propre bien. tu n’arrivais pas à faire autrement et tu te recroquevilles encore un peu plus sur toi quand il vient récupérer son portable que tu avais dans les mains d’un mouvement sec. « désolé. » tu couines légèrement et n’oses toujours pas le regarder. pas plus que lorsqu’il prend la parole pour te dire que tu devrais sûrement en payer un nouveau. mais tu n’avais clairement pas les moyens de le faire. tu étais un élève boursier et tu avais juste de quoi te payer ton année et quelques extras comme des sorties ou des vêtements, mais clairement pas un smartphone comme le sien, aussi cher. tu n’avais pas les moyens de le faire. tu suis du regard ses pieds et quand il passe à côté de toi pour te contourner, tu relâches un peu la pression en soupirant. tu voudrais tellement être ailleurs que là à cet instant. même retourner chez toi pour reprendre le rôle de ta jumelle te faisait moins peur que d’être avec minsang. tu voudrais t’enfuir mais tu ne peux pas. tu sursautes à nouveau à sa voix et hoches la tête sans la relever. s’il ne te demande pas d’en racheter un c’est que tu es plus ou moins sauvé non ? enfin ça c’était ce que tu croyais jusqu’à ce qu’il revienne devant toi et te force à le regarder. ses yeux noirs s’ancrent dans les tiens et tu ne peux pas t’empêcher de le trouver beau minsang. il était même très beau et tu rougis parce que ses doigts te touchent et que sa voix grave te donne des frissons dans tout le corps. tu hoches à nouveau la tête parce que tu ne peux rien faire d’autre que ça et quand il te demande si tu as bossé sur la musique tu sors précipitamment de ta torpeur. tes mains sont encore une fois maladroite parce que lorsque tu attrapes ton téléphone, tu le fais tomber au sol comme le sien quelques secondes plus tôt. « merde. » tu jures entre tes dents avant de le récupérer. tu ne regardes pas le plus grand et tu te diriges vers le poste que les danseurs se servent pour mettre la musique dans les hauts parleurs de la salle de danse. tu branches ton portable et tu cherches dans tes dossiers la musique que tu as composé spécialement pour lui. un morceau de piano, doux et en même temps entrainant. tu as l’oreille musicale et tu t’en aies servi pour produire une musique que tu espères lui plairas. tu la joues alors, n’osant toujours pas croiser le regard du renard et à la fin, tu gardes la tête penchée sur ton téléphone que tu tritures en ayant peur de sa réaction. « tu en penses quoi ? » oses-tu quand même demander, effrayé à l’idée qu’il te dise que c’est de la merde et que tu doives tout recommencer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Lun 10 Déc - 0:39 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
Je soupirais longuement en regardant le pyobeom. Comment c’était possible d’être aussi pas doué avec ses mains et d’être musicien ? Sérieusement il me fatiguait en plus de m’énerver. Il pouvait faire autre chose que de s’excuser comme une tarte ? Il pouvait pas tout simplement penser et faire attention ? Dans le fond j’aurais pu lui demander de me rembourser mon téléphone. J’aurais pu exiger ça de lui. Parce que c’était bien de sa faute si mon précieux téléphone était complètement explosé, pas la mienne. Mais j’avais aussi bien compris que ce gamin avait bien loin d’avoir les moyens financier de me rembourser une petite merveille de technologie récente comme mon téléphone. Alors pour une fois je me montrais généreux et je passais l’éponge sur cette connerie qu’il avait fait. Parce que putain j’avais pas envie de passer des années à rester ici et à supporter des jérémiades. Je voulais simplement qu’on se concentre sur notre but premier: notre travail en commun. J’avais même pris son menton entre mes doigts pour le faire réagir. C’était quand même criminel d’être aussi beau et aussi maladroit en même temps. Quand il hoche la tête, je lui lâche doucement son visage, le suivant du regard. Le voyant faire tomber son propre téléphone portable. Je me passais une main sur le front. Mais ils t’ont fait quoi les téléphone portables pour que tu veuilles les exploser comme ça ? Je soupirais de manière très prononcée juste pour être sûr qu’il entende bien ma réaction. Je le laissais s’affairer avant d’entendre les première notes de musiques. Je pris mon menton entre mes doigts avant de fermer les yeux pour mieux me concentrer sur les notes et ce qu’elles pouvaient provoquer en moi. C’était doux, mais pas mou pour autant. J’essayais d’or et déjà d’associer des mouvements dans ma tête ou telle partie. Alors que la musique s’achève, j’ouvris les yeux. Encore, ordonnais-je en venant retirer mes chaussures pour les balancer sous le banc avec mon sac de sport avant d’aller au centre de la salle de répétition. Joue-la encore. J’attendis qu’il s'exécute, alors que j’écoutais, je n'hésitais pas, à faire des mouvements pendant quelques passages. Enchaînant avec élégance les pirouettes et les sauts tout en me fixant dans le miroir. L’émotion, je me concentrais sur le l’émotion avec une technique pointue en précise. Alors que la musique s’arrêta une seconde fois. Je me tournais vers Jinhwan et je vins une nouvelle fois attrapé son menton entre mes doigts. C’est ta création, tu devrais en être fier et lever la tête Jinhwan. Je fixais son regard, mes yeux s’égarèrent quelques courtes secondes sur ses lèvres avant de remonter vers ses yeux. C’est pas mal du tout, je souris rapidement avant de m’éloigner de lui pour retourner au centre de la pièce. J’aime beaucoup en tout cas. Je me tournais vers lui avant de lui tout à dire. Il faut que tu donnes une copie pour que je prenne le temps de faire une choré décente. Et je comptais bien demander son avis à Taehyun, généralement on faisait nos chorégraphies ensemble, mais cette fois je voulais gérer et lui demander son avis de pro. Jinhwan s’était donné à fond et je comptais bien en faire de même.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Ven 11 Jan - 20:02 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
le stress augmente ta maladresse et après le téléphone de minsang qui explose au sol parce que tu l’as fait tombé malencontreusement, c’est le tien qui dit bonjour au sol. heureusement, il était déjà dans un état lamentable et tu remercies le ciel qu’il n’ait pas explosé en milles morceaux. tu n’avais clairement pas l’argent pour le remplacer pas plus que pour remplacer celui du plus grand. tu remerciais donc le ciel qu’au final il ne veuille pas que tu le rembourses. tu aurais du mettre tout l’argent que tu gagnais en travaillant dans cette boutique vintage. si tu étais resté auprès de ta mère, si tu avais continué d’être jinah et pas jinhwan, tu aurais pu lui payer. mais là, c’était tes propres économies. tu ne pouvais donc pas te permettre de payer autre chose que tes frais scolaires. heureusement avec les pyos, tu avais une bourse ce qui n’était clairement pas négligeable. tu couines légèrement aux mots de minsang parce qu’il n’a pas tort dans un sens et tu ne réponds rien parce que tu te doutes qu’avec son soupir, il n’attendait pas que tu lui donnes de réponses. c’était sûrement purement rhétorique. alors, à la place tu te dépêches d’aller à la sono et tu branches ton téléphone dessus pour mettre la musique au piano que tu as composé. tu laisses minsang écouter et quand la fin vient, tu n’as toujours pas relevé la tête. tu entends son encore, mais tu ne comprends pas réellement ce qu’il veut. il faut qu’il insiste en précisant que c’était de la musique qu’il parlait pour que tu comprennes et tu la lances à nouveau. cette fois, tu risques un œil dans la direction du danseur. il a enlevé ses chaussures et il danse sur quelques passages. tu l’observes et tu ne peux pas t’empêcher de le trouver beau quand il se meut de la sorte. il est élégant, raffiné et surtout t’as l’impression de regarder une plume parce qu’il est léger. il sait ce qu’il fait et c’est vraiment magnifique. les dernières notes finissent par retentir et encore une fois, tu baisses le regard parce que tu es trop intimidé pour le regarder. mais il s’approche de toi et tu sens une nouvelle fois ses longs doigts sous ton menton. tu es obligé de relever la tête pour rencontrer ses yeux. ses mots résonnent en toi et tu sens ton cœur battre plus fort alors qu’il te lâche, continuant de dire que c’est bien ce que tu as fait. est-ce qu’il le pense vraiment ou il ment ? tu espères qu’il le pense parce que tu n’as pas l’impression qu’il soit du genre à dire des choses quand il ne les pense pas. minsang reprend la parole te demandant une copie. « je l’ai déjà. » dis-tu alors que tu te précipites vers ton sac de cours que tu as laissé près de ses affaires. tu fais attention à ne rien faire tomber parce que tu ne veux pas subir les foudres de minsang et tu sors une clé usb de la poche de devant. tu te rapproches de lui, au centre de la pièce pour lui tendre. « y a plusieurs versions dessus. celle que tu as entendu, une plus douce et une plus rythmée. » tu arrives à avoir un discours clair parce que tu parles de ta passion et que tu n’as pas besoin de t’excuser pour les bourdes que tu fais. « mais ce sont les mêmes notes. » tu précises parce que la version plus rythmée, tu as rajouté du synthé, mais c’est vraiment les mêmes notes pour toutes.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Jeu 7 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
Ce gamin était si maladroit. Ca m'insupportait très franchement. C’était bien pour ça que je détestais tous les travaux de groupes. J’étais beaucoup trop pointilleux pour le commun des mortels. Ca me saoulait assez rapidement d’avoir à travailler avec des gens moins passionnés, moins impliqué, maladroits ou pire tout ça à la fois. Je préférais travailler seul que d’être mal accompagné, parce que je connaissais la valeur de mes efforts, pas de celle des autres. Et j’aimais pas les mauvaises surprises voilà tout. Bref le fait était que Jinhwan, lui, était très maladroit et ça le rendait parfaitement insupportable. Et je ne gênais pas pour lui transmettre tous mes ressentis à cet instants. Mais qu’importe l’inimitié qui m’animait, il fallait bien qu’on travail pour qu’on puisse avoir une bonne note de la part de nos professeurs. J’allais le tirer vers le haut pour qu’on puisse réussir, car très loin de moi l’idée d’essuyer un échec scolaire à cause d’un empoté. Alors je préférais me concentrer sur le but principal, la chanson qu’il avait écrit et essayer de créer une chorégraphie dessus. La musique s’élevait encore une fois dans la salle alors que pied nu, j’essayais de m’imaginer les premiers mouvements qui pourraient la composer. Je me fixais dans le miroir sans réaliser que le pyobeom lui avait son regard fixé sur moi. Et quand la musique se termina une seconde fois. Je m’approchai une nouvelle fois de Jinhwan, venant capter son regard. Je voulais qu’il lève la tête, parce qu’il devait être plus fier de ses créations, surtout que celle-ci était vraiment pas mauvaise du tout. Elle était même bonne selon moi. J’attendis patiemment qu’il me fournisse une copie. Je pris la clé usb qu’il me sortit. Ok, ça me semble bon, je vais écouter ce soir, mais j’ai un bon feeling avec la version que je viens d’écouter. Mon regard se reposa sur Jinhwan alors que je finis par demander naturellement. Passe moi ton téléphone, je l’avais demandé en lui tendant la main. J’attendis qu’il obéisse gentiment avant de commencé tripoter cet appareil qui était clairement dans un sale état. Yah mais tu l’a fait tombé combien de fois, fis-je la réflexion à haute voix avant de soupirer et de continuer. Je pianotais rapidement avant de retendre le téléphone au musicien. Je t’ai rentré mon numéro de téléphone, envoie moi un message demain, le temps que je m’en achète un nouveau, enfin il suffisait que j’aille dans un magasin pour m’acheter le dernier modèle avec l’argent du compte de mes parents surtout. Ya me regarde pas comme un ahuri. On a fini non ? Je le finis un signe de la main presque méprisable pour lui dire qu’il pouvait filer. Je t’enverrai des vidéos de la progression de la choré. On se donne rendez-vous la semaine prochaine ça te va ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Stop being clumsy [JinMin] | Dim 17 Fév - 15:49 Citer EditerSupprimer
Stop being clumsy
JinMin
il était beau minsang en temps normal, très beau même mais quand il se mettait à danser, il était réellement magnifique. tu avais l’impression de le voir voler dans la pièce. ça se voyait qu’il aimait réellement ce qu’il faisait et ça laissait apparaitre un petit sourire sur ton visage. dire qu’il dansait sur une musique que tu avais composé, une musique que tu avais spécialement faite pour lui, réchauffait ton cœur et tu ne pouvais pas t’empêcher de suivre chacun de ses mouvements et de noter la grâce avec laquelle il se déplaçait. il avait beau être grand, ça n’enlevait rien au fait qu’il se mouvait avec élégance et que chaque mouvement était étudié pour consommer le minimum d’énergie. tu étais admiratif et quand la musique se termine, tu rebaisses la tête. tu ne voulais pas qu’il te voit le regarder et tu ne savais même pas pourquoi. tu es obligé de la relever à cause de minsang et tu frisonnes presque sous son regard avant d’aller chercher la clé usb où tu lui as mis plusieurs version de la musique qu’il vient d’entendre. tu hoches la tête quand il te dit qu’il a un bon feeling avec celle qu’il a entendu pendant qu’il dansait. sa requête suivante te laisse un peu perplexe. pourquoi veut-il ton téléphone ? tu te dépêches de le sortir de ta poche pour lui tendre et tu te crispes à ses mots. tu as arrêté de compté le nombre de fois où il a dit bonjour au sol. mais ce n’était pas de ta faute. tu étais maladroit et tu l’avais explosé plus d’une fois en le lâchant ou même parce que tu l’avais mal rangé dans ta poche et qu’il en était tombé. il tape quelques trucs dessus avant de te le rendre. tu observes ce qu’il a entré et tu vois que c’est son numéro. tu lèves la tête surpris avant qu’il ne te donne des explications. c’est pour le projet. pour quoi d’autre ? tu hoches une nouvelle fois la tête silencieux avant de relever le visage vers lui après avoir rangé le téléphone dans ta poche. tu attends la suite sagement, parce que tu ne sais pas quoi faire d’autre. tu sursautes quand il reprend la parole et tu serres les dents. il te prend vraiment pour de la merde. tu voudrais lui faire ravaler cette suffisance mais tu n’as pas le cran. à la place, tu baisses la tête. « t’embêtes pas à m’envoyer des vidéos… je verrai la semaine prochaine. » tu lui confirmes alors que tu es prêt à avoir un autre rendez-vous pour le projet avant de rassembler tes affaires. tu prends ton sac et un bracelet à moitié sur la chaise, à moitié flottant dans l'air, attire ton regard. tu le ramasses pour le plonger dans ta poche. pas une seule seconde tu n'as l'idée de demander à minsang si c'était à lui, vu qu'il était à côté de son sac. non tu le prends sans rien dire. « à la semaine prochaine. » que tu lances, tandis que tu quittes enfin les lieux. tu fermes la porte derrière toi, fais quelques mètres avant de plaquer ton dos contre un mur pour respirer plus calmement. si c’était ça tout au long de votre projet commun, tu n’allais clairement pas survivre à la façon dont il te parlait. tu pousses un soupir et tu prends rapidement la direction de la sortie. tu as besoin de prendre l’air.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé