Page 2 sur 2 • 1, 2
lee je in ❀ made of crushed stars.
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Mer 7 Nov - 11:47 Citer EditerSupprimer
Omg MAIS T'ES DANS MON DRAMA TOI !
bienvenue jolie fille ♡♡♡♡♡
En plus on est quasi jumeaux de prenoms avec mon dc cest parfait !
Bon courage pour ta fiche et surtout all hail stw ♡
bienvenue jolie fille ♡♡♡♡♡
En plus on est quasi jumeaux de prenoms avec mon dc cest parfait !
Bon courage pour ta fiche et surtout all hail stw ♡
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Mer 7 Nov - 11:54 Citer EditerSupprimer
JOYEUX ANNIVERSAIRE A JANE AVEC UN JOUR DE RETARD bienvenue, bon courage pour ta fiche et que ce soit il y a deux semaines ou maintenant, l'important c'est d'avoir finalement craqué
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Mer 7 Nov - 13:24 Citer EditerSupprimer
DKFJGBSFJDKG
TAS PRIS MINA
ELLE EST TROP BELLE DANS LE NOUVEAU CLIP DE GUGUDAN ELLE EST TELLLLLLEMENT CANON
bref, bienvenue officiellement cette fois bon courage pour ta fiche
TAS PRIS MINA
ELLE EST TROP BELLE DANS LE NOUVEAU CLIP DE GUGUDAN ELLE EST TELLLLLLEMENT CANON
bref, bienvenue officiellement cette fois bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Mer 7 Nov - 16:39 Citer EditerSupprimer
Oh la cutance !
Bienvenue parmi nous ma belle~
Bonne continuation pour ta fiche et à bientôt
Bienvenue parmi nous ma belle~
Bonne continuation pour ta fiche et à bientôt
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Mer 7 Nov - 22:36 Citer EditerSupprimer
(Re) Bienvenue à toi ♡
J'ai hâte de lire ta fiche (comme tu le sais déjà) et je n'avais pas vu ton message dans la partie invitée, du coup c'est vraiment chouette que tu te lances dans l'aventure avec nous, même après un mois. L'essentiel c'est que tu es avec nous seriously en tout cas, pleins de papouilles sur toi, j'espère pouvoir parler lien avec toi prochainement (j'en profite pour te dire, que je valide totalement le choix de la célébrité, de ton avatar actuel et celui qui est mis sur la fiche blblbl ♡).
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Dim 11 Nov - 14:04 Citer EditerSupprimer
TE VOILA ENFIN ET AVEC MINA JE MEURS JE LAIME TELLEMENT TT
BON COURAGE POUR TA FIIIIICHE
BON COURAGE POUR TA FIIIIICHE
Invité
Invité
Re: lee je in ❀ made of crushed stars. | Mer 14 Nov - 1:16 Citer EditerSupprimer
merci à tous, vous êtes trop gentils
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2