our date together (jinhwan)
Invité
Invité
our date together (jinhwan) | Mer 7 Nov 2018 - 9:35 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - Le regard posé sur son portable, il finit sortir de la maison familiale pour se diriger vers le café où il avait rendez-vous avec Nana. Nana, la jolie Nana qu’il avait rencontré alors qu’il était au bar un soir. Ils ont fini par discuter tous les deux. Il l’a tout de suite trouvé très charmante la demoiselle. Il avait souhaité la revoir bien que son cerveau semblât ne plus vouloir quitter Minsang. Le regard posé sur sa montre une nouvelle fois, il soupira de soulagement en remarquant qu’il était un peu en avance. Il entra dans le café et partit s’installer à une table tranquillement. Il commanda rapidement un café latte et sortit son livre de cours pour relire un peu avant que la demoiselle ne se montre. Après quelques minutes, il sentit une présence en face de lui et releva la tête de son bouquin. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu’il croisa le regard de la demoiselle. « Bonjour Nana, désolé j’étais en train de relire un peu » dit-il en refermant son cahier. Il croisa son regard avant de l’inviter à s’asseoir en face de lui. « Comment tu vas ? » bon, il était pas le plus doué pour tout ce qui est rencard. Il n’en a jamais vraiment eu sauf avec son ex. Cela ne compte pas avec Minsang, ce n’était pas vraiment un date. Nan, il était pas mal stressé le coréen, sans aucun doute mais il souriait toujours.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: our date together (jinhwan) | Dim 2 Déc 2018 - 18:46 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - tes mains sont moites alors que tu les essuies pour la cinquième fois sur ton jeans. pourquoi tu as accepté de le revoir ? pourquoi tu ne lui as pas avoué que tu n’étais pas une fille mais un mec qui s’habillait comme une femme parce qu’il aimait ça et qu’il avait été éduqué de cette façon ? pourquoi tu t’es laissé piégé par ses paroles et son visage si doux. tu pousses un soupir pour te donner du courage et tu finis par entrer dans le café dans lequel tu as rendez-vous avec lui. tu aurais pu ne pas venir, tu aurais pu lui laisser penser que tu ne voulais plus le revoir, mais t’as pas eu le cran de le faire. c’est pour cette raison que tu es là devant lui. tu l’observes en te mordant la lèvre tandis qu’il lit ce que tu penses être un livre de cours. tu veux te racler la gorge pour lui annoncer ta présence, mais il relève la tête à ce moment là et tu lui rends son sourire alors que tu sens tes joues s’empourprer. « c’est rien, je viens d’arriver. » que tu dis alors que tu prends place en face de lui et tu n’oses pas croiser son regard. « je vais bien… et toi ? » t’as un peu hésité parce que tu ne savais pas si tu devais lui renvoyer la question ou pas. « désolée, je suis pas vraiment douée pour ce genre de chose. » et ce n’était pas faux parce qu’à chaque fois que tu avais un rendez-vous, ça se passait mal parce que les mecs s’enfuyaient dès qu’ils se rendaient compte que tu n’étais pas une vraie fille.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: our date together (jinhwan) | Dim 2 Déc 2018 - 23:26 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - Le deuxième rendez-vous, Sangae était déjà bien préoccupé par un brun mais pourtant, Nana avait eu le don de l’attirer. C’était plus fort que lui, il avait cette envie de la revoir. C’est ainsi qu’il s’était rendu dans ce lieu pour l’attendre en lisant un livre. Ca lui évitait de trop penser, et ça le mettait en condition pour ne pas trembler de peur. Finalement, elle était arrivée et elle semblait encore plus jolie que la dernière fois. « Je vais bien également, maintenant que tu es là » dit-il en souriant. Elle était bien habillée, toujours autant à la mode. Nana était la douceur avec le style. « Il n’y a aucun problème. Je n’ai pas vraiment l’habitude non plus » dit-il en souriant doucement. « Je t’offre quoi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il comptait bien faire de ce premier vrai rendez-vous quelque chose de mémorable dans les souvenirs de la belle. « Comment s’est passé ta semaine alors ? » toujours aussi curieux, il ne savait pas non plus comment agir face à elle. Il n’était pas doué, surtout quand il sentait son cœur battre aussi fort dans sa poitrine. Il était loin d’être aussi doué que son meilleur ami, raehyun.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: our date together (jinhwan) | Mar 4 Déc 2018 - 18:02 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - ses mots te font encore un peu plus rougir. il allait bien maintenant que tu étais là, c’était ce qu’il venait de dire. essayait-il de te séduire ? parce que si c’était le cas, il y arriverait même si tu restais sur la défensive. tu ne voulais et ne pouvais pas te laisser encore aller, parce que tu n’avais pas envie de le laisser entrer dans ta vie et ton corps pour qu’ensuite tu te rendes compte qu’il était aussi intolérant que les autres. tu avais assez souffert. alors, tu restais un peu méfiant bien que tu essayais de ne pas trop le montrer. ça te rassure un peu de savoir qu’il n’a lui non plus pas l’habitude d’avoir des rendez-vous. mais est-ce qu’il te dit la vérité et que ce n’est pas une technique pour te faire tomber dans son piège ? tu ne sais pas mais tu ne dis rien et quand il te demande ce que tu veux, tu optes pour quelque chose de sucré qui pourrait passer pour les goûts d’une fille. « je vais prendre un chocolat liégeois. » tu souris en levant pour la première fois les yeux vers lui. il faut que tu sois courageux parce que tu ne veux pas qu’il pense que tu es timide, même si dans un sens ce n’était pas réellement faux. sangae te pose une nouvelle question et tu souris un peu plus. « épuisante, mais bien. j’ai beaucoup de devoir à faire, mais j’aime ce que je fais. » et puis tu étais libre de faire ce que tu voulais quand tu étais sur séoul, pas comme à busan où tu étais obligé de jouer un rôle, d’être quelqu’un que tu n’étais pas réellement. « et la tienne ? pas trop dur ? » lui renvoies-tu pour savoir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: our date together (jinhwan) | Mar 4 Déc 2018 - 18:21 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - Est-ce qu’il la draguait ? Il n’en savait rien mais il appréciait beaucoup Nana. Elle avait cette douceur qu’il ne connaissait pas avant. Sa situation avec Minsang était difficile, il ne pouvait pas le nier. Il avait pourtant envie d’oublier et de passer cette après-midi tranquillement avec la demoiselle en face de lui. Il approuva de la tête quand elle choisit un chocolat liégeois. « Je vais en prendre un également, on prendra deux chocolats liégeois s’il vous plait » dit-il a un serveur qui passait dans le coin. Il lui demanda finalement comment s’était passé sa semaine. D’après elle, c’était plutôt épuisant bien qu’elle adorât ce qu’elle faisait. Sangae ne pouvait pas en dire autant mais il appréciait tout de même ses études. Bien qu’il ne sût toujours rien. « Oh, tu étudies quoi ? » Oui, il ne savait pas tout de la belle. Il avait encore beaucoup de chose à apprendre sur cette demoiselle, qui semblait bien timide face à lui. « Monotone je dirais, à part un bizutage, j’ai choisi de rejoindre une fraternité comme toute ma famille. » dit-il en haussant les épaules. Sa jumelle l’avait un peu poussé aussi, elle savait se montrer très persévérante quand elle le voulait.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: our date together (jinhwan) | Ven 11 Jan 2019 - 19:43 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - tu souris, timide quand il prend la même chose que toi. tu le regardes commander et ton sourire s’agrandit un peu quand il te demande de parler de ta semaine. tu arrives petit à petit à être à l’aise, mais tu restes tout de même encore sur la défensive. tu ne peux pas être toi-même, pas encore. tu lui réponds donc que c’était épuisant mais que tu aimais ce que tu faisais. sa réaction ne se fait pas attendre et il veut savoir ce que tu fais. « j’étudie la musique. le piano et le synthé pour être exact. » c’était ta mère qui avait voulu que tu fasses ces instruments parce que jinah avait commencé à en faire et que tu te devais d’être ta jumelle et plus toi-même. tu finis par demander comment sa semaine à lui s’est passé et tu ouvres des yeux surpris. il avait décidé de rejoindre une fraternité. serait-il lui aussi un étudiant de la yonsei comme toi ? ça allait compliqué bien des choses ça. « oh vous avez des fraternités dans votre fac. c’est bien ? » tu fais celui qui ne connait pas parce que tu ne veux pas qu’il sache que tu es dans la même faculté que lui, parce qu’il pourrait te chercher et tu ne veux pas. « et tu étudies quoi là-bas ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: our date together (jinhwan) | Sam 12 Jan 2019 - 11:50 Citer EditerSupprimer
our date together
jinsang
outfit - Sangae appréciait énormément passer du temps avec Nana et il aimait l’idée qu’elle accepte de venir à un rendez-vous avec lui. Elle était douce Nana, contrairement à ce qu’il peut être et ce qu’il a connu. Il s’intéressait beaucoup à elle et ses études, souhaitant en apprendre toujours plus sur cette demoiselle. Elle était musicienne, chose qu’il n’est pas du tout à part quelques chansons au piano mais il les connait juste par cœur. Il ne saurait même pas lire une partition. « Tu es donc, une musicienne. Je suis agréablement surpris, je connais que quelques chansons basiques au piano » Il les a appris quand il était plus jeune et peut-être qu’il n’est même plus capable de les jouer. Il lui raconta par la suite sa semaine, lui précisant qu’il avait rejoint une fraternité comme presque toute sa famille d’ailleurs. « Oui, je suis à la Yonsei. Il y a trois fraternités là-bas » dit-il en approuvant de la tête. Clairement, il ne voyait que les Gumiho, ne s’intéressant pas spécialement au sango ou au pyo. « Je suis en médecine, mais j’aurais souhaité être pilote d’avion mais je suis daltonien alors je ne peux pas. La médecine semblait être fait pour moi bien que je ne sais toujours pas dans quelle branche de la médecine » dit-il en secouant la tête doucement. Nan, il ne savait pas, mais on en apprenait tous les jours.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé