Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on
Invité
Invité
Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 15:59 Citer EditerSupprimer
서민범
dans les égouts de ce monde instable, une partie des ordure est formée de fleurs déchues
IDENTITY CARD |
Il parait que... Tu crois aux choses qui n'existent pas. C'est ce qu'on te dit souvent ; tu crois à tout ce que tu ne vois pas et les gens ne comprennent pas. Tu crois aux forces supérieures, tu crois aux esprits, tu crois à l'astrologie, tu crois à ces personnes qui lisent dans les paumes de la main. Tu crois en ce monde étrange, ailleurs, tu crois que vous n'êtes pas seuls, tu es un peu étrange qu'ils disent, tu n'es pas comme tout le monde ✘ Tu comptes tes pas, tu recommences quand ça ne va pas, parfois on dit que tu es fou mais tu n'écoutes pas. Tu touches les murs autour de toi, tu recommences parfois. Tu ne sais pas très bien pourquoi tu fais ça, ce n'est pas normal disent-ils mais tu n'y peux rien. Maman disait qu'il fallait t'aider mais tu ne veux pas en parler, ce n'est rien, tu crois. Tu enfiles ton pyjama dans un ordre particulier, tu recommences encore si ça ne va pas et ta vie est faite de ça ; de choses qui recommencent parce qu'elles ne sont pas comme tu le souhaites ✘ | Dis nous qui tu es ! Insolent ✩ Puérile ✩ Mauvais joueur ✩ Tête en l'air ✩ Distrait ✩ Désordonné ✩ Frivole ✩ Passionné ✩ surexcité ✩ Opportuniste ✩ Susceptible ✩ Capricieux ✩ Doux ✩ Instable ✩ Bavard ✩ Émotif ✩ Délicat ✩ Expressif ✩ Obsessionnel ✩ Rêveur ✩ Taquin ✩ Tétu |
UndressedHeart J'avoue que je ne sais pas trop ce que je fais là parce que je n'ai pas rp depuis longtemps mais sait-on jamais. Même écrire une fiche est presque difficile en tout cas snif, j'espère vous donnerez beaucoup d'amour à Minbeom parce que vous avez tous l'air tout doux et tout mignon
|
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:00 Citer EditerSupprimer
Fooling Around
And I elongated my lift home, I let him go the long way round
Tu te souviens du froid, de la neige, de l'odeur des encens. Tu te souviens de la statue imposante, impressionnante. Tu te souviens de tes voeux d'enfant, de ces demandes égoïstes, celles qui ne se réaliseront jamais parce que ce n'est pas comme ça marche, parce que tu ne peux demander des choses pour toi ; rien n'est acquis et tout se mérite, te disait-on, quelque chose comme ça mais toi tu ne comprenais pas. Tu trempais tes doigts dans le froid, jouait entre les flocons, riais aux éclats. Tu te souviens des mantras murmurés et des regards échangés. Tu te souviens du calme que tu brisais.
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:02 Citer EditerSupprimer
qui est ce charmant thaï ?
il a une bouille d'ange
bienvenue
il a une bouille d'ange
bienvenue
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:14 Citer EditerSupprimer
hello baby
trop contente de te voir craquer
trop hâte de pouvoir t'emm*rder
hello baby
trop contente de te voir craquer
trop hâte de pouvoir t'emm*rder
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:19 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:30 Citer EditerSupprimer
ah bah c'est malin j'ai the rose - she's in the rain dans la tête maintenant si ça se trouve ton titre a pas de rapport avec les paroles de la chanson donc je vais me cacher bienvenue, cette fiche est encore très mystérieuse bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:45 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici ♡
bon courage pour ta fichette
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 16:48 Citer EditerSupprimer
@Yoon Ara > un gros bébé snif, il a joué dans The Blue Hour pour ce qui est du plus connu (je pense), sinon dans pas mal de petits dramas t_t
@Do Moonhee > des fois j'te déteste quand même
@Lee Ha Young > Merci
@Seo Ha Rin > MDRR SI, LE TITRE VIENT TOUT A FAIT DE LA.C'est carrément en boucle dans mes oreilles depuis que c'est sorti snif. Et merci it's coming quickly (j'espère ptdr).
@Gwak Tae Hyun > Merci !!
@Do Moonhee > des fois j'te déteste quand même
@Lee Ha Young > Merci
@Seo Ha Rin > MDRR SI, LE TITRE VIENT TOUT A FAIT DE LA.
@Gwak Tae Hyun > Merci !!
Invité
Invité
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 17:02 Citer EditerSupprimer
oh une nouvelle tête
jsuis grave contente de voir des nouveaux en plus avec des avatars qu’on voit pas souvent
hâte de découvrir ton personnage
bienvenue ici et si tu as besoin de quoique ce soit sonne le staff
jsuis grave contente de voir des nouveaux en plus avec des avatars qu’on voit pas souvent
hâte de découvrir ton personnage
bienvenue ici et si tu as besoin de quoique ce soit sonne le staff
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Seo Min Beom【 it's better to be held than holding on | Mer 7 Nov 2018 - 17:10 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3