Misunderstanding.jpg [ft Srey]
Invité
Invité
Misunderstanding.jpg [ft Srey] | Dim 11 Nov 2018 - 1:16 Citer EditerSupprimer
Misunderstanding.jpg
Srey & Il Nam
outfit -Mon coude posé sur le comptoir je m’étais tourné vers la charmante demoiselle à qui j’étais en train de parler. Nous discution depuis bien une heure de tout et de rien. Et je sentais qu’il y avait un certains feeling qui passait entre nous. Je n’avais même pas vu le temps passé et il était clair que la demoiselle était de charmante compagnie. D’ailleurs elle m’avait même payé une consommation à l’instant. Verre dans lequel je trempais mes lèvres alors qu’elle me parlait de peintures classiques et vu que je n’y connaissais j’avouais que j’étais plutôt fasciné par tout ce qu’elle pouvait me dire. Même si je me passionnais plus pour la musique, il était toujours intéressant de pouvoir appréhender les autres arts, car ceux-ci trouvaient toujours un moyen d’être complémentaires. La discussion poursuivie sympathiquement et doucement l’ambiance s’échauffait. La demoiselle s’était rapprochée jusqu’à frôler mon épaule de la sienne. Je souris doucement alors que je tenais une cigarette au bord de mes lèvres. Je ne savais pas vraiment si j’avais envie que les choses ce finissent de cette manière. Pas avec cette petite pensée de cette petite personne qui revenait dans ma tête. Mais voilà, de toute manière, rien pus se passer, parce que la belle se fit violemment tirer en arrière sans que je puisse réagir. J’ouvris grand les yeux. Wow, c’était quoi encore cette histoire. Je me tournais pour voir et surtout comprendre parce que là…. j’étais dan l’incompréhension totale, justement.
(c) DΛNDELION