sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

bad, bad girl.

Invité
Invité

bad, bad girl. | Dim 11 Nov - 11:01
Citer EditerSupprimer

bad, bad girl ★ #Aran #Rin
   (outfit)

La Crimson, le saint-graal de ces derniers jours pour tout étudiant à la recherche de succès dans ses études. La Crimson, une oeuvre du gang, créée de leurs mains. Des mains de ces scientifiques qui travaillent pour Aran. Une pilule à la couleur rouge vive qui ferait briller vos yeux. Le jeune homme de 22 ans est plutôt fier de cette création qui a fini par s'immiscer partout dans le monde des jeunes. Si bien qu'il a appris que l'un d'entre eux s'est amusé à en mettre dans les verres distribués lors de la soirée de Halloween. C'est bien. Les étudiants sont tellement cons qu'Aran n'a même plus besoin de faire quoique ce soit pour leur nuire, ils se nuisent entre eux. Aujourd'hui, il a une petite course à livrer et il a pris lui-même le soin de le faire, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une fille de la FAC et que de toute façon, c'est souvent lui qui fait les livraisons mais les siennes coûtent un peu plus cher parce que c'est tout droit sorti du labo. Direction alors le dortoir gumiho, où il a rendez-vous avec la mystérieuse demoiselle. Il ne connait que son nom, il ne sait pas à quoi elle ressemble, alors il espère qu'elle viendra vers lui. Il avance dans le jardin de la fraternité en regardant autour de lui, avant de venir finalement s'asseoir à une table qui était sur la terrasse. Terrasse vide en cette matinée humide. Il pose ses mains à plat et passe la main sur la table, amassant toute l'humidité sur sa main. Espérons qu'elle ne le fasse pas beaucoup attendre...
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Dim 11 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Depuis plusieurs semaines déjà, une certaine "Crimson" tournait à l'intérieur et à l'extérieur du campus de la Yonsei University. Une substance réputée pour donner des hausses d'énergie et de productivité, entre autres, et qui ne semblait pas vraiment engendrer d'addictions. Au début, on disait même qu'il s'agissait d'une vitamine puissante et inoffensive, de quoi convaincre les naïfs et les plus crédules de tous. Crédules dont Rin faisait partie, elle qui avait tendance à croire ce qu'on lui racontait assez facilement. Ainsi, depuis plusieurs semaines, elle faisait elle-même partie de tout ce grand trafic en tant que consommatrice. Une pilule tous les matins pour se donner assez d'énergie pour la journée, cela suffisait à la transformer en une véritable pile électrique. Plus besoin d'autant manger dans la journée, d'autant dormir la nuit... Pourquoi donc s'en faire ? Cela ne pouvait être que bénéfique pour elle. Le seul point négatif était son prix, qui forçait souvent la jeune demoiselle à demander un peu plus d'argent à son frère et sa sœur, histoire de pouvoir se fournir assez souvent. Cette fois-ci, elle était censée se fournir sur le terrain de sa fraternité, dans les jardins, en compagnie de celui qui semblait aussi être un étudiant de l'académie. Remarquant un jeune homme seul assis à une table, elle eut un léger sourire avant de s'approcher, puis d'aller droit au but en s'asseyant sur la chaise en face de lui. "C'est avec toi que j'ai rendez-vous ? J'ai pris l'argent, j'ai tout ce qu'il faut pour payer." Petite Rin naïve qui ne pensait acheter que des vitamines. Enfin... Presque. Elle avait compris qu'il y avait quelque chose de plus, mais de toute façon... Elle les trouvait si bien, et elle aimait braver les interdits. Alors pourquoi arrêter d'en acheter ?
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Mar 13 Nov - 22:48
Citer EditerSupprimer

(outfit)

En attendant que sa cliente arrive, le jeune homme de 22 ans, assis à cette table de pique nique, lève la tête pour regarde les murs de ce grand bâtiment qui est donc la fraternité des renards du campus. Il n'a jamais compris le délire des fraternités, la vie en communauté, tout ça... Le mec asocial qu'il était ne pouvait décidément pas vivre avec plusieurs personnes, il était bien trop spécial pour ça. Et cette guerre des fraternités, il trouvait ça ridicule. Mais quand il voit alors arriver une petite brune, il arque un sourcil et se redresse, la laissant s'asseoir en face de lui. Elle prend la parole et lui assure qu'elle a déjà l'argent. Mais il ne peut s'empêcher de la regarder continuellement, interloqué. Elle semble jeune... Et naïve. Terriblement naïve. Il relève légèrement le menton, sans la quitter de son regard confus. Il baisse les yeux vers ses mains, il l'observe, avant de reposer ses yeux sur elle. C'est bien moi. Et il ne laisse même pas un grand silence s'écouler avant de reprendre. Mais... Quel âge t'as, si c'est pas indiscret? Oui parce que si elle est mineure, les problèmes pointeront le bout de son nez pour Aran. Bon, c'est pas comme s'il était pas habitué non plus hein... Les problèmes, il baigne dedans tous les jours. Mais là, vendre de la drogue à une mineure... C'est un peu chaud quand même.
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Mar 13 Nov - 23:28
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Aran avait raison de se poser des questions sur la jeune demoiselle qu'il avait en face de lui. Non pas parce qu'elle était trop jeune pour consommer, étant donné qu'elle avait déjà l'âge légal pour consommer de l'alcool, mais surtout parce qu'elle pensait innocemment ne pas faire grand chose de mal. Mais pour elle, ces petites pilules tenaient du miracle. Elles lui donnaient l'énergie nécessaire pour tenir en cours et enchaîner avec ses autres activités, elle avait l'impression d'être bien plus concentrée... Certes, il y avait quelques points négatifs. Ces derniers temps, elle se plaignait de ses mains qui tremblotaient parfois, mais sans forcément faire le lien avec la crimson. C'était le froid, le stress, la fatigue... Et elle répondait toujours de cette manière, presque froidement, comme si elle était irritée par la question. Elle était plus facilement irritée par tout, d'ailleurs. Mais ça n'avait rien à voir avec ça, pour elle. Enfin... Même si elle s'en doutait un peu, de toute façon... Elle ne pouvait pas en parler. Sa meilleure amie, Sun Mi... Elle lui en voudrait sûrement. Et puis son grand frère, Raon... Elle ne pouvait pas lui dire, de peur de se faire punir. Si ce n'était pas illégal, elle n'avait peut-être pas tant à craindre mais... Quand même... "J'ai dix-neuf ans, je suis majeure. Enfin... J'ai le droit de boire. Pourquoi, ça pose un souci ?" Après tout, elle avait réussi à se fournir jusqu'ici... Alors pourquoi est-ce que cela poserait problème, maintenant tout de suite ? "Et puis, même si je ne me fais pas trop de soucis avec ça, personne ne sait vraiment que j'en prends..."
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Ven 23 Nov - 23:13
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Plus il regardait son visage, plus il avait l'impression d'avoir sous ses yeux une fille bien trop innocente pour être légalement en âge de consommer de la crimson. Non pas qu'il en ait quelque chose à cirer en temps normal mais là, son visage et ses airs innocents l'interpellent. Elle a 19 ans, c'est bien ce qui lui semblait, elle figure parmi les plus jeunes étudiants de la FAC. Il se redresse, il ne la quitte pas du regard, de son regard profond et méfiant. Non, aucun. répond-il froidement alors qu'elle reprend la parole. Il dépose le petit sachet contenant une vingtaine de pilules à plat sur la table entre eux et pose une main dessus, sans la quitter du regard. Et tu en as vraiment besoin? Aran sait bien pourquoi sa drogue est si répandue sur le campus, elle permet une mémoire surdéveloppée et bien d'autres avantages qui aident aux études. Mais il connaît aussi les effets secondaires, et pas des plus joyeux. Vous vous lancez dans des études compliquées mais vous êtes pas capables de supporter le rythme que ça impose. Il secoue longuement la tête, souriant. Il a beau la créer, la vendre, il n'en prend pas, lui. Il n'en a pas besoin. Mais il se moque de ceux qui en ont besoin. Tu sais ce que c'est réellement, au moins?
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Ven 23 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Pauvre Rin qui observait Aran sans trop comprendre, bien qu'elle commençait à être habitée par un soupçon de doute. Si cela n'était qu'une vitamine anodine... Lui poserait-on autant de questions ? Mais si cela n'était qu'une simple drogue, le vendeur ne devait-il pas la lui vendre le plus vite possible sans poser de questions parce que l'argent est le plus important pour lui ?... De toute manière, la jeune demoiselle ne comptait pas revenir sur sa décision d'en acheter, surtout en voyant Aran sortir ce petit sachet qu'il gardait précieusement sous sa main, comme si Rin avait pu essayer de les lui voler sous l'impulsivité, même s'il est prêt à les vendre. Si Rin en avait besoin... Pas fondamentalement. Elle avait toujours réussi à vivre sans, mais maintenant qu'elle y avait goûté... Il était difficile pour elle d'oublier sa nouvelle façon de vivre. "Depuis que j'en prends, j'ai vraiment l'impression de vivre mes journées à 100%. Mes cours ne sont pas difficiles et je n'ai pas trop de travail mais... J'ai l'impression de comprendre plus facilement et je peux enchaîner plus de choses." Les cours, les bars, les fanmeetings, les rendez-vous avec ses amies... Tout semblait tellement plus simple, maintenant que les heures de sa journée étaient vraiment réparties et qu'elle ne consacrait plus qu'un temps limité au sommeil. Quand Aran demanda à la jeune demoiselle si elle savait au moins ce que c'était, il y eut un silence alors que Rin fixait son interlocuteur dans les yeux, toujours ce même sourire sur les lèvres. "C'est à dire, ce que c'est réellement ? Tu veux parler de ce qu'il y a à l'intérieur ?" Fais ton innocente, comme si ça pouvait te sauver... Aran voulait sûrement simplement mettre les choses au clair pour rompre le peu d'innocence qui brillait encore dans ses yeux lorsqu'elle parlait de la Crimson. Cette drogue qu'elle continuait d'ingérer et qui la rendait plus irritable, plus difficile à vivre, mais qui semblait intérieurement la rendre plus heureuse. Elle posa ses mains sur son jean afin de cacher le tremblement de ses doigts. "Seuls ceux qui fabriquent ça peuvent bien savoir ce qu'il y a à l'intérieur, ce qui intéresse les gens c'est ce que ça procure..."
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Mar 22 Jan - 15:53
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Évidemment qu'il devrait s'en foutre de tout ça dès le moment où la fille lui file l'argent. Mais il prend des risques pour elle, pour venir la livrer ici. Et il ne repartira pas de cet échange sans avoir scellé une sorte de pacte avec elle. Il voit qu'elle est jeune et sûrement naïve et il compte bien en profiter. Le menton rangé derrière sa doudoune noire, il la regarde s'exprimer sur les effets que lui procure la drogue. Il cache un sourire un peu moqueur. Il faut les écouter quand ils parlent de la Crimson, c'est la partie préférée d'Aran. Ils en parlent comme si c'était de la magie alors que ce n'est qu'un mélange atomique qui finira par leur ruiner la santé.

"c'est à dire, ce que c'est réellement ? tu veux parler de ce qu'il y a à l'intérieur ?" il acquiesce plusieurs fois sans parler et sans la lâcher du regard non plus. Il remarque qu'elle vient cacher ses mains en les posant sur son jean. Mais il n'a pas besoin de faire le curieux pour comprendre ce qui se passe, il connaît les effets indésirables de la crimson par coeur. Après tout, c'est son oeuvre aussi. C'est une drogue. Il marque un arrêt en la regardant dans les yeux. Tu sais ce que ça signifie? un autre silence. Ça veut dire que si tu te fais choper en train d'en prendre, tu peux aller en prison. Il baisse les yeux vers le sachet. Tu prends plus de risque que tu ne le penses en prenant cette drogue.
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Mar 22 Jan - 18:29
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Oui. La substance qui lui faisait vivre un rêve et un cauchemar à la fois n'était autre que de la drogue, une simple drogue comme il en existait des centaines. Une drogue qui avait juste eu le mérite de se répandre dans l'académie comme une traînée de poudre et qui avait fait plonger de nombreux étudiants, plus ou moins faibles, dans le doute. Tout comme Rin, qui continuait d'observer Aran et qui ne put que raidir son sourire, ses petits doigts venant s'accrocher un peu plus fermement à son jean taille haute, ses ongles mordillant doucement sa peau au travers du tissu. "Oui, c'est de la drogue. Comme le cannabis, la cocaïne et tous ces trucs auxquels les étudiants coréens ne touchent pas trop parce qu'ils ne connaissent pas trop tout ça. Mais la crimson, beaucoup de monde connait maintenant." Essaie de te justifier, Rin, cela ne changera rien à ton cas. Elle se droguait, elle acceptait de le dire devant ce jeune homme qui lui promettait monts et merveilles. Elle allait lui donner l'argent, pourquoi posait-il autant de questions ?... N'était-il pas juste là pour vendre son produit sans se faire repérer et sans encourir quoi que ce soit, lui aussi, comme tous les autres ? "Personne ne sait que je prends de la crimson, j'en prends toujours en cachette... Alors personne ne peut venir m'ennuyer avec ça ou m'arrêter." Son frère avait déjà tant de choses à gérer en dehors d'elle... Elle lui rajoutait un poids énorme sur les épaules sans que ce dernier le sache, une épée de Damoclès plus que tranchante au dessus du crâne. "Laisse-moi en acheter, j'ai ramené l'argent et tu es venu pour ça... Pourquoi est-ce que tu prends tant de précautions ? Tu as peur qu'une fille comme moi raconte tout à tout le monde à la première petite peur ?" Elle eut une sorte de petit rire peu assuré, presque aussi tremblant que ses mains qui essayaient de se calmer, regardant Aran dans les yeux. "Je suis une tombe."
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Jeu 14 Mar - 18:20
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Aujourd'hui, Aran souhaite en profiter pour mener une sorte d'enquête. C'est la première fois qu'il vient vendre de la crimson sur le campus et Yeo Rin est donc la première étudiante consommatrice avec qui il échange sur ce petit cacheton aux effets miraculeux. Et il se souvient avoir éclaté de rire quand il a entendu Ilyan lui dire que certains étudiants pensaient qu'il s'agissait de vitamines. A quel point les étudiants coréens pouvaient être naïfs, et stressé, à tel point qu'ils iraient jusqu'à se droguer pour réussir. Pour le coup, Aran devait remercier son père d'avoir construit un véritable empire qui ne lui demanderait pas de trop s'en faire. Les soucis étaient loin pour lui. Le gang avait pris une telle ampleur dans les rues qu'il n'y avait pas de faux pas de leur part. Tout leur réussissait, leur réseau s'était agrandi, et il savait qu'il pouvait compter sur les mecs avec qui il bossait. D'après les paroles de Rin, la crimson était maintenant bien connue du monde des étudiants. Amusé, Aran esquisse un petit sourire en haussant les sourcils. Qu'est-ce qu'ils connaissent de la crimson, finalement? Rien. Juste les effets positifs. Il a eu un élan de bienveillance envers cette gamine, il a voulu la mettre en garde contre les conséquences, mais elle a l'air d'insister et il va pas cracher sur la soupe, elle a l'argent, elle est pressée de reprendre son carburant. Du revers de ses doigts, il donne une légère tape sur le sachet contenant la drogue pour le faire glisser jusqu'à sa propriétaire. Il garde ce sourire presque moqueur aux lèvres, baissant les yeux pour essayer de voir ses petites mains trembler. Peur? Son sourire s'agrandit, dévoilant sa belle dentition, alors qu'il se redresse. Tu peux tout raconter si tu veux, ça ne changera rien pour moi. et c'est vrai, il connaît sa destinée. Il se lève du banc et à la déclaration de la brunette, il acquiesce plusieurs fois la tête, affichant une moue faussement désolée, avant de se pencher pour tapoter sur son crâne gentiment. Hm... Et t'as un pied dans la tombe aussi. si ça, ça suffit pas à la mettre en garde sur les conséquences de son addiction à la crimson, c'est qu'elle est idiote.
Invité
Invité

Re: bad, bad girl. | Dim 24 Mar - 16:47
Citer EditerSupprimer

(outfit)

Au final, sa question avait sans doute sonné comme quelque chose d'idiot dans les oreilles de Ji Ho. S'il avait eu peur, il n'aurait jamais été impliqué dans un tel trafic, aussi grand et important que celui-là, il n'aurait jamais pris autant de risques en venant vendre de la drogue au beau milieu du campus. Alors quand bien même Rin aurait voulu aller le dénoncer à qui que ce soit, il aurait sans doute géré les choses de manière magistrale. Il donnait l'air de contrôler la situation et même s'il avertissait la jeune demoiselle de tout ce qu'elle risquait en continuant à prendre de la crimson... Elle n'avait pas prévu de cesser pour le moment. Les effets positifs l'étaient trop pour qu'elle arrête, comme pour les autres étudiants du campus. Qui arrêterait aux premières nausées et aux premiers tremblements, à l'exception des personnes censées ?... Le regard de Rin se fixa sur le visage assuré du dealer avant de le voir pousser le sachet vers elle. Elle s'empressa de le prendre et le ranger dans sa besace, prenant l'argent qu'elle lui devait avant de le lui tendre d'une manière qu'elle espérait être assez discrète, tout en l'écoutant parler. Quand elle le sentit tapoter son crâne, ses mots ne purent que lui donner des frissons. Elle eut un air un peu offusqué, tout d'abord, puis plus neutre, presque légèrement boudeur. Un pied dans la tombe... "La prison ne me tuera pas si jamais je devais y aller... Même si je ne veux jamais aller là-bas..." Elle avait les doigts serrés sur les billets, continuant de fixer Aran. "Tu devrais les prendre, maintenant." Est-ce que ses paroles avaient installé une forme de doute à l'intérieur de son esprit ? Quelque peu. Elle l'observa en déglutissant, la marchandise rangée.
Contenu sponsorisé

Re: bad, bad girl. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas