sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[EVENT] BEER PONG PARTY

Invité
Invité

[EVENT] BEER PONG PARTY | Dim 11 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer
BEER PONG PARTY

Samedi 17 Novembre, 21h.

Le rendez-vous a été donné il  y a déjà deux semaines. Qu'est-ce qu'ils fêtent? L'élection de Gwak Tae Hyun au poste de vice-président de la fraternité, le bizutage de Yu Sang Ae et l'anniversaire de Yu Jasun. Ça en fait des choses!
Pour l'occasion, la salle de jeux est toute décorée et aménagée. D'un côté les tables collées au mur où se trouvent des saladiers de cocktail en tout genre ainsi que des plateaux remplis de nourriture, de l'autre, le terrain de jeu de nos gumiho pour ce soir. L'arène, le ring, la table de beer pong trône au centre de la pièce et les gobelets sont prêts à être remplis. Ce soir, c'est la guerre! A l'issue de ce tournoi, un seul duo gagnera. Gagnera quoi? Rien, si ce n'est le titre suprême de rois du beer pong et peut-être, me dit-on, une statut à l'effigie du duo qui servira de déco dans le salon de la fraternité. Tentant, non?

Les règles:
- Ce sujet est le RP commun de l'event, soit, c'est ici qu'il faudra poster en dehors des matchs!
- Un sujet pour chaque match.
- Chaque duo dispose de 10 gobelets chacun.
- Faites des rp courts, et on veut voir la réaction de votre perso à la quantité d'alcool ingurgité, sinon c'est pas drôle :y:
- Vous tirerez les dés tour à tour. 4 scénarios seront possibles:
1. Panier! L'équipe adverse doit boire le verre et le sortir du jeu. -1 gobelet pour l'équipe adverse.
2. Airball! C'est loupé. Tu bois un verre. -1 gobelet pour ton équipe. (le airball ne compte plus à partir de 2 gobelets en jeu) <- dans ce cas de figure, le dé ne comptera pas et on passera au joueur suivant.
3. Bounce! La balle a fait un rebond avant de tomber dans le verre. L'équipe adverse doit boire le verre + un autre à côté. -2 gobelets pour l'équipe adverse.
4. La balle touche un élément du jeu mais ne rentre pas dans un verre, il ne se passe rien, c'est au tour du joueur suivant.

On vous demandera simplement de tenir les comptes. Pour cela, à la fin de votre post (après avoir vu le résultat du dé) vous devrez mettre l'état des comptes en fonction de ce que votre dé vous dit.
Exemple: X lance le dé en tout premier, il fait un Airball, vous aurez donc à écrire:
"Équipe de X:  9 gobelets
Équipe de Y: 10 gobelets."

et ainsi de suite, au fur et à mesure de l'avancée du jeu.

Le premier duo à arriver à 0 est éliminé et doit boire EN PLUS les verres restants de l'équipe gagnante.

Ensuite auront lieu les demi finales, puis le match pour la 3ème place et enfin, la grande finale.

HAVE FUN !!  :yay:

liens vers les matchs:
Match 1: Sana & Sangae VS Eunae & Minsang
Match 2: Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam
Match 3: Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun
Match 4: Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha

dr. acula

Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Dim 11 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
déguisement - 27 ans, quel vieux! Il préférait ne pas y penser honnêtement. Voire oublier. Et pour oublier, quoi de mieux que se bourrer la gueule en compagnie des gumiho? Déguisé en curé, Jasun descend de son bureau par les escaliers et découvre la salle de jeu complètement décorée. La sono est déjà en place, tout comme l'apéritif et les boissons. Une bonne soirée en vue. Il regarde la table de beer pong déjà prête à accueillir le premier match et le président s'approche du tableau où sont inscrits le nom des duos et les matchs. KWANSUN!!!! lance l'aîné. On est face à Mimi et Rin. Et donc? Et donc pas de pitié, même si elles sont mignonnes. Ça annonce la couleur.
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Dim 11 Nov - 23:04
Citer EditerSupprimer
Entre les 27 ans de son frère, la promotion de Taehyun au rang de vice-président et le bizutage réussi de Sangae, c'est vrai qu'il y a de quoi faire la fête ce soir. Le mois de Novembre commence plutôt bien ! De toute façon chez les Gumihos tout est prétexte à faire le fête et boire jusqu'à en confondre le mur avec le sol. Sunmi, elle, est du genre raisonnable, elle boit peu, mais ce soir, pas le choix, vu qu'un beer pong a été organisé, elle devra dépasser ses limites. La salle est vraiment chouette, bien décorée et la musique rempli la salle pour finir d'ajouter une bonne ambiance.Tout comme son grand frère, la brunette se jette sur le tableau où son affichés les duos, mais lorsqu'elle entend son nom, elle pâlit. Contre Jasun et Kwansun ? Autant signer directement son arrêt de mort là. "QUOI ? Mais on va se faire écraser ! Soyez un peu gentils quand même !" Ben oui quoi, elles sont jeunes, faut pas déjà les faire boire à en tomber dans un coma éthylique.
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Lun 12 Nov - 10:14
Citer EditerSupprimer
Tant d’événements étaient à fêter aujourd'hui. Jasun vient de se prendre une année de plus, taehyun est devenu le vice-président, sangae venait tout juste de rentrer dans la fraternité et minsang venait aussi de fêter son anniversaire il y a quelques jours. C'était une occasion pour que les gumihos se retrouvent et passent un bon moment pour célébrer tout cela. Alors que la plupart des renards allaient profiter de la bière et de la nourriture, Ara se contentera juste de la bonne bouffe. Elle plaignait déjà son ou sa coéquipier(e) de la soirée qui finira par boire tous les verres. En débarquant dans la salle, elle découvrait les lieux bien décorés pour cette soirée. Les tables du beer pong déjà prête, la musique à fond pour s'ambiancer et une table avec une multitude d'amuse-gueules. La demoiselle commence par grignoter quelques chips et elle va rejoindre les renards qui avaient déjà découvert leur binôme du match. Elle voit qu'elle était avec Jahseh. Cette équipe c'était un peu l'équipe des fans de Potters. « Prêt pour une alliance entre Serdaigle et Gryffondor ? » dit-elle à Jahseh. « Et vous prêts à vous prosterner devant nous ? » dit-elle avec un petit sourire maléfique à Ilnam et Miah.
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Lun 12 Nov - 20:02
Citer EditerSupprimer
Que d’occasions en une soirée. Décidément aujourd’hui c’était vraiment la soirée de Gumiho. Nouveau vice-président en la personne de Taehyun, Taehyun que je m’étais précipité de félicité. IL fallait dire qu’il le méritait le meilleur ami de mon frère et pour sûr qu’ils allaient faire un sacré duo. Puis il y avait l’arrivée de notre petit prince parmi les renards qui nous avaient tous comblé de bonheur dans la famille Yu. Il fallait croire que les Yu et les Gumiho, c’était une histoire d’amour. Et bien sûr…. l’anniversaire de mon cher Jasun. Mon grand frère d’amour. D’ailleurs j’étais avec Eunha pour profiter d’un petit moment avant de mon frère hurle mon prénom. Je levais les sourcils en tournant ma tête vers lui avec un sourire amusé, surtout quand il précisa qu’on était contre Sunmi et Rin. Je me sentais d’un coup surexcité. Mais c’est trop bien ! On joue maintenant ? Je posais mon regard sur ma petite-amie avant de pencher pour poser un baiser rapide sur ses lèvres. Avant de m’avancer vers mon aîné et ma cadette. Non non ! Pas de cadeaux ! Parce que ce soir tout était permis ! Bon sang on allait retrouver la frat dans quel état demain ? En tout cas, je ne comptais pas respecter la séparation garçon-fille ce soir, ça c’était certains. En tout cas je suis prêt à vous faire tous boire comme jamais ! Même toi bébé, je me tournais vers Eunha et lui tirais la langue taquin.
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Lun 12 Nov - 20:11
Citer EditerSupprimer
Une belle soirée en perspective. Ce dont Mia avait besoin, c'était de se changer les idées en ce moment. Taehyun venait d'être élu vice président des gumiho et, bien qu'il soit comme un inconnu pour elle après ce fichu accident, elle ressent cette fierté, cette joie partagée. Habillée assez simplement pour la soirée (un jean slim et un débardeur noir) la jolie brune avance vers la table et se sert un verre de punch avant de se tourner vers le reste des gumiho qui se sont précipités au tableau pour voir les équipes. Après avoir hésité un moment, Mia décide de prendre son courage à deux mains et d'aller vers Taehyun, un petit sourire aux lèvres. Hey... l'interpelle-t-elle. Félicitations pour ton élection. Je suis sûre que tu vas gérer. C'est un grand-frère gâteau, il n'y a pas de raisons. Elle trinque avec lui, dans un sourire, puis tourne la tête vers le tableau. Viens, on va voir nos binômes! propose-t-elle d'un signe de tête pour qu'il la suivre. Quand ils arrivent au tableau, elle jette un oeil aux équipes et au match qui la concerne. Elle tombe face à Ara et Jahseh. Elle se tourne alors vers la jeune femme qui lance les hostilités avec un sourire démoniaque. Mia hausse les sourcils avant d'esquisser un sourire amusé. Attends, je suis pas si mauvaise que ça au beer pong! Elle en a déjà fait par le passé.
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Lun 12 Nov - 21:18
Citer EditerSupprimer
cette soirée l'aidera sûrement à se changer les idées, et il fallait dire qu'il en avait plus que besoin en ce moment. sa vie était un véritable calvaire, taehyun pouvait en encaisser des choses, mais ça n'en restait pas moins difficile pour lui, après cet accident. il sortit du bureau, venant attraper un verre d'alcool histoire de s'échauffer un peu avant le lancement du jeu, mais ça, c'est avant que mia vienne s'approcher de lui. « hey. » lui répondit-il simplement, d'une douce voix, son sourire le trahissait également. parce que oui, taehyun regardait toujours mia de la même manière, malgré que ça ne soit pas son cas. pour elle, il n'était qu'un simple inconnu. pour lui, elle était son monde. et rien ni personne ne pourra changer ça. « merci, c'est gentil. je vais faire mon possible. » ce poste ne lui faisait pas vraiment peur, il en était capable, et il le savait. à sa proposition, il hocha la tête, la suivant au pas près du tableau, le cœur serré malgré tout. en voyant son nom, il se tourna vers jie lun, son binôme. « j'compte sur toi, frère. on t'a bien élevé. » il sourit discrètement, amusé. même si tous ces sourires qu'il affichait avaient perdu leurs petites étincelles.
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Dim 18 Nov - 15:46
Citer EditerSupprimer
Si ce n'était pas une bonne soirée qui s'annonçait... Avec Gwak Tae Hyun qui venait juste d'arriver au poste de vice-président de la fraternité, il fallait bien fêter ça ! Surtout que la fraternité profitait aussi d'un anniversaire et d'un bizutage... Alors il ne fallait réellement pas rater ça et sauter sur l'occasion pour aller se bourrer la g... Euh, pour aller jouer au beer pong avec tous les autres. Ce soir là, justement, Rin se trouvait en duo avec sa meilleure amie Sunmi, qui avait une résistance à l'alcool aussi élevée que celle d'un escargot domestique. "Oooh... Je sens que tout ça va devenir drôlement intéressant, une fois qu'on aura commencé à jouer. Mimi, tu es prête à te battre contre ton frère ?" La jeune demoiselle semblait déjà plus qu'amusée à l'idée de se battre contre le président de la fraternité. Après tout, elle avait une chance de lui mettre la pâtée et c'était plutôt intéressant, comme idée. "Jasun, tu es prêt à te battre contre nous alors ? Prêt à faire face à mes dons en matière de lancer de balle ? J'espère que vous êtes bien entraînés tous les deux, haha !"
Invité
Invité

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | Jeu 29 Nov - 13:27
Citer EditerSupprimer
Il était là. Enfin arrivé, après autant de route et de péripéties. Wu-Yeong était fatigué et loin d'être rassuré à l'idée d'entrer dans une fraternité. Mais sa mère a tellement insisté. Il arrive, pourtant, plus tard que les autres et ce sera donc difficile pour lui de se faire des amis et de bien se faire intégrer. Mais qu'importe. Il devait se concentrer sur ses études.

Tandis qu'il se dirigeait vers le dortoir de sa soit disant "nouvelle famille", il se posait mille et une questions. Certaines n'étaient pas très réfléchies. Est-ce qu'ils sont au courant de sa venue ? Est-ce qu'il va subir un bizutage de plus ? Pourra-t-il dormir sur un matelas propre et confortable ? Pourra-t-il vivre, en paix, avec Gandhi et Bouddha ?

Soupirant, il franchit les portes de cet autre univers qui s'ouvre à lui. Et il n'en resta pas moins stupéfait. La fête battait son plein. Il y avait de l'animation, des sourires,de la joie, des rires et... de l'alcool. Cette vue le figea instantanément. Il était donc tombé sur une fraternité de buveurs. D'alcooliques. Ceci dit, tous les jeunes de son âge s'amusent en buvant. Est-il le seul clampin à n'avoir jamais bu de toute sa vie ? Rien que la vue et l'odeur de cette boisson le répugnait.

" Bonjour ... " murmura-t-il, d'une voix tellement faible qu'il est quasi impossible que quelqu'un ait pu l'entendre avec tout ce brouhaha.

Ils étaient tous occupés et très concentrés. Wu-Yeong en était, en partie, rassuré. Au moins, aucune fête en son honneur n'était organisé pour lui souhaiter la bienvenue. Ce soulagement l'aida, légèrement, à se détendre. S'il se fait tout petit, il arrivera peut-être à se fondre dans la masse...
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT] BEER PONG PARTY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide