Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Jeu 15 Nov - 9:51 Citer EditerSupprimer
PETITE SOEUR TT
BOUH JARRIVE QUE MTN MAIS JE SUIS JOUASSE DE TE VOIR PARMI NOUS
Je suis sur tel donc je vais faire bref je passerais te faire un jolie message ce soir ou des que je peux ♡♡
BOUH JARRIVE QUE MTN MAIS JE SUIS JOUASSE DE TE VOIR PARMI NOUS
Je suis sur tel donc je vais faire bref je passerais te faire un jolie message ce soir ou des que je peux ♡♡
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Jeu 15 Nov - 14:26 Citer EditerSupprimer
UNE TROISIEME ROSE
bienvenue par ici
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Jeu 15 Nov - 15:37 Citer EditerSupprimer
fdjncvkjdnjkvnsdvjsdjvehjdbsf
je m'en remets toujours pas qu'elle soit pris (ici shasha sous un autre visage)
ya moyen que je passe avec une personnage différent tous les jours pour te resouhaiter la bienvenue
je m'en remets toujours pas qu'elle soit pris (ici shasha sous un autre visage)
ya moyen que je passe avec une personnage différent tous les jours pour te resouhaiter la bienvenue
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Jeu 15 Nov - 16:56 Citer EditerSupprimer
J'ai beaucoup de retard mais aaaaaaaaaah,
vous êtes des amours, tous.
Merci de votre accueil, je vous aime déjà
Shasha tu m'as fais attendre, ouais (j'ai actualisé plus d'une fois j'avoue, parce que je suis curieuse) mais c'était pour la bonne cause, tu es du coup toute pardonnée tu penses bien! Et puis tu es définitivement trop chou, je sens que je vais apprécier mon séjour parmi vous.
Eunae ce titre qui annonce mes goûts musicaux... En vrai faut pas aller chercher loin, je venais d'écouter cette chanson juste avant de poster la fiche, et comme ça collait bien, hop! Je te réserve d'ores et déjà une petite place dans mes liens en attendant qu'on se trouve un petit quelque chose de sympa
Khaliyan, je t'attendais aussi toi Ne t'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut, je me ferai patience. T'es déjà là c'est le principal
Ne m'en voulez pas, j'ai pas fais du cas par cas car j'ai oublié de prendre le train en marche, mais coeur sur vous, tous autant que vous êtes
vous êtes des amours, tous.
Merci de votre accueil, je vous aime déjà
Shasha tu m'as fais attendre, ouais (j'ai actualisé plus d'une fois j'avoue, parce que je suis curieuse) mais c'était pour la bonne cause, tu es du coup toute pardonnée tu penses bien! Et puis tu es définitivement trop chou, je sens que je vais apprécier mon séjour parmi vous.
Eunae ce titre qui annonce mes goûts musicaux... En vrai faut pas aller chercher loin, je venais d'écouter cette chanson juste avant de poster la fiche, et comme ça collait bien, hop! Je te réserve d'ores et déjà une petite place dans mes liens en attendant qu'on se trouve un petit quelque chose de sympa
Khaliyan, je t'attendais aussi toi Ne t'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut, je me ferai patience. T'es déjà là c'est le principal
Ne m'en voulez pas, j'ai pas fais du cas par cas car j'ai oublié de prendre le train en marche, mais coeur sur vous, tous autant que vous êtes
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Ven 16 Nov - 7:58 Citer EditerSupprimer
Oh god enfin la troisième triplette est là. Le forum est en liesse dgsievsjakavaoab
En tout cas cas bienvenue à toi et contente que tu aies craqué pour le forum bon courage pour ta fichoune et si tu as la moindre question, n'hésite pas
En tout cas cas bienvenue à toi et contente que tu aies craqué pour le forum bon courage pour ta fichoune et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Ven 16 Nov - 9:08 Citer EditerSupprimer
la soeur de shasha
welcomeeeeeeee
welcomeeeeeeee
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Dim 18 Nov - 12:46 Citer EditerSupprimer
ouais j'arrive en retard mais mon coeur y est
je suis tellement contente que tu es choisi cette beauté, t'imagine même pas comment sian a hâte qu'elle lui botte le cul -oui, il est un peu maso par moment
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette duchesse
je suis tellement contente que tu es choisi cette beauté, t'imagine même pas comment sian a hâte qu'elle lui botte le cul -oui, il est un peu maso par moment
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette duchesse
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Mer 21 Nov - 2:08 Citer EditerSupprimer
Merci à vous trois
Sian, t'inquiète pas beau brun,je vais te remettre sur le droit chemin moi
Je termine tout ça très vite, n'aillez crainte! J'en profite pour demander s'il était possible d'obtenir un petit délai pour terminer la fiche. Normalement ça aurait du être fait cette nuit mais j'ai eu très peu de temps pour bosser dessus, et aujourd'hui je tombe de fatigue. Merci d'avance
Sian, t'inquiète pas beau brun,
Je termine tout ça très vite, n'aillez crainte! J'en profite pour demander s'il était possible d'obtenir un petit délai pour terminer la fiche. Normalement ça aurait du être fait cette nuit mais j'ai eu très peu de temps pour bosser dessus, et aujourd'hui je tombe de fatigue. Merci d'avance
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Mer 21 Nov - 4:23 Citer EditerSupprimer
Courage ma poupée
Invité
Invité
Re: pavlov elizaveta Ϟ like a bulldozer, like a tank, like a soldier | Mer 21 Nov - 10:08 Citer EditerSupprimer
@pavlov elizaveta je te me une semaine de délai ma belle, si tu as besoin de plus n'hésite pas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5