sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡)

Invité
Invité

[r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Mer 14 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
we were just supposed to sleep
naginhee ♡

tu ne sais pas exactement quand tu t’étais endormie, mais tu l’avais fait. après avoir discuté avec nagisa, tu avais fini par tomber de fatigue, avec lui dans ton lit. tu n’avais pas prévu de dormir avec lui, mais ça c’était fait comme ça. vous deviez juste dormir. cependant, tu as la fâcheuse tendance à grimper sur les gens avec qui tu dors, et le plus vieux ne fait pas exception à la règle. tu lui aies monté dessus. comment tu le sais ? parce que tu t’es réveillée en plein milieu de la nuit à cause de son érection. tu bouges pas mal dans ton sommeil, et ça a continuellement frotté contre ton bas ventre, te donnant clairement envie, alors que tu ne l’as jamais fait et que tu n’as jamais pensé une seule fois à te toucher seule. sauf que tu n’oses pas bouger et encore moins dire quelque chose, surtout qu’il a entouré ton corps de ses bras. tu ne sais pas quoi faire. tu es complètement prise au piège. tes joues sont rouges de honte et tu essaies de ne pas faire de variation de ta respiration pour qu’il pense que tu dors encore. mais lui, est-ce qu’il dort encore ? tu ne sais pas vraiment et ça te soulagerait presque que ce soit le cas. tu voudrais t’en aller ou au moins descendre de nagisa, mais tu le sais, le moindre petit mouvement frottera votre bassin l’un à l’autre et tu ne veux pas que ça arrive encore une fois. pourtant, tu ne peux pas rester définitivement dans cette situation parce que c’est inconfortable pour toi et ça doit l’être pour lui aussi. alors, après quelques minutes à réfléchir dans le noir, tu décides qu’il est grand temps que tu te sortes de là. tu essaies donc de glisser hors de son emprise. sauf que ce que tu pensais qu’il arrivait se produit. tu te frottes sans le vouloir contre sa bosse et tu laisses échapper un gémissement que tu ne peux pas retenir malgré toute la volonté du monde. tu viens plaquer tes mains contre ta bouche espérant ne pas l’avoir réveillé à cause du bruit.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Mer 14 Nov - 19:21
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

Si je dormais. J’étais tout sauf loin de dormir. Surtout depuis que Jin Hee avait décidé de faire de l’escalade sur moi et m'avait littéralement grimpé sur mon torse pour s’y allonger confortablement. Clairement pas le genre de choses que j’aurais pu imaginer venant d’elle. mais je supposais qu’elle avait un sommeil assez agité, ce n’était pas rare après tout. Sauf que voilà, qu’elle était dur de se rendormir alors que la demoiselle allongée qui se frottait contre une partie assez intime de mon anatomie. Je n’étais pas gêné, encore une fois j’étais un être sans gêne. Mais c’était assez compliqué de me rendormir pour le coup et de dormir parce que j’avais perdu ma capacité à avoir un sommeil de plomb depuis que j’avais eu Kenma, un truc de parent célibataire je supposais, toujours a gardé l’oreille et l’œil ouverte pour détecter le moindre bruit anormal de son enfant. Sauf que voilà, à cet instant ça me faisait défaut. Parce que j’aurais bien aimé m’endormir pour éviter de trop pense à ce frottement. Alors en attendant je gardais mes yeux fermés, tâchant de me reposer du mieux que je pouvais. Pourtant malgré ce frottement, ça ne m’avait pas empêché de garder la jeune nounou dans mes bras. En tout cas elle semblait ne pas être réveillée ou même dérangée par mon soucis peu discret à l'entrejambe. Pas dérangée ? Visiblement je me plantais vu qu’après quelques minutes, je la sens essayer de se dégager de mes bras, provoquant par la même occasion un nouveau frottement mais autant je m’étais maîtriser pour ne pas produire de son, mais elle avait gémissement qui me parvint si mélodieusement aux oreilles. Alors sans réfléchir, je glissais ma main sous son menton je relevais mon visage doucement vers le mien, un petit sourire taquin se dessina sur mon visage. On n’arrive pas à dormir ? Je souris avant de poser instinctivement ma bouche sur son front pour l’embrasser. Puis je finis par rajouté. Tu ne devrais pas te frotter comme ça Jin Hee, on pourrait croire que tu as…. des envies, à nouveau taquin, je testais ses limites. Si j’en avais envie, moi ? Bien sûr, qu’elle soit la nounou de mon fils ne gênait en rien. Mais elle ? Je ne voulais pas la forcer, simplement voir jusqu’où elle était capable d'aller.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Mer 14 Nov - 19:50
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Jeu 15 Nov - 0:18
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Jeu 15 Nov - 10:14
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Mar 20 Nov - 12:17
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Mar 20 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Dim 25 Nov - 14:47
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Mar 8 Jan - 15:16
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | Ven 18 Jan - 0:41
Citer EditerSupprimer
naginhee ♡

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [r18]we were just supposed to sleep (naginhee alternative end ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide