Page 1 sur 2 • 1, 2
Save me [pv Yuuma]
Invité
Invité
Save me [pv Yuuma] | Jeu 15 Nov - 7:47 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Ai-je déjà eu l'impression désagréable mais bien présente d'être suivi? Oui, évidemment que oui et c'est bien une sensation que je n'apprécie pas. Ce soir pourtant, elle me prends encore le cœur, me rendant suffisamment mal à l'aise pour me forcer à me retourner à chaque rue que j'emprunte. La nuit est déjà sur le point de couvrir Séoul de sa pénombre et je venais de quitter le bâtiment de notre agence quand j'ai commencé à penser que j'étais suivi. Ça ne me rassure encore moins puisque je ne sais pas si je me fais des films ou si quelqu'un essaye réellement de découvrir où je loge. Je me retourne une énième fois à un croisement et entrevois une ombre subtile disparaître dans une ruelle adjacente. Qui est-ce que cela pourrait bien être? Une saesang? Nous venons seulement de débuter, je ne crois pas réellement que nous ayons des fans prêtes à nous suivre si tard tout simplement pour avoir des informations. Ça me paraît invraisemblable mais alors qui? Je me retourne une nouvelle fois, en plein milieu de la rue où je suis et c'est encore un mouvement que je perçois un peu plus loin. Au lieu de sentir la panique et la peur m'envahir, je ressens de la colère, trouvant ça détestable de suivre quelqu'un de cette façon, sans même avoir une bonne raison. Ma vie privée est importante pour moi et il faut surtout qu'elle reste privée. Plus j'avance, plus je sens la distance se rétrécir en l'ombre et moi lorsque je me retourne. Je fronce les sourcils, n'ayant pas l'envie de sentir à un moment cette ombre respirer contre ma nuque. Je prends un détour alors que j'approche du quartier où mon frère et moi habitons et décide de rallonger le trajet en espérant que l'ombre se lassera de me suivre sans but clair. Je retire mes écouteurs pour me concentrer sur les pas derrière moi, j'entends clairement les talons rencontrer le tarmac à chaque avancée de mon stalker, ou plutôt ma stalkeuse à moins que je ne sois face à un travesti...? L'idée m'arrache un sourire méprisant que l'énervement provoque sur mes traits. Au début, c'était presque drôle mais maintenant, ça suffit et je suis bien décidé à le lui faire comprendre. J'essaye dans un premier temps de me calmer puisque m'énerver provoquerait un scandale qui n'aiderait évidemment pas mon groupe venant de surmonter ce genre d'épreuve, non sans perte. Je tourne à la prochaine intersection et avance en sachant que la stalkeuse est toujours dans mon dos. Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci mais je ne pense pas avoir besoin d'aide même si je sous-estime probablement les déterminations des saesangs. Je me retourne enfin pour découvrir s'il s'agit bien de ce type de fans mais avant que j'aie le temps de prononcer un mot, l'inconnue dégaine son téléphone et m'éblouit de son flash en prenant encore et encore des photos. Je tente de me couvrir les yeux mais elle attrape fermement ma main et je jure grossièrement sans que ça ne semble l'arrêter dans son envie d'avoir de belles photos de moi.
-Putain arrête tu vas me rendre aveugle!!
© 2981 12289 0
-Putain arrête tu vas me rendre aveugle!!
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Lun 19 Nov - 18:22 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Yuuma savourait chaque instant de sa vie en tant qu’étudiant en échange. Il découvrait certains petits plaisirs de la vie, très simples, mais qui jusqu’à la fin de sa vie de patineur il n’avait pu goûter. Et sortir le soir pour profiter de l’euphorie de la ville en faisait partie. De nouveaux paysages, de nouvelles odeurs, de nouveaux bruits. Il était tel un nouveau né, une véritable éponge à culture. Il déambulait donc joyeusement dans les ruelles du quartier d’Hongdae, un immense et candide sourire au visage tandis qu’il s’enivrait de la vie coréenne. Mais au détour d’une ruelle, un spectacle des plus atypiques attira son attention. Une demoiselle au comportement étrange. Regardant l’heure sur sa montre – il ne pouvait se permettre de rentrer trop tard au dortoir -, Yuuma prit la décision de suivre l’inconnue. Son instinct lui disait que quelque chose de peu normal était en train de se passer sous son nez. Et il eut très vite la confirmation quand il comprit qu’elle était en train de suivre un homme. Une femme jalouse ? Une sasaeng ? Qu’importe, il se devait d’intervenir. Ce genre de situation, il en avait connu plusieurs dans le cadre de son école d’officiers. Il savait quoi faire, il devait juste attendre de la prendre la main dans le sac. Et alors qu’ils s’enfonçaient tous les trois dans des ruelles de plus en plus sombres, la jeune femme sortit son téléphone portable pour doucher le pauvre garçon de photos. Ce fut à ce moment là que Yuuma décida d’intervenir. Se pressant pour se glisser entre eux deux et cacher l’inconnu, il attrapa les poignets de la demoiselle pour les lui maintenir vers le sol. Et dans un coréen étrangement fluide, il lui énonça la loi : droit à l’image, amende pour violation de vie privée, réclusion possible si plainte de la victime plus son témoignage. Bref, tout ce dont ses cours lui avaient apprit. Ce qui visiblement fut prendre conscience de ses actes à la fille, qui s’enfuit en pestant. Soupirant alors de soulagement, il se retourna vers l’inconnu en souriant chaleureusement, pour le rassurer. « Tout va b-... ». Il ne put finir sa phrase. Car cette victime… Il la connaissait. Park Kwang Min. L’un des membres d’un nouveau groupe de kpop dont Yuuma était immensément fan. Son visage tourna alors au rouge cramoisi et il se mit à parler à haute voix en japonais, se disant de se calmer, se questionnant s’il s’agissait d’un rêve ou simplement de quelqu’un lui ressemblant.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Mer 12 Déc - 1:30 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Je suis clairement en train de devenir aveugle, je me protège les yeux alors que la sasaeng ne cesse de prendre des photos de moi. Elle le fait n’importe comment en plus de ça et les photos qu’elle va avoir seront probablement foireuses et elle ne pourra pas les utiliser. Si c’était un homme, je n’aurais pas hésité à le repousser, à la limite le frapper s’il est trop insistant –comme elle- sauf qu’elle, c’est une fille. Je recule mais elle ne fait qu’en profiter pour prendre plus de photos et je commence à perdre mon calme alors que la panique dans laquelle je me trouve s’apprête à prendre le pas sur mes principes de « gentleman » face à ses fans. Mais est-elle vraiment une fan ? Pour me traiter ainsi, j’en doute clairement mais là, je me demande surtout comment je vais faire disparaître les tâches noires devant mes yeux après les flashs qu’elle a utilisé pour faire ses foutues photos. Mais d’un coup, les flashs cessent et je tente d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’il se passe alors que j’entends clairement qu’une voix masculine s’adresse à la sasaeng. Je me frotte les yeux et distingue une silhouette interposée entre moi et la jeune femme. Je souris, soulagé que ça s’arrête enfin et écoute avec une légère surprise ce que mon « sauveur » raconte. Il parle de lois, des plaintes que je pourrais porter et de son témoignage et je retrouve assez rapidement ma vue pour apercevoir la sasaeng partir plutôt rapidement et pas avec le sourire. Je me redresse un peu, replaçant mes cheveux correctement alors que les dernières tâches sombres obstruant ma vue disparaissent petit à petit et le jeune homme se tourne vers moi avec une attitude chaleureuse. Encore un peu refroidi par ce qu’il vient de se passer, j’ai du mal à lui rendre la pareil même si je suis plutôt reconnaissant pour son intervention. Il commence à me demander si tout va bien quand il s’arrête soudainement et il me dévisage. Je penche la tête en trouvant ce changement d’attitude étrange alors qu’il est devenu tout rouge tout à coup. Il commence alors à parler en japonais et je hausse les sourcils, dubitatif, alors que ma maîtrise de cette langue me permet de comprendre qu’il se parle à lui-même. Je ris légèrement alors qu’il semble évidement que ce garçon m’a reconnu mais est-ce que ce serait un fanboy ? C’est plutôt rare.
-Ouais, ouais tout va bien, merci de m’avoir aidé !
Je souris en coin alors que j’ai répondu dans la même langue qu’il utilisait, coupant court à ses réflexions intérieures mais extériorisées. Je m’incline alors poliment autant en guise de salutation qu’en guise de remerciement comme toute bonne idole le ferait. Si je dois être Hermès fasse à l’inconnu, il vaut mieux que je me comporte directement comme l’idole ouverte, souriante et présente pour ses fans qu’Hermès est. S’il n’est pas un fanboy et bien… je redeviendrais Kwang Min. Maintenant que j’y pense, ce serait l’une des premières fois que je rencontre un garçon qui nous stan et ça me fait bizarre parce que je ne sais pas ce que les garçons attendent des Zeus ou en général, des idoles qu’ils apprécient.
-Je m’appelle Kwang Min, enchanté de te rencontrer !
© 2981 12289 0
-Ouais, ouais tout va bien, merci de m’avoir aidé !
Je souris en coin alors que j’ai répondu dans la même langue qu’il utilisait, coupant court à ses réflexions intérieures mais extériorisées. Je m’incline alors poliment autant en guise de salutation qu’en guise de remerciement comme toute bonne idole le ferait. Si je dois être Hermès fasse à l’inconnu, il vaut mieux que je me comporte directement comme l’idole ouverte, souriante et présente pour ses fans qu’Hermès est. S’il n’est pas un fanboy et bien… je redeviendrais Kwang Min. Maintenant que j’y pense, ce serait l’une des premières fois que je rencontre un garçon qui nous stan et ça me fait bizarre parce que je ne sais pas ce que les garçons attendent des Zeus ou en général, des idoles qu’ils apprécient.
-Je m’appelle Kwang Min, enchanté de te rencontrer !
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Mar 18 Déc - 17:53 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Yuuma avait toujours à cœur d’aider les gens. Depuis sa plus tendre enfance, son altruisme et sa générosité lui ont valu plus d’une fois de rendre le sourire aux autres en les aidant d’une quelconque façon. C’est pourquoi lorsque sa carrière internationale s’arrêta brusquement, se diriger vers la police lui apparut comme une évidence. Pourtant, en poussant les portes de cette école, jamais il n’aurait cru que quelques années plus tard il se retrouverait à énoncer les peines encourues par quelqu’un violant la vie privée d’une autre personne, tout cela en coréen. Il en avait fait du chemin le petiot ! Une fois l’assaillante partie, réalisant sans doute son erreur ou bien craignant une arrivée de la police, Yuuma se retourna et c’est à ce moment là, une fois le visage de la victime éclairée par le lampadaire, qu’il reconnu ce jeune homme. Et comme à son habitude lorsqu’il paniquait, il se mit à parler dans sa langue maternelle, et son cœur manqua un battement quand l’idole lui répondit de la même manière. « J-… D-De rien… ! ». Le nippon avait de suite reconnu Kwang Min. Certes, la particularité de son groupe résidait dans le fait que des jumeaux en faisait parti, mais il avait toujours été doué pour déceler ces petits détails différenciant les personnes. Se penchant à son tour poliment, Yuuma regarda son vis-à-vis avec des étoiles dans les yeux. « Oui je… Je sais. Je suis allé à votre premier concert. ». Et ces garçons s’avéraient être un vrai diamant à l’état brut : ils étaient extrêmement prometteurs. Mais quelque chose le tilta alors : Kwang Min devait sans doute être surprit d’avoir affaire avec un fan masculin. Alors le blondinet se gratta l’arrière de la tête, en passant cette fois-ci en coréen, ne sachant pas le réel niveau de langue nippone de son idole. « Je… Tu veux peut-être allé porter plainte ? Ou en parler à votre manager ? ». Il ne savait pas trop ce que le chanteur désirait faire, les réactions face à ce genre de situation étant propre à chacun.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Lun 31 Déc - 12:46 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min J’ai à présent presqu’oublié l’incident avec la sasaeng puisque j’ai la surprise de découvrir que celui qui est venu à mon secours me connaît et semble plutôt fan. Avec les filles, c’est plutôt simple de savoir ce qui leur plaît quand elles me rencontrent. Elles aiment qu’on soit tactiles avec elles, qu’on soit très attentionnés et mignons. Mais pour ce qui est des garçons, je dois dire que je ne sais pas du tout ce qu’ils aiment voir dans les idoles qu’ils rencontrent. La situation est embarrassante ou plutôt déstabilisante mais je ne crois pas à être le seul à en subir les conséquences. Le jeune fan en face de moi a commencé à me parler en japonais alors que son regard s’allume de mille petites étoiles. Ce n’est que nouveautés pour moi : rencontrer un fan masculin qui en plus passe du coréen au japonais sans transition ! Il faut que je m’adapte et je me remercie pour une fois d’être doué en langue et de bien maîtriser celle qui est maintenant utilisée pour la conversation. J’ai un petit sourire au coin des lèvres alors qu’il m’apprend qu’il est venu à notre premier concert et je suis à nouveau agréablement surpris.
-J’espère que notre concert t’a plu alors ! Ça me fait plaisir de rencontrer un fan !
Je lui fais un plus grand sourire, sincère, alors que rencontrer ceux qui nous soutiennent à toujours un effet calmant sur moi. J’essaye de me remettre de l’étonnement produit par le fan en face de moi et celui-ci se gratte alors la tête. Je me demande si je le mets mal à l’aise, ce n’est pas du tout mon attention, tout au contraire, j’ai envie que mes fans passent un bon moment quand ils sont en ma compagnie. Il me demande alors ce que je veux faire en me proposant plusieurs options et je me rappelle enfin que je me suis fait agresser un peu plus tôt par une sasaeng qui a tout de même réussi à prendre quelques photos de moi. Je détourne le regard, pensif, en me demandant ce que je ferais mieux de faire mais je décide assez rapidement et me reconcentre sur le jeune homme.
-Je vais prévenir notre manager, c’est lui qui s’occupe de ce genre de choses. Excuse-moi un instant !
Je sors mon téléphone et fais signe au garçon de m’attendre, n’ayant pas envie qu’il disparaisse le temps de ma discussion avec mon manager. Je lui explique rapidement ce qu’il vient de se passer pour qu’il prenne les précautions et les mesures qu’il faut puis je reviens auprès du jeune fan avec un sourire chaleureux.
-Voilà, il va s’occuper de tout ! Merci… Comment est-ce que tu t’appelles ?
Je réfléchis un instant avant de me rendre compte qu’il ne m’a pas encore dit comment il se nommait et j’aime savoir comment ceux avec qui je discute s’appellent –encore plus s’il s’agit d’un fan de mon groupe. Je crois qu’il n’imagine pas à quel point ça me fait plaisir de le rencontrer malgré mes questions par rapport au fait qu’il soit un garçon et que je ne sais toujours pas trop me comporter.
-Pour te remercier, j’aimerais te donner une place gratuite pour venir à notre premier fanmeeting, je ne sais pas si tu en as entendu parler ! Ça te tente ?
© 2981 12289 0
-J’espère que notre concert t’a plu alors ! Ça me fait plaisir de rencontrer un fan !
Je lui fais un plus grand sourire, sincère, alors que rencontrer ceux qui nous soutiennent à toujours un effet calmant sur moi. J’essaye de me remettre de l’étonnement produit par le fan en face de moi et celui-ci se gratte alors la tête. Je me demande si je le mets mal à l’aise, ce n’est pas du tout mon attention, tout au contraire, j’ai envie que mes fans passent un bon moment quand ils sont en ma compagnie. Il me demande alors ce que je veux faire en me proposant plusieurs options et je me rappelle enfin que je me suis fait agresser un peu plus tôt par une sasaeng qui a tout de même réussi à prendre quelques photos de moi. Je détourne le regard, pensif, en me demandant ce que je ferais mieux de faire mais je décide assez rapidement et me reconcentre sur le jeune homme.
-Je vais prévenir notre manager, c’est lui qui s’occupe de ce genre de choses. Excuse-moi un instant !
Je sors mon téléphone et fais signe au garçon de m’attendre, n’ayant pas envie qu’il disparaisse le temps de ma discussion avec mon manager. Je lui explique rapidement ce qu’il vient de se passer pour qu’il prenne les précautions et les mesures qu’il faut puis je reviens auprès du jeune fan avec un sourire chaleureux.
-Voilà, il va s’occuper de tout ! Merci… Comment est-ce que tu t’appelles ?
Je réfléchis un instant avant de me rendre compte qu’il ne m’a pas encore dit comment il se nommait et j’aime savoir comment ceux avec qui je discute s’appellent –encore plus s’il s’agit d’un fan de mon groupe. Je crois qu’il n’imagine pas à quel point ça me fait plaisir de le rencontrer malgré mes questions par rapport au fait qu’il soit un garçon et que je ne sais toujours pas trop me comporter.
-Pour te remercier, j’aimerais te donner une place gratuite pour venir à notre premier fanmeeting, je ne sais pas si tu en as entendu parler ! Ça te tente ?
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Lun 14 Jan - 21:46 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Yuuma n’aurait jamais cru que venir en Corée lui ferait rencontrer ses idoles préférées en chaire et en os dans la vie de tous les jours. En effet, il avait l’an passé rencontrée Soo Ae au détour d’un couloir de la Yonsei, et voilà qu’il se trouvait face à face avec l’un des membres de son groupe masculin favori. Était-ce le destin qui le remerciait pour ses bons actes ? Il allait sérieusement devoir remercier grandement les kamis lors de sa future visite au temple ! Dans tous les cas, il fut heureux de constater la gentillesse de Kwang Min, qui aurait pu mettre cette distance de vie privée entre eux. « Évidemment, c’était super ! Vos voix sont encore meilleures en vrai ! Et puis les chorégraphies, c’était juste… wow ! ». Des étoiles dans les yeux, le nippon hocha vivement la tête lorsque son aîné lui demanda d’attendre le temps qu’il passe un appel à leur manager pour le tenir au courant de ce qu’il venait de se passer. Yuuma aurait parfaitement comprit si le chanteur aurait souhaité mettre fin à leur discussion, mais c’était bien évidemment avec plaisir qu’il resta là dans son coin, jouant de ses doigts avec nervosité. Son esprit commença à un peu gamberger, se posant des questions plus ou moins farfelues sur ce qu’il était en train de vivre. Un léger sursaut le prit donc lorsque Kwang Min reprit la parole. « A-Ah ! Je m’appelle Fujioka ! Fujioka Yuuma ! ». Se penchant poliment, il lui offrit ensuite un doux sourire qui trahissait sans honte sa joie. « Et tu parles vraiment bien japonais, j’étais surprit tout à l’heure ! ». Allait-il concurrencer Alec dans son cœur suite à cette rencontre ? Dans tous les cas, une réactions plus que digne de ses origines le prit suite à la proposition du coréen. « Eeeeeeeeeh ?! V-Vraiment ?! Bien sûr que ça me tente !! J’ai même fait un compte à rebours sur mon calendrier jusqu’à la date de vente des billets !! J-Je… Je dois te donner mon adresse ? Ou mon mail ? Ou mon kakaotalk ? ». Voilà, le pauvre blondinet était complètement perdu face à cette nouvelle.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Mar 15 Jan - 12:24 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Je prends alors l’avis du jeune homme sur notre performance, curieux de savoir ce qu’il pense de notre groupe une fois sur scène. Des étoiles brillent dans les yeux et je suis heureux de voir que les simples souvenirs de notre premier concert font naître un émerveillement pareil même chez un garçon. Pas que je pense que notre groupe est réservé aux fans féminins mais il faut bien avouer que ce sont les jeunes femmes qui font la majorité dans notre fandom.
-Merci pour ton soutien, j’espère que tu reviendras nous voir un jour !
Je m’excuse auprès du jeune homme pour appeler mon agence et la mettre au courant de l’incident venant de se passer. Si des photos sortent suite à cette événement, il vaut mieux que le staff ait préparé de quoi arranger le problème au plus vite. Ce sont les « risques du métier » en quelque sorte ! Cette pensée me fait un peu sourire comme je raccroche et reviens vers celui qui vient de me sauver d’une sasaeng. Intrigué alors que je le remercie, je lui demande rapidement son prénom et il se présente avec une petite inclinaison polie.
-Enchanté, Yuuma !
Il me fait alors un compliment sur ma maîtrise de la langue et un sourire modestement fier laisse sa trace sur mes lèvres. Je ne regrette pas d’avoir appris les langues dans ce genre de situation, elles me sont toujours utiles et c’est bien pour cette seule raison que je n’ai pas encore arrêté de les étudier à l’université ! Je suis touché par la gentillesse de ce fan, c’est pourquoi une idée naît dans mon esprit comme une sorte de remerciement que je pourrais lui proposer.
-J’étudie les langues à la Yonsei, je pense que c’est important de pouvoir communiquer avec ses fans quelle que soit la langue qu’ils parlent ! Et toi alors, tu es né au Japon ou ce sont des origines ?
Je suis curieux, c’est vrai mais j’ai toujours aimé en savoir davantage sur mes fans surtout lorsque je peux avoir un contact particulier avec eux, un contact comme celui que j’ai maintenant avec Yuuma. Je lui fais alors la proposition de lui offrir comme remerciement une place gratuite pour notre premier fanmeeting et une réaction s’en suit immédiatement. Je ris un peu mais ce n’est pas de la moquerie, c’est de l’attendrissement. Il est sincèrement fan de nous et c’est touchant de voir un garçon réagir ainsi. Il m’annonce qu’il avait même fait un compte à rebours en attendant la mise en vente des billets mais il n’en aura plus besoin puisque je lui en assure une. Sûrement pris de court par cette nouvelle, je le vois me poser différentes questions et perdre son sang froid. Je sors de ma poche un papier et un bic sur lequel je griffonne mon numéro de téléphone que je lui tends ensuite.
-Tiens, c’est mon numéro. Je te dirais par sms comment je t’enverrais ta place ! Est-ce que tu étudies à l’université ? Je pourrais toujours te la donner en main propre si on se retrouve là-bas.
© 2981 12289 0
-Merci pour ton soutien, j’espère que tu reviendras nous voir un jour !
Je m’excuse auprès du jeune homme pour appeler mon agence et la mettre au courant de l’incident venant de se passer. Si des photos sortent suite à cette événement, il vaut mieux que le staff ait préparé de quoi arranger le problème au plus vite. Ce sont les « risques du métier » en quelque sorte ! Cette pensée me fait un peu sourire comme je raccroche et reviens vers celui qui vient de me sauver d’une sasaeng. Intrigué alors que je le remercie, je lui demande rapidement son prénom et il se présente avec une petite inclinaison polie.
-Enchanté, Yuuma !
Il me fait alors un compliment sur ma maîtrise de la langue et un sourire modestement fier laisse sa trace sur mes lèvres. Je ne regrette pas d’avoir appris les langues dans ce genre de situation, elles me sont toujours utiles et c’est bien pour cette seule raison que je n’ai pas encore arrêté de les étudier à l’université ! Je suis touché par la gentillesse de ce fan, c’est pourquoi une idée naît dans mon esprit comme une sorte de remerciement que je pourrais lui proposer.
-J’étudie les langues à la Yonsei, je pense que c’est important de pouvoir communiquer avec ses fans quelle que soit la langue qu’ils parlent ! Et toi alors, tu es né au Japon ou ce sont des origines ?
Je suis curieux, c’est vrai mais j’ai toujours aimé en savoir davantage sur mes fans surtout lorsque je peux avoir un contact particulier avec eux, un contact comme celui que j’ai maintenant avec Yuuma. Je lui fais alors la proposition de lui offrir comme remerciement une place gratuite pour notre premier fanmeeting et une réaction s’en suit immédiatement. Je ris un peu mais ce n’est pas de la moquerie, c’est de l’attendrissement. Il est sincèrement fan de nous et c’est touchant de voir un garçon réagir ainsi. Il m’annonce qu’il avait même fait un compte à rebours en attendant la mise en vente des billets mais il n’en aura plus besoin puisque je lui en assure une. Sûrement pris de court par cette nouvelle, je le vois me poser différentes questions et perdre son sang froid. Je sors de ma poche un papier et un bic sur lequel je griffonne mon numéro de téléphone que je lui tends ensuite.
-Tiens, c’est mon numéro. Je te dirais par sms comment je t’enverrais ta place ! Est-ce que tu étudies à l’université ? Je pourrais toujours te la donner en main propre si on se retrouve là-bas.
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Mar 15 Jan - 21:10 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Yuuma n’arrivait pas à détourner son regard de son idole. Il était venu en Corée notamment pour l’accessibilité aux évènements et concerts de kpop, mais croyez bien que s’il avait su avant que cela lui ferait rencontrer ses artistes préférés, alors non seulement il serait venu plus tôt, mais il aurait aussi apprit bien plus rapidement et avec acharnement la langue. Et encore, il avait de la chance car il possédait désormais un niveau assez fluent. « Bien évidemment que je reviendrai ! ». Il était tout de même dans les fondateurs de la fanbase officielle japonaise ! Mais il garda cela pour lui, ne voulant pas passer pour un fanboy extrême auprès de Kwang Min alors qu’il venait de le sauver d’une sasaeng. Un immense sourire prit place sur son visage angélique rien qu’à l’entendre prononcer son prénom. Il était un fan comblé. Écoutant ensuite son histoire sur ses études, Yuuma fut agréablement surprit : il le savait étudiant, mais pas en quoi. « Wow ! C’est pour ça que tu parles si bien ! Moi je suis 100 % japonais, je suis en échange universitaire, c’est ma deuxième année ! Et si j’ai énoncé ces lois à cette fille, c’est car j’ai fait une école de police au Japon. ». Oui, lui, le petit blondinet tout mignon. C’était toujours surprenant la première fois qu’il le disait. Laissant Kwang Min sortir un papier et y écrire quelque chose, le nippon cligna des yeux en voyant ensuite le papier tendu. « T… Ton numéro… ? ». Vraiment ? Pouvait-il se permettre de le prendre ? Tendant ses deux mains pour s’en saisir, comme s’il s’agissait du saint graal, Yuuma se pencha de nouveau poliment pour le remercier. « Aah, oui oui, je suis aussi à la Yonsei ! C’est comme tu préfères, sinon j’ai une adresse au dortoir sango. Je ne veux pas te déranger, je me doute que lier vie de chanteur et vie d’étudiant ça ne doit pas être très facile... ». Il ne voulait aucunement provoquer de problèmes à son aîné.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Mer 16 Jan - 3:25 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Il a l’air surpris lorsque j’annonce que j’étudie les langues, c’est possible que je ne l’ai pas encore mentionné pendant nos émissions et autres mais maintenant, l’information est donnée bien que je ne sache pas si il est du genre à transmettre les informations à notre propos ou pas. Il me répond à son tour et j’ai un grand sourire comme il me dit à son tour d’où il connaît le japonais, ce dont je me doutais évidemment. Je hoche la tête en me disant alors que nous serons peut-être amenés à nous revoir à l’université s’il est à la même que moi.
-Je ne maîtrise pas si bien que ça le japonais ! Sûrement pas aussi bien que toi du coup ! Ah je me disais bien que tu connaissais particulièrement les lois ! Tu continues ces études-là ici ?
Si je pensais l’avoir vu surpris, ce n’est rien comparé à son expression lorsque je lui tends mon numéro. Il le prend entre ses deux mains et j’ai un petit sourire sur mes lèvres. Il se penche même pour me remercier et j’ai à mon tour une expression surprise. Je ne vois pas ce qu’il y a d’aussi extraordinaire lorsque quelqu’un donne son numéro à un autre avant que je comprenne pourquoi ce geste est surprenant.
-Je compte sur toi pour ne pas divulguer mon numéro, hein !
Je ris, honnêtement, je ne sais pas du tout si je peux lui faire confiance mais je n’ai pas vraiment envie d’y réfléchir sinon je vais devenir parano et ça ne m’avancera à rien. Il a l’air digne de confiance, je crois, et respectueux en plus de cela donc je ne pense pas que j’ai du souci à me faire. Il me dit alors qu’il est aussi à la Yonsei et qu’il a une adresse dans le dortoir des Sango, il m’apprend par la même occasion qu’il fait partie d’une fraternité. Je le trouve touchant dans sa façon de s’inquiéter pour moi, pour ma gestion de vie.
-J’ai aussi une chambre chez les pyo ! J’y dors encore quand je ne suis pas dans mon appart’ avec mon frère. Ne t’en fais pas pour moi, je trouve toujours du temps pour voir ceux que j’apprécie. Tu peux me donner ton numéro de chambre, je passerais te voir et je te donnerais ta place !
© 2981 12289 0
-Je ne maîtrise pas si bien que ça le japonais ! Sûrement pas aussi bien que toi du coup ! Ah je me disais bien que tu connaissais particulièrement les lois ! Tu continues ces études-là ici ?
Si je pensais l’avoir vu surpris, ce n’est rien comparé à son expression lorsque je lui tends mon numéro. Il le prend entre ses deux mains et j’ai un petit sourire sur mes lèvres. Il se penche même pour me remercier et j’ai à mon tour une expression surprise. Je ne vois pas ce qu’il y a d’aussi extraordinaire lorsque quelqu’un donne son numéro à un autre avant que je comprenne pourquoi ce geste est surprenant.
-Je compte sur toi pour ne pas divulguer mon numéro, hein !
Je ris, honnêtement, je ne sais pas du tout si je peux lui faire confiance mais je n’ai pas vraiment envie d’y réfléchir sinon je vais devenir parano et ça ne m’avancera à rien. Il a l’air digne de confiance, je crois, et respectueux en plus de cela donc je ne pense pas que j’ai du souci à me faire. Il me dit alors qu’il est aussi à la Yonsei et qu’il a une adresse dans le dortoir des Sango, il m’apprend par la même occasion qu’il fait partie d’une fraternité. Je le trouve touchant dans sa façon de s’inquiéter pour moi, pour ma gestion de vie.
-J’ai aussi une chambre chez les pyo ! J’y dors encore quand je ne suis pas dans mon appart’ avec mon frère. Ne t’en fais pas pour moi, je trouve toujours du temps pour voir ceux que j’apprécie. Tu peux me donner ton numéro de chambre, je passerais te voir et je te donnerais ta place !
Invité
Invité
Re: Save me [pv Yuuma] | Lun 28 Jan - 22:05 Citer EditerSupprimer Save me Yuuma & Kwang Min Yuuma était sur un petit nuage bien moelleux alors que la nuit tombait de plus en plus sur la capitale sud-coréenne. C’était un rêve éveillé qu’il vivait, et dont il n’était pas prêt de s’en remettre. Au fils des minutes qui défilaient, il avait cette étrange mais agréable sensation d’avoir une discussion amicale avec ce chanteur qui pourtant se trouvait dans un milieu normalement inaccessible pour un simple étudiant comme lui. Bien qu’il y avait encore peu d’années en arrière, lui aussi était sous le feu des projecteurs, alternant interviews à la télévision et quelques shootings photos. Mais c’était son ancienne vie. « Aah, non pas du tout ! J’ai finit l’école, ici j’étudie uniquement le coréen ! ». Son diplôme n’étant valable que dans son pays natal, il n’avait jamais prit en considération l’éventualité de le repasser en Corée. Non, si Yuuma était sur le sol coréen, c’était bel et bien pour son plaisir personnel, avant de s’engager dans la « vraie vie » et de sauver son peuple des malfaiteurs et autres vilaines personnes. Rangeant ensuite le précieux papier avec le numéro de téléphone de Kwang Min dans son porte feuille, le nippon hocha vivement la tête à la petite blague pourtant sérieuse du chanteur. « Oui c’est promis !! Jamais je ne ferai ça !! ». Il pouvait avoir confiance en lui. Il l’écouta ensuite lui assurer qu’il n’y avait pas de problèmes à se revoir pour lui remettre en mains propres la place, et les joues de Yuuma prirent malgré lui une petite teinte rosée, flatté par ce qu’il entendait. « J-Je suis dans la 4.1 ! Mais je suis souvent à la bibliothèque, j’y donne des cours de soutien de japonais dans l’une des petites salles. ». Si c’était plus simple pour lui de se rendre là-bas qu’au dortoir des sangos, alors il pouvait sans problème choisir cette option ! Un frisson dut à la fraîcheur de la nuit rappela au blondinet l’heure bientôt tardive qu’il se faisait. « Aah, je vais peut être te laisser, tu dois rentrer chez toi... ». Il aurait voulu prolonger cet instant presque irréel, mais lui aussi se devait de rentrer à son dortoir...
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2