sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen

Invité
Invité
avatar
 
Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen | Ven 16 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer
Cette idée de repas entre pyobeom n'était pas du tout la tienne, mais voyant là l'occasion de manger à l'oeil et accessoirement de te sociabiliser un peu plus avec ta frat, c'était le moment où jamais. Et pour l'heure voilà que la table avait été cordialement dressée, n'attendant plus que vos plats, à Eunsan, Elio et toi. Pas de chance pour eux, avant de déguster le plat principal et le dessert il devront passer par la Kartoffelsalat, ach ach ach, plus communément appelée, salade de pomme de terres. Une institution en Allemagne que t'avais officiellement envie de faire découvrir aux panthères, officieusement qui était la seule entrée que tu savais faire. Pas trop compliqué, des pommes de terre bouilles et coupées en lamelles, et tout un tas d'autres ingrédients comprenant des lardons, du vinaigre, de l'huile, du sel, des oignons, et bref, tout un tas d'ingrédients pas trop compliqués à trouver en Corée. C'était ça aussi le problème, faire avec les aliments locaux. «Bon..J'arrive dans 3 minutes ! J'espère que vous allez aimer ! C'est Allemand, mais appétissant !  » Et payes-toi la référence Loïs. Voilà que tu ris tout seul en préparant les assiettes. 10 minutes plus tard tu débarque avec des petites coupelles remplies de ta fameuse salade. Pas trop en donner pour pas couper l'appétit. T’espérais juste que ça soit pas trop mauvais. Toi t'aimais, mais il faut dire que pour un gars qui mélangeait ses Cocopops dans du lait et de la bière, tu avais un palais vacciné contre tous les types de plats. «C'est pas très chaud mais c'est normal, ça se mange assez tiède...Bon appétit en tout cas» dis-tu avant de retourner dans la cuisine pour cette fois sortir des bières. Pas les vieilles coréennes, les allemandes. Oui oui oui. Et voilà que tu t'installes pour commencer à discuter. Avec les pyo. Clairement tu ne les connais que très peu et ça te gêne presque. Ton boulot te prends un temps fou, sachant qu'il est majoritairement à l'hopital et dès que tu en as le temps tu recherches surtout le calme de la bibliothèque, la seule chose que t'apporte le dortoir c'est que c'est pas non plus trop cher, et que tu peux surtout te sociabiliser un minimum. « Du coup, ce que j'ai préparé c'est de la Kartoffelsalat » dis-tu avec ton bon vieil accent allemand. Mais t'es pas sûr qu'ils comprennent bien alors tu le redis à la coréenne, « ou devrais-je dire hum  kar-to-fo-sae-lae-deu » tu te prends d'un fou rire assez gras avant d'ouvrir la bière de Lilith qui se tient près de toi, ainsi que la tienne puis de faire passer le décapsuleur à ta droite. «Vous avez prévu des trucs pour les vacances ? Vous avez des examens prochainement d'ailleurs ?  »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen | Mer 21 Nov - 0:06
Citer EditerSupprimer
en réalité, tu ne crois pas avoir été invité à ce repas entre pyobeom. c’est plutôt quelque chose dont tu as entendu parlé en traînant dans les dortoirs. parfois, tu sortais de ta chambre et tu les entendais discuter de ce repas et toi, curieux que tu es - pas vraiment pourtant, tu as cherché à en savoir plus. grand bien t’en fasse, tu as réellement réussi en à apprendre plus. fait est que tu n’es pas réellement du genre à t’imposer, ça serait te faire remarquer après tout, mais il s’avère que tu ne connais pas réellement tes camarades. tu ne sais pas vraiment qui ils sont et si tu as quelques connaissances parmis ceux-là, il n’empêche que tu ne les fréquente pas tous et ça, ça t’attriste un peu.

le problème, c’est que tu ne pouvais pas exactement t’inviter toi même, t’installer à table comme si de rien était et manger. non non. ce que tu avais fait, c’est que tu étais parti acheter des boissons - de tout, vraiment, du soju, du coca, même des petites bouteilles d’eau parce qu’on ne sait jamais - et tu étais rentré dans le dortoir avec beaucoup de calme. un petit rythme pas trop pressé, les écouteurs coincés dans les oreilles à écouter toutes les dernières chansons sorties - tu t’étais même surpris à rêvasser une fois.

une fois dans la salle et quand, à travers, la musique tu entends la voix d’un autre parler de tu ne sais pas trop quel plat, tu retires un écouteur, le coince dans ton col et tu lâches d’un ton surpris un petit « oh, mince, vous aviez préparé quelque chose ? » et tu te sens un peu mal à l’aise - parce que tu étais au courant et que tu es évidemment pas très honnête, mais aussi parce que subitement, t’imiscer là dedans ne te semble pas être une si bonne idée « j’ai des boissons si vous voulez ? » tu accompagnes tes mots en levant la poche que tu tiens dans ta main droite et ton mouvement se suit du tintement des bouteilles les unes contre les autres. « j’ai rien interrompu j’espère ?»
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Messages : 1460
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen | Mer 21 Nov - 0:24
Citer EditerSupprimer
un repas entre membres de la fraternité, c'était quelque chose qui te met d'assez bonne humeur tu devais bien l'avouer. parfois il t'arrivait de te demander si tu avais bien fait de venir dans une fraternité, ce n'était pas contre les panthères roses du campus bien au contraire, tu aimais être parmi elles, c'était tes camarades. c'était juste toi, tes réflexions spirituelles qui venaient lors de journées sombres. heureusement, aujourd'hui n'était pas une de ces journées, non tu étais contente de passer du temps avec tes compagnons, c'était même toi qui a été désignée pour t'occuper du repas, et à vrai dire tu hésitais. tu étais plutôt bonne cuisinière, loin d'être au même niveau qu'un chef étoilé mais tu savais te débrouiller derrière les fourneaux. tes pensées qui tourbillonnent pour trouver une idée de plat assez simple et rapide à faire, tu farfouilles parmi les ingrédients dans les placards et le frigo de la cuisine. tu entends d'une oreille loïs parler de son entrée, tu comprends une syllabe sur deux quand il prononce le nom du plat allemand qu'il a préparé. une spécialité qu'il doit à ses origines européennes. tu te décides finalement pour un poulet curry avec du riz quand tu trouves tous les ingrédients dont tu as besoin, tu commences à préparer l'accompagnement dans ton coin, concentrée dans ta tâche, en le faisant en avance ça te permettrait laisser tout cuire à feu doux, très doux le temps de manger l'entrée de ton camarade. quand il appelle les autres, tu descends la chaleur de la plaque laissant le poulet mijoter doucement dans la sauce curry. tu rejoins les autres en prenant une bouteille de bière et l'ouvrant quand le décapsuleur arrive enfin à toi. « ça a l'air bon loïs, » tu commentes, les yeux posés sur son entrée. une voix masculine qui s'élève, tu relèves la tête vers le nouvel arrivant, un léger sourire qui se glisse sur tes traits. « non, non t'inquiète pas, plus on est nombreux, mieux c'est non ? » bien sûr tu ne pouvais pas parler pour tout le monde, mais tu savais que tu avais fait suffisamment de nourriture pour plusieurs personnes en plus. d'ailleurs en parlant de ça, tu retournes jeter un coup d'oeil, remuant ta préparation.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen | Lun 26 Nov - 22:46
Citer EditerSupprimer
Une réunion repas chez les pyos. Pourquoi pas. Voilà ce que c'était dit la blondinette. Elle n'avait rien de particulier à faire ce jour-là. Alors elle s'était dit autant profiter. Surtout qu'elle n'avait pas été tiré au sort pour faire à manger. Et c'était le mieux pour tout le monde. Elle n'était pas certaine que les autres aient un véritable repas si elle s'était mise derrière les fourneaux. À part cramer entièrement la maison, c'était tout ce qu'elle aurait réussi à faire. Ce n'était pas sa faute, elle avait toujours eu quelqu'un en cuisine pour elle, ses repas lui venaient sur un plateau sans qu'elle n'est à bouger. Alors cuisiner ne l'avait jamais intéressé un temps soi peu. Par contre, faire attention à ce qu'il y avait dans son assiette, oui. C'était différent. Mais elle avait décidé de ne pas faire la fine bouche aujourd'hui. Ce qui valait mieux pour tout le monde.
Dans tous les cas, ce repas lui permettait de connaître quelques têtes qui séjournaient chez les pyos. Elle ne les connaissait pas tous, voir pas du tout. Son réseau de pyo s'étendait à quelques glandus (surtout son frère) qui composait son cercle social. Lilith les appréciait énormément sauf, certains. Enfin une lui en venait en tête surtout. Mais ce n'était pas une mauvaise idée de faire de nouvelles rencontres. Ça pouvait être intéressant et constructif. Elle n'en savait pas plus. Un nouveau jouet en devenir ? Peut-être bien. Elle n'était jamais à l'abri d'une bonne surprise.

La jeune femme se dépêcha de rejoindre la pièce ou le dîner allait se dérouler. Par contre, ce qu'elle ne s'était pas attendu, était de voir une connaissance. Elle sauta sur le dos de Minchan, amusée de le voir ici. « Minchan ~ » claironna-t-elle, prête à l'embêter durant le repas. Puis son regard se posa sur les deux autres personnes présentes dans la pièce. Deux inconnus, elle les jugea du regard avant qu'un sourire étire les lèvres rouges de la démone. « C'est vous qui mijotez les petits plats ? »dit-elle en zieutant rapidement. Ça ne semblait pas mauvais, c'était un bon point. « Vous avez de la chance que je ne cuisine rien, au moins, on est sûr de ne pas brûler la maison. ». Et elle était loin de plaisanter sur le coup. Elle prit la bière, remerciant le jeune homme avant de boire une gorgée. « Des examens ? Probablement, je n'y fais pas attention. Par contre des représentations de danse oui. Et un défilé. » répondit-elle d'un air complètement détaché avant de regarder les autres pour une quelconque réponse.
Contenu sponsorisé
 
Re: Where's Bryan ? Bryan is in the kitchen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide