sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

:: Défouloir :: 2018

Elementaire ... ft Je In ♥

Invité
Invité

Elementaire ... ft Je In ♥ | Lun 19 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
élémentaire, mon cher watson
the world was on fire and no one could save me but you ...i don't wanna lose you.

Bae&In ;
Bo Bae avait un besoin perpétuel de toujours s’occuper des autres. Celui d’aider les autres, de les aider jusqu’à oublier qu’elle avait elle-même besoin d’aide. Quand il pleuvait, que le ciel était gris et morose, la jeune femme arrivait encore à lui trouver une beauté intemporelle. Quand le monde se détruisait petit à petit, que les gens se faisaient du mal, elle réussissait encore à trouver le courage d’y voir une once d’espoir, de positivité. Bo Bae ne pouvait pas baisser les bras ni perdre son courage au risque de perdre l’envie de vivre. Elle ne restait debout que parce qu’elle trouvait encore le courage de sourire. C’était un ange brisé dont les ailes abîmées se déployaient encore difficilement … Elle trouvait son courage dans les étreintes qu’elle partageait avec son fils adoptifs, avec son protégé, avec la jeune Je In qu’elle avait pris sous son aile depuis des années. Ils étaient maintenant devenus la famille de Bae, celle pour qui elle était prête à sortir les crocs et les griffes. Ses insomnies à répétition l’empêchaient de dormir plus de 4h par jour. Epuisée mais résistante elle tenait debout sans ciller. Elle profiter de ces heures où le sommeil la fuyait pour organiser le Kurss, organiser le planning de Min Kyung. Elle en profitait pour aménager cette pièce qu’elle avait si souvent utilisée de débarras. L’idée lui était venue en passant du temps avec Je In. Cette gosse avait un potentiel et un don exceptionnel quand bien même sa maladie l’empêchait d’entrer en interaction avec les autres comme on en avait l’habitude. Bo Bae n’avait jamais reculé face à la  jeune femme, ni quand ses mots étaient franc, ni quand ses crises lui paraissait indomptables. Bae avait appris à la connaitre, assez pour l’aider à traverser ses crises, assez pour ne pas s’offusquer de sa franchise, ni de cette facilité déconcertante qu’elle avait de tout comprendre, même ces choses que Bae voulait cacher … Bo Bae s’était attaché à cette âme esseulée qui semblait illuminer un peu plus le monde … à sa manière … C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de lui dédier cette petite pièce de 9m². Rien que pour elle, décoré et insonorisé. Le thème principal de Sherlock Holmes était ciblé sur les goûts de la jeune femme. Elle voulait le lui montrer ce soir et lui faire la surprise. Elle lui avait alors demandé de venir, quand elle le voulait. Bae avait déniché la plus part des objets dans des vides greniers ou sur internet pour pas cher. Elle avait fait de longues recherches pour être sûr de ne pas faire de fausses notes et espérait que l’endroit plaise à Je In. Elle finissait d’attacher une affiche avant de sortir dans le cœur principal du Kurss, la salle principale et se glissa sur un tabouret pour finir de faire ses comptes.

b l a c k f i s h

Une petite réponse rapide