sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Do you remember? [Pv Joon Hwan]

Invité
Invité

Do you remember? [Pv Joon Hwan] | Mer 21 Nov - 0:47
Citer EditerSupprimer
Do you remember?Won Hyuk  & Joon HwanLa fin de mon cours est enfin annoncée et je me lève en baillant un peu comme la journée a été longue et la nuit encore plus. Avec les pièces de théâtre et les rôles que je ne cesse d’accumuler raccourcissent considérablement mes nuits. Je rassemble mollement mes affaires pour les mettre dans mon sac et quitter en dernier la classe où je viens d’avoir deux longues heures de cours. Je salue poliment notre professeur avant de partir et de m’enfoncer dans la foule d’étudiants quittant les classes pour sortir de l’université. Le temps se refroidit comme l’hiver arrive et j’enfouis mon nez dans mon écharpe en sentant déjà le froid sans avoir mis un pied dehors. Je traîne alors en regardant, à moitié dans la lune, les autres étudiants qui passent à contre-sens. Un visage attire alors mon attention, un visage venant tout droit de mon passé, de mon autre vie et ce n’est pas la première fois que je revois ces traits connus. J’ai longtemps cru que je me trompais, que ce n’était pas lui puisqu’aux petits sourires timides que je tentais dans sa direction mais sans jamais une réponse, comme si l’on ne se connaissait pas… Je me suis arrêté cette fois, attirant plusieurs remarques qui m’ont fait rougir de gêne et de honte. Quand je recommence à marcher, je me retrouve à suivre le dos de ce souvenir, hésitant à m’en approcher de peur de ce qui va se passer mais aussi à cause de ma timidité encore prononcée. Et si je me trompe ? Si ce n’est pas lui et que j’accoste un inconnu ? Je commence à devenir nerveux alors que je suis juste derrière lui et que je pourrais l’arrêter d’une seconde à l’autre. Je finis par me décider et tends la main pour la poser sur l’épaule du jeune homme qui se retourne immédiatement.

J-Joon Hwan, c-c’est bien toi ?

Je crois le reconnaître mais quand il me regarde, je n’ai pas l’impression qu’il me connaît. Je me rappelle que l’on se connaissait, lorsque je vivais à Busan, c’est à ce moment-là qu’on s’est rencontré et qu’on a eu une relation amoureuse. Ce n’était rien de très sérieux mais je me rappelle que l’on s’entendait bien même si ça n’a pas duré longtemps entre nous, est-ce cependant suffisant pour qu’il se souvienne de moi ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: Do you remember? [Pv Joon Hwan] | Dim 25 Nov - 17:57
Citer EditerSupprimer
Do you remember?Won Hyuk  & Joon Hwan

La fin de la journée amen. Le cours d’aujourd’hui avait été assumant et j’en avais mal au crâne. Des fois je me demande pourquoi j’ai choisi cette filière, mais à vrai dire c’est vraiment intéressant, juste un peu long. Puis bon j’allais pas changer maintenant. Mes «parents » compte beaucoup pour moi et je ne veux pas les décevoir. Je range lentement mes affaires, pas plus pressé que ça de retrouver mon dortoir. Je profiterai de faire un détour, acheter quelque truc à manger, dont j’en aurais à peine la moitié merci les gars de ma chambre! Et puis ça me fera prendre un peu l’air, le frais devrait calmer mon mal de crâne. Je sors de la classe en dernier et me dirige tranquillement vers l’entrée de la Yonsei. Je passe enfin les portes et l’air froid de l’hiver caresse mon visage, ah putin ça fait du bien, après avoir passé les trois dernière heures enfermé dans cette salle à faire fumé mon cerveau sur un sujet, ce froid me faisait plus que du bien.
J’avance tranquillement alors qu’on me tapote sur l’épaule. Je sursaute et me retourne pour me retrouver en face d’un gars, ce gars dont j’ai l’impression qu’il m’observe … y a quoi il a un crush sur moi? Il connait mon nom en plus. Je penche légèrement la tête sur le côté.

« Oui c’est bien moi, mais … on se connait? »

Et puis le mal de crâne reviens plus fort, ah putin. Je tiens ma tête entre mes mains en serrant les dents. Un court flash back, l’image d’une fille. Et quand je rouvre les yeux, je me rend compte que le visage de cette image, ressemblait beaucoup à celui du garçon en face de moi. Je fronce légèrement les sourcils, essayant de me souvenir. Bordel cette amnésie, c’est une vrai plaie.

« T’as pas une soeur qui te ressemble beaucoup? »

Parce que cette fille, dans le flashback, elle lui ressemblait beaucoup, plus jeune, mais comme je ne sais jamais dire de quand date les image qui me vienne sans raison, c’est compliqué d’en savoir plus. Je préférerai ne pas avoir ces flashback, ça me donne bien trop mal à la tête. Je reprends une grande inspiration d’air frais.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Une petite réponse rapide