sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

No Shave November

Invité
Invité

No Shave November | Mer 21 Nov - 15:05
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

«I wanna i wanna i wanna i wanna really really really zigzig aaaaah » je me dandine sur la chanson des Spice Girl tandis que je surveille la cire qui est en train de chauffer. Cire spéciale pour des filles on ne peut plus spéciales. «Vous êtes prêtes ? Aeyeon prépare tes jambes ça va chauffer ! Tu comptes faire une vidéo sur ce produit au fait ??? Peut-être que les filles de 12 ans s'intéressent à ça ! Un jour j'ai vu un commentaire sur une de tes vidéos ça m'a tué ! » Dis-je en rigolant, me moquant légèrement du sujet. Faut dire que c'était devenu monnaie courante de voir des gamines agir comme plus grandes que sois, que ce soit niveau maquillage, ou épilation, ou même pour les vêtements. Bon peut-être pas en Corée, mais dans les pays occidentaux, ça c'est sûr. Et en vrai je ne sais pas trop à qui Ae Yeon adresse ses vidéos, si elle a un public étranger ou non. J'ai cru voir que ses vidéos étaient subées mais à part ça, aucune idée. Je m'installe en tailleur près des jambes de la demoiselle prête à lui étaler la cire sur la jambe droite. «Bon t'es sûre que tu veux qu'on t'épile hein ? C'est encore le temps de me rejoindre dans le No Shave November ! T'as un mec c'est ça ? » demandé-je en souriant de toutes mes dents. « D'ailleurs en parlant de ça Aecha, t'étais où hier ??? » je questionne ma cadette en me retournant soudainement, spatule en main.

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Dim 16 Déc - 17:01
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

un rire cristallin s’échappe de ses lèvres rosées tandis que nora lance les hostilités. les voilà toutes les trois. trois muses dans leurs pyjamas roses, musique féminine dans le fond, à s’adonner à une pratique de vraies filles. c’est leur moment à elles. et malgré toutes les conditions réunies, la féminité de cette assemblée était tout à fait relative. parce qu’on aura beau dire, s’épiler les pates c’est pas hyper glamour. même avec les spice girls comme bande son et avec trois canons tout de rose vêtus. non la magie n’opère pas. peut-être en grande partie à cause d’aecha – très certainement oui. « je vais lui tenir les jambes pour pas qu’elle gigote ! » dit-elle tel un bourreau prêt à passer la corde au cou à l’une de ses victimes. parce que personne n’aime se faire arracher les poils. on va pas se mentir. « t’as déjà vu une youtubeuse beauté avec les jambes velues ? » non bien-sûr que non. c’est aussi impensable qu’une influence avec les sourcils mal fait. no way. est-ce qu’un gloussement un peu idiot qui vient d’échapper à aecha reine des beaufs quand la brésilienne pose une question sur ses activités de la veille ? oui ma bonne dame. « j’étais avec loïs. »

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Mar 12 Fév - 22:38
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

La cire allait bientôt être prête mais bizarrement un sujet plus intéressant que les jambes de Aeyeon m’interpella : loïs. Elle était avec Loïs c’est bien ça ? Un petit rictus au bord des lèvres, je regardai alors Aecha attendant d’en savoir plus. Mais faut croire que mon visage n’affichait pas assez de curiosité pour le moment. «Humpf, t'étais avec Loïs ou plutôt… » En Loïs ? Bon techniquement c'est le contraire, mais elle comprendrait. hein qu'elle comprendrait . Toute façon mon Coréen était à chier, j'avais le droit de faire des erreurs. Oui. Mon sourire se fit alors beaucoup plus grand, presque pervers rien qu’à ma pensée. Tu espérais intimement qu’elle y ait pensé. Et d’un autre côté tu avais peur de te faire juger. Faut dire que pour certains sujets les Coréens savait garder le silence et prétendre être des saintes-nitouches du saint-jésus notre père alors qu’il n’en était pas du tout le cas.

Pour le coup tu avais même presque peur d’avoir choqué Aeyeon. M’enfin Aeyeon devait bien avoir un background derrière elle aussi non ? Quand je vous disais que les coréens cachaient bien leur jeux. Prenez Aeyeon par exemple, impossible de savoir si la demoiselle était vierge ou non à l’heure actuelle. Faut dire qu’elle semblait chercher du matou, mais que le matou on le voyait pas. Et puis moi personnellement, je ne l’avais jamais entendu parlé de ses ex, à moins que j’écoute visiblement pas ce qu’elle me racontait. Peu importe, parler des garçons c’était bien. Enfin bitcher sur eux c’était mieux. «Tour de pise ou aubergine alors ? Et il embrasse bien ? Tu l’as embrassé au moins ? Vous avez fait quoi en fait ?» demandais-je en redéposant la spatule de cire dans le pot, bien plus interessée sur le moment par les aventures germaniques de la belle, que des jambes de Aeyeon.

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Mer 13 Fév - 18:10
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

Je rie grassement à la question de Nora. Y a bien qu’avec elle qu’on peut avoir ce genre de discussion ici. Pas qu’on soit forcément tous des clichés de l’asiatique qui rigole derrière sa main mais mes copines coréennes ne sont pas aussi crues qu’elle. Ça m’amuse bien. Je ne suis pas franchement gênée par la tournure de la discussion et puis c’est plus drôle comme sujet de discussion. Toujours plus que nos poils. J’aime bien parler de trucs un peu sales mais franchement une soirée complète sur le thème du poil, c’est capillotracté. badum tss. « je dirais currywurst. » Grosse humour ach ach ach. Je dois passer trop de temps avec Loïs ça me rend beauf. J’en profite que Nora ait arrêté d’étaler la cire pour poser la première bande dessus. « je peux déjà te dire que c’est tout-à-fait satisfaisant. » Je dis en frottant la bandelette pour qu’elle adhère bien, sourire aux lèvres. On peut parler de cul mais il ne faut pas oublier notre objectif premier : éradiquer toute présence pileuse des tibias d’Aeyeon. « tu veux savoir quoi ? » Est-ce qu’on couche ensemble ? Ou l’inventaire des positions ? Parce qu’il n’y a pas grand-chose à raconter là-dessus. « loïs est un garçon très classique. attention aeyeon. » A peine prévenue que je tire un coup sec sur la bande. C’est hyper satisfaisant à faire.

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Mar 5 Mar - 10:40
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

Alors qu’on est en pleine discussion et en pleine épilation de madame Aeyeon voilà que celle-ci se fait interrompre par son téléphone. Et en croire la conversation il s’agit d’un truc urgent. La voilà déjà en train de se rhabiller. Je l’aide rapidement à nettoyer sa jambe, pour pas que le reste de cire abime sa peau. « Il se passe quoi ? » Elle a pas vraiment le temps de nous expliquer. Je lui fais promettre qu’elle nous raconte ce qui se passe quand elle reviendra puis on la laisse partir. «Well…c’était rapide… Peut-être un incident à la maison ? Anyway bon maintenant qu’on est que nous deux hein. » dis-je en venant débrancher le bol de cire pour ensuite venir m’installer sur un des lits, telle une cléopatre sur son divan. «Donc on en était ou…ah oui Loïs. Alors comme ça currywurst est classique ? Pas étonnant haha, no offense mais il m'avait l'air d'être un peu puceau enfin c'est pas une tare ! Au contraire ! » M’enfin il doit plus trop l’être désormais. Si ce qu’elle me dit est vrai. « Alors c’est vrai ce qu’on raconte, sur son fessier ? » Je demande en arquant un sourcil. « Je t’avoue qu’avant même que vous commenciez à traîner ensemble j’avais déjà remarqué son derrière et j’avoue que c’était pas mal pas mal… » ajoutai-je en me m’humectant les lèvres. « Mais du coup vous êtes en couple ? Je veux dire tu l’aimes et compagnie là ? HS mais tu veux que je te fasse les ongles ? »

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Mar 5 Mar - 16:36
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

on a à peine le temps de profiter de la douleur d’aeyeon que son téléphone sonne et en quelques minutes la voilà disparue. je me plains comme une gamine pour qu’elle reste avec nous. pas seulement parce que j’apprécie la voir souffrir sous nos bandes de cire. aussi parce que c’est sympas de passer un moment toutes ensemble. à croire que ça n’arrive jamais. bien vite on se retrouve toutes les deux avec nora. et un pot de cire qui ne va plus nous servir. sauf si la brésilienne à besoin de rafraîchir ses jambes. mais il est bien connu que les filles en couple n’ont jamais un poil qui dépasse. et on a jamais vu un mannequin velu. je prends mes aises sur le lit. maintenant qu’il n’y a plus besoin de le partager. j’étouffe un rire quand nora traite loïs de puceau. elle ne croit pas si bien dire. est-ce que je lui dis ou ? après tout ce n’est que nora. elle n’a aucun mérite à aller crier sur tous les toits notre vie sexuelle. « c’est vrai qu’il était très puceau mais il se débrouille comme un chef. on dirait pas comme ça mais les examens médicaux c’est une bonne formation. » sourire plus qu’explicite aux lèvres tandis que j’agite mes doigts. aucun où le message ne serait pas passé. puceau mais doué avec ses mains. ah. ses fesses. je pourrais écrire un poème à leur effigie. si rebondie. délicieusement bien dessinée. j’en verserais presque une petite larme sous le coup de l’émotion. « comme je te comprends. il a des fesses merveilleuses. je me lasserais jamais de les toucher. on dirait qu’elles ont été faites pour qu’on y mette la main. » je me redresse sur les coudes. pourquoi tout le monde veut parler d’amour ? on peut pas juste parler de cul ? c’est bien comme sujet de discussion, le cul. « ce fut compliqué. » je ricane en repensant à l’incident du pote de fac. « mais maintenant on est ensemble. » je me laisse tomber sur le dos pour que nora ne voie pas mon sourire crétin. « je veux bien mais une couleur discrète. tu sais qu’on pourrait m’emmerder pour un vernis trop voyant à l’orchestre. » je roule des yeux en m’asseyant sur le lit.

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Jeu 28 Mar - 20:49
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

S’il y a bien un truc qui me manquait depuis que Myungshin était partie c’était pouvoir bitcher sur la gueule de Hansoo. Enfin vous savez, c’était pas du vrai bitchage. C’était pas du bitchage gratuit. C’était simplement un énoncé de faits réels quant à son comportement. Mais heureusement désormais j’avais Aecha. Et l’avantage de Aecha, c’est qu’avec elle on pouvait facilement parler. Elle était certes souvent occupée mais elle avait toujours un peu de temps pour les conversations dites de « meufs ». Et comprenant dans « conversation de meufs » :  des histoires de mecs. Sur les mecs. Sur nos mecs.

Savoir que Aecha et Loïs l’avait fait me faisait rire. Eux deux c’était un peu comme Hansoo et moi, on les voyait pas vraiment se mettre ensemble. Mais finalement faut croire que si. Elle venait de le dire non ? Qu’ils étaient ensemble ? ça m’étonnait encore moins que le gars soit puceau. C’était écrit sur sa tête. Je comprends pas trop pourquoi elle me parle des examens médicaux. Peut-être que j’ai mal compris ce qu’elle a dit en Coréen. Mais c’est pas grave, ça doit pas être très important.  « D’ailleurs il est neurologue non ? J’espère que tu lui as volé sa blouse blanche heiiin » dis-je en lui faisant un clin d’oeil. «Mais…en vrai, sincèrement il est pas trop coincé ? Je veux dire, puisqu’il est puceau tu vois. Fin qu’il était. Je veux dire…tout ça tu sais…ça va ? »  je demande pour être sûre, le regard interrogateur. Si je voulais tant de précisions c’est que j’avais eu quasiment le même cas de spécimen chez moi, et que du coup je voulais un moyen de comparaison. Peut-être qu’elle trouverait ça trop gênant d’en parler ? Faut dire que les Coréens pour certains trucs ils étaient assez vite embarrassé. Moi ça allait. Mes ébats sexuels ou tout simplement mes relations, je pouvais en parler des heures. « Et du coup…ouais je sais je suis curieuse, désolée si c’est indiscret mais…il gémit en quelle langue ? » dis-je avant de me mettre à rire nerveusement, en profitant du coup pour me redresser et aller chercher ma trousse de toilettes où se trouve quelques vernis. Elle a dit pâle. Optons pour du rose pâle. Ça fera joli et ça sera pâle. Ça ira avec son teint. « Donne ta main allez ! »  

b l a c k f i s h
Invité
Invité

Re: No Shave November | Mer 1 Mai - 10:45
Citer EditerSupprimer
gang de mary sue
no shave november

aecha & aeyeon & nora ;

j’en connais deux qui doivent avoir les oreilles qui sifflent mais qui s’en fou ? moi la première. et je pense que nora aussi. je ne nous voit pas une seule seconde toutes les deux assises à la terrasse d’un café en train de vanter les mérites de nos merveilleux petits amis. et eux non plus ne doivent pas être dupe. ou alors ce serait vraiment mal nous connaître l’une comme l’autre. enfin je vais pas non plus cracher sur le dos de loïs, j’ai pas de raison de le faire. mais les discussions à base de « mon copain c’est le plus mieux bien » très peu pour moi. toutes mes autres copines sont coréennes et ne sont pas aussi ouverte à la discussion salace, pas comme nora.
je lève les yeux au ciel. « il se forme pour devenir neurochirurgien mais pour l’instant il est encore interne. » faut pas lui dire ça sinon après il va plus se sentir. par contre la partie sur la blouse blanche m’intéresse beaucoup plus. je soupire, tête blasée. « nooon. moi je voudrais bien jouer au docteur zimmer mais je crois pas qu’il soit trop partant. pas pour l’instant en tout cas. » loïs a pas l’air super fan à l’idée de faire ça ailleurs que chez moi ou à l’hôtel. c’est quand même triste de sortir avec un étudiant en médecine et de ne pas pouvoir le faire dans une salle d’examen. « non ça va, enfin je crois. » je repense à notre première fois. c’est vrai qu’il était tout stressé mais pas dans le genre stressé. surtout pas alors que c’est lui qui m’a un peu sauté dessus au départ. « ça doit être la médecine. c’est pas comme si c’était la première fois qu’il voyait un corps de femme ou même qu’il en touchait un. pas de la même manière mais ça doit aider. » malgré quelques petites perles telle que le très fameux « je te t’écrase pas. » je ricane toute seule en repensant à ça. je crois que dans dix ans ça me fera toujours autant rire cette histoire. « en allemand et en coréen. plus c’est bon, plus il parle allemand. » je dis avec un bon gros sourire en coin. je m’installe comme il faut pendant que nora choisi un vernis. « et toi tu fais ça dans quelle langue ? » je poses mes deux mains à plat pour qu’elle puisse venir me faire les ongles.

b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Re: No Shave November | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide