sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yoon Ah Young - Classic Woman

Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Mer 28 Nov - 9:38
Citer EditerSupprimer
une si jeune femme qui a déjà vécu tant de choses ! ♥️

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou sango ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Mer 28 Nov - 9:44
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Yoon Ah Young

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Mer 28 Nov - 9:45
Citer EditerSupprimer
:hot:

je finis mon cours et je viens te propa :shy: :shy:
je suis trop heureuse de t'avoir en propa olala

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Mer 28 Nov - 11:26
Citer EditerSupprimer
OK OK FAUT QUE JE PARTE SOON MAIS GOSH J'SUIS HAPPY DE T'AVOIR EN PROPA CHEZ NOUS :hot:
je viens poster quelque chose de plus approfondi quand je rentre mais une chose est sûre, il faut que tu viennes chez nous ma belle :shy:

Aime le clair de lune
ooooh toi, je t'aime :cute: c'est vrai que c'est beau, et puis j'ai ma petite nara qui aime se balader sous les étoiles si tu veux une compagne le soir :y:

Elle aime jouée aux jeux vidéos
OK MA HAYOUNG AUSSI C'EST UNE GEEK ASSUMÉE IL FAUT TROP QU'ON SE TROUVE QUELQUE CHOSE QUOI QU'IL ARRIVE :hot: on va former un club :emo: hayoung, elle aime rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions qu'elle Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660

JE REVIENS VITE TE VOIR POUR FAIRE TOUT CA EN MIEUX :hot:
Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Mer 28 Nov - 12:15
Citer EditerSupprimer
COUCOU je passe vite fait pour dire que je reviens plutôt en fin de semaine parce qu'il faut absolument que je bosse mes maths, j'ai pas trop compris le chapitre actuel Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382 du coup aujourd'hui j'peux pas te propa, peut-être demain soir :hot: en tout cas j'arrive vite vite hehe contente de t'avoir en propa :plz:

JE TE LAISSE PATIENTER AVEC UN BEAU REQUIN

Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 Orig
Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Mer 28 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer
It'S PROPA TIME

c'est avec plaisir que je viens te propa maintenant que j'ai un peu de temps :02:

déjà je dois dire qu'avec une bouille aussi adorable je m'attendais pas à une histoire aussi triste je suis, tellement, TELLEMENT désolé pour Ah Young :oo: personne ne mérite une relation sans amour et elle a l'air tellement douce au fond je :'( protégez ce bébé feels

et c'est là que !! je te dis que c'est un personnage parfait pour les pyo. oui oui !! on a des personnages délicat, des personnages tragiques mais avant tout, on a tout pour te mettre du baume au coeur, à toi comme à Ah Young :cute: malgré tout les pyos sont d'une solidarité sans nom et !! on aime interagir ensemble ( cf notre rp groupé où nos personnages mangent juste ensemble )

si tu as un problème ? on sera là. encore et toujours pour t'aider, y a toujours quelqu'un de présent, du matin au soir ou du soir au matin, touuujours. près à répondre à tes questions les plus folles et même celles qui semblent les plus bête. on trouvera toujours ça pertinent parce qu'on chéri les notres :han: ça vaut aussi pour ton personnage, regarde, Lilith viens voir Minchan pour parler de ses problèmes, on peut toujours lancer des thérapies de groupes s'il faut :y:

on est des gens un peu busy et ça arrive qu'on prenne notre temps pour réagir ou quoi, mais on ignore jamais quelqu'un jamais on va te chérir et te pouponner comme jamais :bago: crois moi, en tant que petite nouvelle de la frat :heart:

si nos personnages sont souvent au centre de l'attention, on prend soin à mettre nos membres sur un piédestal aussi, parce qu'on s'aime tous et qu'on tient tous les uns aux autres ( et bon, ça vaut un peu pour tous les membres du forum comme argument mais !! c'est vrai aussi chez les pyos )

on serait super SUPER heureux de t'avoir je me battrais s'il faut :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Ven 30 Nov - 21:53
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

HELLOOOOOOOOO ! oui bon le gif en haut le dit déjà mais je voulais te le dire personnellement aussi :oo: voilà on est en fin de semaine, j'ai pas pu propa hier non plus, trop hs :hansa: quoi qu'il en soit le plus important c'est que je sois là aujourd'hui pour te propa et te convaincre que les requins, ils sont faits pour toi Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660 alors vite vite, je te transforme en rémora et suis-moi dans cette magnifique aventure ! oh, pourquoi en rémora ? eh bien, la rémora, c'est ce petit poisson qui s'accroche aux requins pour vivre :plz: mais ce n'est pas un parasite puisque c'est bénéfique au requin aussi ! bref, une relation win-win. du coup toi tu seras une rémora avant d'être une vraie requin femelle (requine ça existe pas bouuuh).

(c'est pas trop adorable ?) bon j'avoue que ce requin il est harcelé par les rémoras là, du coup est-ce qu'on peut pas dire que la manière dont les rémoras s'accrochent au requin, c'est pas nous à toi parce qu'on te veut trop ? :cute: sors

ACTE I. YOON AH YOUNG, FUTURE SANGO

(ça c'est toi quand tu vas t'amuser sur un trampoline, et ne me dis pas que les requins peuvent pas sauter sur un trampoline parce qu'ils vivent sous l'eau ok, on va oublier le réalisme un petit moment petite rémora Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660)

DIOQDSKF a écrit:nous sommes connectés ... tu le sais.
oui, on est connecté parce qu'on est toutes les deux sangos. du moins, toi, tu vas le devenir. Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660

aaaaaaaah a écrit:SURNOM(S) : Youngi
youngi, ok, je t'adopte :plz:

ouais bon a écrit:ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 Décembre à Daeg
21 ans, je pensais que t'étais de 97 du coup... OR. t'es née le 26 décembre, DONC T'AURAS 22 ANS BIENTÔT ! donc t'es pas de 97... mais 96 :y: ET CA, CA CHANGE TOUT MA COCOTTE ! pourquoi ? ben parce que chez les sangos, on a remarqué qu'on avait bien trop de 96 liners, du coup on a fondé notre petite team 96, qui a même une conv kakao que tu trouveras juste ici et un rp qui va bientôt arriver fondé sur cette conv (ouais on a littéralement parlé d'un bowling en un claquement de doigts et hop le rp va arriver dans un claquement de doigts aussi). et donc, on a nos équipes qui sont : @Seo Ha Rin et @Han Jun Hee le duo qui va gagner et jdis pas ça parce que harin c'est mon perso, @Lee Mi Young et @Vassiliev No Ah, @Lee Mi Ran et @Kang Min Sun et @Han Kyung Ho et @Vasilakis Anatole !! tout le monde sauf anatole a confirmé sa participation au rp, on sait pas trop si sa créa va vraiment y participer du coup comme elle répond pas (c'est notre dernière recrue Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382), mais si jamais elle peut pas ou un truc du genre, tu pourras faire équipe avec kyungho, ou jouer dans une 5e équipe. après tout, moi jte fais confiance, tu vas tous nous mettre à terre parce que tu déchireras au bowling. :emo: bon pas trop, finis 2e parce que moi je veux gagner quand même :cute: en tout cas t'as vu, ça fait un beau monde dans la team hein ? :bago: bon je fais peut-être un long paragraphe sur cette team, mais moi j'aime cette team et on va continuer à la peupler :emo: LES 96 ENVAHIRONT LES SANGOS ET APRES, LE FORUM !!

p.s. : parce que j'ai annoncé que t'étais une 96, y'a helvia (la joueuse de miyoung et kyungho) qui a eu une jolie réaction, à voir ci-dessous Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660 (et fais pas attention à nos pseudos, c'est sur le discord sango, nos pseudos sont... particuliers PTDR)

"criquet/kiki le foetus Aujourd'hui à 20:40
AAAAAAAAAH
MAIS AHYOUNG C'EST UNE PTN DE 96 AUSSI PTDRRRRRRRRR
TEAM 96 :hot:

helvia le belvita Aujourd'hui à 20:40
MAIS NAN ?

criquet/kiki le foetus Aujourd'hui à 20:40
MAIS SI

helvia le belvita
Aujourd'hui à 20:40
HAMSBAMSNAMSJA

criquet/kiki le foetus Aujourd'hui à 20:41
LA SURPRISE
"ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 Décembre à Daegu"
21 ANS

helvia le belvita Aujourd'hui à 20:41
Ah

MAIS ELLE EST NEE LE 26 DECEMBRE

AH

SON ANNIV EST PAS PASSSE DONC ELLE EST DE 96
PTDRRRRRRRRRRRRRR
T'AS VU CE ROLLERCOASTER DE FEELS ?

FAUT DEMANDER CONFIRMATION QUAND MÊME

j'suis obligée de te quote là quand même

MAIS AMSJAMSBAMS"

du coup dis-moi que t'es bien de 96 hein ? Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382 en tout cas t'as vu, la différence entre ce "Ah" et le deuxième "AH", c'est magnifique :shy: allez j'arrête sur ce point-là

j'ai paniqué a écrit:ORIGINES : Coréene/Brittanique
bah dis-moi, c'est pas deux pays fortement entourés par l'eau, ça ? et l'eau, c'est peuplé par.... BONNE RÉPONSE ! les requins !! on a toujours été autour de toi peu importe tes origines, c'est beau non ? Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660

alors a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne
:perv: :perv: :perv: non en vrai j'ai aucun perso lesbien mais c'est cool, on en voit rarement alors j'suis contente d'en voir un Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1174020843

comment tu vas ? a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? oui, pourquoi pas ♡
 :02:  :02:  :02:  :02:  :02:

ACTE II. IL PARAÎT QUE TU ES SANGO

(ça c'est toi :shy: ouais, un requin vert déguisé en requin qui vole, aucune cohérence hein ? je t'avais dit d'abandonner ton réalisme parce que là, y'en a plus :y:)

moi ça va a écrit:Sa couleur préférée est le bleu pastel
bleu, bleu comme la mer, comme l'océan, comme l'habitat des requins........ :shy:

j'espère que tu me lis a écrit:Elle à un chaton portant le nom de Kushiro
c'est trop chouu :shy: mais kushiro, attends deux secondes... c'est une ville portuaire :oo: et un port, c'est lié à la mer, à l'océan, aux.... OUI BRAVO ! aux requins ! :cute: (oui je force mais c'est la base d'une propa tavu, rejoins-nous bb youngie Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382)

sinon je me sens seule a écrit:Elle aime jouée aux jeux vidéos
dans ce cas tu vas te faire un plaisir de découvrir notre salle commune avec nos jeux-vidéos dans le salon, télé super belle et tout Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660 on dit merci apple le meilleur des sponsors Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1174020843

parce que je parlerais a écrit:Elle a une peur bleue des éclairs, surtout du bruit en réalité, cela la fait paniquer. Il lui arrive de passer des nuits blanches si il y a des orages
et tu sais quoi ? dans l'océan, t'entends pas les éclairs et qu'en plus, bien au fond de l'eau, tu ne les verrais même pas ! alors, viens chez nous :plz:

dans le vide a écrit:Chez elle c'est comme un moulin, on y rentre aussi facilement qu'on y sort
ah ouais, jpp j'avais pas compris du premier coup Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382 mais dis-moi, ça existe non, les moulins qui utilisent de l'eau ? tu vois où je veux en venir... REQUIIIIIIN

et ce serait triste a écrit:Elle aimerait bien se posait avec quelqu'un mais elle est effrayée et veut être sûr que cette personne est la bonne, ce qui n'est pas encore arrivée
t'inquiète tu vas la trouver youngie :heart: :heart:

du coup lis-moi a écrit:Son prénom anglais est Alice
j'adopte aussi alice Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660

même si c'est pas super a écrit:Elle adore les glaces et tous ce qui est sucré
et les glaces, rappelons-le, c'est fait... d'eau, comme.... l'océan, où... LES REQUINS VIVENT ça allait un peu loin là, j'avoue :y:

ACTE III. DIS-NOUS QUE T'ES SANGO

(les requins c'est cute, mais c'est avant tout majestueux : regarde moi cette beauté !!)

intéressant a écrit:Elle déteste être seule et a besoin de quelqu'un sur qui dépendre. C'est un défaut dont elle n'arrive pas à se défaire.
t'inquiète pas, on t'en voudra pas nous parce qu'on te laissera jamais seule :plz:

elle a beau aimer séduire pour une nuit, elle aussi elle veut chercher l'amour, elle reste comme nous autres Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382 possessif et jaloux, t'inquiète pas qu'on le sera aussi si tu viens pas chez nous, parce que nous, on te veut chère youngie :cute: :plz:

ACTE IV. MOZZIWOO

(je comptais pas forcément mettre une image de bouffe mais comme j'en ai trouvée une, cadeau. ouais, moi aussi, j'ai soudainement faim alors qu'il est 21:22 oui Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382)

ziwoo, je t'adopte aussi :heart: dis donc t'es jeune aussi, bienvenue sur le fo :plz: (je suis plus jeune que toi en vrai mais c'est pas grave, ici 18 ans c'est jeune :y:) en tout cas tu t'intégreras bien, peu importe ta frat, parce qu'avant d'être des frats, stw c'est une grande famille :heart:

ACTE V. C'EST TA VIE, LE SANGOÏSME

(on vient comme ça vers toi ouais, ALLEEEZ)

oh non.... je viens de lire ton histoire, c'est vraiment triste... Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382 je m'attendais pas à ce que tu aies déjà trois ans de mariage derrière toi mais c'est terrible, conquête de l'amour on en est tous là au final Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1347565382 et cette femme-là, faut que tu me donnes son nom, nous les requins, on va aller l'attaquer :emo: c'est pas vraiment de notre nature de faire ça contrairement à notre réputation mais on peut le faire pour manger les mauvaises personnes qui font du mal aux gens :k: et le père aussi là, donne-moi son nom hein !! :oo: le mari en soi, c'est juste un amour qui n'a pas marché.... quoique il t'a trompée, donne-moi son nom aussi :emo: oui bon tu l'as trompé aussi mais je vais pas faire du cannibalisme, je vais pas manger un autre requin Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1180617660 sors

ACTE FINAL. T'ES SANGO !

eh bah voilà, on a déjà atteint la fin de ta propa ! conclusion ? tu dois venir chez nous. allez, salut.

non je ne vais pas finir la propa comme ça, t'as cru :oo: ce que j'aime bien faire en fin de propa, c'est plus insister sur le côté hrp puisque inrp, ça a été démontré par la jolie propa générale :plz: chez les sangos, je peux te promettre que l'accueil se fait très bien, je suis quelqu'un de naturellement timide et maintenant, c'est moi qui parle le plus aux sangos :heart: on a plein de persos parce qu'on est moralement très faibles (#dcc'estlavie p.s. aux sangos qui me liraient peut-être : NON JE VEUX PAS DC MAINTENANT) donc on peut te donner un max de liens et de rps, selon nos disponibilités ! puis on est actives, on est souvent là. bon, pas h24 non plus, t'attends pas à voir quelqu'un à 4h du matin :y: mais voilà, on pue beaucoup trop l'amour chez les sangos. ouais bon, tu me diras que stw c'est l'amour et j'ai envie de te dire que t'as raison, maais, je peux te dire que ce sera chez les sangos que tu te sentiras le mieux :plz: crois-moi sur parole j'peux pas te le démontrer, c'est quelque chose à expérimenter pour comprendre :y: j'ai aussi vécu ma propa y'a un an et plus, et ça a été super duuur de choisir (pyo vs sango, tout comme toi !!). ça a été un petit rien qui les a départagé et aujourd'hui, je regrette pas, j'aime les sangos, coeur sur elles Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1174020843 (coeur sur les pyos aussi parce qu'ils sont géniaux aussi Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1174020843 mais moins stylés que nous, les sangos :y: :y: :y: jvm).

BREF, les sangos c'est le love c'est une seconde famille c'est la vie, alors hésite surtout pas à nous rejoindre !! :oo: moi en tout cas je te veux, je veux un lien aussi, j'arrive :plz: je t'attends impatiemment chez nous ziwoo :heart:

REJOINS LES SANGOS ! :sango: :sango: :sango: (le sticker a été confectionné par mes soins, je voulais trop un sticker sango et quoi de mieux que de le faire soi-même ? :y:)

coeur sur toi, ziwoo. Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 1174020843

p.s. (oui bon y'a beaucoup de p.s. mais j'ai plein de remarques par-ci par-là aussi) : J'ESPERE QUE TU LIS LES TITRES DES CITATIONS SINON J'AI VRAIMENT PARLE DANS LE VIDE ET DANS CE CAS JE VAIS PLEUREEER :cry:
p.s. : si t'es un peu plus curieux/se sur les requins :
clique, jsp comment le faire rentrer dans le code alors pour éviter de le déformer je le mets en spoiler:
déjà si tu connaissais pas le grand jd, bah... faut le connaître, il est fabuleux :oo: et donc on en apprend vraiment bien sur le requin ici, peu importe que ce soit pour les sangos ou pas, c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur le requin, surtout lui qui est injustement traité comme une bête féroce alors que.... eh, si tu veux savoir ce qu'il se passe avec le requin, t'as qu'à aller voir la vidéo :y:
si t'as envie de rire et que t'as un humour de merde :
lui aussi:
si t'as juste envie d'avoir une chanson dans la tête :
et lui aussi:

allez, je te laisse pour de vrai.... oublie pas : BABY SHARK DOO DOOOOOO

CODE BY KERUSHIREI

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Sam 1 Déc - 11:37
Citer EditerSupprimer
Je fais une micro pause dans mes révisions (si conséquentes, au secours :aah:) pour te dire qu'on te veut absolument :oo: que tu ferais une merveilleuse sango et que de l'amour, de l'amitié, une immense famille... tu la trouveras auprès de nous :heart: que ce soit inrp ou hrp ! On a un serveur discord pour le groupe, et on y papote énormément :plz: tu te sentiras jamais seule et on veuille à bien intégrer les nouveaux et nouvelles :cute: des liens et des rps à gogo, tu auras :heart: d'ailleurs, mvdd en a déjà parlé mais, si tu es une 96, tu pourras rejoindre notre rp commun qu'on a lancé hier seulement :hot: si c'est pas beau ça :shy: et profiter d'un event & de cadeaux qu'on prévoit pour bientôt :perv:

J'espère te voir te colorer de vert et rejoindre notre troupe de jolis lutins :y:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Dim 2 Déc - 10:07
Citer EditerSupprimer
Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 Tenor

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | Dim 2 Déc - 10:22
Citer EditerSupprimer
Coucouuuuu :sango:

Je sais pas aussi bien propa que ma camarade du dessus mais sache que je te veux chez nous ♥️
En plus j'ai déjà quelques petites idées de liens parce qu'elle m'a l'air vraiment intéressante 😭 En tout cas sache qu'on te veut chez nous et que tu seras la bienvenue ♥️
Et en plus si t'es une 96... c'est déjà dit plus haut mais tu peux te considérer comme déjà totalement intégrée :mdr:

Bon je fais pas long parce que je sais vraiment pas comment m'y prendre (pardon :plz: ) mais je tenais quand même à poster un petit message pour te montre que je te veux chez nous ♥️

Yoon Ah Young - Classic Woman - Page 2 Vress
Contenu sponsorisé

Re: Yoon Ah Young - Classic Woman | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide