sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2014

(m) kim yu kwon (u-kwon) ▬ yoo seo ji

Invité
Invité

(m) kim yu kwon (u-kwon) ▬ yoo seo ji | Lun 25 Aoû - 11:42
Citer EditerSupprimer
Yoo Seo Ji
FEATURING. KIM YU KWON

réservé

NOM : l'officiel est Yoo; le réel est Katô. PRÉNOM : L'officiel est Seo Ji; le réel Sôji. ÂGE : 24 ans, avril 09, 1990. ORIGINES : officiellement, coréano-japonais. NATIONALITÉ : inconnue. CLASSE SOCIALE : illégalement aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MÉTIER : propriétaire du youth lagoon. AVATAR NÉGOCIABLE : oui (mais ça va être cho).

Héritier yakuza ▬ fils du chef du clan le plus puissant de Tokyo ▬ adoré par son père ▬ a perdu sa mère à ses 4 ans lors de la naissance de sa petite sœur ▬ il aime sa sœur plus que tout et l’a toujours protégée envers et contre tous, elle qui était presque reniée de son père ▬ sait manier les armes de feu très bien et est doué en combat au corps à corps ▬ à ses 19 ans, une nouvelle guerre éclate entre clans, et il se fait kidnapper ▬ vendu ensuite à la mafia chinoise, il devient leur larbin ▬ réussit à s’échapper au bout de quelques mois ▬ ne peut retourner au Japon de peur d’être tué ▬ joue de ruses, délits et crimes pour remonter jusqu’en Corée, à la recherche de sa petite sœur ▬ a changé d'identité pour ne pas être capturé ▬ ignore que celle-ci a été également kidnappée. ▬ veut juste profiter de sa jeunesse avant de pouvoir reprendre son rang au sein de son clan ▬ plus de renseignements HERE
#BLAGUEUR
#HAUTAIN
#PROTECTEUR
#COLÉRIQUE
#FIDÈLE

“ Tell me more : a un accent non identifié quand il parle coréen et met ça sur le compte de ses nombreux "voyages" + a du mal à supporter les bruits forts et soudains, genre les pétards, ou les claquements de portes quand ce n'est pas lui qui les provoque + coureur de jupons par excellence + les gens le croient parfois schyzophrène ou pensent qu'il a un jumeau tant il est dans l'extrême, ou amiable et chaleureux, ou exécrable et froid + si jamais il promet de décrocher la lune, il le fera, coûte que coûte

KYÔDO PERSÉPHONEmon plus beau trésor, ma petite soeur
Trois ans. Trois ans que je cherche à quitter la Chine. Que j’ai réussi à m’enfuir, que ma seule priorité est de te retrouver. Je n’ai même pas encore pu mettre les pieds au Japon, mon seul but était de savoir que tu es en vie, et que tu vas bien. J’ai réussi à savoir où tu étais, qui tu étais, ce que tu faisais, ce que tu es devenue. Je sais aussi que tu me penses mort, et que t'approcher ne va pas être chose facile, mais je veux te reprendre dans mes bras. Pendant trois ans, je n’ai fait que penser à toi. Est-ce que tu allais bien ? Est-ce que tu étais restée à la maison ? Est-ce que papa s’occupait de toi ? On a trois ans à rattraper, et je compte me racheter.
ASHIDA SHÛJItu vas me tuer, pour de vrai cette fois.
Bon aniki, tu vas me tuer, de me voir vivant, de me voir en plutôt bonne santé et avec toutes mes dents. Tu vas me tuer d’avoir disparu de la circulation pendant trois ans, de croire que j’ai été réduit en cendres. J’oublie pas, qu’on est frères de couilles. J’ai entendu parler de ce que t’as fait ces dernières années, de ce que t’as accompli. Je suppose que ça serait choquant que les gens sachent que ton meilleur ami est un criminel. Merci d’avoir pris soin de Sora ; t’en fais pas, je reviens foutre en l’air ta vie aniki !
Invité
Invité

Re: (m) kim yu kwon (u-kwon) ▬ yoo seo ji | Lun 25 Aoû - 11:48
Citer EditerSupprimer
Hey crapule
tu veux du love?

“ Sôji le Prince Yakuza: Déjà merci de t'arrêter sur ce PV, tiens, du love: :06:

Ensuite, j'ai écrit que les grandes lignes de son histoire, parce que sinon, j'aurais rédigé trois pages, et c'pas non plus le but x) D'où que j'aie mis le lien de la fiche à Perséphone (;
L'évolution de Sôji je ne l'ai pas imaginée, je la laisse entre tes mains si jamais tu le joues :bok:

Tout ce que je demande c'est quelqu'un d'actif, qui aime un minimum son bescherelle et qui me fasse rêver par sa fiche! :hot:

L'avatar est difficilement négociable, mais possible, quelques points du PV aussi, en somme, je suis ouverte aux négociations :diva:

Bref, sankyu crapule ♥️

Invité
Invité

Re: (m) kim yu kwon (u-kwon) ▬ yoo seo ji | Sam 30 Aoû - 18:04
Citer EditerSupprimer
je pose ma marque ici hehe :hairflip:
Invité
Invité

Re: (m) kim yu kwon (u-kwon) ▬ yoo seo ji | Sam 30 Aoû - 18:29
Citer EditerSupprimer
:dulove:
Contenu sponsorisé