Lilith jouait avec sa nourriture, un mélange de légume verts qui ne lui donnait pas du tout envie à l'heure actuelle, trouvain le temps particulièrement long. Sa vie était un brun monotone, rien de réellement intéressant se passait. Elle avait fait quelques rencontres qui étaient amusantes, elle s'était liée d'amitié avec certains. La blonde avait aussi revu son frère, ça, c'était plaisant. Elle était fusionnelle avec lui, tellement qu'elle avait pris son départ pour une trahison. Mais ce n'était pas pour autant que c'était trépidant. L'Amérique lui manquait un peu, son confort, ses habitudes. Sa petite clique d'amis lui manquait même. Elle posa ses couverts, attrapant son téléphone pour leur envoyer un message à ses idiots. Elle soupira avant de sourire. Quelque chose d'intéressant venait de se présenter à elle.
Ce quelque chose n'était autre qu'un jeune homme. Elle l'avait déjà vu quand elle était arrivée et avait réussi à choper son numéro au détour d'une conversation avec d'autres jeunes femmes. Lilith l'avait enregistré sur son téléphone, elle fit défiler ses contacts. « Nouveau Joujou ? Ou es-tu? ». Un sourire prit place sur ses lèvres en le voyant apparaître dans ses contacts. Elle ouvrit une conversation, avant de le regarder, le coude sur la table, sa tête reposant dans le creux de sa paume. « Comment t'aborder mon chou ? » dit-elle, pensive. Elle jeta un petit regard aux autres hommes qui n'attendaient qu'un signe d'elle pour venir. Un petit sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle regardait de nouveau sa cible. Elle venait d'avoir une idée. Ainsi, elle verrait si c'était un petit marrant ou non et si elle pourra continuer à s'amuser avec lui. Ou bien laisser tomber. Elle écrivit sa petite blague « Qu'est-ce qu'on appelle un cinq contre un ? »
Elle envoya le message avant de relever la tête vers le jeune homme. Impatiente de voir sa réaction. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Pas du tout même. Ce n'était pas lui qui regardait son téléphone qui était devant lui. Non, c'était celui à côté qui avait réagi au sien. Le timing semblait parfait mais elle se dit rapidement que ce n'était qu'une pure coïncidence. Rien d'autre. Lilith lissa sa jupe en cuir rouge, se mordant la lèvre inférieure. Elle n'avait pas pu s'être trompée de numéro ? Ou les jeunes filles s'étaient méprises sur sa véritable cible ? Elle l'avait pourtant décrit et même montré. Était-il accompagné ce jour-là ? Elle n'en savait rien. Il n'avait pas capté son attention. Même si vu ici, il était mignon. Il était maintenant temps de voir sa réaction face à ce message plein d'humour.
Wrong number...Oops? Ft Jun Hee
Jun Hee avait prit une étrange habitude depuis son arrivée à la Yonsei, qui remontait maintenant à quelques années. Celle de toujours manger au même endroit, à la même table lorsqu’il déjeunait au sein du réfectoire de l’université. Et sa petite bande d’amis n’en était pas de moindre, changeant très peu d’un jour sur l’autre. C’est pourquoi ce jour là encore ils se tenaient à la même place, parlant de tout de rien comme à leur habitude, enfermés dans une espèce de bulle. Ce fut son portable posé sur la table qui lui en créa une légère fissure. Un sms, d’un numéro inconnu. Voilà pourquoi le jeune homme ne s’en chargea pas de suite, préférant son ami s’en saisir. C’est le rire de ce dernier qui lui fit redresser la tête. Reprenant donc son propre téléphone, il lui le message qui lui arracha de suite un sourire, similaire à celui de son camarade. C’était quoi ça ? Un prank ? Un fishing ? Un admirateur secret (ou peut-être une ??) ? Dans tous les cas, Jun Hee ne pouvait rester de marbre face à un tel sms. Tout en levant le regard pour le faire glisser sur les autres personnes présentes dans l’immense salle, il réfléchit à sa réponse, la voulant dans le même humour un peu limite. Mais personne ne semblait vraiment « coupable ». « Une façon élégante de parler de l’une des activités premières d’un homme. Et qu’est-ce faire fondre la dragée ? ». Ainsi, la réponse de cet interlocuteur mystère allait pouvoir lui donner un indice quant au sexe de ce dernier, puisqu’il s’agissait là de la version féminine de la masturbation. Ses amis, tout aussi amusés que lui, commencèrent alors à faire des hypothèses sur cette personne, plus ou moins farfelues il fallait bien l’avouer. Mais dans tous les cas, Jun Hee sentait bien que son repas venait de prendre un tout au autre chemin que celui si régulier dont il avait l’habitude.
Lilith ne perdit pas une miette de la scène qui s'offrait sous ses yeux. Au moins, elle avait réussi son coup. Un sourire s'était faufilé sur le visage du propriétaire du téléphone. Elle baissa doucement la tête, mangeant comme si de rien n'était pour ne pas être prise la main dans le sac. Autant le faire galérer légèrement quand à l'identité de la personne au téléphone.
Lilith releva doucement les yeux vers lui, le voyant tapait sur son téléphone, ses amis scotchés à lui. La réponse ne tarda pas. Elle fit celle qui n'avait rien reçu pendant un moment. L'une des meilleurs façons de se faire repérer. Tout pouvait être que coïncidence mais tout de même, valait mieux prévenir que guérir. La jeune femme prit en main son smartphone quelques minutes après. Un sourire étira ses lèvres. Elle répondit directement. « Une bien délicieuse invitation que nous avons là...Un point de partout. Problème, j'ai l'avantage ». Lilith envoya le premier message, amusée, elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir, en envoyant un deuxième dans la foulée. « Je sais qui tu es mais tu ne sais aucunement qui je suis. Jouons un petit jeu ? Si tu es partant, crie ceci : Encule moi. »
Lilith reposa son téléphone, déjà amusée à l'idée de voir si oui ou non il allait le faire et jouer le jeu. Ce n'était pas un défi comme un autre. Mais au moins, ça valait le coup de se divertir un peu. La blonde savait que si il ne le faisait pas, elle en serait déçue. Elle verrait sûrement comment changer la donne après. Mais elle espérait sincèrement le voir jouer. Surtout qu'en contre-partie, il pourra lui donner des gages si il le voulait. Et elle, elle allait devoir être un minimum discrète pour ne pas attirer directement l'attention sur elle. Autant garder son identité cachée jusqu'au bout.
Jun Hee avait toujours été le membre de la bande a qui il arrivait des situations plus rocambolesques les unes des autres. Gagner à un jeu concours une grosse somme alors que c’était la première fois, se faire confondre avec quelqu’un d’autre et assister à un monologue très très privé - et gênant, se retrouver en première page d’un journal suite à une des manifestations pro lgtq+. Et ce midi-là, voilà qu’un ou une inconnue-e avait réussit à récupérer son numéro de téléphone et l’invitait dans un étrange jeu. Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, adorant ce genre de situation, mais ses amis risquaient de le pousser encore plus loin, et ils étaient tout de même en public. Suite à son premier sms, le blond ne chercha pas vraiment du regard qui pouvait potentiellement être son ou sa camarade de conversation. Il préféra attendre la réponse, qui ne tarda pas à arriver. Jun Hee fronça quelques peu les sourcils, relisant une deuxième fois ce qui était écrit sur son téléphone. Son sourire s’étira davantage et il lança donc sans honte aucune un « encule-moi », avant que son ami assit à sa droite n’éclate de rire avec lui. Ainsi, ce gage passa comme un délire entre pote dit trop fort. « Je pense que, comme tout le monde ici, tu m’as entendu. Satisfait(e) ? À mon tour. ». Continuant en même temps de manger, il réfléchit à quelque chose qui pourrait le mettre sur la piste de cette personne mystère. « Restons dans ce domaine qui semble te plaire. Gémis. Aussi fort que moi. ». Était-ce quelqu’un qui le voulait dans son lit ? Ou juste qui connaissait la non gêne de Jun Hee face à la sexualité ?