sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

Be a bad girl for once ft Yiseul

Invité
Invité

Be a bad girl for once ft Yiseul | Dim 25 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
Be a bad girl for once.
ft. Yiseul
& Lilith
Flemme. Flemme. Et encore flemme. Voilà ce que ressentait l'américaine. Elle allait se rendre à un de ses fameux cours de soutien. Barbant. Bien que la jeune femme qui lui donnait des cours, il fallait l'avouer, Lilith avait commencé à s'attacher à elle un minimum. La faire tourner en bourrique était son passe temps favori. C'était amusant de la voir lui courir après pour apprendre alors que clairement, Lilith en avait rien à faire. Le pire dans tout ça, était qu'elle avait des facilités avec les cours mais le désintérêt était total.

Ce qui avait plu chez la blondinette, était le fait que la plus âgée n'avait toujours pas fui. Elle tenait bon et continuait à venir la voir. C'était un trait de caractère qui avait séduit la démone qu'elle était. Lilith détonnait en entrant dans la bibliothèque, son imperméable bleu roi attirait l'attention tandis qu'elle fixait tout le monde, un œil supérieur. Elle repéra finalement sa cible, cahier en main, elle se dirigea d'un pas assuré vers Yiseul. Elle s'assit en face d'elle, déposant ses cahiers, un sourire aux lèvres. « Bien le bonjour » chantonna-t-elle. Elle croisa ses jambes, faisant légèrement crisser ses bottes en cuirs. Elle prit appui sur ses mains, posant sa tête dans ses paumes et s'approchant d'elle. « Unnie, soyons clairs, on a rien à faire là. Si ? ». Elle montra d'un geste las les bouquins. Elle sentait déjà la migraine arriver rien que d'y penser à s'y mettre. Le droit, il en fallait à petites doses. Toutes petites doses. Elle s'était toujours demandée comment les autres faisaient pour rester assis, à écouter jusqu'au bout. Mais ce n'était pas ce qui était intéressant à l'heure actuelle. Elle poussa leurs bouquins sur le côté, sachant parfaitement que ça allait la faire râler. Mais sincèrement, elle n'en avait rien à faire. « Unnie, de nouveaux produits cosmétiques sont sortis, ils sont vraiment supers. On devrait peut-être y faire un tour ? Et j'ai vu un vieux rose qui irait parfaitement sur tes lèvres, je te l'assure ! ».

Lilith avait envie de shopping, de dépenser son argent et de tester de nouvelles choses. C'était un fait irréprochable. Quand à la couleur pour Yiseul, elle lui en trouverait bien un. Et ça l'amuserait énormément de trouver quelque chose pour elle, comme une poupée vivante. Surtout qu'elle trouvait Yiseul très jolie, elle avait un charme qui n'attendait qu'à être mis en valeur par ses petits doigts de fée. « Je peux même t'habiller Unnie, n'y a-t-il pas un jeune homme pour qui tu veux être parfaite ? » C'était aussi le moment parfait pour les histoires croustillantes. Lilith n'attendait que ça, une ouverture pour s'enfuir de cette bibliothèque.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité

Re: Be a bad girl for once ft Yiseul | Lun 10 Déc - 0:25
Citer EditerSupprimer
Be a bad girl for once.
ft. Yiseul
& Lilith
Les faveurs des professeurs pouvaient difficilement être ignorée, surtout quand ce dernier vous porte en estime et que se lit dans son regard de trop grandes attentes. La négative ne semble pas être la réponse à donner, encore moins lorsqu’il est capable de se montrer rancunier et subjectif, blessé dans son estime par une simple élève. Tout cela faisait que la demoiselle avait accepté la mission qu’on lui confiait : aider une élève en difficulté. Rien d’insurmontable en soi, sauf qu’elle avait compris que la difficulté n’était pas seulement un souci de compréhension mais également de motivation. À chaque session, la sango se retrouvait à batailler contre son intrépidité mais également sa mignonnitude. Sans avoir à payer l’entrée d’un parc d’attraction, chaque rencontre était de véritable montagne russe émotionnel. Lorsqu’elle rentrait, elle n’était jamais certaine de la manière dont elle venait de passer les dernières heures de sa journée.

Yiseul n’était sûre de rien avec Lilith, mais elle était certaine d’une seule chose : c’est qu’elle avait réussi à passer la première épreuve, celle de l’endurance et de la patience. Pour autant, elle n’arrivait pas à anticiper les prochaines actions de la demoiselle, elle était souvent prise au dépourvue avec elle. Assise dans le coin le plus calme et isolé de la bibliothèque, elle attendait patiemment l’ombre de son élève mais elle n’eut pas besoin de commencer un livre pour passer le temps, elle était là. « Bonjour Lilith » répondit-elle d’une voix calme qui contrastait avec celle de la deuxième année en droit. La sango ne la quitta pas des yeux, se préparant déjà à la première déclaration de sa camarade qu’elle commençait à bien connaître. « Justement, nous étudier ses livres que tu pointes si bien du doigt, c’est pour ton prochain galop d’essai », un sourire amusé étira faiblement ses lèvres aussitôt : bingo, elle avait vu juste. L’après-midi promettait d’être longue, son élève n’était pas très motivée à étudier aujourd’hui comme toutes les autres fois et surtout, elle donnait des alternatives plus qu’alléchantes. Mais la demoiselle réussit à garder une expression impassible. « Plus tard, on n’a même pas encore commencé, autant profiter de cette bibliothèque pour étudier de manière efficace » commença-t-elle avec douceur avant de répondre à sa question « Absolument pas, pourquoi m’habiller pour un monsieur si j’ai une élève aussi adorable que toi sur laquelle veiller».
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité

Re: Be a bad girl for once ft Yiseul | Mer 26 Déc - 19:39
Citer EditerSupprimer
Be a bad girl for once.
ft. Yiseul
& Lilith
Des cours de soutien. Pas vraiment pour Lilith. Mais elle avait eu la chance de tomber sur une certaine douceur comme professeur. Elle avait beau lui mener la vie dure, elle était toujours là. Alors Lilith s'était indéniablement attachée à elle d'une certaine façon. Et c'était sûrement la seule raison qui la poussait à venir étudier dans cette bibliothèque « miteuse » avec elle. Enfin étudier, Lilith était bien décidée à lui faire faire autre chose.

Elle lui sourit à sa réponse complètement calme par rapport à elle avant de bouder telle une enfant de quatre ans à qui on venait de lui priver de ses bonbons. Galop d'essai. Rien que d'entendre ça, ça lui donnait des frissons d'horreurs.  « Ne parlons pas de sujet qui fâche. Un galop d'essai, on révisera ça une autre fois. Puis ça intéresse qui...sincèrement.. » Elle fit les yeux doux à la plus vieille, voyant bien qu'elle savait parfaitement qu'elle allait lui balancer toutes les propositions du monde pour éviter cet après-midi longue et si peu...intéressantes.  « Justement...si on n'a pas commencé, on ne rate rien ? On n'arrête rien ! Alors c'est le bon moment ! » Lilith baragouina dans sa barbe en anglais à sa réponse.  « Unnie, je suis flattée que tu veuilles te faire belle pour moi. Je ne pensais pas que tu étais de ce bord-là... » Elle fit un clin d’œil à la plus vieille avant de rire. Elle se rapprocha de nouveau, voulant à tout prix des petits ragots.  « Allez Unnie, y a pas un petit monsieur à qui tu veux faire plaisir ? Enfin petit, t'es grande donc vaux mieux que ça soit un géant ! » Elle sonda son regard à la recherche d'une quelconque réponse. Une rougeur suffirait à la mettre sur le chemin.  « Sinon...je peux t'en présenter, j'en connais pleins. Et des mannequins en plus ! » Elle sortit son téléphone pour lui montrer des photos d'hommes les plus canons les uns que les autres.  « Y en a bien un qui te plairait si jamais tu as personne en vue ou dans ta vie...et là..je pourrais t'habiller, prendre soin de toi pour l'émoustiller un peu... » Elle lui lança son petit regard de chipie, voulant à tout prix avoir des réponses.  « Promis si tu me dis, je travaille...un peu ». Mais c'était déjà beaucoup connaissant la blondinette qui allait vite se désintéresser du sujet. « Mais je veux des détails ! Beaucoup de détails, sinon ça ne compte pas. Évidemment. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité

Re: Be a bad girl for once ft Yiseul | Lun 4 Fév - 20:05
Citer EditerSupprimer
Be a bad girl for once.
ft. Yiseul
& Lilith
En ayant aperçu la silhouette élancée de Lilith, la demoiselle s’était préparée mentalement à l’affronter, ou plus exactement, à ne pas céder à ses caprices. Elle le savait déjà qu’elle allait devoir faire preuve de patience voire même de fermeté. Sa cadette ne tournait pas autour du pot, aussitôt assise et déjà en train de lui suggérer des plans qui n’avaient pour objectif que de fuir la raison pour laquelle elles s’étaient retrouvés dans ce lieu sacré pour tout étudiant. « Je doute qu’une prochaine fois suffise pour te préparer dans la mesure où il a lieu dans même pas trois jours si je ne compte pas le week-end car je me doute bien que tu n’auras pas la tête à ça » déclara-t-elle loin de tenter le sarcasme, elle se mettait à la place de son élève et il se serait se mentir que de penser un seul instant, qu’elle ouvrirait un manuel du week-end de son plein gré. Cet examen blanc ne la stressait pas, après tout, il était blanc, mais pour autant, c’était l’occasion pour elle de se tester sur ses connaissances mais aussi dans la répartition de son temps. « Il n’y a pas de bord si cela permet à ma chère étudiante d’apporter de bon résultat à ses prochains examens voyons » fit-elle avec sérieux alors qu’elle peinait en réalité de rire. Yiseul avait toujours fait attention à son apparence, du moins, depuis qu’elle avait décidé au collège, de perdre ses kilos indésirables qui lui avaient valu le surnom de bouboule. Mais en présence de Lilith, elle soignait son apparence non pas pour la plaire, mais pour que cela ne devienne tout simplement pas un sujet de conversation et donc, source de distraction pour cette dernière. La sango était méticuleuse, elle ne comptait pas répéter ses erreurs avec la jeune femme. « Personne, vraiment, ce n’est pas dans mes priorités » répondit-elle en souriant, tandis que son regard se posait sur l’écran de son téléphone, zieutant la petite galerie des hommes que la demoiselle Kim était prête à lui présenter. Il y en avait pour tous les goûts, même pour elle, pour autant, elle se garda d’émettre une quelconque opinion pour ne pas se plonger dans un sujet qui n’en finira jamais et puis, parce que les apparences, aussi flatteuses pouvaient-elles être, ne suffisaient pas pour l’intéresser sincèrement. « Personne en vue ou dans ma vie, par contre, il y a bien un parasite qui me pollue l’air et plutôt que de chercher à l’émoustiller, j’aimerais bien le faire taire à jamais », là encore, elle lui offrit une réponse sérieuse et quelque peu inquiétante par le choix de ses mots et se sourire légèrement carnassier qu’elle lui offrait. « Du coup, comme j’ai répondu à ta question, je pense que tu pourrais commencer par lire les cas pratique que je t’ai préparé et faire un plan détaillé ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité

Re: Be a bad girl for once ft Yiseul | Jeu 28 Fév - 10:55
Citer EditerSupprimer
Be a bad girl for once.
ft. Yiseul
& Lilith
Chercher à faire autre chose que travailler ? Oui, c'était l'idée de Lili alors qu'elle n'était pas encore arrivée. Mais évidemment, son plan semblait échouer lamentablement alors que Yiseul avait réponse à tout. Absolument tout. C'était une adversaire de taille mais Lilith n'allait pas se laisser faire. Jamais. C'était mal la connaître. Une petite moue adorable se dépeignit sur son visage, digne du Chat Potté. « Trois jours, c'est large, extrêmement large tu sais ! On peut faire plein de chose en trois jours ! ». Elle avait papillonné des yeux, ça ne marchait pas sur Yiseul. Elle souffla doucement, triste de sa première tentative échouée.
Le sourire de la pyo s'élargit alors qu'elle voyait que Yiseul peinait à ne pas rire. C'était l'un des petits signes qu'elle avait besoin, elle commençait doucement à craquer face à son petit manège et c'était ce qu'elle voulait. « Évidemment, chère professeur, quel tendre attention de votre part ! » Elle tira la langue à la jeune femme. Avant de la questionner, encore et encore, cherchant à connaître son passif amoureux. Évidemment, elle se prit un échec en pleine poire. Mais elle ne perdit pas patience, continuant à lui poser des questions et offrant quelque chose qu'elle ne voulait absolument pas faire. Travailler. Mais la pyo savait qu'une fois la faille ouverte, elle arriverait à tirer quelque chose de la sango, cherchant à la détourner de cette séance révision.
Toutefois, malgré sa non-réaction face à la galerie de mannequin, elle fut surprise du sérieux et de la réponse de Yiseul. Elle fronça doucement des sourcils, cherchant à comprendre ou elle voulait en venir. Pourquoi parlait-elle ainsi d'un jeune homme ? C'était assez violent et inquiétant. Bien que Lili ne mâchait jamais ses mots quand ça concernait la gente masculine. Mais tout de même. Venant de Yiseul, ça la surprenait. Surtout avec ce sourire dont elle ne pensait pas possible sur le doux et joli visage de la plus âgée. « Taire à jamais ? Unnie tu as des problèmes ? Tu veux que je vienne casser la tête à quelqu'un ? » Elle pencha la tête doucement sur le côté, presque innocente dans ce geste alors que ses paroles dépeignaient le contraire.
Lili souffla, prenant de mauvaise grâce les cas pratiques. Elle lança des éclairs à Yiseul, commençant doucement à lire. Mais après une bonne trentaine de minutes à lire et à grogner, elle balança les feuilles devant elle. « Non ! Unnie, je veux pas, faisons autre chose. Vraiment. Ça ne m'intéresse pas ! Je ne suis pas ici par plaisir... » Elle attrapa les mains de la plus vieille, les serrant entre les siennes. « S'il te plait Unnie...je veux savoir pour ce jeune homme ! Tu es devenue comme moi en l'espace de quelques secondes ! C'était flippant ! Unnie... » Lili lui envoya tous les aegyos qu'elle pouvait, sachant parfaitement qu'elle était sensible à ça. « Je peux t'aider...j'ai déjà eu...une relation difficile ». Le visage de la blonde se déforma sous la douleur. Penser à lui était toujours aussi douloureux. Elle secoua doucement la tête comme pour le chasser de son esprit, reposant son regard sur Yiseul.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité

Re: Be a bad girl for once ft Yiseul | Dim 12 Mai - 10:55
Citer EditerSupprimer
Be a bad girl for once.
ft. Yiseul
& Lilith
Yiseul ne se permettait pas de se réjouir de sa première victoire lorsqu’il remarqua le soupir poussé par son élève. Toutefois, elle ne remarqua pas le sourire de cette dernière qui venait de percer au travers de son masque mal ajusté : oui, elle peinait à ne pas rire. Elle qui voulait se montrer impassible à toutes les attaques de sa cadette, venait d’échouer et elle le réalisait puisqu’elle avait eu droit à une pluie de question. La sango ne se laissa pas submerger, ni noyée par la vague dénommée Lilith.

« Mais mon principal problème pour le moment, c’est de faire travailler une adorable demoiselle qui n’a en tête que de s’amuser » répondit-elle en lui offrant à son tour le plus doux des sourires même si son regard n’était pas aussi riant. Cette fois, Yiseul se permit de délecter cette deuxième victoire puisqu’elle pouvait enfin observer, non sans fierté, son petit poulain étudier. Ouvrant à son tour un manuel pour en parcourir les lignes et tenter de résoudre ses propres devoirs, la pause fut de courte durée. Elle n’eut même pas le temps d’entamer la deuxième page que Lilith lui attrapa les mains. C’était trop beau pour être vrai, ne peut-elle s’empêcher de penser. « Tu n’as pas le choix, mais je n’en ai pas non plus puisque ton cher professeur m’a demandé de te donner des cours », parfois elle se demandait pourquoi elle avait accepté, si elle avait su qu’elle aurait à mener des combats à chaque séance de tutorat, elle y aurait réfléchi à deux fois – aussi adorable que soit son élève. « C’est un plaisir de te voir, mais moi aussi j’aimerais qu’on fasse autre chose sauf qu’on ne peut pas tout avoir », au final qu’importe ses paroles, la jeune femme en face d’elle ne l’écoutait pas, elle filtrait ses paroles et lui renvoyait des attaques d’aegyo. Yiseul savait qu’elle devait s’y résigner, pas totalement, mais pour les trente minutes de silence qu’elle avait eu droit. « Comment ça comme toi ? » demanda-t-elle, par curiosité, autant elle devait lui donner des cours de rattrapage, autant elle était elle-aussi une étudiante et ne pouvait pas étudier H24.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé

Re: Be a bad girl for once ft Yiseul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide