Page 1 sur 2 • 1, 2
[r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon]
Invité
Invité
[r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Mar 27 Nov - 0:10 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - Mes coudes posés sur le comptoir. Journée de merde. Pas envie de causer. Pas envie d’être sympa. Pas envie d’être sociable. Je fis un signe de main au barman pour qu’il remplisse mon verre de whisky à nouveau. Il commença me causer, le genre type à penser que j’ai besoin d’un psy parce que je bois. Pourquoi les barmans cassent toujours les couilles à se croire psy sérieux ? Je le lui lançai un regard lourd de sens en faisant glisser un billet sur le comptoir avant de venir attraper le verre dans ma main et d’en vider le contenu aussi rapidement qu’il était arrivé devant moi. Jusqu’à entendre du grabuge derrière moi. Je m’étais tourné par réflexe, observant ce qu’il se passait. Mais mon sang monta à la tête en voyant une jeune demoiselle les poignets bloqués par un sale type. C’était sans parler de son expression sur son visage, elle avait l’air tout sauf d’accord avec les actes de ce vieux pervers probablement. Par réflexe je descendis de mon tabouret et empoignai le bras du type assez fermant pour que la douleur le fasse lâcher. Tu comptes faire quoi à la demoiselle ? Je le regardais de toute ma hauteur, les sourcils froncés une expression méprisante sur le visage. Demoiselle ? C’est un pervers de sale trans ! je jetai un regard à la demoiselle, mignonne. Avant de re-regarder le gars sans le lâcher. Et alors ? Je levais les sourcils avant de renforcer ma prise sur son bras. Intolérant en plus. Quel connard. Alors qu’il commençait à lever son poing mon regard se noircit et je dis par réflexe. Je suis vraiment pas le type avec que tu veux avoir des emmerdes, conseil d’ami. Il ravisa, jura et sortit du bar en râlant. Je soupirai en passant ma main sur mon front, mon expression sur fit un peu plus douce alors que je me tournai vers le garçon… la fille, enfin qu’importe je m’en fichais un peu. Il ne t’a pas fait trop mal ? Demandai-je en regardant les avant bras du jeune homme aux traits féminins. Je regardais par réflexe la porte du bar avant de me retourner vers le jeune inconnu. Si ça te dérange pas, je vais rester avec toi un peu, il pourrait revenir t’emmerder. Je le regardais avant de sourire doucement, il fallait dire qu’il était mignon. Sauf si tu ne veux pas de moi, je penchai la tête sur le côté, lui lançant un petit clin d’oeil rapide. Au fait moi c’est Moon. Tu veux boire un truc ? J’avais fait signe au barman par réflexe comme pour lui demander de prendre la commande.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Sam 1 Déc - 17:20 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - ce n’était pas la première fois que ça arrivait et ça ne serait sûrement pas la dernière. pourtant à chaque fois ça te faisait un peu plus mal. est-ce que tu était vraiment un taré ? est-ce que tu étais vraiment un monstre ? est-ce que tu étais un pervers ? tu ne savais pas et alors que tu sens les larmes commencer à s’accumuler au coin de tes yeux, tu essaies de te débattre en vain. il enserre tes poignets et te fait un mal de chien. tu auras des marques demain c’est sûr. tu veux te soustraire à sa prise mais tu n’y arrives pas et tu penses qu’il va te frapper alors, tu fermes les yeux attendant le coup qui ne vient pas. tu entends une voix qui te les fait ouvrir à nouveau. ton regard croise celui d’un mec beaucoup plus grand que celui qui te fait du mal et il semble te venir en aide. tu es surpris et en même temps tu apprécies vraiment qu’il s’interpose entre toi et ce type. parce que tu n’as pas la carrure pour te battre et encore moins pour le faire te lâcher. tu les laisses se débrouiller seuls et lorsqu’il te lâche enfin, tu laisses un soupir de soulagement s’échapper de tes lèvres tandis que tu masses tes poignets. tu ne remarques même pas que le type est parti et quand la voix de ton sauveur parle à nouveau, tu relèves la tête vers lui. « ça ira… j’ai l’habitude. mais merci. » tu souris légèrement en haussant les épaules. ça arrivera encore, tu le sais. pourtant, tu sais que tu ne pourras pas t’arrêter de porter des vêtements féminins. tu te sens trop mal quand tu n’en portes pas. c’est à cause de ton éducation, tu ne pourras pas faire autrement. l’inconnu propose de rester avec toi et tu hoches la tête. tu ne peux pas refuser parce que tu sais que s’il revenait, tu ne pourrais toujours rien faire. il finit par se présenter et tu lui souris. « nana, enfin jinhwan du coup. » quand t’es en fille, tu te présentes toujours en tant que nana, mais vu qu’il sait que tu es un homme, autant lui donner ton vrai prénom. « t’es sûr que ça te dérange pas ? » demandes-tu en te désignant du doigt. tu ne veux pas qu’il se sente obligé de rester avec le pervers que tu es. « tu l’as entendu, je suis un pervers de sale trans. » ça te fait mal de répéter les mots qu’il a employé et tu essuies rapidement une larme qui menaçait de couler. tu ne veux pas paraitre faible et en même temps, tu ne peux pas ne pas l’être. tu n’as jamais été fort. tu es juste un petit être perdu et fragile.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Sam 1 Déc - 18:38 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - Je ne cherchais même pas à cacher mon dégoût alors que je regardais le type qui était plus petit que moi. Ses paroles mes dégoutaient et sa mentalité encore plus. J’avais beau être un connard - un fils de pute comme certains le crachaient - assister à ça m’était impossible. J’avais été obligé d’intervenir. Mon attention sur le jeune homme, je lui demandais si ce connard ne lui avait pas trop mal tout en jaugeant ses avant bras du regard. Il serait certains qu’il aurait des traces de cette mauvaise rencontre et ça me donnait presque envie d’aller tabasser ce connard personnellement pour qu’il bouffe à la paille pendant quelques semaines et peut-être apprendre de ses actes. Mais à cet instant je préférais rester auprès du jeune homme aux traits délicats pour éviter tout récidive. Je pris même le temps de me présenter, chose que je ne faisais presque jamais au final. Nana ou Jinhwan. Je me contentai de hocher la tête simple et efficacement avant de lui proposer que je reste à ses côtés. S’il était d’accord bien évidemment. Mais sa réponse ne me manqua pas de me faire froncer les sourcils pendant quelques instants. Et alors ? Plus doux je me contentai de hausser les épaules. Je m’en fiches que tu sois trans ou pas, j’étais ce genre de personne à penser que quelque soit ton sexe ou tes biens, si t’étais un connard je te détesterai exactement de la même manière. Et qui a dit que la perversion était un défaut ? Un sourire taquin se traça sur mes lèvres alors que le barman était arrivé vers nous, laissant ma question rhétorique en suspens. Je me tournais vers lui alors que je commandais deux verres de soju en réglant immédiatement. Je finis par me tourner vers Jinhwan. Alors tu veux que je t’appelle comment Jinhwan ou Nana ? Que je sache si je dois t’appeler mon mignon ou ma mignonne. Un sourire en coin, oui je le draguais doucement, à voir comment il prendrai la choses. Il fallait dire qu’avec ces doux traits, le gamin était attirant. Un gamin que j’avais bien envie d’entendre crier et de soulever sa jupe. Je vins me mordre la lèvre inférieure avant récupérer mon verre et de le descendre cul sec sans la moindr e forme de cérémonie. J’attendis que mon cadet en fasse de même pour faire signe au barman de venir avec une autre fournée de verres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Dim 2 Déc - 21:12 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - tu soupires de soulagement quand le type s’en va et qu’il te laisse seul avec ton sauveur. tu as cru l’espace d’un instant que tu allais y passer, que tu allais te prendre un poing dans la gueule parce que tu étais un mec habillé en femme. ça n’aurait pas été la première fois, ni même la dernière que ça te serait arrivé, mais ça n’en restait pas moins douloureux. mais le pire, c’est que tu avais cru que les choses dans la capitale changerait de busan, mais tu t’étais fourvoyé. c’était partout pareil, les gens étaient intolérants. sauf qu’apparemment, ce n’était pas le cas du mec qui t’avait sauvé. il s’en fichait totalement que tu sois trans. sauf que tu n’étais pas trans, tu te travestissais, mais tu étais un mec et tu voulais le rester. tu n’avais pas le désir de changer de sexe, tu lui mentionnes d’ailleurs. « je suis pas trans… j’aime juste m’habiller avec des vêtements féminins. » tu passes sous silence le fait que pendant treize ans tu as vécu sous les traits de jinah ta sœur et que c’était pour cette raison que tu ne te sentais vraiment à l’aise que lorsque tu portais des vêtements de femme. la suite te prend de court. il voyait réellement la perversion comme une qualité. tu le regardes surpris et en même temps confus. tu n’arrivais pas à comprendre son esprit, mais tu n’allais pas te plaindre du fait qu’il ne te rejetais pas parce que tu étais différent des autres. tu le laisses commander deux verres de soju, et tu croises son regard, rougissant légèrement à ses mots. tu n’étais pas fou, il essayait réellement de te draguer ? tu restes silencieux, observant sa lèvre passer entre ses dents alors qu’il la mord et tu te surprends presque à vouloir faire de même. alors, tu vides d’un trait le verre de soju avant de lui répondre. « tu préfères quoi ? que je sois nana la fille ou jinhwan le mec ? » toi tu t’en fichais tu répondrais aux deux parce que tu étais les deux. tu finis cependant, par regarder les vêtements que tu portais, reprenant la parole légèrement gêné. « vu ma tenue de ce soir, partons sur nana ; comme ça on te fera pas de réflexion. » tu ne le connaissais pas du tout moon, mais tu n’avais pas envie qu’il prenne des réflexions dans les dents parce que tu étais un travesti. les nouveaux verres arrivent et tu finis le deuxième comme le premier : cul sec.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Mar 4 Déc - 1:27 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - J’acquiesçai silencieusement alors qu’il me disait qu’il n’était pas transexuel, mais un garçon qui s'habillait avec des vêtements de filles. Euh ok, je n’étais pas franchement doué pour ce genre de nuance, clairement trop subtil pour moi et je ne comprenais pas vraiment la démarche. Mais j’étais plus du genre à penser que chacun faisait ce qu’il voulait de son cul et si lui s’était s'habiller en jupe, eh bien qu’il le fasse. C’était pas pour autant que des connards devaient se permettre de venir lui casser les couilles. Je finis même par lui lancer que la perversion n’était en rien un défaut. Certes, je ne voyais pas un lui un pervers comme ce type. Mais je n’estimais pas non plus que la perversion était une mauvais chose. Je commandais nos premiers verres de la soirée alors que je fixais le jeune homme devant moi. L’air de rien je commençais à le draguer doucement mais surtout ouvertement. Il fallait dire que c’était dur de résister, il était mignon Jinhwan. Puis l’air de rien je jaugeais ses réactions, voir s’il y avait moyen de moyenner pour rentrer en sa compagnie ce soir. après tout, après ça la soirée ne serait pas complètement perdue. Tu sais fille ou gars, je n’ai pas de préférence Je faisais alors signe au barman de nous servir une autre tournée. A sa réflexion je haussais les épaules. J’suis pas vraiment le gars qui en a quelque chose à foutre des réflexions, puis généralement les faisaient très bas leurs réflexions, juste pour ne pas que j’entende. Parce que pour le coup j’avais quand même pas vraiment une gueule très avenante de base et limite flippante, mais avec le temps j’avais appris à ne plus faire gaffe. Je préférais être craint de tous qu’apprécié de n’importe qui voire n’importe quoi. Eh bien, enchanté, Nana, dis-je en regardant le jeune homme descendre son verre aussi rapidement que le premier. J’eus un petit sourire en coin alors que je me penchais pour venir essuyer une goutte de soju au coin des lèvres du plus petit avant de porter mon pouce à ma bouche pour le lécher. Tu as une sacré descente Nana, dis-je amusé avant de revenir terminer mon propre verre. Je refis signe au barman de servir deux autres verres alors que je m’approchai un peu plus du jeune homme pour glisser ma bouche au niveau de son oreille. Tu es ravissante Nana, j’aimerais bien voir ce qu’il y a sous cette jupe, je m’éloignai pour jauger ses réaction tout en prenant mon verre pour le finir aussi rapidement que les autres et quand je vis Jinhwan attraper le sien, je posais ma main sur la sienne d’un geste doux mais très ferme. Doucement Nana, tu vas finir pompette ma belle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Mar 4 Déc - 18:19 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - si d’ordinaire tu te serais enfui en courant alors qu’on commençait à te draguer, ce soir tu restes. parce que ce soir, c’est différent. ce soir tu étais en compagnie de moon et il était au courant que sous ta jupe il n’y avait pas un vagin mais un pénis. alors, tu arrivais à te laisser aller plus facilement alors qu’il te drague ouvertement. tu n’es pas fermé à ça et tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres quand il te dit qu’il n’a pas de préférence quand au sexe de la personne qu’il drague alors que toi, tu n’étais attiré que par les hommes. les hommes grands et avec des mains et une voix viriles. ce qui était le cas de moon. « oui j’ai cru comprendre que tu n’étais pas le genre à te laisser faire… j’aime ça. » que tu lances, toujours un sourire sur tes lèvres maquillées alors qu’il te confirme qu’il se moque complètement des réflexions. toi, tu voudrais être aussi fort que lui et t’en foutre, mais ce n’était pas le cas. tu avais encore en tête les mots que l’autre type avait prononcé quand il avait compris que tu n’étais pas une vraie fille. ça te faisait toujours mal, mais tu essayais de ne pas y prêter attention alors que tu lui dis que vu tes vêtements, ce serait nana pour ce soir. ça ne te dérangeait pas qu’il t’appelle comme ça parce qu’il était au courant de ta condition même si tu n’étais pas entré dans les détails. tu vides d’une traite le verre de soju et tu es surpris par le doigt de moon qui vient récupérer une goutte qui perlait au coin de ta bouche. il la porte à la sienne et ton sourire se fait un peu taquin. « il n’y a pas que l’alcool que je descends comme ça... » tu laisses ta phrase en suspens pour laisser libre court à son imagination s’il avait envie de se faire des idées par rapport à ce que tu étais capable de faire. moon finit par se rapprocher un peu plus de toi et tu rougis à ses mots. il veut soulever ta jupe et rien que cette idée commence à te faire un peu durcir. ça fait son petit bout de chemin dans ta tête et tu n’es pas du tout contre l’idée, surtout que maintenant il a commencé à allumer le feu dans ton bas ventre. de nouveaux verres font leur apparition et tu attrapes le tien pour le boire. tu es stoppé dans ton élan par moon. sa poigne est à la fois douce et ferme et tu viens prendre le verre avec ton autre main avant d’en boire le contenu, une lueur de défi dans le regard. tu t’approches ensuite à ton tour de moon et cette fois ce sont tes lèvres qui son au niveau de son oreille, t’es un peu obligé de te mettre sur la pointe des pieds. « si jamais je deviens trop pompette, j’aurai toujours mon sauveur souleveur de jupe à mes côtés. » tu embrasses sa joue avec un léger sourire. l’alcool commence à faire son effet. tu n’as jamais été un grand buveur. « tu veux pas qu’on aille s’asseoir sur une banquette ? » ce serait plus facile pour monter à califourchon sur toi moon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Mer 5 Déc - 0:52 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - Je fixais le jeune homme descendre son second verre de soju avec une facilité déconcertante. Pour sûr il avait une sacré descente. J’osais juste espéré qu’il résistait plutôt bien à l’alcool, parce que ça ne serait pas moi qui irait laver s’il venait à gerber sur le sol. Le raccompagner dans un endroit sûr oui, mais foutre les mains dans la gerbe, très peu pour moi. Je pris même le temps pour essuyer une goutte de soju qui s’était échappé du coin de la bouche de plus petit. En tout cas sa phrase me fit hausser un sourcil d’étonnement. Cette phrase laissait libre court à l’imagination et clairement ça me plaisait beaucoup trop. Tellement que je vins à mon tour taquiner le jeune garçon alors que je glissais ma bouche à côté de son oreille pour lui glisser quelques paroles pleine de sens. Au moins le message était clair et sans détour et comme ça je pouvais tester ses réactions. Voir jusqu’ou Jinhwan était prêt à aller. Mais alors qu’une nouvelle tournée de verre de soju arriva, je terminais d’une traite le mien avant de retenir le bras de Nana. Je ne tenais pas à ce que le jeune homme soit complètement arraché. Mais quand il se saisit verre de son autre main, je ne pus m’empêcher d’être étonné. Et c’était sans compter sur le regard qu’il me lançait. Ca réveillait clairement en moi l’envie de faire taire cette lueur de défi pour la remplacer par une expression déformée par la stimulation sexuelle. Mon regard s’assombrit alors que je fixais le travesti alors que je le vis doucement approché de mon oreille, acte que je le laissais largement faire, curieux du déroulement de la suite de événements. Automatiquement mon bras s’était enroulé autour de la taille de Jinhwan pour qu’elle ne perdre pas l’équilibre en se mettant sur la pointe de ses pieds. Ses paroles m'arrachant un sourire amusé et quand il m’embrassa sur la joue. C’est une manière de lier l'utile et l’agréable et pour la coup je savais que je pourrais aller plus loin. Et plus cette possibilité se faisait forte plus je me mordais la lèvre inférieure, imaginant la soirée qui se profilait à l’horizon. J’acquiesçai silencieusement avant de glisser ma main dans celle de Jinhwan pour l’embarquer un peu plus loin du comptoir? Nous trouvant une place un peu excentrée pour avoir un peu de calme, bien que c’était compliqué dans un tel lieu. Mais je m’en fichais, que les gens admirent ce qu’il allait se passer, je m’en branlais. Je n’avais pas de gêne et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Je laissais Nana s’asseoir en premier puis je me glissais à ses côtés. Sans la moindre once de patience je posais ma main sur la cuisse de mon cadet, la faisant doucement glisser jusqu’à l’intérieur, frôlant doucement la chair dénudée au dessus de son bas. Un autre verre et tu veux te saouler d’autre chose ma belle ? Pour souligner mes quelques paroles, je fis doucement remonter ma main la faisant glisser sous la jupe de Jinhwan pour frôler son sous-vêtement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Jeu 6 Déc - 18:12 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
outfit - l’alcool commence rapidement à faire son effet parce que tu les bois cul sec et parce que tu n’as jamais été un grand buveur. tu devrais arrêter et y aller plus doucement comme moon te l’a recommandé, mais tu n’en as pas envie. à la place tu le défies du regard pour finir ton troisième verre aussi rapidement que les autres. tu vois bien que ça a eu son petit effet ton regard défiant. le sien qui se fait de plus en plus sombre te fait frissonner. tu as hâte de voir ce qu’il te réserve et tu continues ton manège en te mettant sur la pointe des pieds pour venir murmurer quelques mots à son oreille. son bras s’entoure autour de ta taille, provoquant un nouveau frisson dans ton corps. c’est doux et en même temps ferme. tu devines aisément les muscles de ses bras et tu en viens à te demander s’il serait capable de te porter. tu n’en doutes pas et cette idée te donne encore plus envie de le chercher. tu hoches la tête à ses mots alors qu’un sourire s’affiche sur tes lèvres. tu finis par lui demander s’il ne voulait pas allez s’asseoir sur une banquette et tu souris un peu plus alors que sa main se glisse dans la tienne et qu’il vous amène vers un endroit un peu plus calme. tu t’assieds sur la banquette, bien vite rejoint par moon qui pose directement sa main sur ta cuisse. le rouge te monte au joue signe de ta gêne, de l’alcool qui faisait son effet mais également de sa caresse à l’intérieur de ta cuisse. sa question aurait demandé quelques instants de réflexion s’il n’avait pas frôler de sa main ton sous-vêtement. il pouvait déjà sentir ton excitation pour lui et pour ce qu’il allait te faire. lentement, tu fermes les cuisses, enfermant sa main à l’intérieur. « j’ai le droit de choisir les deux ? » que tu lances taquin avant de libérer son poignet de ta prise. tu fais un rapide signe à un serveur pour qu’il vienne vers vous et tu lui demandes de vous amener des verres. tu en commandes deux pour chacun. c’est sûrement trop et tu n’as pas forcément d’argent pour les payer, mais c’est pas grave, si moon les paie à ta place, tu sauras te faire pardonner. quelques secondes après les verres arrivent et avant que le plus vieux ait eu le temps de bouger, tu te penches en avant pour récupérer les deux verres et tu les descends d’une traite, un sourire sur les lèvres alors que tu te tournes vers moon pour le regarder tandis que tu les lèches. délicatement, tu viens enlever sa main d’entre tes cuisses et tu montes habilement à califourchon sur lui, tes genoux de chaque côté de ses cuisses. tu viens t’asseoir complètement sur lui faisant se frôler vos intimités. tu te mords la lèvre tandis que tu le regardes droit dans les yeux et que tu te relèves lentement pour réitérer le même geste quelques fois. tu finis par te pencher vers lui, accentuant la pression de vos bassins l’un contre l’autre. et tu viens gémir à son oreille assez fort pour qu’il t’entende dans la brouhaha du bar. « moon, j’ai envie que tu soulèves ma jupe. » et qu’il te fasse du bien, beaucoup de bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Mer 12 Déc - 0:59 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] One-night bodyguard [ft Jinhwoon] | Sam 12 Jan - 14:38 Citer EditerSupprimer
One-night bodygyard
Jin Hwan & Moon
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2