sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Sun Joo Hee ♥ Aing~

Invité
Invité
avatar
 
Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 0:49
Citer EditerSupprimer

Sun Joo Hee
Being handsome isn't everything
Nom : Sun, c'est un soleil qui brillera toujours et à présent Moon  :heart:  Prénom(s) : Joo Hee Surnom(s) : Je n'ai pas beaucoup de surnoms si ce n'est... "Joopipi" inventé par mon génie de frère Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : un 5 février en 1991 dans la capitale de Séoul, lors d'une éclaircie au milieu des nuages d'hiver Origines : Coréennes Nationalité : également coréenne Cursus universitaire : Je n'étudie plus, déjà diplômée de mon master en théâtre Métier : Actrice dans des dramas mais également mannequin Orientation sexuelle : Hétérosexuelle même si je me considère plus comme Jihoon-sexuelle Classe sociale : Auparavant, ce n'était pas pareil mais à présent et cela grâce à mon métier, je vis confortablement Tu veux t'investir dans une fraternité ? Ex-pyobeom, ex-jeongal mais à présent, elle est citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle adore les chiens, elle aimerait en avoir beaucoup plus mais doit se contenter d’un seul, limité par son mari à un loulou de poméranie nommé « Léo ». + Malgré ça, elle n’a pas abandonné l’idée de convaincre Jihoon d’avoir un second chien. + Elle est un peu accro aux réseaux sociaux, que ce soit pour poster ou pour parcourir les publications des gens qu’elle suit. + Elle n’aime pas les serpents et n’y va pas de main morte sur les critiques quand il s’agit de ceux de Jihoon. + Elle a un frère, Jibok, dont elle se moque très souvent mais qu’elle adore malgré tout. + Elle adore voyager, elle voudrait visiter toutes les îles du monde. + Elle complexe sur sa petite poitrine. + Elle est par contre très fière de ses longues jambes. + Elle a toujours voulu devenir célèbre et oublie parfois qu’elle a réussi à accomplir son rêve. + Elle a été très prudente lors de sa seconde de grossesse, effrayée à l’idée d’encore perdre son enfant. + Elle a souvent peur qu’on l’abandonne à cause de son passé. + Elle n’est pas très tactile sauf avec ses plus proches amis et sa famille. + Contrairement à son mari, elle n’est pas dérangée par les paparazzis et considère qu’elle n’a pas beaucoup de choses à cacher à ceux-ci. + Elle est très frileuse mais préfère être bien habillée plutôt qu’habillée chaudement. + Elle fait très attention à son physique et maintenant, elle fait également en sorte que sa fille soit toujours bien apprêtée. + Elle considère qu’une famille soudée est une de ses plus grandes valeurs malgré l’absence de ses parents. + Il lui arrive de parler seule et si l’on tend l’oreille, on peut entendre ses répliques de dramas. + Elle a l’ambition de faire du grand-écran.
Dis nous qui tu es !
Joo Hee, c’est un petit soleil, c’est un sourire sur les lèvres, c’est une énergie inépuisable. C’est une petite pensée positive après la pluie, la petite graine de folie qui se cache dans chacun d’entre nous. Au premier abord, elle semble froide, le regard souvent dans le vague, à la recherche de la Lune complémentaire au soleil qu’elle est. Elle n’est pas méprisante mais son caractère lunatique ne donne pas l’impression qu’elle est une jeune femme ouverte et accueillante. Si ses yeux se perdent dans le ciel, ce n’est pas pour ignorer les autres ou placer un mur entre elle et ceux qui l’entourent mais ses pensées prennent parfois le dessus sur sa présence et elle part dans ses rêves de voyages. C’est une étoile éteinte si vous ne la connaissez pas, si vous ne l’approchez pas mais allez au-delà des apparences et c’est un soleil brûlant et explosif qui s’offrira à vous.

Fidèle à son nom de famille, elle consume une énergie d’apparence infinie. Elle marchera toujours d’un pas rapide et décidé, ne fera jamais ce qu’elle fait à moitié. C’est une femme entière et comme elle, elle veut vivre sa vie entièrement pour ne rien regretter. Passer une journée avec elle, c’est une bonne idée pour bien dormir la nuit. Elle n’est également pas du genre à ne rien faire, préférant souvent sortir plutôt que rester au chaud chez elle, été comme hiver. Si elle aime faire beaucoup d’activités, le shopping fait partie de ses préférées et dans ce domaine, elle ne comptera jamais son argent. Dépensière en énergie comme en achat, elle sortira toujours sa carte si elle passe devant un magasin de vêtements, ce qu’elle peut se permettre au vu de sa situation financière. Dans le même esprit peu économe, elle apprécie énormément offrir à ses proches et les gâter en trouvant souvent une excuse pour que les cadeaux aient raison d’être. Généreuse oui, et ça peut parfois mettre un peu mal à l’aise mais ce n’est pas pour cela que vous pourrez tenter de la dissuader de dépenser son argent pour vous faire plaisir. Lorsqu’elle a une idée, Joo Hee fonce sans qu’on puisse la retenir, ça peut gêner, déranger mais une envie naissant dans l’esprit de la jeune femme devient trop rapidement concrète pour qu’on puisse la dissuader. Elle est donc têtue et se vexe sur ce point si on le lui fait remarquer, elle n’aime pas qu’on la contredise. Elle n’applique pas du tout la citation « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimes pas qu’on te fasse » puisqu’elle, elle n’hésitera jamais à vous dire le fond de ses pensées même si vous n’avez pas envie de l’entendre. Elle n’aime pas qu’on lui dicte son comportement, ce qu’elle doit faire, c’est sa vie et selon elle, elle est capable de faire ce qu’elle entend. Quand on lui demande de faire quelque chose, elle fera souvent le contraire parce qu’elle est assez indépendante pour faire ce qu’elle veut faire.

Devenue récemment maman, elle a pu enfin développer son côté maternel et sa fille est ce qui lui apporte du bonheur à chaque instant de sa vie. Elle est devenue fort protectrice, ce qui fait qu’elle n’apprécie pas se séparer de sa princesse et la laisser aux soins d’autres personnes si ce n’est pas son mari. Elle s’inquiète souvent pour la petite fille et ça n’est pas surprenant si quand Sae Eun est à la crèche ou plus tard à l’école, Joo Hee appelle l’établissement pour vérifier que tout va bien. Elle fera sûrement une excellente maman poule ! Protectrice envers sa fille, jalouse envers ses proches, elle surveille souvent ceux-ci, de peur d’être trompée, de peur d’être remplacée, elle a une grande tendance à attendre le moindre post sur les réseaux sociaux pour voir ce que ses proches font ou partagent.
Leïla
Reboot et scénario :heart:


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Im Jin Ah</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1475]Sun Joo Hee[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17918-im-jin-ah-nana-after-school-sun-joo-hee]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 0:49
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I want to have everything of you
Les caméras s’allument, le voyant rouge clignote.
Scène 1 à 17, prise 1 – Commence le 5 février 1991, à Séoul

Il neige, cette année-là, et pourtant, un petit soleil est né d’une mère inconnue et d’un père qui ne restera pas suffisamment longtemps. Joo Hee, Sun Joo Hee. Elle n’est pas vraiment un cadeau pour sa famille, elle n’avait pas été voulue mais elle ne le saura jamais. Ses parents sont loin de rouler sur l’or, la responsabilité d’une petite fille rajoute des difficultés supplémentaires dans le foyer. Elle doit apprendre à se débrouiller très jeune, trop jeune peut-être pour profiter de l’innocence de l’enfance. Ses parents travaillent jour et nuit pour finir le mois et Joo Hee est forcée à apprendre à manger seule, à se coucher sans les étreintes maternelles et les sourires paternels. Une fois suffisamment grande pour pouvoir marcher et parler, elle sait également se servir à manger sans savoir ce qui est équilibré ou pas. Elle est encore enfant quand une quatrième présence s’ajoute à la famille : celle de son petit frère Jibok mais cette vie qui réjouit la petite Joo Hee en enlève une autre. Restée seule chez eux la nuit de l'accouchement, l'enfant ne se doute pas que voir son frère ira avec l'absence définitive de sa mère. Ce n'est qu'au retour de l'hôpital, quand son père rentre avec le nouveau-né entre ses bras et les yeux rougis de larmes qui menacent encore de couler, qu'elle comprend qu'à présent, leur famille se résumera à trois membres. Si dans l'avenir, elle pourra se rappeler de la première fois qu'elle a tenu Jibok dans ses bras tout en pleurant la mort de sa mère, Joo Hee ne parviendra pas à ce souvenir de celle qui l'a mise au monde. A la charge de deux enfants, son père doit mettre les bouchées doublent et Joo Hee abandonne toute distraction pour remplacer le rôle de sa mère auprès de son jeune frère. Encore enfant, elle se sent forcée à devenir prématurément une adulte alors que tous les soirs, elle continue de pleurer sans bruit pour ne pas réveiller son petit frère et elle hurle sans bruit après sa mère en espérant voir celle-ci revenir d'un voyage qui ne permet pourtant aucun retour.
Leur mère arrachée à eux trop tôt et délaissés par leur père, les deux enfants apprendront à vivre à deux plus qu’à trois, ou qu’à quatre et la responsabilité qui pèse sur les épaules l’aînée lui offriront un sérieux qu’elle devra s’imposer pour son petit frère. Ils apprendront à survivre ensemble et lorsque leur père rentre, tard ou tôt, ce sont les seuls rares moments où ils sont moins seuls et où ils peuvent profiter d’une figure adulte dans leur petit appartement. Leur père n’est pas un monstre malgré le travail acharné qui l’éloigne de ses enfants, il les aime en tout cas, c’est ce qu’aiment se dire les frères et sœurs.

Les décors s’effondrent mais l’histoire continue…
Scène 14, prise 2 – 2005, Séoul

Ce n’est pas la première fois qu’il tentait de les abandonner mais la première fois, les bruits de départ avaient alertés Joo Hee et elle avait réussi à retenir son père alors que valises en main, il s’apprêtait à abandonner ces deux enfants encore trop jeunes pourtant. Mais Joo Hee a le sommeil lourd, elle reste une adolescente de 14 ans et elle pense pouvoir faire confiance à son père mais ce n’est pas le cas. C’est elle qui, en se levant plus tôt que Jibok pour préparer le petit déjeuner, a découvert que tout ce qui appartient à son père a déserté l’appartement avec la présence de celui-ci. Il est parti, sans lettre, sans explication, abandonnant la jeune fille avec son frère étant encore enfant. Elle n'a pas le choix et malgré son jeune âge, elle parvient à trouver un job étudiant qui lui permet de finir les mois mais la situation des deux jeunes devient presqu’impossible. Encore en secondaires, elle tente d'accumuler les travaux d’étudiants pour pouvoir s’occuper de son frère et de leurs études qu’elle parvient tout juste à payer avec l’argent qu’elle gagne. Comme ses parents, elle est souvent absente malgré qu'elle fasse tout pour que son frère n'aie pas à perdre l'innocence qu'elle n'a jamais eue. Elle pousse ses limites chaque fois plus loin, sa fatigue étant de plus en plus grande alors qu'à l'opposé, sa taille s'affine de façon effrayante. Adulte avant l'âge, responsable de son petit frère devenu sa priorité n°1, elle oublie un peu ses rêves de célébrité, ses envies de s'amuser et imagine que sa vie restera à jamais comme ça.
Entrant quelques années plus tard à la Yonsei, elle étudie le théâtre, recommencant à croire en la célébrité qu’elle voudrait connaître comme toutes ces magnifiques femmes qui font la une où qu’elle aille. Elle se bat tous les jours avec ce même sourire sur les lèvres et en voulant rester optimiste pas pour elle mais pour Jibok qui est tout ce qui lui reste comme famille. Pour des raisons financières, elle va habiter dans les dortoirs de l'université et son frère rejoint l'internat de son école secondaire bien que le week end, ils se retrouvent toujours dans l'appartement où ils ont grandis. Devenue une femme magnifique, elle attire évidemment les hommes et s’y intéresse pour la première fois de sa vie. Faisant partie de la fraternité Pyobeom, elle y rencontre un jeune homme particulier qui se démarquera des autres qu’elle a connu par le passé, Jihoon. C’est entre ses bras, son bassin entre ses cuisses, qu’elle peut échapper à la difficulté de la situation de sa très réduite famille et c’est celui qu’elle reverra le plus parmi tous les autres avec qui elle a pu batifoler de façon très peu sérieuse. Elle ne veut pas de petits amis, pensant que le temps lui manque trop pour que ses histoires d’un soir se concrétisent en amour. De nature déjà maternelle, elle s’inquiète énormément de l’avenir de son frère qui ne semble pas tenté de continuer les études à ses 18 ans et aussi têtu que sa sœur, il n’abandonne pas l’idée de travailler sans diplôme universitaire.

Tout se reconstruit petit à petit, un amour naît mais ce n’est pourtant pas pour son petit ami qu’il se développe…
Scène 24, prise 12 - 2015, Yonsei

Elle habite au campus alors que son frère a commencé à travailler depuis déjà un certain temps dans des petits boulots qu’il ne garde jamais trop longtemps. Il s’est éloigné d’elle malgré qu’elle l’adore et cette distance fait souffrir la jeune fille qui se réfugie dans les bras de Nam In Guk. Mais ce n’est pas lui qui occupe ses pensées les plus intimes sans qu’elle ne puisse l’avouer et elle reste avec In Guk par facilité, parce qu’il semble l’aimer et que tenter de se confesser avec celui qui prend la place de son meilleur ami semble ridiculement impossible. Elle se réjouit de finir ses études pour réaliser ses rêves de grande envergure sans qu’elle ne les abandonne, trop têtue pour revenir sur ses décisions.
Fin des vacances 2015, elle met un terme à sa relation avec le jeune homme, trouvant celui-ci finalement insupportable et pas assez… pas assez Jihoon. Son meilleur ami l’évite d’ailleurs et ce n’est pas dans le caractère de la jeune Sun de laisser ce genre de choses arriver. Elle finit par coincer l’homme qu’elle avait fini par aimer plus sérieusement que ce qu’elle ne pensait et apprend à ce moment-là que ses sentiments sont réciproques. C’est ainsi qu’elle devient la petite amie du président de sa fraternité et qu’elle se promet de ne jamais plus laisser d’autres jeunes femmes approcher celui qu’elle aime passionnément.



Secret gardé, dévoilé quand il a été détruit
Scène 24.1, prise 0 – 2015, Hôpital

La même année, en décembre, le drame arrive au récent couple alors qu’il revenait d’un rendez-vous. Joo Hee porte leur enfant et son instinct maternel est partagé pas la responsabilité qu'implique la naissance d'un enfant et ça elle la connaît plutôt bien. Alors qu’elle ne l’a pas encore annoncé au jeune homme qui partage sa vie, elle réfléchit à l'avortement malgré son envie évidente d'avoir des enfants. Ils sont encore jeunes, tous les deux dans leurs études, elle ne veut pas que l'enfant qu'elle aie vive la même solitude qu'elle et avec tout ça, elle ne se sent pas encore prête à à son tour donner la vie. Elle a prévu de le lui annoncer une fois rentrés mais ce qu’elle n’a pas prévu c’est que Jihoon tombe de sommeil et qu’un accident les empêche de revenir chez eux. Quand elle se réveille, elle est seule, complètement seule et elle sent que l’enfant, que leur enfant n’est plus là, l'avortement aurait de toute façon été la solution choisie mais pas comme ça. Elle reste une semaine à l’hôpital alors que Jihoon ne s’est pas encore réveillé et elle s’effondre, elle pleure l’absence de son petit ami, elle reste près de lui alors qu’il est plongé dans un coma dont il ne sort que trois longues semaines plus tard.
Suite à l’accident, elle commet une erreur qu’elle ne considérait pas comme une erreur et accepte de poser pour une marque concurrente à Missha, à l’époque sponsor des pyobeoms. Elle ne pense pas en acceptant ce photoshoot qu’elle serait forcée de quitter la fraternité qu’elle appréciait tant mais son renvoi ne lui laisse pas le choix et la jeune femme rejoint les jeongal. Là, elle est libre de pouvoir accepter les photoshoots sans concurrence et cela lui permet de commencer à se faire connaître dans le monde qu’elle veut atteindre. Elle quitte son travail en tant que vendeuse dans une supérette, sa célébrité grandissante lui enlevant la nécessité d'avoir ce job beaucoup moins excitant.

She just want to love him
Dernière scène 2017-18, Séoul

Les études sont derrière la jeune femme, l’avenir l’attend maintenant qu’elle a quitté Yonsei et elle peut enfin se consacrer à son rêve. Ayant déjà acquéri sa place dans ce monde, elle devient celle qu'elle voulait être et elle fait tout pour qu’à côté, son couple réussisse avec Jihoon. Leurs fiançailles sont comme une évidence malgré le regard des autres qui n’a de toute façon jamais intéressé la jeune femme. Elle sait que le soleil qu’elle est droit être près de sa lune et qu’elle n’imagine plus sa vie, ses jours, ses nuits sans lui. Elle est opposée à lui, comme le sont les deux astres dans le ciel, mais ils sont tous les deux d’accord, les opposés s’attirent et ça fait des années que Jihoon attire Joo Hee. Il fait partie de son passé, il est toujours dans son présent et il sera sans aucun doute possible dans son futur. Ils se marient en mai 2017, l’un des plus beaux jours de la vie de Joo Hee qui annonce une suite de jours où elle sait qu’elle pourra être heureuse et fonder une famille avec sa moitié.
Elle a commencé sa carrière en tant qu’actrice et mannequin avant le mariage et malgré la réticence de son agence face à leur union, elle n’a pas écouté ce qu’on lui conseillait et sait qu’elle ne le regrettera jamais. Elle a très rapidement voulu fonder une famille avec Jihoon suite à leur mariage et en avril 2018, elle mit au monde la petite Moon Sae Eun qui comble la jeune femme d’un bonheur qu’elle ne pensait jamais pouvoir connaître depuis l’incident. Elle vit la célébrité qu’elle convoitait depuis trois ans et sa situation financière est bien différente à celle de son passé, tout cela elle le partage avec la famille qu’elle fonde avec Jihoon. La Lune, le Soleil et leur petite étoile…

A suivre...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 11:36
Citer EditerSupprimer
hé j'suis shook les gens ont attendu que je passe.

JE REVIENS MA FEMME

EDIT: j'y crois c'est noël avant l'heure :nabilla:
MERCI beaucoup de tenter mon scénario ça me fait trop trop plaisir joohee est trop importante pour jihoon sans elle ça patine de ouf tavu :nabilla:
surtout n'hésite pas à me harceler sur discord ou en mp, comme tu veux, je serai ravi de t'aider en cas de besoin :shy:
tendresse et nénuphar sur ton beau boule de femme :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 12:59
Citer EditerSupprimer
tragie est passée je peux enfin poster :y:
t’as vu on a attendu que tu viennes souhaiter la bienvenue, on est gentils :shy:

super choix :heart:
petite pensée pour won Sun Joo Hee ♥ Aing~ 1347565382 il va me manquer Sun Joo Hee ♥ Aing~ 1347565382
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 13:17
Citer EditerSupprimer
nana, la beauté. :heart:
bon reboot. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 14:20
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Sun Joo Hee ♥ Aing~ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 19:07
Citer EditerSupprimer
bon reboot Sun Joo Hee ♥ Aing~ 1174020843

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 19:51
Citer EditerSupprimer
jpp on a tous attendu que tragie passe, i call this love
bon reboot ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 20:31
Citer EditerSupprimer
oh nanaaaaaaaaaaa :heart: beauté oh beauté

bon reboot et fais jihoon/tragie une personne heureuse haha
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | Mar 27 Nov 2018 - 21:08
Citer EditerSupprimer
oh c'est beau de tenter ce pv :shy: bon reboot ! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Sun Joo Hee ♥ Aing~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide