rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk
Invité
Invité
rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Mar 27 Nov - 22:01 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : matsuda akira, nagao tadashi, tanaka kouki, gwak minho, moon daewon
Durée (ou date) : du 27 novembre au 09 décembre.
Raison : bon, c'était pas prévu mais ma connexion internet est giga capricieuse, on est en mauvais termes et y'a pas une journée où jbataille pas. ça dur depuis deux semaines donc à défaut de lui casser la gueule bah je préfère me mettre en absence le temps que j'lui règle son compte. j'essayerais de rp si jamais j'arrive à être tranquille mais pour le moment j'y arrive pas, bien trop vénère sur ma co, cette timp bref désolée les chatons, c'est la merde mais j'suis toujours là de temps en temps jvm
Nom du/des compte(s) : matsuda akira, nagao tadashi, tanaka kouki, gwak minho, moon daewon
Durée (ou date) : du 27 novembre au 09 décembre.
Raison : bon, c'était pas prévu mais ma connexion internet est giga capricieuse, on est en mauvais termes et y'a pas une journée où jbataille pas. ça dur depuis deux semaines donc à défaut de lui casser la gueule bah je préfère me mettre en absence le temps que j'lui règle son compte. j'essayerais de rp si jamais j'arrive à être tranquille mais pour le moment j'y arrive pas, bien trop vénère sur ma co, cette timp bref désolée les chatons, c'est la merde mais j'suis toujours là de temps en temps jvm
- Code:
<z>MARTYR</z>
► absence + du 27 novembre au 09 décembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(matsuda akira, nagao tadashi, tanaka kouki, gwak minho, moon daewon)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Mar 27 Nov - 22:11 Citer EditerSupprimer
arf ptn c'est la merde les connexions capricieuses
bon courage rosa
je note tout ça
bon courage rosa
je note tout ça
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Mer 28 Nov - 17:28 Citer EditerSupprimer
tu vas gagner la bataille
jtm jtm jtm jtm ♡♡♡♡♡♡
jtm jtm jtm jtm ♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Mer 28 Nov - 17:35 Citer EditerSupprimer
Tu va défaire cet ennemi j'en suis sûre. Courage à toi
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Mer 28 Nov - 19:31 Citer EditerSupprimer
bon courage ma grande
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Lun 10 Déc - 22:36 Citer EditerSupprimer
bon les copains, internet est revenu, tout va pour le mieux maintenant
i won
(vous pouvez archiver )
i won
(vous pouvez archiver )
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Lun 10 Déc - 22:57 Citer EditerSupprimer
OUIIIII
sortons le champagne
welcome back
sortons le champagne
welcome back
Invité
Invité
Re: rosa part en guerre; ma, nt, mdw, gmh, tk | Mar 11 Déc - 1:38 Citer EditerSupprimer
pète lui sa race à ta connexion
pardon j'm'emporte
pardon j'm'emporte
Contenu sponsorisé